Partagez| .

Folie sentimentale [Pv Néron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraJeu 27 Oct 2016 - 18:56

Une vallée sombre et inquiétante, un lieu ou nul humain normal ne s'aventurerait de crainte d'être dévorés par les créatures nocturnes de cette nuit de pleine lune. Dans cette aire de jeu digne des plus courageux des enfants, la vie semble s'être arrêtée. Un monde différent, coupé de ce que l'on nomme la réalité... L'endroit n'est pas désertique, mais chaque buisson et chaque arbre est vide de feuilles, seuls résides des troncs vides et épines sèches. Et pourtant... Là, au loin, où rien ne devrait être capable de pousser sur la terre sèche, réside un tapis de fleurs violacées au charme ensorcelant. Ensorcelant au point où quelque idiot oserait s'y aventurer à pieds nus pour pleinement profiter de cet unique lieu où la vie n'est pas encore totalement disparue... Jusqu'au moment où il sentirait le poison lui pourrir le corps de l'intérieur. Mais là couleur enchanteresse de ces fleurs ne devraient pas suffire à faire s'évaporer toute méfiance, alors pourquoi? Oui, pourquoi... Peut-être est-ce dû à cette jeune fille à l'apparence lunaire et aux attraits de renards, dansant au milieu des fleurs d'un air serein, comme si elle ne voyait pas le décors lugubre qui l'entourait. Certains la prenait pour un esprit rattaché à ces terres, d'autres pour un mirage... 

En effet, c'est là le lieu où je me trouve actuellement... Je m'y sens s'y libre, si légère~ Hahaha, rien qu'en repensant à la manière dont ont fini ceux qui ont tenté de troubler cette liberté, je ne peux m'empêcher de sourire! Qui sait, peut-être que l'un d'eux a survécu... Je l'ai ai torturé si longtemps, que j'ai fini par arrêter de les regarder agoniser... Leur esprit briser, comme si il venait de découvrir satan là où ils pensaient avoir rencontrer un ange... C'était là un tel délice~

Si légère, si légère~ Comment passer une si belle nuit à l'intérieur, à perdre mon temps en rêvasseries? Ce lieu est simplement parfait... Oui, parfait pour nourrir mon nouveau jardin empoisonné de victimes naïves... Il suffit qu'ils essaient de cueillir l'une de mes précieuses pour qu'ils en ressentent la haine de ses soeurs, quelle douce tragédie~ Bien sur, en étant bien vêtu, on ne risque rien, mais il ne fait pas si froid malgré la saison, alors ceux qui se promènent en bottes et avec des gants se font rares...

Eh bien, si ils mourraient tous, qui serait là pour me divertir? C'est bien pour cela que je n'ai jamais achevé mes visiteurs... Peut-être pourront-ils se rendre intéressants une nouvelle fois? ... Hahahaha! Comme si... Il est évident que le poison les a achever, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Ça a toujours été le cas d'ailleurs~

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéVen 28 Oct 2016 - 0:33

Folie sentimentale
Feat Aura
Ses pas l’avaient finalement mené jusqu’ici. Il y avait mieux comme endroit c’était certain. Personne n’oserait pénétrer en ces lieux,  à part ceux en soif d’aventure, de découverte ou les fous. Néron ne faisait partie d’aucune de ces catégories. Il avait marché, sans réel but et avait finalement atterrit ici. N’importe qui dirait que cet endroit n’augure rien de bon, qu’il fallait l’éviter à tout prix ! Mais ce n’était pas le cas du ténébreux, lui semblait être attirer par ce genre d’endroit, le jeune homme s’y sentait presque en paix ! Pour qu’elle raison par contre, ça il l’ignorait. Peut-être le calme lugubre, à moins que ce côté vient de sa mère…après tout, ce genre d’endroit lui correspondait bien. On ne choisit pas sa famille !
Donc…Néron était arrivé dans une vallée désolée, on avait l’impression qu’elle était mise à l’écart du monde. Tout semblait mort là-dedans, rien n’était vivant. Enfin presque, le ténébreux se doutait d’y croiser des monstres ou des pièges ou d’autres problèmes ! Lorsqu’on voyait une vallée comme ça, avec un minimum de concentration on pourrait y lire dans le bois : « Attention danger immédiat ! »…c’est le cas de le dire ! A peine était-il entré qu’une horde d’araignée l’avait attaqué ! Heureusement, ces bestioles ont beaux être collantes et dangereuses elles sont faciles à vaincre. Mais Néron s’avait que ce n’était que l’apéritif. Il se demandait vraiment sur quoi il pourrait de nouveau tomber ! En tout cas le calme pesant lui plaisait…comparé à cette satanée boue où il faillit plusieurs fois resté coincé ! Bien qu’à chaque fois le jeune homme réussissait à s’en dépêtré, ses chaussures et le bas de son pantalon n’appréciait pas du tout le voyage ! Mise à part la boue, les monstres, bêtes ou autres éléments perturbateur, il y avait un autre danger, beaucoup de rumeurs tournaient autour de cette vallée, on pouvait dire que si Néron était arrivé dans cette vallée c’était peut-être à cause de ces rumeurs. Cela avait titillé sa curiosité et le ténébreux n’avait pu s’empêcher d’allé voir ce qu’il en était. On parlait de disparition mais pas que…en tout cas pour les disparitions, le mystère était levé. Effectivement, sur le chemin Néron avait croisé plusieurs cadavres, certains mutilés, dévorés, vidés de toutes essences vitales, parfois on n’arrivait même plus à discerné les traits du visage ! On sait maintenant ce que sont advenus les disparues !

Plus loin Néron croisait de magnifiques fleurs d’un mauve presque envoutant. Si Néron avait bien compris une chose, c’est que les choses les plus belles pouvaient aussi être les plus dangereuses ! Du coup il s’arrêta, suivant ces fleurs du regard pour finalement apercevoir une personne qu’il connaissait bien, une créature plus belle que ces fleurs, dansants en plein milieu de façon tout à fait insouciante. En-là voyant Néron eut naturellement envie d’allé à sa rencontre, mais un petit détaille l’arrêta. Un peu partout à terre se trouvait plusieurs individus, presque mort. Au vue de leur état et leurs blessures, ils ont été empoisonnés et torturés.  Certain n’avait même pas d’arme, sans doute des âmes perdus. En tout cas cela voulait dire qu’Aura s’était attaquée à des innocents et elle n’était pas du genre à attaquer sans aucune raison valable, surtout avec autant de sadisme…ça la jeune femme avait l’habitude de le faire subir à ses ennemis uniquement. Quelque chose n’allait pas avec la kitsune…Vaudrait mieux rester sur ses gardes, bien que la situation l’amusait. Finalement après avoir continué à un peu l’observer en train de danser, Néron sortit de derrière un arbre et s’avança légèrement vers la jeune femme, tout en gardant un espace raisonnable avec les plantes en particulier.

Et bien Aura…On s’amuse ?
Code par Rin

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraVen 28 Oct 2016 - 16:12

Virevoltant parmi mes fleurs, l'air apaisé et l'esprit libéré, je ne remarquas guère la venue d'un nouveau visiteur jusqu'à ce que le son de ses pas retentirent. Attirant ainsi mon attention, il aurait du déjà être mort mais... J'ai bonne mémoire et bonne ouïe, aussi je savais pertinemment que cette personne n'était pas venue pour troubler ma tranquillité. Et mes soupçons sur son identité se confirmèrent à l'entente de cette voix connue:

- Et bien Aura…On s’amuse ?

Mes pas s'arrêtèrent, et mes oreilles se dressèrent légèrement tandis que mes deux queues de renard semblaient... amusées? Je restas un moment silencieuse, puis au bout de quelques secondes, je me retournas rapidement et bondis à ses côtés en un instant, avec la rapidité du pire des assassins... Pour finalement passer mes bras derrière son cou et le prendre dans mes bras avec une passion ardente.

- Néron~!

Je ne le laissas pas répondre que je m'emparas de ses lèvres jusqu'à éloigner légèrement mon visage sans déserrer mon étreinte. Mon visage était ravi et la malice dans mes yeux bien plus percevables qu'à mon habitude. Autrefois, je me serais au moins légèrement contenue et l'aurais saluer de manière "convenable". Mais je me sens si légère~ En effet, pourquoi maintenant que je me sens si libre de mes émotions, je devrais m'en cacher? Autant en faire profiter tout le monde! Même si les gens au sol ne pourront plus en profiter longtemps... Teehee~

- Quelle heureux hasard... Que dirais-tu de me tenir compagnie? Les personnes venant ici se font de plus en plus rares, aussi... Nous serons tranquilles~

Bien qu'enchanteur, mon sourire avait quelque chose de malsain. Mais ça me convient... Au cours de ma vie, j'ai appris à refaire toutes les émotions possibles et immaginables sur mon visage, peu importe ce que je ressentais vraiment. Mais avec Néron, il m'est arrivé de ne plus savoir le visage que je faisais... Et maintenant, tout le monde va pouvoir profiter de mes expressions remplies d'honnêteté~ Haha... Hahaha!

•••

Invité
InvitéSam 5 Nov 2016 - 23:25

Folie sentimentale
Feat Aura
A l’entente de son nom, on pouvait voir la jeune kitsune redresser ses oreilles et agiter ses deux queues. La bonne nouvelle était qu’elle semblait vraiment heureuse d’entendre la voix du ténébreux, donc Néron n’avait rien à craindre de la jeune femme. Cette dernière c’était légèrement retourné vers le jeune homme, puis à une vitesse folle se retrouva devant le ténébreux ses bras autour du cou de ce dernier.

- Néron~!

Avant que celui-ci ne dise quoique ce soit, cette dernière s’était déjà emparée de ses lèvres. Pour elle c’était presque un jeu en fait ! Même si le geste était étrangement précipité de la part d’Aura, Néron ce laissa faire, après tout, ce genre de geste ne le déplaisait absolument pas ! Quand elle rompit le baiser, on pouvait voir sur son visage beaucoup de malice. La jeune femme était assez étrange ce soir, d’habitude la jeune femme ce comportait de manière…moins rapide, elle y mettait plus de grâce et de jeu, là le ténébreux avait presque l’impression qu’elle était de nouveau sous l’emprise de la drogue !

- Quelle heureux hasard... Que dirais-tu de me tenir compagnie? Les personnes venant ici se font de plus en plus rares, aussi... Nous serons tranquilles~

Le sous-entendu était sans aucun doute un cadeau de sa part, vu que Néron avait déjà aperçu les futurs cadavres…Aura n’attaque que si c’est nécessaire…donc soit ils l’avaient vraiment mérités soit, comme dit depuis le début, quelque chose clochait. Il vaudrait mieux chercher des réponses…Le jeune homme laissa donc échapper un léger sourire.

Mais avec plaisir ! Comment résister à une telle invitation ?

Le duo marcha donc un peu et Néron remarqua que certaine fleur étaient différente, certain plus clair virant au mauve, d’autres avaient les pétales noir ébènes.

Dis-moi Aura…Toi qui t’y connais si bien en plante. Tu sais ce que sont ces fleurs ? Certaines ont des couleurs différentes.

(J'utilise le mp, je sais pas pourquoi mais de mon côté la barre des tâches n'est plus là ! :/)
Code par Rin

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 6 Nov 2016 - 10:21

Mon enthousiasme ne sembla pas faire fuir Néron, ce qui me réjouit bien entendu~ L'inverse m'aurait fort étonnée il faut dire, et je ne l'avais même pas envisagé sur le moment. Ceux qui hésitent finiront par avoir des regrets, alors autant tout miser sur le positif et faire ce que je veux. Après tout, qui se soucie de l'avis des autres?  Si légère, si légère~ Je sens qu je vais passer une bonne journée! D'autant plus que ce cher demi-dieu a accepté mon invitation. En effet, être seule est fort lassant... Et pour une raison à laquelle je n'ai pas pris la peine de chercher de réponse, je n'ai pas spécialement envie d'aller en ville ou dans un lieu plus fréquenter où je n'aurais pas à guetter les âmes innocentes. Cet endroit n'est-il pas fabuleux? Peu sont ceux qui s'y aventurent, et encore moins nombreux sont ceux qui en ressortent... Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée semble presque poétique quand j'y pense~

Joyeuse et libérée, je me promène alors tranquillement avec Néron, quittant mon champs de fleurs mais laissant des bourgeons empoisonnés naître sous mes pas. Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose comme ça auparavant, mais elles sont si mignonnes~ Mes adorables toxines, huhu... En effet, elles proviennent des poisons regroupés dans mes corps, et principalement de celui avec lequel j'ai débuté ma troisième vie, si je peux le dire ainsi. Mais je ne sais pas pourquoi ce phénomène a soudainement commencé, je ne le commande pas et n'essaye pas de le contrôler... Après tout, c'est la seule "forme de vie" capable de survivre dans cette sombre vallée~ Au final, c'est plutôt positif... Pour moi.

- Dis-moi Aura… Toi qui t’y connais si bien en plante. Tu sais ce que sont ces fleurs ? Certaines ont des couleurs différentes.

Mmmh? Parle-t-il de mes précieuses? Il est vrai que je m'y connais autant en médecine -moderne ou ancienne- qu'en poisons et de ce fait je connais beaucoup de plantes... Mais "ceci" est assez spécial. Cependant, je dois admettre qu'il est plutôt rare de voir Néron m'interroger sur des fleurs... Aussi je vais faire un effort rien que pour lui et lui répondre en toute honnêteté~

- Ce n'est pas très simple ce que tu me demandes, tu sais? Si ces fleurs n'ont pas toutes la même couleur, c'est probablement à cause des différents poisons dans mon corps qui les nourrissent~ Mais pas besoin de t'en inquiéter, on pourrait dire que ce sont comme mes enfants, aussi je ferais en sorte qu'elles ne t'envoient pas de... "pollen", huhu~

C'était un résumé clair, n'est-ce pas? Oui oui, je sais. Elles sont formidables n'est-ce pas? Un véritable miracle à elles seules~ En effet, ces fleurs ne sont pas censées pouvoir survivre en dehors d'un laboratoire vu qu'elles sont issues de Cell Venom mélangé à d'autres poisons. Même si elles sont très bien nourries avec tous les corps que je leur ai offert~ Tel une mère-oiseau apportant encore la nourriture au nid... Hahaha~

•••

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 21:19

Alors que les deux jeunes gens se mirent à discuter... Un bruit étrange se fit entendre, comme quelque chose de gluant, de visqueux, qui se déplaçait... Puis, brutalement, sous les pieds de la jeune Kitsune apparut une sorte de flaque visqueuse, noire comme la nuit. Puis, sans qu'elle puisse s'en extirper, la matière noir se mit à lentement absorber Aura, comme dans des sables mouvants... Au même moment, la même chose arriva à Néron. Quelques secondes plus tard, plus rien, les jeunes gens avaient disparus. Mais ou étaient-ils partis... ? Mystère, mystère ~

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Folie sentimentale [Pv Néron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1