Partagez| .

La voie désertique [reste de la clique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 27 Oct 2016 - 21:46

En face de lui, un paysage aride et désertique. Cet endroit portait bien son nom. La vie semblait éteinte. A part quelque cactus solitaire, pas une autre plante ne jonchait le sol. Les pierres brulantes chauffées par le soleil était un lieu propice à toute espèce à sang froid.

Malgré la chaleur, cette pensée fit frissonné l'ange noir. L'idée de croiser des serpents était guère encourageante. Cependant, les informations de son Ipad l'avait conduit ici. Dans cette vallée à l'allure de badland. L'ange noir avait bien une idée derrière la tête en venant ici, mais maintenant, il commençait à hésiter. L'atmosphère pesante du lieu étant probablement la raison principale.

Zaon, était plongé dans ses réflexions. Alors qu'il s'avançait vers l'entrée de ce labyrinthe désertique, il se rendit compte qu'il était parti en toute hâte sans préparer son voyage. Peu habitué à sortir de la capitale, il n'avait pris aucune provision et surtout, il n'avait aucune arme pour se défendre. Bien que son pouvoir pouvait être suffisant, l'ange noir était de nature prudente. Non! Il valait mieux faire demi-tour afin de mieux se préparer. La zone est trop vaste pour prendre un tel risque. Fidèle à lui-même, Zaon retourna sur ses pas, lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 28 Oct 2016 - 22:48

C’était le bordel à Seïka. Et Alexia n’aimait pas le désordre, chaos et tout ce qui s’ensuivait. Les informations se multipliaient, principalement dues à des fausses rumeurs, il était difficile de démêler le vrai du faux et comprendre ce qui arrivait devenait bien plus difficile. Mais dans l’ensemble elle avait réussi à rapidement se faire une idée de la situation. Il y a quelques jours, il y avait eu un étrange événement qu’elle avait mis sur les multiples facéties de ce monde. Mais depuis de nombreuses personnes se comportaient extrêmement bizarrement. Les non-natifs semblaient tout particulièrement touchés, ce qui avait eu des répercussions à Seïka.

Alexia semblait heureusement ne pas être victime du problème. Mais elle était prodigieusement agacée que certains élèves aient un comportement des plus déroutants. Elle avait décidé en conséquence de se rendre à ce qui semblait la source du phénomène : une petite vallée joliment nommée ‘vallée de la mort’. Ca promettait. Elle était surtout motivée, elle devait l’avouer, par la jolie récompense promise à ceux qui résoudraient le problème. Pas mal d’élèves ou même d’habitants, touchés ou non, s’étaient dirigés vers la vallée pour aussi chercher la source de cette obscure magie.

L’endroit était agréable à la gorgone. Du sable, donc pas de cailloux qui vous faisaient mal lorsque vous passez dessus, il faisait chaud, même si le soleil était caché par les étranges nuages bleutés, elle devrait juste faire bien attention à nettoyer ses anneaux une fois rentrés pour qu’un grain de sable ne se loge pas entre deux écailles. Elle s’était totalement équipée pour l’occasion, ne sachant pas à quoi s’attendre. Elle était donc vêtue de sa cape d’invisibilité, avait mis ses bottes ailées (enfin techniquement parlant on avait transformé la paire de bottes en une sorte de ruban de cuir qu’elle était sensée attacher au bout de sa queue) de son armure de fer et de son diadème protecteur. Elle avait son arc et sa lance double lame, un paquet de munitions, et ses bijoux protecteurs : parée à toute éventualité. Et évidemment, une petite sacoche contenant des provisions séchées et de l’eau. Mais au besoin elle pouvait aisément jeuner une semaine grâce à sa morphologie.

A peine arrivée à l’entrée du goulet rocheux menant à la vallée, elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Il y avait quelqu’un… Un ange, aux grandes ailes sombres. Un look ténébreux qu’elle trouva aussitôt irrésistible. Contaminée sans s’en être rendue compte, Alexia voyait sa vision s’accommoder à son idéal masculin. Elle se représentait en conséquence Zaon comme un parfait Apollon, gommant le moindre défaut ou lui trouvant un millier d’excuses à tout trait qui n’était pas naturellement à son goût. Se rendant compte qu’elle le dévisageait la bouche ouverte, avec un petit filet de bave prêt à couler le long de ses lèvres, elle se reprit un peu. Tâchant nerveusement de lisser sa chevelure et de vérifier qu’elle présentait bien, elle s’approcha, timide devant le bel ange. Prenant bien garde de prévenir sa chevelure qu’elle ne voulait pas les voir bouger d’un millimètre, elle finit par surgir devant lui et l’aborder.

« -Bon… bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 78
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoSam 29 Oct 2016 - 0:06

Son nom est Kamiko Atsu. Aujourd'hui elle est éprise d'un sens aïgu de justice. « Triomphera la justice » est sa justice. Son pouvoir est la voyance et elle sait déjà qui elle va rencontrer aujourd'hui. Sourire aux lèvres, volant à toute allure. Elle est dotée d'une forme incroyable depuis qu'elle a enfilé son costume de magical girl, Elle a aussi un petit spectre empoigné par sa main droite avec un petit sac à dos contenant ses ascessoires de « Justice-girl »... « Justice-Freak » d'après les dires des gens qu'elle a déjà sauvés de l'injustice. Son aventure dans les drôles d'événements qui ont pu avoir lieu aux alentours de Seika commence. Sa soif de justice et d'ordre réclame la paix. C'est ainsi que commença son histoire dans cette galère de natif et non-natif.

Elle avancée dans la vallée de la mort. Inconnue par tous, un lieu dérangeant par son nom que par la composition de cet obscur décor. Elle volait quand elle aperçut les deux personnes de sa précédente vision. En tant que native ange magical-girl justicière, elle se devait d'aller voir ces deux personnes. Elle atterrit en un léger dérapage, merci à Claire Mesing de lui avoir apprit ne serait-ce qu'à tenir debout avec ses jambes.

« Oyé ! Zaon...Alexia.. »

Elle prit le temps d'indiquer chaque personne avec son index, un peu comme si elle imitait un revoler avec son pouce et son index. Elle avait eu vent de leur prénom dans sa vision, un futur alternatif en soit où elle les avait rencontré et où elle leur avait demandé leur prénom.

« Je suis la justicière venue restaurer le semblant de paix que nous avions connus jusqu'ici ! »


Elle fit un sourire et s'empressa de faire un étrange mouvement avec sa main et son pied pour prendre à la fin une drôle de pause. Une véritable magical-girl. Heureusement son masque cachée juste ses yeux. Elle jouera le rôle de l'héroïne et non de la petite élève.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 29 Oct 2016 - 11:15

Pendant que vous discutez et prenez le temps de vous parler, une dizaine d'ombre vous guettent...
En effet, rampant au sol, des petits serpents violets, verts, bleus, et jaunes s'approchent de vous en sifflant. L'un accélère et montre ses crocs envenimés, signe qu'il ne va pas tarder à vous mordre si vous ne décidez pas de le faire fuir...

Stats:
 

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 29 Oct 2016 - 16:37

Décidé à remettre cette exploration à plus tard, il reprit le chemin sablonneux qui l'avait amené jusqu'ici. Lorsque soudain une énorme silhouette se dirigea vers lui. Le soleil de face l'empêchait de voir correctement, alors il chercha les lunettes de soleil qu'il avait dans une de ses poches.

« -Bon… bonjour. » entendit-il venant de cette silhouette à contre-jour.

La voix semblait un peu hésitante et en même temps... Il y avait quelque chose de louche qu'il n'arrivait pas à déterminer., une sorte de sifflement bizarre? Néanmoins il répondit, poliment en saluant également. Mais lorsque-il mit sa paire de lunette et qu'il se rendit compte de ce qu'il y avait devant lui. Il ne put s'empécher de crier d'horreur en bondissant instinctivement en arrière. Pour ne rien arranger, une pierre était dans son chemin et le fit tomber par terre, les fesses sur le sol.

Bon dieu, se disait-il. Quelle est donc cette... chose! Bien que Zaon soit phobique des serpents, il arrive à peut prêt à se contrôler et à s'en approcher quand ils sont derrière une cage ou autre chose, mais il ne les porte pas du tout dans son coeur, plus ils sont loin, mieux c'est! Cependant, Alexia c'était vraiment autre chose. Bien que la moitié de son corps soit un énorme serpent, le reste de son corps n'était pas désagréable à regarder. Heureusement que ses cheveux ne sont pour l'instant pas en forme de serpent, sinon, il risquerait de rapidement changer d'avis. Cependant, son petit filet de bave laisser croire à l'ange noir qu'elle s'apprêtait à le bouffer et le digérer bien lentement! Bon... En résumer, Alexia lui faisait globalement assez peur.

C'est alors que surgit de nulle part une ange masquée qui arriva avec un dérapage héroïque. Bien qu'elle semblait assez jeune, elle dégageait une prestance et une assurance de justicière avec sa tenu de magical girl.

« Oyé ! Zaon...Alexia..  Je suis la justicière venue restaurer le semblant de paix que nous avions connus jusqu'ici ! »

Finissant sa phrase avec une pose de magical girl qui va sauver le monde, un léger sillence s'installa. Zaon eut alors, un déclic. C'est ça! Il avait pris un gros coup de soleil sur le crane et tout ceci n'est qu'un mirage! Haha... dire que l'espace d'un instant il a faillit croire que tout cela était vrai!

Persuadé de ceci, il s'allongea au sol la bouche ouverte et d'un air très fatigué. C'est alors qu'il sentit comme une présence nuisible qui s'approchait de lui avec des sifflements désagréables. Penchant légèrement la tête de côté il remarqua alors qu'une dizaine de serpents se rapprochaient dangereusement de lui, mais... c'était trop réel pour être faux!

C'est peut-être l'aura d'agressivité des sepents qui le ramena à la réalité, en tout cas quelle que soit la raison, il transforma rapidement le rocher qui l'avait fait tomber en une sorte de bâton en pierre bien dense et bien lourd. D'un bond il se remit sur pied et commença à marteler frénétiquement le sol avec. Il avait appris que les serpents étaient sensibles aux vibrations et que cela avait tendance de les faire fuir, ou du moins de les empêcher d'approcher. Quand on a peur de quelque chose, on apprend très vite les moyens d'éviter d'être dans la merde pour ce genre de cas d'urgence, dû moins c'était sa philosophie.

En tout cas, pas question pour lui de s'approcher de ces sales bêtes! Libre à son entourage de jouer au héro. Lui, son courage est à zéro quand il s'agit de serpent et sa panique se fait assez entendre.

« -Dégagez saloperie de ver de terre venimeux rampant! »

Il n'agissait plus vraiment avec toute sa tête, mais que voulez-vous! La phobie ça ne se contrôle pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 30 Oct 2016 - 11:32

Sentant les vibrations provoquée par Zaon, les serpents reculèrent en sifflant, sans toutefois s'enfuir. Ils semblaient juste plus méfiants et attendaient sûrement le bon moment pour attaquer...

Stats:
 

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 30 Oct 2016 - 21:18

Alexia s’était à peine approchée du superbe ange qu’elle avait rencontré que ce dernier, sûrement ébahi par sa beauté était tombé au sol d’admiration. Il était réceptif à son charme ! Elle le sentait, elle avait trouvé la perle rare ! Alexia ne se rendait tout bonnement pas compte qu’elle était contaminée et victime d’un trouble affectif pour le moins poussé, et la moindre réaction de Zaon était automatiquement réinterprétée dans un sens positif. Peu importe ce qu’il pourrait faire, elle lui trouverait des excuses. Adressant en conséquence un grand sourire à ce qu’elle pensait déjà être l’homme de sa vie –pauvre Zaon-, Alexia s’apprêtait à reprendre la parole, probablement juste pour lui faire une belle déclaration d’amour comme quoi c’était le coup de foudre au premier regard, quand une nouvelle fille fit son entrée.

Il s’agissait d’un ange. Cela c’était facile à deviner. Mais son costume flashy de magical girl et son auto-proclamation de justicière étaient suffisantes pour méduser littéralement Alexia. Qui c’était ? Elle connaissait son nom ! La gorgone pensait pas la connaître… Une élève de l’académie peut-être ? Vu ses caractéristiques –pour le dire gentiment-, elle avait une certaine réputation dans l’établissement. Au moins, elle lui offrait le nom de son sublime compagnon : Zaon. Si elle avait été un chat, Alexia aurait ronronné de contentement, mais vu qu’elle était un serpent c’était plutôt un sourd sifflement qui montait de sa gorge.

Jetant un regard soupçonneux à la nouvelle venue, Alexia se rapprocha encore de Zaon, prête à l’attirer contre lui pour bien montrer qu’elle l’avait vue la première, qu’il était son ange à lui et qu’elle ne partageait pas. La gamine n’avait pas intérêt à poser une patte dessus si elle ne voulait pas être transformée en statue. Toutefois son attention fut vite concentrée sur Zaon qui avait repéré tout un nœud de serpents qui se rapprochaient du petit groupe. En temps normal, Alexia n’avait aucun problème avec les reptiles. Logique d’ailleurs, elle leur ressemblait tellement. Les serpents tout particulièrement semblaient naturellement la respecter. Mais ceux-là semblaient extrêmement agressifs. Et pas question qu’elle les laisse s’attaquer à son angelot.

Ce dernier d’ailleurs attrapa en un temps record un rocher et martela le sol ce qui eut pour effet d’interrompre l’avancée des serpents. Les petits protégés d’Alexia, dérangés pour tout ce mouvement soudain remuèrent eux aussi légèrement, prêts à siffler agressivement tant envers le groupe de serpents adverses que Zaon qui faisait trop de bruit et de mouvements à leurs goûts. Alexia ne prit heureusement pas mal les propos de Zaon. Ou plutôt elle les aurait en temps normal mal pris, mais le maléfice dont elle était victime ne la faisait absolument pas se sentir concernée. D’un geste vif, elle passa devant son cher et tendre, dressant ses anneaux en rempart et dégaina rapidement sa lance double lame qu’elle fit siffler en l’air d’un air menaçant. Comme elle tournait le dos aux deux autres, elle demanda à sa chevelure de s’activer. Elle allait montrer à ces vermisseaux qui était le reptile dominant ici. En pétrifier un ou deux devrait faire l’affaire.

Elle était surtout motivée par la perspective de montrer sa force à son compagnon et qu'il tomberait sous le charme sitôt qu'il l'aurait vue en action. D'ailleurs dès qu'elle aurait réglé leur compte aux serpents, il allait la prendre dans ses bras et la remercier. Oui elle l'imaginait déjà ~ Autant dire que ce fut d'une simplicité enfantine, elle croisa le regard d'un des serpents les plus agressifs et le pétrifia aussitôt, elle adressa ensuite un flot d'injures et de menaces en sifflant sourdement -heureusement ses deux partenaires ne devaient entendre qu'un flot de sifflements- que ses petits protégés ne firent qu'exacerber. On ne touchait PAS à son chéri !


Dernière édition par Alexia Callahan le Dim 30 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 30 Oct 2016 - 21:18

Le membre 'Alexia Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 30 Oct 2016 - 21:23

Dé supplémentaire dû au critique :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 30 Oct 2016 - 21:23

Le membre 'Alexia Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de dégâts' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 78
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoVen 4 Nov 2016 - 17:55


  • L'ordre et la justice sont de la partie et Kamiko n'en allait pas rester là avec sa tenue si majestueuse. Elle ne prêta pas aux réactions de ces pauvres gens, mais plutôt sur la soudaine venue des serpents. Oh non! Diantre des serpents! Zaon sembla rester en retrait tandis que Alexia le femme serpent décida de s'occuper de l'un deux.

    Kamiko observa longuement puis décida de s'avancer prudemment avec une assurance certaine devant les serpents. Dans sa tête qui dépassait toute logique certaine, avec son petit sceptre qu'elle agita devant, elle pointa tout de même un serpent. Son sens d'ordre et de justice lui signalait que quelque chose était étrange. Un des serpents lui semblait briller. Cela ne sembla pas lui choquer, après tout la faune locale pouvait très bien avoir certains gènes dont celui de la phosphorescence, certains êtres du domaine animalier en était doté alors pourquoi, mais la lumière était blanche et il était en retrait. Alors qu'elle agita son bâton en plastique pour les faire fuir, car on sait très bien qu'un sceptre de magical girl en plastique fonctionne très bien contre toutes sortes d'agresseurs. Elle se retourna vivement vers Zaon et Alexia donc elle ne savait rien d'autres que leur prénom.

    "Celui-ci semble briller et ne semble pas venir plus prêt..."

    Kamiko ne sembla avoir aucune peur face à ces bestioles qui semblaient pourtant offensive. Le pouvoir de la magical girl qui n'a peur d'aucun méchants me diriez-vous, c'est une question à lourdement réfléchir.


[J'utilise l'info du MJ]

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 5 Nov 2016 - 20:53

A force de taper au sol, l'ange noir commencé à se fatiguer. Il fallait vite trouver une solution pour se tirer de ce guêpier. Heureusement, la femme serpent, appelé Alexia par l'ange qui se prend pour une magical girl, c'était mis devant Zaon comme pour le protéger et élimina un de ses cousins lointains avec une extrême violence. Overkill!

Alexia venait d'offrir un petit moment de répit à Zaon. Celui-ci en profita pour se calmer et retrouver sa froideur habituelle. Comme d'habitude il observa afin de pouvoir trouver un truc pour l'aider. Cependant, dans un désert, on ne trouve pas grand chose. Son environnement n'allait pas l'aider. Il allait devoir faire avec son arme en pierre.

Zaon décida de la changer en une sorte de pelle, afin de pouvoir assommer plus facilement sa cible. L'ange noir à quelque de notion de combat contre des humains, mais il n'a jamais affronté de serpent, car il préfère de loin s'enfuir dans ce genre de situation. Alors, pourquoi n'était il pas en train de fuir? Eh bien... Il avait une idée derrière la tête. Ce lieu étrange qui attirait beaucoup l'attention dernièrement l'intéressé beaucoup. Et puis Alexia l'avait aidé! Même s' il n'appréciait pas beaucoup tout ce qui ressemblait à un serpent, il était reconnaissant de l'aide qu'elle venait de lui apporter.

Bien décider à affronter les serpents avec Alexia, il se mit en position afin de les combattre avec sa pelle en pierre! Soudain, la magical girl désigna un serpent du doigt.

-Celui-ci semble briller et ne semble pas venir plus prêt...

Effectivement, il y avait un serpent brillant qui restait en retrais. Un serpent qui brille? Etrange, c'est plutôt des créatures qui utilisent le mimétisme pour chasser, alors en voir un briller est assez surprenant. Zaon avait un étrange pressentiment qu'il indiqua tout de suite à ses nouveaux coéquipier.

-Un serpent qui brille c'est pas normal! C'est surement un piège, ne vous en approchés pas s'il n'est pas agressif. Occupont nous d'abord des autres.

Aussitôt dit aussitôt fait. Zaon s'élança vers un des deux serpent les plus agressif sans s'approcher de celui qui brillait et d'un mouvement de balancier, il tenta de frapper le serpent de toutes ses force.

Hélas, il mit un grand coup a coté, SBOUF! Il aura probablement été ébloui par le soleil, à moins qu'il ne soit pas doué contre les serpents.


Dernière édition par Zaon le Dim 6 Nov 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 6 Nov 2016 - 21:22

[Dsl, pour ce double post, on vient de m'expliqué où se cachait Dédé!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 6 Nov 2016 - 21:22

Le membre 'Zaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 54

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 9 Nov 2016 - 22:36

Pendant qu’Alexia s’interposait entre le groupe de serpents et son bel ange, réglant au passage son sort à l’un des spécimens les plus agressifs d’un regard littéralement meurtier, Zaon ne resta pas inactif. Son angelot en sucre miel réussit à transformer son caillou en une sorte de pelle. Et revint se camper à côté d’elle. C’était trop chou ! Il se comportait tel un chevalier en armure blanche, incapable de la laisser seule face au danger alors même qu’il n’était que mal équipé pour affronter les reptiles. Alexia se sentit fondre. Elle fut cependant ramenée à la réalité par un cri de l’autre importune de magical girl qui s’exclamait bruyamment qu’un des serpents brillait.

Pendant que son futur mari –oui elle va vite en besogne Alex’- s’élançait vers les reptiles les plus agressifs, Alexia analysa rapidement la situation. Elle était bien équipée. Elle aurait volontiers sorti son monocle d’observation mais ne l’avait pas pris estimant qu’elle n’en aurait pas besoin. Dommage, il aurait pu être utile pour savoir ce qu’était le serpent brillant. Son bel ange par contre bien que plein d’enthousiasme ne réussit pas à porter un coup aux reptiles. Inquiète qu’il se fasse agresser, Alexia s’enroula vivement autour de lui, dressant ses anneaux protégés de leur armure de plates contre les crocs des serpents adverses. Elle aurait pour sa part eu tendance à s’attaquer directement au reptile brillant, mais il était un peu éloigné et elle devait protéger son cher et tendre. En plus ce dernier s’imposait déjà en stratège de génie. Hochant vivement la tête à chacune de ses paroles, Alexia ne pensa pas un instant contester sa proposition et s’attaqua donc à un des deux spécimens agressifs survivants.

La gorgone fit tournoyer sa lance double lame autour d’elle, prenant garde à garder Zaon contre elle et à ne pas le toucher, avant de vivement trancher l’air en direction d’une des têtes de reptile. Mais ces derniers étaient vifs et encore assez prudents. Celui qu'elle visait se recula d'un bond souple et elle siffla de mécontentement. Raté ! Elle l'aurait sûrement eu si elle n'avait pas été aussi concentrée à protéger son bel Apollon. Le serrer doucement dans ses anneaux pour le protéger la privait de pas mal de sa mobilité, il lui était donc un peu plus difficile de toucher ses adversaires, surtout des cibles aussi petits et vives. Sifflant de dépit, la gorgone se repositionna en garde, prête à protéger Zaon de son corps s'il le fallait. Même si elle avouait qu'elle serait bien tentée de le laisser se débrouiller dans certaines occasions. Il serait tellement dommage qu'il manque de se noyer et qu'elle doive lui faire du bouche à bouche, ou qu'il soit blessé et qu'elle doive rester à ses côtés pour le soigner longuement... Ce qui lui donnerait une excuse pour inspecter tout son corps à la recherche de la moindre blessure... Enfin elle devait rester concentrée.


Dernière édition par Alexia Callahan le Mer 9 Nov 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 9 Nov 2016 - 22:36

Le membre 'Alexia Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 87

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 78
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoMer 23 Nov 2016 - 22:47

Les serpents étaient toujours là, à vouloir agresser la petite bande. Kamiko était resté à l'écart laissant Zaon et Alexia agir pour se débarasser de ces bêtes. L'ange n'en voyant pas l'utilité de se montrer offensif, resta à regarder agitant toujours son bâton de magical girl. Mais elle était une justicière et ces deux jeunes adultes semblaient en vouloir à ces serpents. Qu'avaient-ils de mauvais les serpents ? Ah oui ils semblaient méchants et agressifs.

Elle regardait toujours le serpent le plus lumineux, celui en retrait. Devait-elle faire quelque chose un miracle de Dieu ? Zaon avait averti de ne pas s'approcher du serpent lumineux, heureusement Kamiko avait quelques tours dans son sac. Littéralement même ! Elle avait pris des affaires, quand on part à l'aventure, il ne vaut mieux pas partir avec un sac vide. Elle avait de quoi manger et quelques trucs pour se défendre. Self-défénse qu'elle vous aurait dit si elle n'était pas dans cet état aujourd'hui. La Kamiko d'hier n'aimait pas la violence, et détester les combats. La Kamiko d'aujourd'hui ne voit rien de mal à faire du mal si c'est pour rendre honorablement la justice, il faut la faire soi-même. La folle justicière sortit un parchemin tout en surveillant Alexia, réfléchir avant d'agir. Savoir où sont les compagnons avant de faire une bétise. Kamiko s'interposa, un petit saut en avant tout en sortant un parchemin magique. La paume de la main devant, elle en récita une formule. Ou plutôt en inventa une .

« Par le pouvoir du dieu suprême de la justice, moi justicière Kamiko vous sauvera du trouble et du désordre, que le feu soit avec moi ! »

Il ne manquait plus que les effets spéciaux et le bruitage. Mais comment dire que c'était un flop ? Et que son parchemin ne marcha pas. Kamiko resta intriguée puis recula tapant son bâton de magical girl contre le sol le pensant cassée.

« Ca marche pas ? »

Dépitée et triste que sa fabuleuse attaque n'est pas marchée. Elle s'éloigna un peu puis parla à voix haute en réfléchissant

« On a qu'à allé voir ailleurs..ce ne sont que de pauvres serpents »

Dixit elle pour camoufler sa honte de justicière ratée.


(j'ai utilisé un parchemin explosif)

•••



Dernière édition par Kamiko Atsu le Mer 23 Nov 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 23 Nov 2016 - 22:47

Le membre 'Kamiko Atsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 22:01

Alors que le sang des deux autres serpents de répendait sur le sol... Le troisième mourrut, d'une manière inexpliquée, avant de se mettre à saigner abondemment. Très abondemment même. Tellement abondemment que ça en était anormal. Le sang commençait à se répendre et à se noircir sous les pieds des jeunes gens qui étaient encore là à essayer de combattre... Puis, ils se mirent à s'enfoncer, lentement. Lentement. Puis, de plus en plus rapidement. Pour au final, se retrouver disparus, absorbés par quelque chose. Le sang reprit ensuite sa couleur normale, comme si de rien n'était.

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La voie désertique [reste de la clique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Anciens évents :: Vallée de la Mort-