Partagez| .

Je n'ai besoin de personne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 5 Nov 2016 - 3:47

>>Hoshina Hikaru
>> Le perso' en bref• Nom :Hoshina
• Prénom(s) : Hikaru
• Surnom(s) : Comme vous voulez
• Race : Ange déchu
• Pouvoir : Lumière des Ténébres
• Taille : 1m73
• Métier : Étudiant
• Habitat : Dortoir de l’Académie
• Inventaire : Un couteau, une matraque et deux pistolets.

>> Et toi ? Prénom/surnom et/ou pseudos : Venolf
• Comment as-tu débarqué ici ? : Partenariat avec RLD
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime bien le contexte il est intéressant ^^, par contre dommage que le Yuri et Yaoi soit interdit. Pour le Hentai je peut comprendre mais pour ces deux là je ne comprends pas trop. Peut-être qu'il y a eu des problèmes liés à ceci, mais venant d'arriver j'aimerais bien avoir une explication sur pourquoi le Yuri et Yaoi sont interdit. Voilà merci de votre réponse o/
• Avatar utilisé : Urushira Hanzo (Lucifer) d'Hataraku Maou-Sama
• Code du règlement : Shio mange le code /o/
image prez
>>Même dans les plus profonds des ténèbres se trouve une lueur. Lueur qui me permet de rester moi-même.

Caractère
Hikaru est un garçon froid et distant aux premiers abord, il prend rarement la parole et ses réponses sont brève et rapide. Durant une conversation il vous regardera rarement droit dans les yeux et essayera du mieux qu'il pourra pour finir la discussion le plus rapidement possible. Cependant ceci n’est que la forme dans le fond, ce n'est qu'un jeune homme timide, qui a du mal à interagir avec les autres et qui parle très peu de lui-même. Il préfère aussi être seul que de rester en groupe, surtout parce qu’il déteste mêler les gens dans ses problèmes et surtout qu’il n'as pas envie de les aider dans le besoin. Malheureusement c'est plus fort que lui dès qu'il voit quelqu’un dans le pétrin il fait tout ce qu'il peut pour l’aider. Si vous voulez discuter plus longuement avec lui, Hikaru est curieux et adore apprendre de nouvelle chose ou encore utiliser ses connaissances pour aider les autres. Donc il vous suffit juste d’utiliser ses trait de personnalité pour avoir une meilleure conversation avec lui. Même si sa timidité rend toute ses réponses calme et sans émotions. Son visage aussi est inexpressif de tout sentiment, surtout parce que le jeune homme a appris à cacher ses sentiments aux autres mais les ressent toute même toujours en lui. Par ailleurs c'est aussi un rat de bibliothèque, un NEET et un otaku durant son temps libre. Il sera toujours dans une bibliothèque pour lire un livre, dans sa chambre sur son ordinateur et ne sortira jamais de ces lieux sauf pour s’entraîner de temps en temps. Enfin il ne sort aussi jamais en ville, sauf à des rares occasions. Si un jour il vous considère comme son ami, il seras beaucoup plus ouvert à vous et sera aussi capable de sourire en votre compagnie. On peut rajouter aussi qu'il n'accorde aucune importance à la vie. La mort de quelqu’un ne lui feras ni chaud ni froid, qu’importe la relation qu'elle avait avec cette personne. Ce qui fait de lui un excellent assassin avec un excellent un sang-froid, pour finir il fait tout son possible pour rester discret et ne pas être à la portée du champ de vision des gens.
Physique
Hikaru était à l'origine un jeune homme comme les autres, il mesure 1m73 une taille tout ce qu'il y a de plus normal pour 61 kg. Il ne possède ni un corps chétif ni un corps trop imposant, sa peau était un peu pâle faisant ressortir ses yeux de couleur bleu ainsi que ses cheveux blond. Pour ce qui est de ses vêtements rien d'extravagant un simple t-shirt blanc avec des manches violet, un simple short bleu foncé et des basket de couleur noir. Depuis sa transformation en ange il a gardé la même coupe de cheveux, des cheveux courts et qui cachent son œil droit. Cependant la couleur elle a changé et est devenue de blond à violet, ses yeux lui sont toujours bleu. Sa physiologie n'as pas changé de même que ses vêtements, cependant il gagna des ailes d'ange de couleur noir qu'il est capable de retracter. Pour ressembler à n'importe quel humain normal, qui s’est juste teint les cheveux en violet. Pratique pour ne pas trop attirer l'attention.La tenue dont je vous ai parlé était sa tenue lorsqu’il est dans sa chambre, dans la bibliothèque ou quand il s'entraîne. Il possède une tenue de travail, c'est-à-dire d'assassin, qu'il met à chaque fois qu'il sort ou pour une mission. Cette tenue est entièrement noir, il porte une veste sur lequel se trouve une capuche, c'est sous sa veste qu'il cache ses deux pistolets. Un pantalon qui lui laisse libre de ses mouvements, c’est sur une poche spécial du pantalon qu'il met son couteau. Enfin pour ce qui est de sa matraque il ne le cache pas et l'accroche à la ceinture de son pantalon. Mais sortant rarement les vêtements qu'il portera lors de votre rencontre seront ceux que j'ai cité en premier.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque: 40/ Esquive: 65/ Magie: 40

• Pouvoir : Hikaru est capable de produire ce qu'il a appelé la lumière des ténèbres, cette  « lumière » provient des ténèbres d’où le nom. Par rapport à la lumière normale des anges qui est rarement  utilisé dans un  but offensif mais dans une utilisation de support. La lumière des ténèbres possède un potentiel offensif et défensif et est capable de brûler au simple contact. Cette « lumière » ressemble à une lumière normale mais dont l'intérieur est faites de ténèbres. Rajoutant aussi le fait que pour utiliser son pouvoir Hikaru doit obligatoirement faire apparaître ses ailes et dire ainsi au-revoir à la discrétion.(Parce que des ailes d'ange de couleur noir c’est quand même assez voyant X) )

Quand Hikaru active son pouvoir, 3 boules de la lumière des ténèbres apparaissent et tournent autours de lui et disparaissent avec la désactivation du pouvoir sinon ils tournent autour d'Hikaru pour toujours. Quand il créé ses 3 boules Hikaru choisit leur fonction (offensive ou défensive) et ne peut pas changer ensuite leur fonction. Par ailleurs vous pouvez aisément détruire ses boules rien qu'en les touchant mais attention ça brûle (aussi Hikaru peut faire un jet d'esquive pour sauver sa boule). Il peut influencer une de ses boules à un objet qu'il touche ou dans son corps et l'objet ou le corps gagnent un bonus par rapport à la fonction d'origine.

Fonction Offensif

Cette fonction ne fonctionne pas sur son corps mais seulement sur les objets, l'objet après avoir reçu une boule de cette fonction il gagne une sorte d'aura de la lumière des ténèbres (l’objet perd son aura si Hikaru le lâche). Cette aura dure jusqu’à 3 attaques (réussit ou non) avant de disparaître, l'effet de la lumière des ténèbres rajouté +2 au dé de dégât.

Fonction Défensif
Cette fonction s'applique aussi bien sur un objet que sur son corps. Comme pour la fonction offensif une aura apparaît après avoir reçu une boule de cette fonction. L'objet perds aussi l'aura si Hikaru lâche l’objet, cette aura dure jusqu’à avoir encaisser 2 dégâts et disparaît.
Maintenant parlons de la création d'une nouvelle boule, après l'utilisation d'une boule Hikaru doit attendre 3 post après l'utilisation de l'aura et non quand la boule disparaît pour pouvoir créer une nouvelle boule. Voilà tout ce que la lumière des ténèbres lui permet de faire.

• Capacités :

Rétraction de ses ailes

Hikaru possède la capacité de pouvoir rétracter ses ailes et ainsi ressembler à un humain tout ce qu’il y a de plus normal mais il ne peut pas utiliser la lumière des ténèbres si ses ailes sont rétracté.

Dissimulation de présence

Hikaru déteste tellement être remarqué et préfère être seul, qu'il a appris à dissimuler sa présence. Pour faire ceci il fait comme en magie, c'est-à-dire concentrer l'attention des gens autre part ou encore en restant statique. En concentrant l'attention des gens autres part, il fait en sorte qu'on le regarde pas et on ne bougeant presque pas. Il joue avec la vision dynamique, une personne inerte attire moins le regard qu'une personne qui bouge. Il profite de ce défaut chez les êtres vivants pour mieux dissimuler sa présence. Mais il n’est en aucun cas invisible mais il attire moins le regard et la concentration des gens que les autres personnes ou son environnement.

Rat de bibliothèque, NEET et Otaku

Hikaru est un no-life, il se crée peu de lien et déteste sortir dehors sans une raison valable. Il préférera largement rester dans sa chambre sur son ordinateur ou encore s'enfermer dans la bibliothèque pour lire des livres. D'ailleurs dès qu'il lira un livre, il est presque impossible de lui parler. Hikaru sait que vous êtes là mais vous prête moins d’attention à vous qu'au livre qu'il est en train de lire. De plus si vous voyez Hikaru dehors alors il est sortie soit pour acheter un objet collector non disponible sur internet, soit pour participer à un événement et enfin vraiment le cas le plus rare travailler. Bah oui l'argent ça ne tombe pas du ciel X)

Agilité accrue

Hikaru possède une agilité hors du commun, qu'il a su perfectionner au fil du temps, ce n'est pas pour rien que je lui ai mis 70 en esquiveil est non seulement agile mais aussi rapide. Si il ne se trouve ni dans sa chambre ni dans une bibliothèque, alors il est parti s'entraîner. C'est-à-dire qu'il est dehors en train de courir d'un point A à un point B, en utilisant son agilité pour éviter les obstacles ou encore utiliser son environnement pour atteindre l'arrivée le plus rapidement possible.

Histoire
Jour 5 / Mois Novembre/ Année XXXX

Ce jour-là le destin m'avait fait une belle farce, j'étais encore dans un des bâtiments des rebelles et plus précisément à la bibliothèque alors qu'il était 2h du matin. Le livre que je lisais traité de l'histoire de la république, un livre que je ne pouvais trouver seulement dans la base des rebelles. À cause de cette dictature qui avait organisé un autodafé tout à fait grandiose contre les livres qui n’étaient pas en accord avec leurs visons des choses. Bien sûr même internet fût censuré les forums et les réseaux sociaux soit supprimé soit censuré. Les seules choses qui me permettait de rester en contact avec le monde extérieur en dehors de l’école fût supprimé. La télévision fût aussi sujet de censure et je voyais de moins en moins d'anime intéressant sur les chaînes et bien sûr impossible de les voir en streaming. Ce fût pour rétablir tout ceci que j'avais rejoint la résistance dès l’âge de 15 ans. Maintenant que je pense ça fait 4 ans que je suis dans cette résistance et je ne me suis toujours pas créé un seul lien, normal vu que je vis seul dans mon dortoir et que tout mes missions se font en solo, soit je dois assassiner quelqu'un soit je part récolter des informations. Je ressemblais à un solitaire pourtant la présence des gens ne me dérangeait pas même si je montrais le contraire à cause de ma timidité.

Bref revenant sur l'instant présent, ayant enfin finis mon livre de 1628 pages exactement. Je jetais un petit coup d’œil sur mon téléphone créé spécialement pour les résistants pour qu'ils puissent se communiquer sans passer par les lignes téléphoniques de cette dictature qui écoutait chaque appel. Je regardais mes messages pour voir si je n'avais reçu une mission ou un ordre pendant que je lisais. Ce fût à ce moment-là que le destin c'était bien moqué de moi, j'avais bel et bien reçu un SMS et ceux il y avait de cela 20min. Le message demandait à tout les résistants de quitter la base car cette dernière fût découverte par les forces ennemies et que les fascistes allaient attaquer d'un moment à l’autre. C'était une mauvaise nouvelle et le message avait été envoyé, il y avait de cela 20min. Pendant ce temps les attaquants avaient eu largement le temps d'atteindre le bâtiment et les résistants de quitter la base. Donc pour résumer un peu la situation je me trouvais dans un bâtiment assiégé et seul, sans aucun allié à mes côtés. N'importe quel humain normal aurait pris peur et ce serait mis à pleurer leur maman, cependant moi je restais calme qu'importe la situation. En plus vu que je possédais une discrétion que j'ai su affiner depuis ma naissance, j'avais juste à me cacher. De plus j'avais sur moi mes armes, si jamais par je ne sais quel miracle, les fascistes parvenaient à me remarquer je pouvais toujours les tuer.

Ce fût donc dans ses pensées que je quittais la bibliothèque en disant adieux à cette endroit. Ce que j’en avais passé du temps dans cette endroit je me demandais si dans la prochaine base il y avait aussi une bibliothèque. Si jamais dans le prochain bâtiment que je serais assigné ne possédait pas un endroit où je pouvais me procurer d'autres livres que ceux de la dictature. Je refuserais chaque missions que les supérieures me proposeront jusqu’à avoir des livres à lire. Puisque quand je lisais un livre ou quand je regardais un anime, je me sentais beaucoup plus libre et je pensais pouvoir faire l'impossible mais surtout je pouvais rêver. Et je trouvais ainsi l’énergie de faire mon travail.

Je me dirigeais vers non la sortie principale, car c’était forcément par là que les troupes ennemies allaient rentré mais par la sortie la plus proche de moi, c'était à dire la sortie est. À peine que je commençais à marcher sur les couloirs que les troupes ennemies étaient arrivé sur les lieux de mon côté je me faisais petit en me cachant et en avançant doucement. J’avais eu la chance de pouvoir les voir courir un peu partout comme des idiots à la recherche d’une proie potentiel. Pourtant une victime se trouvait si près d'eux et ils ne l’avaient pas remarqué, n’importe quoi ces fascistes. En plus franchement un peu d'originalité, ils portaient tous la même combinaison. Prenez exemple sur moi, j’étais en t-shirt et en short sur un champ de bataille, même si ce n'était pas réellement un champ de bataille. Vu qu'il n’y avait pas encore eu de bataille en faites.

Je venais de penser, que les supérieures avaient forcément d'abord activé les sirènes avant d'envoyer le SMS pour pouvoir réveiller les gens qui étaient endormis. J’avais même pensé à la possibilité qu'il y avait des personnes qui ne s'étaient pas réveillé à temps et qui se trouvaient toujours dans la base. Cependant faire le tour de chaque chambre était beaucoup trop long et les fascistes une fois la base fouillé de fond en comble, comptaient sûrement le brûler. Impossible pour moi de courir je perdrais ma discrétion, je devais juste espérer que tout le monde à part moi avait quitté le bâtiment.

Ce jour-là le destin avait vraiment eu l'envie de me tuer à peine je m'approchais des dortoirs que je voyais trois fascistes et une nouvelle recrue, je ne me souvenais plus du nom mais en tout cas elle était nouvelle et venais aussi de temps en temps à la bibliothèque lire. Franchement quel situation de merde, si j'avais du sang sur moi, je ne pouvais pas passer inaperçu, surtout que dans ce bas monde. Tout le monde connaissais l'odeur du sang, le destin voulait vraiment faire de ce jour celui de ma mort. Bon si aujourd’hui je devais mourir alors au moins que je voulais mourir avec classe en protégeant une personne comme tout bon héros de manga de shonen. Je m'approchais discrètement d'eux puis je sortis mon couteau et le plantais dans le dos d'un des fascistes. Quand je plantais ma lame les deux autres me visèrent avec leur arme, je donnais un coup avec ma matraque pour désarmer un des deux puis lâchant ma lame, j'empoignais mon pistolet et tirais une balle sur la tête de la personne qui était en possession de son arme. Le tir atteignit sa cible alors que je comptais en terminer avec le dernier avec ma matraque, la résistante qui était resté surgit et donna un puissant coup de poing à ma cible, le rendant inconscient. Je voulais foncer un de mes sourcils mais je continuais à garder ce visage inexpressif.

- Qu’est ce que vous faites encore là tout le monde est sensé avoir évacué. Me disait-elle.
- Et vous ?
- J'évacuais les retardataires et j’étais revenu pour voir s'il restait des gens et j’avais bien fait. Maintenant répondez à ma question.
- Je répondrais à votre plus tard, nous devons évacuer toute suite. Cet endroit n'est plus sur.

Elle me regardait droit dans les yeux pendant une seconde avant que je ne dirigeais mes yeux autres part. Elle soupira et commença a marcher vers la sortie.

- Vous êtes le dernier et en plus vous avez raison mais une fois qu'on aura quitté les lieux. Je veux une explication.

Elle était à présent devant moi, je continuais de la suivre en restant derrière son dos, en essayant de trouver une excuse valable. Dire tout simplement j'étais trop concentré sur mon livre ne passait pas, même si c’était la pure vérité. Mais je pensais qu'une femme avec un tel caractère allait pensé que je me moquais d'elle. En tous cas ce fût pour moi presque un soulagement d’avoir quelqu’un a mes cotés, cependant je ne pouvais pas trop dissimuler ma présence sinon elle prendrais du temps à remarquer que j’étais toujours là.

Pendant que nous marchions, j’essayais le sang qu'il y avait sur mes vêtements. Nous étions presque arrivé à la sortie cependant devant la porte se trouvait un groupe de 10 personnes qui nous visait. Et bien il fallait croire que c'était maintenant que je devais mourir, j'avais vraiment eu une bonne vie. Je n'avais aucun regret à présent je pouvais dormir pour l'éternité, je courais vers ce petit groupe en tuant une personne. Ils étaient maintenant près à me tirer dessus, je lançais avec mon autre main ma matraque, ensuite j’empoignais mon second pistolet en tirant rapidement et n'importe où. Je n'étais pas idiot il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre. La pluie de balle qui allait arrivé, signifiait ma mort, je n’étais pas un surhomme. Esquiver 10 balles qui m'était destiné était impossible. Mais je voulais tuer assez de personnes pour que la fille avec puissent s'occuper du reste.

Pour une raison particulière après m’être pris autant de balle. Je me suis retrouvé dans le noir avec une lueur juste devant moi. Non un halo de lumière tout ce qu’il y avait d'aveuglant et une silhouette ? Je me tournais vers le côté opposé le temps que mes yeux s'habituaient à la lumière. Où j’étais ? Qui était cette personne ? Je me retournais en regardant de nouveau cet halo, je m'approchais aussi de la silhouette situé dans cette halo lumineux. Arrivé à sa portée elle me tendit la main, je ne savais pas pourquoi je tendis aussi ma main. Une lumière immense apparut et je vis que la silhouette appartenait à une jeune fille.

J’étais là debout dans un endroit qui m'était inconnu. Que c'était il passait ? Je ressentis comme un poids sur mon dos où des ailes ? J'essayais de me retourner du mieux que je pouvais pour voir ce que j’avais sur mon dos, des ailes ? Pour de vrai ?! J'avais des ailes de couleur sur mon dos ?! Mais ?! Je me calmais bien rapidement, même si de l'extérieur je paraissais déjà calme. Je regarda autour de moi avant de trouver mes vêtements de travail ainsi que mes armes. Et je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression de pouvoir manipuler un pouvoir, quel genre de pouvoir ? Étrangement c'était comme si je l’avais toujours su, je maitrisais la  lumière des ténèbres. Une lumière né dans les profondeurs de ténèbres, même dans les plus profonds des ténèbres se trouve une lueur. Lueur qui me permet de rester moi-même, dans ce nouveau monde totalement inconnu qui se trouvait devant mes yeux.

Dernière édition par Hikaru le Sam 19 Nov 2016 - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 5 Nov 2016 - 11:09

Bienvenue !

Citation :
J'aime bien le contexte il est intéressant ^^, par contre dommage que le Yuri et Yaoi soit interdit. Pour le Hentai je peut comprendre mais pour ces deux là je ne comprends pas trop. Peut-être qu'il y a eu des problèmes liés à ceci, mais venant d'arriver j'aimerais bien avoir une explication sur pourquoi le Yuri et Yaoi sont interdit. Voilà merci de votre réponse o/
En fait, ce sont plutôt les démonstrations trop explicites -plus particulièrement sous la couette- (si tu vois ce que je veux dire... x)) qui ne sont pas autorisées. Après, libre à toi de faire un personnage homosexuel, bisexuel ou je sais pas quoi d'autre, personnellement ça m'est complètement égal x3 Mais vu que c'est la seconde fois qu'on me le fait remarquer, je pense qu'un éclaircissement sur ce point dans le règlement est nécessaire

Ton avatar doit faire du 200*400 pixels. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander à quelqu'un de t'aider (sauf si ça te convient -et si tu veux que je te fasse l'image 550*205 de la prez', tu peux me le dire o/) o/ Fait aussi attention aux fautes qui traînent, essaie d'en corriger un maximum o/

Pour le pouvoir, je vais laisser Kazuma gérer o/ Par contre, tel que c'est décrit, la dissimulation de présence ressemble presque à un pouvoir >< Je veux bien qu'il soit discret, mais de là à qu'il faut le regarder dans les yeux pour le remarquer... :')

Je suis plus ou moins sceptique à l'idée que ton personnage ai le 6e sens. Parce que bon, entre nous, détecter une personne cachée dans un casier comme ça, sur Terre, c'est moyennement possible ><' De même, quand ton personnage pensait à dissimuler sa présence, tu voulais dire se cacher dans un coin et se faire tout petit ? Parce que le personnage, sur Terre, est un humain de tout ce qui a de plus banal.
Dernière chose dans l'histoire, il faut parler de la silhouette blanche après la mort, cf contexte o/

Je doute que ton personnage puisse faire assassin sur Tsuki's World. J'en parle avec le staff et je reviens vers toi après o/

Bonne chance pour les modifications ! :3
Invité
InvitéSam 5 Nov 2016 - 12:47

Déjà merci pour l'accueil et les précisions sur ma question ^^, pour la dissimulation de présence je vais le nerf.

Pour l'avatar le cadrage n'est pas super, d'ailleurs je vous envoie la vrai image ici pour que vous faisiez un meilleut cadrage parce que j'avoue ce n'était pas facile de faire un cadrage avec l'image qu'il y avait X) pour l'image 550*205 j'aimerais le faire avec celui ci. Voilà je vous demande beaucoup je sais mais je n'ai malheureusement pas de logiciel de montage :/.

Pour le 6ème sens mon personnage pourras toute même l'avoir une fois à Tsuki's World ?
Et oui lorsqu'il parle de dissimuler sa présence c'est se cacher, je vais le rajouter en même temps que les modifications et la silhouette blanche que j'avais totalement oublié ^^'.

Après le métier n'est pas nécessaire, après tout à part pour se faire un peu d'argent il n'as plus vraiment de raison de faire assassin. Du coup si le staff juge que c'est impossible, c'est ne seras pas trop grave.
Invité
InvitéSam 5 Nov 2016 - 18:32

Bonjour/Bonsoir ~

Bienvenue sur Tsuki's World !

Je vais rapidement faire mon travail en te parlant du pouvoir, comme l'a annoncé Shio un peu plus haut ~

En soi, le pouvoir n'est pas cracké, comme nous l'avions appréhender, il est assez bien équilibré à deux trois (petits) détails près ! 

Il ne manque que quelques éclaircissements de ta part sur les points suivants :

- Durée d'activation... 

La boule de lumière noire reste active durant combien de temps ? J'ai compris que dans la phase défensive elle restait jusqu'à encaisser un coup, et ensuite elle disparaît... Déjà, à ce moment, après réception et résolution de la baisse de dégâts, le temps de rechargement de la boule noire est de 3 tours... Ou ce n'est 3 tours que lorsque elle à été détruite par une tierce personne ? 
Ensuite, pour la phase offensive, combien de temps la boule noire reste active ? Jusqu'à ce que tu attaques, et ensuite le cycle de rechargement commence ? 

C'est assez vague et manque de détails, il faut que tu les ajoutes à la présentation, car même si pour toi c'est clair, pour un joueur, c'est flou ! 

- Polyvalence...

Les phases offensives et défensives ne sont pas gênantes, vu que tu ne peux profiter de l'effet que d'une à la fois (et c'est une fleur que l'on te fait là !). 

En revanche, pour le début du jeu, et pour raison que les membres peuvent voir leur pouvoir s'améliorer par la suite, il te faudra choisir dans un premier temps l'application offensive sur toi ou sur un objet

- Capacités...

Je vais rapidement parler des capacités, vu qu'elles sont liées au pouvoir dans la partie RPG du forum...

Comme tu l'a fait, en liste... La mise en forme accentue chaque capacités séparément et donne une impression de "Gary Sue". En faisant comme ça, tu les mets trop en avant et les rends "plus fortes"... 

Ceci pourrait passer si chaque capacité en elle même n'était pas trop forte... Je tique évidemment sur la présence dissimulée ou cachée, mais tu dis que tu modifieras ça, je te fais confiance ! Retiens juste que ton personnage ne pourra pas vraiment "effacer" sa présence, à la limite il pourrait se passer pour le geek inintéressant que personne ne daignerait calculé dans la vie courante !

Pour le 6e sens en revanche... Ca devrait plus être du domaine divin, et à la limite les personnages demi-dieux pourraient avoir un semblant de 6e sens, mais nous serons très pointilleux sur ce sujet avec eux... Donc je suis dans le regret de te dire que ça ne sera pas possible...!
-----------------------------

Les autres points ne me dérangent pas, il y a eu pire sur ce forum (Non je ne vise personne !). Je te laisse rectifier le tout, et sache que tout ceci peut éventuellement être encore sujet à des changements, le dernier mots reviendra éventuellement à Shio, et son avis primera toujours sur le mien, mais gare à toi si tu ne prends pas en compte mes instructions ! ~

Bonne soirée, et bonne chance pour la validation (qui n'est pas si loin que ça) ~

~ Kazuma, Admin Tyrannique ~
Invité
InvitéLun 7 Nov 2016 - 21:03

Voilà modification faites si il y a des points qui dérange dite le moi.
De toute façon vous êtes obligé X)
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 9 Nov 2016 - 20:26

Mh... Il n'y a presque plus rien qui me gêne, sauf, sauf... ton métier.

En effet, assassin c'est plutôt une voie, et dans l'état actuel des choses (contextement parlant), il n'y a que sur Terre ou ton personnage pourra réellement utiliser ses compétences d'assassin. Sur Tsuki's World, je pense qu'il sera plus occupé à essayer de découvrir ce monde plutôt que d'aller tuer (sauf les monstres, mais ça, c'est pas pareil) xD
Invité
InvitéJeu 10 Nov 2016 - 13:18

Modifié du coup X)
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 10 Nov 2016 - 19:50

Je n'ai plus rien à redire pour ma part, tu as donc mon accord pour la validation ! Il te faudra entendre la validation d'un autre membre du staff pour être validé ~

PS : n'oublie pas de compléter ton profil !
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 19 Nov 2016 - 13:21

Yop ! Et bienvneue !

Alors, concernant ta fiche... Bah en fait, j'ai pas grand chose à en dire à part que j'aime bien ton perso (Mary étant une grosse no life aussi, on pourrait bien s'entendre xD) et que j'ai bien envie de rp avec toi. Par contre... 70 d'esquive, ça fait quand même beaucoup, ou alors, ton perso est un ninja nudiste recouvert d'huile pour que les coups glissent :') Bref, je pense que la baisser à 65 serait mieux, surtout que ton perso peut encore développer sa puissance et tout, donc ça pourra venir après je pense ;)

•••

Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 19:37

Voilà modifié du coup et moi aussi j'aimerais bien rp avec toi ^^
Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 20:23

Validé !
>> Par Votre Dieu Kazuma - Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! Tu peux également partir à la chasse à la minette ~ N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent... Ouais nan, j'ai la flemme, occupes-t-en toi même ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Histoire que j'ai un truc intéressant à lire... Hahaha...

Amuses-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Je n'ai besoin de personne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1