Partagez| .

Nolwine, gardienne des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 26 Jan 2016 - 8:50

Nolwine Erea

Le perso' en brefNom : Erea
• Prénom : Nolwine
• Race : Elfe
• Pouvoir : manipulation du sommeil
• Taille :1m77
• Métier :étudiante
• Habitat :
• Autres : Je joue du violon !!!
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Nolwine ce sera très bien
• Âge : 14 ans mais je fêtes mes 15 ans en 2016. (le 2 aout)
• Comment as-tu débarqué ici ? : en fait c'est assez drôle. J'ai vu une étoile et j'ai décidé de la suivre et.... me voila
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Vive tsuki's world !!!!!! (c'est assez explicite ?)
• Code du règlement : Kazuma a soufflé sur le code ~~

CaractèreAlors avant tout, je suis paresseuse. J’aime dormir ! Si vous me demandez un service où quelque chose comme ça je le ferais sans râler mais sachez-le, je préfère dormir. Ce gros défaut est sûrement dû à mon pouvoir… Je suis tête en l’air, je suis tout le temps dans la lune, à coté de la plaque. (ce qui explique beaucoup de choses à propos de ma fiche)
Je suis aussi gourmande, très gourmande ! j’aime les gâteaux ! les biscuits ! les bonbons ( bon j’arete sinon vous allez me prendre pour une folle !)
Bon j’ai dit mes nombreux défauts mais je vous rassure j’ai aussi des qualités ( ben oui, quand même). Par exemple je suis très à l’écoute des autres et je suis très compréhensive, ça aussi c’est sûrement dû à mon pouvoir. Je suis plutôt généreuse ( je veux bien partager mes gâteaux par exemple) et surtout je suis très joyeuse je chante tout le temps !
Sinon si on parlait de mes gouts .
Alors j’aime bien les gâteaux ! (je pense que vous vous en douter déjà) euh…j’aime bien l’accrobranche par contre je déteste que l’on en fasse sans moi ! ;-) euh… J’aime les papillons, les bulles de savon, les avions, les oignons .
Je déteste les brocolis, les choux-fleurs, les artichauts, les courgettes, etc.… Bref tout ce qui ressemble de près ou de loin à un légume ! (sauf les tomates et les concombres !)
Ah et aussi je déteste les origamis…
PhysiqueBon alors… Je suis plutôt grande et fine. J'ai les yeux bleus très clairs. Quand je suis dans un rêve mes yeux ressemblent à des aiguës marines. J'ai les cheveux noirs et raides qui m'arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont la plupart du temps lâches mais il m'arrive de me faire une queue-de-cheval. J'ai la peau très pâle ce qui fait que les gens pensent très souvent que je suis malade.
Je porte généralement une jupe plissée bleu nuit avec une veste noire. Je mets souvent une écharpe de couleur froide avec. Je mets généralement un collant de couleur chair, je suis une petite peu frileuse. J’ai également de petites chaussures noires.
J'ai un collier avec une pierre semi-précieuse bleue que je tiens de ma mère. La pierre met en valeur la couleur de mes yeux. J’ai aussi un bracelet fait avec des cordons en cuir et des perles bleu et blanches qui ont été fait par mes « frères » qui sont en réalité les enfants du couple qui m’a recueilli à la mort de mes parents. Je garde ces deux bijoux toujours avec moi, ils me permettent de garder des souvenirs de ma famille et de mon ancienne vie.
Au milieu de mon dos, il y a une cicatrice que j'ai depuis que l'on m'a tiré dessus j’ai aussi une cicatrice sur la partie gauche de mon front que je me suis faites suite à ma chute le jour de ma mort, mes cheveux la cachent ce qui fait que l’on ne la voit pas.
J'ai des oreilles pointus mais on ne les voit pas car elles sont cache par mes cheveux.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie 20/40/60
• Pouvoir : Je suis capable de rentrée dans les rêves !
Lorsque quelqu’un s’endort, je peux me faufiler dans son rêve et le modifier. Je peux transformer un rêve en cauchemars et inversement. Je peux aussi tout simplement « assister » au rêve et ne rien faire. Par conséquent je peux connaître les rêves et les cauchemars de n’importent quelle personne qui m’entoure, à la condition que j’aie déjà vu dormir la personne aux questions. Pour que je puisse rentrer dans un rêve, il faut que la personne rêve déjà à la base. Je ne peux pas créer un rêve où le supprimer, je peux au mieux le modifier. La personne qui dort n’est pas forcément conscience de ma présence, mais je peux faire en sorte qu’elle le soit.
Je peux aussi endormir une personne au simple toucher ou calmer une personne excitée, mais je ne peux pas réveiller une personne endormie.

• Capacités :
Je n’est pas beaucoup de « force », je ne suis pas spécialement rapide non plus mais par contre je suis très discrète ! J’ai un véritable don pour me cacher, les gens ne me remarquent pas ! Cet atout peut être parfois pesant car les gens (en général) ne font pas attention à moi. On peut rentrer par exemple dans une pièce où je suis seule, on ne remarquera même pas ma présence. Les gens m’oublient facilement ce qui peut être un point positif comme un point négatif. Par contre moi je remarque les gens et je me souviens d’eux.
J’ai aussi beaucoup de réflexe ce qui est très utile pour pas exemple me défendre.
Je suis très vive d’esprit et suis capable d’avoir énormément de repartie.
Le point négatif dans tout ça c’est que je me fatigue très rapidement, quand je cours je ne tiens pas longtemps avant d’être essoufflé. Par contre je reprends des forces relativement vite.
Mon entourage me qualifie souvent de fille fragile car je cache souvent mes réelles capacités. Ce jugement ne me dérange pas et même au contraire je prends ça comme un atout qu’on me sous-estime.

HistoireJ'ai perdu mes parents très jeune...je n'avais que 8 ou 9 ans. Comment sont- ils sont morts ? Eh bien, ils ont été assassiné ! Tués par un gouvernement totalitaire, qui empêche toute personne de penser différemment, d'être différent... Mes parents n'ont pas accepté ces règles, et ils sont mort pour leurs libertés. je n'ai su la réelle raison de leur mort qu'à l'âge de mes 14 ans.
Après la mort de mes parents, j'ai été recueilli par un couple qui était très mais avec eux et qui m'ont considéré comme leur propre fille . Ils avaient eux-mêmes deux fils, des jumeaux. Nous avions le même âge et ils étaient pour moi comme des frères ! Ils savaient me comprendre .Depuis ma petite enfance j'ai toujours aimé la liberté ! je crois que je tiens ça de mes parents ! Même lorsque je ne connaissais pas la cause de la mort de mes parents, je défendais cette valeur avec beaucoup d'attachement !

Lorsque j'ai eu 14 ans, on m'obligea à porter un uniforme noir. Dans mon collège, je n'avais pas le droit de parler , de rire, de pleurer. Je trouvai cela anormal! Quand on m'imposa cette règle je décidai de ne faire qu'à ma tête. je portais des vêtements clairs, je parlais, crier...quelques jours plus tard je fus renvoyé ! Étonnement, cela a été considéré comme une bonne nouvelle par mes parents adoptifs, c'est à ce moment qu'ils m'apprirent comment été mort mes parents ! à partir de là, commença une vie de révolte !
Pendant 3 ans je menai une sérieuse révolte contre le gouvernement totalitaire, injuste et cruel. Pendant 3 ans je fus à la tête du groupe assez influent qui défendait les mêmes valeurs que moi : liberté et justice. Pendant 3 ans, je donnai à quelque jeune de l'espoir. Certes nous n'arrivions pas à faire d'énormes choses, mais le peu que nous faisions donnèrent un peu de vie aux gens qui n'avaient plus l'espérance .
Mais il arriva ce qu'il devait arriver .
alors que je venais de fêter mes 17 ans. Il faisait nuit, je marchais dans la rue en direction d'un immeuble où j'avais rendez-vous avec quelques amis pour partir dans une nouvelle opération . J'entendis une détonation dans mon dos, puis un coup de feu suivit d'une douleur fulgurante qui me traversa tout le corps pour finalement se localiser au centre de mon dos . je tombai en avant ... puis...plus...rien.
Quand je repris esprits, je n'étais plus dans la rue où je m'étais fait tirer dessus. Je me levai...j'avais une grande douleur dans le dos. J'avais mal mais c'était supportable. Je n'avais donc pas rêvé . Je compris au bout de quelques instants que j'étais morte, ma vie était terminée. Mais une autre commençait....

Dernière édition par Nolwine le Mer 16 Mar 2016 - 17:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 4 Mar 2016 - 19:57

Hello !
Ou en es-tu avec ta présentation ? :)
Invité
InvitéVen 11 Mar 2016 - 19:40

Coucou !
Ou en es-tu avec ta présentation ? Il faudrait la finir au plus vite, car ceci est la dernière relance avant archivage.

Te voilà prévenue ~~
Invité
InvitéSam 12 Mar 2016 - 10:45

J'ai bientôt fini !
Ne m'archivez pas !
(Oh ....et puis faites ce que vous voulez .....)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 13 Mar 2016 - 11:24

Bonjour bonjour ~ Et bienvenue mieux vaut tard que jamais =3
Alors il y a quelques trucs à corriger :
Déjà, il faudrait que tu mette des stats ~ Ensuite, il n'y a pas assez de contenu dans le physique ; je pense que tu pourrai mettre quelque part les particularités de la race que tu as choisi, par exemple les oreilles pointues ou la corpulence o: Et surtout, l'histoire semble incomplète ; il manque la partie où ton personnage atterrit dans le nouveau monde, ça serait cool que tu l'ajoutes ~ T'as aussi un petit problème avec le vava de ta fiche mais j'ai dit que j'allai le corriger x)

Voilà voilà, bonne chance pour les modifications ~
Invité
InvitéMer 16 Mar 2016 - 16:19

J'ai fini .... je crois ....
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 16 Mar 2016 - 17:13

Hoy !

J'ai lu ta fiche, et y'a deux ou trois trucs qui ne vont pas, pour moi :/

Déjà, y'a pas mal de fautes. Je sais que c'est chiant et que je suis un gros grammar nazi, mais penses à bien te relire pour les corriger, parce que là, y'en a trop x)

Et ensuite... Chef d'une unité de révolutionnaires à 17 ans, alors qu'elle a rejoint y'a peu ? C'est pas très réaliste ça... Je pense pas que ton perso ait suffisamment d'ancienneté ni d'expérience pour assumer ce rôle. Simple membre, au mieux, ça passe, mas voila xD

Du coup, pour le moment, c'pas bon :/

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 22 Mar 2016 - 11:57

Coucou !
As-tu pris connaissance des petites remarques de Mary ? :)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 28 Mar 2016 - 10:27

Pas de nouvelles, j'archive. Tu pourra toujours demander à ce qu'on ressorte ta prez' quand tu reviendra ~~~

Nolwine, gardienne des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1