Partagez| .

Zeke — ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 6 Nov 2016 - 22:23


>> Zeke Wander
>> Le perso' en bref• Nom : Wander
• Prénom(s) : Zeke - à prononcer Zéké
• Surnom(s) : ... Zézé ? Kéké ? Non, en fait non
• Âge : 27 ans
• Race : Esprit
• Pouvoir : Illusions
• Taille : 1m62
• Métier : Professeur de philosophie
• Habitat : Une petite maison dans le vieux quartier
• Inventaire : Une pierre spirituelle x Un revolver peu de munitions x Un petit carnet où il note les choses à ne pas oublier x Son stylo porte-bonheur - oui il a un stylo porte-bonheur ne cherchez pas
• Autres : Il adore tout ce qui est sucré x Par contre il ne supporte les trucs amers x Si vous lui cuisinez un gâteau au chocolat vous deviendrez instantanément une de ses personnes préférées

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Lulu ❤
• Âge : 17 ans.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Google !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime très beaucoup :3
• Avatar utilisé : Hiiragi Shinya - Owari no Seraph.
• Code du règlement : Shio mange le code /o/
image prez
>> Connais-toi toi-même

Caractère
Zeke est quelqu'un de profondément gentil et cela se voit. Il aime rendre service et ne dira jamais non à quelqu'un qui lui demande de l'aide - et il ira harceler ceux qui ont l'air d'avoir besoin d'aide, mais qui ne demandent rien à personne. Oui, le jeune homme peut se montrer un peu... Collant, parfois. S'il vous apprécie, vous le saurez immédiatement, que ce soit par des petites attentions à longueur de journée ou par son attitude de maman poule, du genre "finis bien tes légumes, c'est important hein" ou "couvre-toi il fait froid dehors" ; s'il ne vous apprécie pas, il ne vous ne le fera pas savoir parce qu'il est trop gentil pour ça. Mais au moins vous éviterez son comportement hyper-protecteur - notez cependant que même s'il ne vous aime pas et que vous ne l'aimez pas non plus, il cherchera quand même à vous aider si besoin est. Zeke fait partie de ces gens qui croient que le bien existe en tout le monde et qui préfèrent aborder la vie du bon côté, en admettant d'office que la personne en face d'eux à de bonnes attentions. Cette crédulité lui aura joué bien des tours durant sa vie sur Terre... Et au final, elle lui aura coûté la vie. 

Même s'il est parfois distrait et dans la lune, il reste néanmoins très observateur et à une très bonne mémoire ; généralement, il arrive à savoir si les personnes avec qui il parle sont heureuses, joyeuses ou en colère, si elles lui mentent ou si elles disent la vérité. Et vous souvenez-vous de cette fois où vous aviez dit que vous préfériez largement le chocolat noir au chocolat au lait ? Non ? Eh bien Zeke, si. Et il vous offrira volontiers un gâteau au chocolat noir - acheté à la boulangerie du coin bien sûr, n'allez surtout pas manger quelque chose cuisiné par Zeke, vous avez 90 % de chances de mourir instantanément. Le jeune homme a également tendance à être assez tactile, ce qui peut surprendre au départ, mais pas d'inquiétude, il sait se réfréner si on le lui fait remarquer. Zeke est quelqu'un de très attentif aux autres et il sera toujours là pour vous écouter - en revanche, n'espérez pas en apprendre beaucoup sur lui. Le jeune professeur n'aime pas parler de lui, détournant le sujet de la conversation dès que celle-ci devient trop personnelle à son goût ; ce qui l'intéresse, c'est de connaître votre personnalité, vos goûts, vos rêves et surtout, vos opinions diverses et variées. 

C'est sans doute pour cela qu'il est devenu professeur de philosophie, parce que c'est quelqu'un de réfléchi - du moins, à présent, la réflexion étant sans doute ce qui lui manquait le plus étant jeune... Il se dit sans cesse que s'il avait appris à réfléchir par lui-même plus tôt, à avoir ses propres opinions sur ce qui l'entoure plutôt que de simplement suivre le mouvement, alors peut-être qu'il aurait été différent, qu'il n'aurait pas commit les mêmes erreurs. Malgré tout, il préfère ne pas s'appesantir sur son passé et regarder vers l'avenir. C'est rare de voir Zeke de mauvaise humeur, sa joie de vivre étant permanente - qu'elle soit réelle ou faussée. Il fait toujours tout pour ne pas que les gens s'aperçoivent de ses états d'âmes, malheureusement la plupart des gens lisent en lui comme dans un livre ouvert ; Zeke n'a jamais su mentir correctement. En revanche, changer de sujet, il sait parfaitement le faire. Après tout, l'omission et le détournement de sujet ne sont pas des mensonges, n'est-ce pas ? Par contre, en cas de confrontation directe, il n'est pas du genre à se défiler ; il est loin d'être lâche.

Zeke est également quelqu'un d'extrêmement maladroit ; pas particulièrement dans ses mots, car la plupart du temps, il réfléchit à ce qu'il va dire avant de parler, mais dans ses actes. En clair, il est ce que l'on pourrait appeler un boulet. Ne lui confiez surtout rien de fragile ! Vous ne le récupérerez jamais... Si jamais quelqu'un vient de se prendre un mur ou de faire tomber son assiette, vous pouvez être à peu près sûr qu'il s'agit de Zeke... D'autant plus que l'esprit est quelqu'un de très désorganisé - il fait de son mieux, mais rien n'y fait. N'espérez pas de lui qu'il rende des copies à temps ou même qu'il se souvienne d'où il a bien pu les mettre. Cependant, il faut bien lui reconnaître sa volonté : il aime le travail bien fait malgré tout et fait de son mieux... Bon, il n'y arrive pas toujours, mais l'essentiel, c'est de participer n'est-ce pas ?
Physique
Zeke n'a jamais été très intimidant de par son physique - bien au contraire. Petit, maigre, pas vraiment musclé, il n'a rien d'un combattant et il le sait parfaitement. Du haut de ses petits un mètre soixante-trois, il se fait dépasser par la plupart des gens qu'il croise, parfois même par ses élèves. Il est également très fin et ressemble à une brindille qui pourrait se casser en deux si vous le tapiez trop fort - ce qui serait certainement le cas mais il apprécierait que vous vous absteniez d'essayer... Il est très pâle, son teint étant plus proche de celui d'une poupée de porcelaine que de celui d'un humain, ce qui lui donne souvent un air fatigué et maladif malgré le fait qu'il ne tombe que rarement malade. 

Son visage est fin, tout comme son nez et sa bouche, ses yeux bleus ciel en amande lui donne un air doux et compréhensif - sa gentillesse, Zeke la porte sur lui. Son visage est encadré par ses cheveux blonds pâles, presque blancs, renforçant sa blancheur naturelle due à sa peau ; même de son vivant, on le comparait à un fantôme à cause de cette pâleur, ce qui est d'autant plus renforcé à présent par sa légère transparence sous sa forme immatérielle. Zeke ne porte que des tenues classiques et discrètes, comme des chemises non-extravagantes, souvent blanches, et des pantalons simples. Il est toujours un peu débraillé et décoiffé, signe de sa désorganisation totale.


Pouvoir & capacités
• Stats : 0/55/65 sous forme immatérielle / 65/55/0 sous forme matérielle

• Pouvoir : Zeke maîtrise les illusions. Dis comme ça, ça fait classe, mais comme tous les pouvoirs, celui-ci à ses avantages et ses inconvénients. Tout d'abord, les illusions créées peuvent varier en qualité : si vous lui demandez de créer une représentation d'une chaise, il n'aura aucun problème à la visualiser et vous fournira l'illusion d'une chaise parfaite - n'essayez pas de vous asseoir dessus pour autant - mais si vous lui demandez de créer une représentation de votre oncle Jean-Jacques qu'il n'a jamais vu et dont il ne sait rien, eh bien cela ne sera pas possible. Zeke ne peut créer que ce qu'il connaît. Évidemment, si vous lui montrez une photo, peut-être sera-t-il en mesure de la recréer, mais l'illusion sera bancale - il ne saura pas comment Jean-Jacques agit, qu'est-ce qu'il pourrait dire ou encore le son de sa voix. Oui, ces illusions peuvent être visuelles et/ou auditives, en mouvement ou immobiles - bien qu'il soit encore compliqué pour Zeke de se concentrer assez pour fournir des illusions mobiles parfaites, ça "lague" un peu parfois, il doit encore s'améliorer. Il peut également vous donner l'illusion de sentir ou de goûter quelque chose ; en bref les illusions peuvent toucher les cinq sens, mais les illusions visuelles immobiles sont celles qu'il maîtrise le mieux pour l'instant et il n'a jamais réussi à donner une illusion de toucher à qui que ce soit. 

Les illusions visuelles peuvent prendre diverses formes telles que des personnes, des animaux, des objets ou simplement des ombres, tandis que les auditives peuvent être des voix ou des bruits comme le vent, le tonnerre, une porte qui claque, et cætera. Ce pouvoir n'est absolument pas offensif ; on pourrait même dire qu'il est totalement inoffensif puisqu'il ne peut pas directement nuire à la personne visée - au pire, cette dernière peut se demander si elle est devenue folle. Zeke doit énormément se concentrer pour créer une illusion et ne peut le faire que sous forme immatérielle, s'il se déconcentre alors l'illusion se défait, c'est pourquoi il privilégie les illusions courtes. Il peut viser plusieurs personnes à la fois, mais plus le nombre de personnes visées est élevé et plus le niveau de concentration demandé est fort - il préfère se concentrer sur une personne à la fois. Ce pouvoir connaît vite ses limites si l'on connaît son existence ; si l'on sait que ce que l'on voit n'est qu'illusion, alors on peut facilement s'en défaire - Zeke ne parle donc que très peu de ce don.

• Capacités : Zeke n'aime pas se battre ; sur Terre, il n'avait pas le choix et apprendre à se battre était pour lui une nécessité plus qu'une envie. Étant assez endurant et rapide, il préféra toujours épuiser son adversaire ou le semer plutôt que de l'affronter directement... Certains diront qu'il s'agit de lâcheté, lui préfère parler de pacifisme. Étant un membre actif de la Résistance, il était parfois forcé à se battre, mais il n'était jamais en première ligne - il était plus apprécié en tant que stratège plutôt que comme combattant. Le jeune homme n'a jamais su se battre au corps à corps et préférait donc rester en retrait, couvrant les arrières de ses alliés. Il sait manier plusieurs types d'armes à feu avec une précision exemplaire, mais privilégie les armes petites et légères telles que les pistolets - les mitraillettes et autres armes du genre, ce n'est clairement pas son genre, d'autant plus qu'avec son physique de crevette il préfère éviter tout ce qui est armes ou même armures lourdes. 

Sa nouvelle forme en tant qu'esprit lui confère un avantage certain pour la fuite, puisqu'il peut à présent traverser les murs et autres obstacles plus ou moins imposants pour lui - parce que oui, il n'est pas dégourdi et plutôt maladroit, s'il y a un objet qui traîne par terre, vous pouvez être sûr que Zeke va trébucher dessus... Un boulet en somme. De plus, sous sa forme immatérielle, il est totalement invulnérable aux armes, ce qui peut à la fois être pratique ou totalement handicapant : certes, personne ne peut le toucher mais... Lui-même ne peut toucher personne, à moins que son adversaire soit lui aussi immatériel. D'autant plus que son pouvoir n'est absolument pas offensif, alors s'il se retrouve sous forme immatérielle contre quelqu'un qui utilise des armes matérielles, la situation n'évoluera pas et s'il se retrouve sous forme immatérielle contre quelqu'un qui utilise la magie, il sera - disons le clairement - dans la merde, étant très vulnérable à la magie en tant qu'esprit et sans moyen de rétorquer.



Histoire
Zeke est né dans le luxe, dans l'une des plus prestigieuses villes d'Allemagne, petit dernier d'une famille de quatre personnes. Ses parents étaient tout deux des haut-placés du gouvernement, aussi bénéficiaient-ils de tous les avantages qui leur étaient dus. Son frère était déjà adolescent et voué à lui aussi devenir quelqu'un d'influent et de charismatique, à poursuivre de grandes et longues études, alors que sa sœur sortait à peine de la petite enfance - mais elle aussi avec un avenir tout tracé... Peut-être travaillerait-elle aussi au gouvernement ? Sans doute. Et tout destinait Zeke à suivre la même voie royale. Tout était alors parfait ; rien ne pouvait apporter plus de prestige à leur famille que d'avoir une descendance aussi douée, parfaitement formatée dans les lois de la société - des enfants suivant les règles imposées, ne causant aucun problème, de bons petits pantins à manipuler à la guise des plus puissants, qui ne poseraient jamais ni objections ni questions... Oui, Zeke était destiné à être parfait.

Et il le fut. Il ne comprenait pas pourquoi tout devait être aussi réglementé, pourquoi avait-il droit à des choses que d'autres n'avaient pas, mais il se taisait, car les bons garçons ne posent pas de questions aussi stupides - il avait des choses que d'autres se voyaient refuser parce que c'était comme cela que ça devait être, voilà tout. C'était purement et simplement comme cela que les choses devaient se dérouler, c'était normal. Le petit garçon suivait donc les règles à la lettre. C'était un enfant et un adolescent modèle, bon élève et qui ne causait pas de vagues. Il se posait des questions, en permanence - pourquoi était-il privilégié ? Pourquoi certaines personnes disparaissaient du jour au lendemain ? Pourquoi ses parents avaient-ils été si choqués d'apprendre qu'un camarade de classe avait dévoilé son amour pour Zeke ? Pourquoi seuls les hommes et les femmes peuvent être ensemble et pourquoi ne peut-on pas choisir son partenaire ? Où était passé son si gentil camarade... Au fond, il préférait peut-être ne pas le savoir. Zeke se posait beaucoup de questions, mais il faisait de son mieux pour ne pas y réfléchir.

Kate y réfléchissait en permanence. Née trois ans après Zeke, elle causait déjà des ennuis étant toute petite - toujours agitée, effrontée, étrange, ses parents ne l'appréciaient guère. À vrai dire, personne ne l'appréciait, sauf Zeke, qui appréciait tout le monde. Le jeune homme faisait de son mieux pour essayer de convaincre sa petite sœur de rentrer dans les rangs, mais rien n'y faisait ; Kate n'obéissait qu'à elle-même. Un jour, ce qui devait arriver arriva : Kate fut embarquée. Ou plutôt, elle aurait dû être embarquée, mais elle s'enfuit avant qu'on ne puisse lui mettre la main dessus. Elle avait alors 14 ans, Zeke en avait 17 et commençait déjà ses études, qui s'annonçaient déjà brillantes. Il voulait revoir sa sœur, mais il ne pouvait le dire à personne - les bons citoyens ne regrettent pas les renégats. Alors il se taisait, même si l'incompréhension et l'incertitude semaient le doute dans son esprit. Il fit semblant de ne pas l'aimer, de ne pas la regretter, de ne pas la chercher à chaque coin de rue... Et puis, au moment où il commençait à accepter l'idée qu'elle soit partie à tout jamais, il la revue. Dans les pires circonstances possibles.

C'était un jour banal. Des cours, des cours et toujours des cours. Rien n'aurait du perturber cette journée. Rien n'aurait pu perturber cette journée. Et pourtant, Zeke s'en souvient comme si c'était hier. Un rassemblement rebelle, aux portes de l'École ; des résistants tentant de rallier à leur cause les jeunes étudiants, alors apeurés ; et puis Kate, qui se tenait immobile, mais confiante, aux côtés du grand brun tatoué qui semblait diriger les opérations ; et enfin la milice, la panique, les gaz lacrymogènes et les coups de feu. Zeke a cru mourir ce jour-là... Et pourtant, il se réveilla, bien vivant, au beau milieu de gens inconnus, dans un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant - et sa sœur qu'il ne pensait jamais revoir penchée au-dessus de lui, lui souriant comme s'il ne s'était jamais rien passé. Zeke se souvient avoir posé tellement de questions ce jour-là - où était-il ? Que s'était-il passé ? Pourquoi vous rebellez-vous contre le système ? Pourquoi ce monde est-il si injuste ? Pourquoi ne puis-je être maître de ma vie ? Pourquoi ? 

Pour la première fois de sa vie, Zeke obtenu des réponses à ses questions. Le système était corrompu ; la Résistance avait pour objectif de rendre ce monde meilleur ; il pouvait être maître de son destin, s'il le voulait vraiment, il lui suffisait d'agir et de penser pour lui-même. Ces gens avaient des réponses - des réponses et parfois même d'éventuelles solutions. C'était tout ce qui importait. Au début, ce fut compliqué. Il jura de ne pas parler et pu rentrer chez lui - uniquement parce que sa sœur était la petite-amie du chef, ce qui lui fit comprendre que même la Résistance n'était pas forcément synonyme de justice. Ses parents l'acceptèrent à bras ouverts, leur enfant prodigue, qui, comme promis, ne raconta rien à personne. Les idées révolutionnaires faisaient leur chemin dans son esprit et peu à peu, il prit part au combat rebelle. Il était caché, au début, son seul rôle étant de glaner quelques informations auprès de ses parents.

Cet objectif évolua alors qu'il commença à travailler au gouvernement lui-même, à un poste certes très bas, mais la position de ses parents lui permettait d'avoir des yeux et des oreilles partout. Il savait que cette mascarade ne pouvait pas durer longtemps, il n'était pas fait pour être espion ; mais il continua, parce que c'était tout ce qu'il pouvait faire. À ses 22 ans, il savait manier une arme et cette simple pensée le terrifiait. Mais la vie continuait son cours. Il jouait un double-jeu constant, ce qui ne manqua pas de se faire remarquer. Des rumeurs commençaient à circuler, mais ses parents les faisaient taire de part leur influence. Il s'enfonçait de plus en plus dans le mensonge et la confiance que le gouvernement lui accordait vacillait de jour en jour. Finalement, tout cela finit par tourner au vinaigre un an plus tard. Il crut revivre la même journée que des années auparavant, mais de l'autre côté de la barrière : une réunion banale, qui n'aurait pas du mal tourner - et puis la milice, la panique, les gaz lacrymogènes et les coups de feu. Ce jour-là encore, Zeke survécu. Ce qui ne fut pas le cas de 
Kate.

Entre la révélation de son appartenance à la Résistance et la perte de sa sœur, Zeke ne savait plus vraiment quoi faire. Que lui restait-il ? Il savait que sa famille avait été éliminée - deux rebelles dans une même fratrie, c'était bien trop pour les autorités. Il n'avait pas le choix, sa photo était placardée dans chaque journal, il était devenu un ennemi public. Même s'il n'approuvait pas toutes les mesures et opérations de la Résistance, notamment les plus violentes, il décida de se battre pleinement à leurs côtés. Il n'était que rarement envoyé au combat, plus souvent stratège que guerrier. Son rôle consistait plus dans la planification des opérations et au recrutement, ainsi qu'à donner des cours aux enfants des résistants. Zeke détestait cela. Il avait l'impression de forcer les dit-enfants à accepter la doctrine révolutionnaire, à tracer pour eux un destin de rebelle comme on l'avait fait pour lui. Il ne voulait pas ça. Il voulait qu'ils soient libres de leurs choix et de leurs morales. Beaucoup ne pensait pas comme lui, aussi il se plia à la volonté des plus puissants. Quelle différence avec sa vie d'avant, au fond...

Zeke avait toujours eu beaucoup trop d'espoir en l'humanité. Il ne pouvait pas abandonner quelqu'un en détresse. On le lui avait pourtant bien dit, d'ignorer les cris provenant de ce bâtiment, qui n'était que leurres... Mais il faut croire que lui et Kate étaient finalement fais du même bois ; lui aussi n'obéissait plus qu'à lui-même. Malgré toutes les recommandations, il entra, pour tomber nez-à-nez avec une petite fille, entourée de soldats, qui hurlait à s'en casser la voix. Il appela des renforts et la pire opération de sa vie commença. Au moment où il croisa le regard de l'enfant, celle-ci s'arrêta de crier, pour lui lancer un regard désolé - et il comprit alors son erreur. Les soldats étaient bien plus nombreux que les rebelles, ces derniers n'avaient aucune chance. Encore aujourd'hui, Zeke se blâme de son erreur, la mort de beaucoup de ses camarades sur la conscience. Pour la troisième fois, la même journée affreuse se répéta - la milice, la panique, les gaz lacrymogènes et les coups de feu. Cette fois-ci, il ne survécut pas.

Tout ce dont il se rappelle ensuite, c'est le noir, le noir et encore le noir, si oppressant et pourtant plein de promesses de soulagement éternel. Ensuite vint une silhouette, si blanche qu'il ne pouvait la regarder, avant que tout ne disparaisse pour laisser place au vide.

Lorsque Zeke se réveilla, il sentait bien que quelque chose clochait. Il était à peu près sûr qu'il n'était pas transparent habituellement. Et il était encore plus presque sûr qu'il ne pouvait normalement pas traverser les objets et les gens. Lorsqu'on lui expliqua tout, il eut beaucoup de mal à le croire - mais bon, au bout d'un moment quand tu traverses les murs et que tu peux créer des illusions tu acceptes le fait que peut-être éventuellement tu sois mort et que tu aies été ressuscité dans un monde étrange. Cela va faire un an qu'il vit ici et il s'adapte de mieux en mieux à son nouvel environnement, tout en essayant de maîtriser du mieux qu'il peut son pouvoir. Il a récemment été accepté en tant que professeur de philosophie à l'Académie Seïka - le commencement de sa nouvelle vie !




Dernière édition par Zeke Wander le Sam 26 Nov 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 149
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 309
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaVen 11 Nov 2016 - 13:23

Owi un esprit **

Bienvenue ! :3

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 20:52

Bonsoir, du nouveau concernant ta fiche ? 
Nous avons hâte de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Nov 2016 - 16:59

Bonjour ❤

J'ai mis beaucoup de temps /Ahemnantucrois/ mais j'ai finis ma fiche ^-^ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, mais je me suis bien relue alors ça devrait aller !

Dîtes-moi s'il faut que je change quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 546
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 2 Déc 2016 - 17:31

Bienvenue à nouveau !

Désolée pour le temps que j'ai mis à passer sur ta présentation, je me rattrape aujourd'hui è_é
Je n'ai pas grand chose à redire, sauf sur le pouvoir :
- Sachant que tu as la possibilité de faire évoluer le pouvoir de ton personnage, du coup pour l'instant il ne pourra faire qu'un type d'illusion ;
- "illusions dynamiques" ça sonne mieux que "illusions mouvantes" non ? x) Voilà Kazuma tu peux dormir tranquille maintenant /paf/

C'est tout ce que j'ai à dire ~ Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 546
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 13 Déc 2016 - 6:18

Bonjour !

Ou en est-t avec ta présentation ? As-tu effectuée les modifications demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 379
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 23 Mar 2017 - 18:31

Bonjour Zeke !

Pas de nouvelles depuis Novembre ... Je me permets de te relancer ! Où en es-tu de ta fiche ?

Sans réponse de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche ... Ce serait dommage !

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zeke — ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Goldberg vs Zeke Part I
» Big zeke prêt pour le combat !!
» Projet : Meka Island I[Pv Zeke]
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Zeke. ➽ they say all monsters are human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-