Partagez| .

Fanny Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéJeu 17 Nov 2016 - 12:51

>> HOPE Fanny
>> Le perso' en bref• Nom : HOPE
• Prénom(s) : Fanny
• Surnom(s) : Mimi.
• Race : Change-forme
• Pouvoir : Changer de forme.
• Taille : 1m70
• Métier : Shamane/Druide/Herboriste, tout dépendra de la tournure que prendra son histoire ? Mais quelque chose dans cette idée.
• Habitat : Le continent de Seo dans une forêt proche de la Cascade de Mira.
• Inventaire : Hormis ses vêtements traditionnels qu'elle aura récupéré auprès d'un marchand après lui avoir rendu quelques services, une sacoche à la hanche contenant toutes sortes d'herbes et décoctions, une petite dague, quelques ornements rudimentaires faits de plumes, de cuir ou de matériaux minéraux et végétaux, ainsi qu'une grande peau de loup à la fourrure blanche comme neige qu'elle porte à la manière d'un manteau dont la capuche serait la tête du loup magnifiquement bien conservée.
• Autres : RAS

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Fanny/Mimi
• Comment as-tu débarqué ici ? : En vadrouillant, entraînée par des vieux compagnons de rp.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Je pense avoir plus à en dire après y avoir navigué quelques temps. Mais le concept est intéressant. ;)
• Avatar utilisé : C'est un concept original au design créé à partir d'une de mes descriptions par une amie artiste allemande portant le nom de Vashaa (ou anciennement Abelsword) sur la toile.
• Code du règlement : Shio kick le code ~
image prez
>>Where am I ?... And what do I do here ?...

Caractère
Fanny est une personne qui, au premier abord, est toujours disponible, douce et amicale. Elle cache néanmoins un caractère bien trempé qui ne demande qu'à s'exprimer et pourrait bien exploser un jour à la face du monde. Plutôt têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne lâche pas facilement l'affaire ! Quand elle a un but, elle cherchera à l'atteindre coûte que coûte et tentera toujours de mener ses entreprises jusqu'à leur terme, quitte à passer pour une personne à l'esprit hermétique ou paraître vraiment obstinée. Mais au fond d'elle, Fanny est une grande optimiste un brin rêveuse qui s'inquiète beaucoup trop pour tous ceux qui l'entoure. Elle n'agira que très rarement par égoïsme et fera toujours passer les désirs des autres avant les siens. Quitte à tomber dans la mélancolie où se sentir insatisfaite. Heureusement, elle n'est pas naïve et a de l'instinct ! Elle ne se met jamais en danger stupidement personnellement et elle sait dire stop quand il le faut. Ou, en tous cas, elle essaye au maximum de le faire. Fanny a également un grand besoin d'être entourée par des proches, que ce soit de la famille, des amis où plus simplement de mère nature. C'est quelqu'un qui se sent plus proche des forêts, lacs et grands espaces sauvages que de l’industrialisation qui mine les beaux paysages naturels. Extrêmement empathique, elle ne pourra pas vous ignorer si vous êtes dans le besoin et vous proposera souvent son aide si elle peut faire quelque chose pour vous. Un don qu'elle considère tout autant comme une bénédiction que comme une calamité. Pour mériter son amitié, il vous faudra faire preuve de loyauté, car c'est le cœur d'une louve qui bat dans cette poitrine et jamais ils ne se dévoilent entièrement à ceux en qui ils n'ont pas totalement confiance. Mais une fois acquise, vous l'aurez pour la vie. Très romantique, Fanny n'a pourtant pas encore eu l'occasion de trouver la perle rare, mais elle espère qu'un jour, quelqu'un pourra s'accorder à son cœur.
Physique
D'apparence parfaitement humaine, Fanny mesure un mètre soixante-dix pour environ soixante-six kilos (mais évitez de lui poser la question, et puis, un poids oscille et ne reste pas fixe toute l'année, non ?), possède des yeux marrons clair et de longs cheveux légèrement ondulés, pouvant parfois boucler, châtain foncés mais aux reflets parfois auburn si le soleil brille haut dans un ciel dégagé de tous nuages. Elle a la peau plutôt pâle mais qui bronze assez facilement si elle se trouve exposée au soleil lui donnant alors un teint hâlé. Elle a les hanches assez larges, des épaules légèrement carrées, et un corps bien en chair mais aux formes plutôt équilibrées. Un petit nez mutin, des lèvres fines et claires et un visage assez rond sans être bouffi, rien de bien extraordinaire. Ni vraiment jolie, ni particulièrement moche, on pourrait la qualifier d'assez « quelconque ». En termes d'expressivité, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert et il lui est très difficile de masquer ses émotions. Bien que, le plus souvent, elle se montrera souriante et amène et disponible à votre égard.

Enfin, en terme d'habillement, ce dernier aura plus que radicalement changé à son arrivée sur ce monde totalement inconnu et elle peut à présent assumer un style qui colle bien plus avec ses goûts et sa personnalité. Corset-bustiers, shorts et jupes d'un tout autre genre dans des matières plus brutes, pratiques et confortables telles que le cuir tanné et travaillé et le chanvre ou le lin semblent pouvoir être portés sans problème. Tant que le vêtement est pratique et lui permet de se mouvoir à sa guise sans faire affront à sa féminité, elle se fera un plaisir de le porter. Et si ça fait un peu tribal, alors elle sera aux anges. Elle voue également un amour sans borne aux plumes et ne peut se passer d'en porter, d'une façon ou d'une autre. Par la suite, elle ne se séparera plus non plus de sa ceinture-sacoche de cuir dans laquelle elle rangera herbes et décoctions en tous genres.
Mais la toute première chose qu'elle trouva sur son dos en posant le pied en cette contrée inconnu fut cette fourrure de loup chaude et réconfortante. Elle ne la quittera d'ailleurs plus jamais, ressentant comme l’irrépressible besoin de toujours la porter sur elle, comme s'il s'était agit d'une seconde peau.

Pouvoir & capacités
• Stats : 60/55/30

• Pouvoir : En tant que « Change-forme », Fanny peut changer de forme à sa guise pour prendre soit la forme d'un loup normal (si ce n'est qu'elle est mesure un bon mètre au garrot sous cette forme), soit, fait plus étrange, la forme d'une loutre de rivière au contact de l'eau (bien que plus imposante qu'une loutre de rivière normale).
- Pour prendre sa forme de loup, elle doit se dévêtir entièrement et s'enrouler dans sa peau de loup en se couvrant le visage avec la tête de ce dernier. Elle devient alors une louve blanche aux beaux yeux mordorés d'un mètre au garrot et elle devient incapable de « parler ». Elle communiquera cependant abondamment à la manière d'un loup en adoptant leurs vocalisations et gestuelles. Bien qu'elle soit toujours dotée de son intelligence de créature bipède et humanoïde. Et bien entendu, quand elle reprendra forme "humaine", elle sera nue. Il lui faut une bonne minute pour changer entièrement de forme et le processus ne peut être interrompu lorsqu'elle l'entame. Sa transformation ne peut durer que 12h avant qu'elle ne prenne le risque d'être bloquée sous sa forme de louve.
- Pour prendre sa forme de loutre de rivière, elle doit accepter de se détacher de la totalité de ses vêtements ET de sa peau de loup avant de s'immerger totalement dans une étendue d'eau quelle qu'elle soit. Elle devient alors une loutre de rivière blanche aux yeux noisette pétillants mesurant 1m50 du bout du museau au bout de la queue. De même que sous sa forme de loup, elle ne pourra plus communiquer que par vocalises et gestuelles similaires à ceux d'une loutre de rivière, bien qu'elle conserve également toute son intelligence de bipède. Et bien entendu, quand elle reprendra forme "humaine", elle sera nue. Il lui faut une trentaine de secondes pour changer entièrement de forme et le processus ne peut être interrompu lorsqu'elle l'entame. Ici c'est un processus qu'elle ne contrôle pas et la transformation s'opère toujours contre sa volonté. Sa transformation ne peut durer que 12h avant qu'elle ne prenne le risque d'être bloquée sous sa forme de loutre.
- Ce pouvoir de transformation lui en confère un autre bien utile : celui de comprendre toute autre créature vivante à poils peuplant ce monde. Elle arrive parfois également à déchiffrer le langage de certains « plumeux » mais est totalement incapable de comprendre le langage des « écailleux » et créatures à sang froid ou peau lisse des profondeurs abyssales.

• Capacités :Ses capacités résident en des sens plus développés quelle que soit sa forme, bien que seulement concernant l'ouïe, l'odorat et le goût (hé, ni les loups ni les loutres n'ont une vue ou un sens du toucher particulièrement développée). Mais également en des capacités physiques plus développée que pour un être humain concernant sa force, son endurance et sa rapidité. Rien de fou cependant, elle courra un peu plus vite que la moyenne des êtres humaines, sera un peu plus forte que la majorité d'entre-eux et sera beaucoup plus endurante que n'importe quel être humain. Ça n'en fait pas pour autant une brute insaisissable et inarrêtable. Elle aura juste une force, une endurance et  une vitesse similaires à celle d'un loup normal.

Histoire
Par où commencer ? Parler de moi-même n'est pas vraiment mon fort... Pas par pudeur non, mais parce que je ne me suis jamais trouvée particulièrement intéressante. Et qu'il n'y a rien de bien intéressant à dire de ce qui fut mon existence.

Le pouvoir de la créativité de l'esprit, la nature, les génies de ce monde à la volonté de révolutionner le monde de la manière la mieux intentionnée qui soit, voilà ce qui me semble bien plus digne d'intérêt. De même que la capacité à s'entraider de l'Être Humain. Une qualité que je pensais sur le point de se perdre en ce monde ravagé par la le règne d'une terreur totalitariste poussant chacun à ne plus penser qu'à sa propre survie et son propre bien-être au détriment du bien du plus grand nombre... Cela faisait déjà bien longtemps que je ne ressentais plus que de la déception vis-à-vis de la vaste majorité de mes pairs... De bien cruelles et égoïstes créatures que les êtres humains...

Déjà passé l'enfance j'en étais même venue à me sentir différente... Pas à ma place du tout parmi ces gens, vadrouillant de promesses en amitiés éphémères... Et encore moins dans cette société faite d'interdits et d'injustice... L'avenir de l'humanité me paraissait chaque jour bien plus sombre et sans l'appui, le soutien et l'amour de ma famille et de quelques rares vrais amis, j'aurais sans doute perdu pied depuis un bon moment. Pourtant, tout au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser que d'autres pensaient sûrement comme moi, que je ne pouvais pas être seule à me dire qu'il y avait encore un espoir, même très mince, de changer les choses et de saisir cette chance de retourner la situation pour qu'enfin chacun puisse accéder au bonheur de connaître le bonheur de vivre dans une société plus libre et juste.

J'ai alors œuvré avec acharnement dans le but d'ouvrir les consciences de ceux qui m'entouraient à cet espoir, à cette chance qu'il ne tenait qu'à nous de saisir. Quand on est adolescent, on rêve forcément d'un monde meilleur et on déborde d'idées pour le refaire. Mais je n'ai jamais été confrontée qu'à la peur ou la haine. Mon initiative ayant parfois l'effet totalement inverse, laissant certaines personnes penser que j'étais pour la multiplication d'actes de rébellion et pour la reprise de nos droits par la violence... Ce que je n'ai jamais cherché à encourager ou à soutenir... Alors j'ai étudié, puis écrit, mais les esprits brillants étaient plus hermétiques encore à mes idées, toutes plus stupides les unes que les autres selon eux... Idéaliste, utopiste, folle, des étiquettes qu'on alors pris plaisir à me coller. Mais leurs convictions n'entamaient en rien les miennes, ne les faisant qu'évoluer jour après jour, jusqu'à ce que je devienne intimement convaincue que la fin d'un tel monde ne pourrait se faire que dans la douleur, les larmes et le sang. Bien triste constat que celui qui venait d'éclore dans le cœur d'une toute jeune femme, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi j'ai fini par abandonner mon désir d'aider un prochain qui ne désirait pas être secouru. L'Être Humain avait certes besoin d'un sauveur, mais je n'étais visiblement malheureusement pas de cette race. Alors ils pourraient bien faire ce qu'ils voulaient de leurs villes et de leurs vies, je ne me sentais plus concernée. Mais cette nature innocente que nous étions en train de détruire par nos actes irresponsables et irréfléchies elle, n'avait pas mérité qu'on l'abandonne à un si triste sort. Je vouerais donc à présent ma vie à sa protection. Cette dernière me semblant bien plus digne d'être sauvée que l'espèce humaine. J'avais pour se faire rejoint une branche de la résistance œuvrant en retrait dans les étendues sauvages pour continuer à faire avancer la recherche scientifique et ce, sans l'accord du gouvernement. Je m'épanouissais dans un tout autre combat que ceux qui faisaient rage dans les grandes cités de part le monde. Et il me semblait enfin obtenir la reconnaissance que j'avais toujours espérée de la part de mes semblables, offerte généreusement par des créatures qui n'avaient rien d'humain. Peu m'importait.

Alors ce fameux jour, quand un organisme rare, porteur d'un gêne encore inconnu et extrêmement prometteur dans le traitement de certaines maladies fut découvert par un groupe de nos scientifiques de la zone de recherche à laquelle j'avais été affectée en plein cœur d'une des rares étendues encore sauvage du Grand Nord américain, j'ai sauté sur l'occasion de défendre aussi courageusement qu'il me serait donné celle à qui je dédiais à présent chacune des insignifiantes journées que représentaient ma présence mortelle en SES terres. Je m'étais rendue jusqu'au district le plus proche, ma précieuse découverte pressée avec conviction tout contre mon cœur, convaincue que cette fois, on devrait m'écouter. Qu'on saurait le faire. Mais à peine avais-je franchi les premières marches menant au Hall fédéral du Gouvernement du Dakota du Nord que des cris guerriers s'élevèrent de la foule amassée aux alentours et soudain, une salve d'explosions éclata tout autour de moi et puis plus rien... Le noir total... Le froid... Le Néant m'avait ravi de ses griffes avides sans prévenir...

Je venais de mourir, sans avoir jamais rien accompli... Sans avoir jamais rien pu protéger...

C'était pourtant la fin, et même si j'avais toujours osé espérer qu'une forme de réincarnation soit possible, mon scepticisme concernant une vie après la mort m'avait toujours amené à la terrifiante conclusion que seul le Néant nous attendait une fois notre dernier souffle rendu. Mais après le silence et les ténèbres d'un Rien absolu, voilà qu'une lumière aveuglante venait douloureusement me ramener à un état de conscience qu j'imaginais perdu. Alors que je tentais vainement de me protéger à l'aide de ce que je supposais lentement redevenir les membres qui avaient été autrefois miens, la lumière s'amenuisa peu à peu et laissa place à une vision aussi rassurante que surprenante : une jeune fille, tout juste adolescente du peu que j'arrivais à en distinguer, d'apparence si frêle et paisible à la fois me tendait la main. Inconsciemment, je m'en saisis et me sentit comme attirée, happée hors de la lumière et du temps semblable à une mélasse épaisse de laquelle il me fallut malgré tout faire un effort pour m'extraire, aidée de cette silhouette qui gagnait en consistance et précision. Quand enfin je fus extirpée de cette matière primaire dans laquelle j'avais visiblement séjourné un temps indéterminé, ce fut pour mieux trébucher en essayant de prendre pied dans ce qui ressembla pour moi à une toute nouvelle dimension. Un monde nouveau, étranger et inconnu face auquel je me sentis seule et désarmée, comme l'enfant qui vient de naître...
Alors que je posais les mains sur mes épaules nues, légèrement tremblante, accroupie sur le sol, désorientée et perdue, la jeune fille se pencha sur moi et réajusta ce qui ressemblait à une épaisse peau de loup sur mes épaules dans une geste pétri de compassion. Ou du moins, ce fut l'impression que j'eus avant que sa vision et sa présence ne s'évanouissent dans la nuit noire qui m'enveloppait et ne soient immédiatement remplacées par l'incompréhension et la crainte. Je commençais alors, indécise et incertaine, à arpenter ces terres sauvages avec pour seul habit cette peau dont j'avais le sentiment de ne jamais devoir me séparer.

Ainsi se déroula le soir de ma "renaissance".

Dernière édition par Fanny Hope le Sam 26 Nov 2016 - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 17 Nov 2016 - 13:54

Bienvenue ici !

Bon, alors je suis passé juste dire bienvenue, je lirais ta fiche plus tard, je suis un peu chargé là :/ Cependant, j'e l'ai survolée et... Pour le code, je t'invite a aller signer le règlement, et y'a une petite surprise qui viendra après ;) Mais je n'en dis pas plus !

Concernant ta fiche, j'irais voir une fois libéré ! Voila, c'est tout pour moi ^w^

•••

Invité
InvitéVen 18 Nov 2016 - 10:39

Mary Pandémonia a écrit:
Bienvenue ici !

Bon, alors je suis passé juste dire bienvenue, je lirais ta fiche plus tard, je suis un peu chargé là :/ Cependant, j'e l'ai survolée et... Pour le code, je t'invite a aller signer le règlement, et y'a une petite surprise qui viendra après ;) Mais je n'en dis pas plus !

Concernant ta fiche, j'irais voir une fois libéré ! Voila, c'est tout pour moi ^w^

Bonjour, enchantée et merci beaucoup !

Un grand merci de m'avertir, j'attendrai le temps qu'il faudra. ^^ Bien que cette histoire de surprise m'intrigue >_<
Et le règlement a été signé, navrée d'avoir tardé à le faire !
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 19 Nov 2016 - 13:12

Bienvenue !

Je n'ai vraiment pas grand-chose à redire sur ta fiche, si ce n'est que quelques petites choses mineures :
- Pour le pouvoir, je sais pas si sous sa forme de loutre, ton personnage réussira à communiquer avec un chat xD Je veux dire, leur "langage" doit être complètement différent et même s'ils essayaient de communiquer, ça pourrait créer quelques malentendus (je prend l'exemple typique chien et chat : quand un chat fait un certain signe, il signifie par exemple "bienvenue" tandis que pour le chien ça veut dire tout autre chose, par exemple "attention je vais t'agresser" x))
Sinon, vu que c'est plutôt Kazuma qui s'occupe de cette partie, je vais le laisser faire (mais je pense qu'il va te demander de ne prendre qu'une seule forme au début) o/
- Dans l'histoire, est-ce que ton personnage a rejoint la résistance ? Aussi, que se passe-t-il lorsqu'elle atterris sur Tsuki's World après sa mort ? Comment as-t-elle réagi face à sa nouvelle apparence, si nouvelle apparence il y a ? Aussi, il faut parler, même rapidement, du passage avec la silhouette blanche, cf contexte o/
- Pour l'habitat, c'est un peu vague un continent x3 Peut-tu préciser un lieu, sachant que dans certains endroit il sera difficile d'y vivre (climat, monstres qui traînent...) ?

Voilà, à part ça, je n'ai vraiment rien à redire ~
Courage pour les modifications !
Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 13:58

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Je vais essayer de faire de mon mieux pour reprendre point par point les demandes d'informations qui m'ont été formulées pour y répondre aussi clairement que possible ^^ :
- Il n'est pas question de "communication" mais de "compréhension" du langage animal. Quelle que soit sa forme, elle sera à même de comprendre les émotions simples des autres animaux alentours : la peur, l'excitation, la colère, etc. Qu'elle pourra alors utiliser à son avantage pour comprendre mieux une situation se produisant alentours ou pour peut-être trouver une solution à un problème. Mais en aucun cas elle ne pourra "demander" à un animal de faire quelque chose pour elle. Disons qu'ils la tolèreront plutôt bien et auront plus envie d'exprimer des choses en sa présence (je parle toujours ici d'émotions plus ou moins complexes selon le degré d'"intelligence" de l'animal : ça peut se limiter à ressentir la peur d'un moineau comme plus ou moins comprendre qu'un mammifère réclame de l'attention ou de la nourriture par exemple). Je ne compte pas abuser sur ce point car j'ai une connaissance assez solide des modes de communications des espèces dans le monde animal. ;)
- En ce qui concerne le fait qu'elle puisse soit prendre une forme de loup, soit prendre une forme de loutre, je préfère prévenir tout de suite, ce seront les SEULES formes qu'elle pourra prendre, elle n'apprendra jamais à en maîtriser d'autres. Et sans grandes étendues d'eau dans lesquelles s'immerger totalement, elle ne peut se transformer en loutre (car cette capacité là n'est pas une capacité "volontaire" qu'elle pourra contrôler. Enfin, sauf si elle se jette d'elle-même à l'eau XD )
- Disons qu'elle a plus ou moins rejoint une branche de la résistance œuvrant en retrait dans les étendues sauvages pour continuer à faire avancer la recherche scientifique et ce, sans l'accord du gouvernement. Donc, quitter un campement pour aller sciemment à la rencontre des gens du gouvernement était en soi un risque réel qui aurait pu la conduire à se faire arrêter, ou pire. Elle a juste eu encore moins de chance qu'elle n'aurait pu l'imaginer et s'est trouvée au mauvais moment au mauvais endroit.
Par contre, je pensais que notre premier rp incluait la rencontre avec la Déesse d'où je ne pensais pas qu'il était utile de mentionner ce passage dans la fiche de personnage puisque je pensais qu'on la jouerait en guise de premier rp. ^^'
- J'ai du coup choisi un lieu plus précis en ce qui concerne son habitat de départ. ^^

Merci !
Maintenant j'attends votre avis sur mes explications avant de modifier quoi que ce soit.
Race : Ange
Pouvoir : Précognition
Habitat : Dortoir
Soras : 92
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10 / 60 / 50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kamiko AtsuSam 19 Nov 2016 - 14:55

Coucou! Bienvenue juste pour dire que j'adore ton personnage pour son style façon tribu, native american **. Bonne continuation pour la suite <3
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 19 Nov 2016 - 16:14

Comme je l'ai dit, en ce qui concerne le pouvoir, je vais laisser Kazuma voir avec toi o/

Pas de problèmes pour la compréhension des animaux o/

Citation :
Disons qu'elle a plus ou moins rejoint une branche de la résistance œuvrant en retrait dans les étendues sauvages pour continuer à faire avancer la recherche scientifique et ce, sans l'accord du gouvernement. Donc, quitter un campement pour aller sciemment à la rencontre des gens du gouvernement était en soi un risque réel qui aurait pu la conduire à se faire arrêter, ou pire. Elle a juste eu encore moins de chance qu'elle n'aurait pu l'imaginer et s'est trouvée au mauvais moment au mauvais endroit.
Par contre, je pensais que notre premier rp incluait la rencontre avec la Déesse d'où je ne pensais pas qu'il était utile de mentionner ce passage dans la fiche de personnage puisque je pensais qu'on la jouerait en guise de premier rp. ^^'
Il faudrait juste le dire un peu plus explicitement dans l'histoire du coup o/
Absolument pas ! Etant donné que certains personnages ont recommencé leur vie à 0, c'est plus compliqué pour eux x3 Le premier RP se déroule où tu veux et au moment où tu veux !

Bonne chance pour les modifications :3
Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 21:50

Bonsoir/Bonjour ~
Bienvenue sur Tsuki's World \o/

Je vois que Shio a déjà bien bosser sur la présentation... Brave fille, comme je lui ai appris à le faire, je suis fier !

Je vais donc reprendre la main et passer à mon sujet préféré, les stats, capacités et pouvoir...
On commence en toute logique... Par la fin !

Tu pourras avoir tes deux seules transformations des le début, je suis dans un jour de clémence ~
Mais j'aimerais savoir, les transformations ont une durée effective ? Ou elle peut rester autant de temps qu'elle veut sous forme de loup par exemple ? 

Je veux bien que la Race de ton personnage soit le Change-Forme, mais pour une raison d'équité avec les autres, il faudrait indiquer une durée de transformation... Je n'irais pas jusqu'à te donner une courte durée en revanche, je ne voudrais pas me moquer de toi et du personnage. 

Donc en me basant sur une série que j'ai vu il y a de cela des décennies(à quelques années près), dans laquelle les héros pouvaient devenir des animaux, à condition de ne pas dépasser 24h en animal, et dans lequel l'un est resté bloqué sous sa forme animale après avoir dépassé le temps... Je te propose non pas 24h, ce serait exagérer, mais 12h ? Et une fois dépassé, même châtiment ?

Ça te permettrais d'ajouter du piment à tes Rp en mettant ton personnage en état de stress à l'approche du temps imparti... Surtout si elle ne peut pas au moment voulu reprendre sa forme habituelle.

Après, pour ce qui est de rester bloquée en Louve ou Loutre... Je ne t'y oblige pas, mais je te donne des idées, tu n'es pas obligée de faire ainsi... Mais j'y tiens pour les 12h ! Ça, je ne trancherais pas ~

Pour les Capacités, rien à redire, rien de choquant... Et enfin les stats... Comme ils sont, il n'y a aucun soucis... Mais pour t'expliquer rapidement à quoi correspondent les chiffres que tu indiques toi même : 

Ce sont en gros la limite à ne pas franchir avec un lancé de dé pour réussir tes attaques, esquives ou utilisation de magie (dans le cas d'une arme magique ou utilisation d'un pouvoir offensif(ce qui n'est pas ton cas))... 

En somme, si tu veux que Fanny donne un coup de poing à un petit gobelin moche et puant, tu ne devras pas faire plus de 60 au dés pour réussir le coup... Autrement, à 61 et plus, le coup sera manqué (pour X raisons scénaristique que tu choisiras : Éternuement, peau de banane, distraction visuelle, etc etc)... 

Mais comme tu as lu le règlement et toute la fournée de messages explicatifs, tu as du comprendre ça non ? En gros, tu décides, selon comment tu vois ton personnage en action, et tu la jauges en fixant ses stats ~ Voilà !

Pour le reste de la fiche, on verra quand tu auras fini d'écrire l'histoire... (Elle est bien à finir non ?)

Je te souhaite encore une fois bienvenue, et bonne chance pour la fiche !

JEU:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2053
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 19 Nov 2016 - 22:48

Moi je passais par là et voulais dire bienvenue :) L'avatar me fait penser à une Mononoke amérindienne ... J'aime bien hihi !
Bon courage avec les admins ... et leurs standards ... ^^

Jeu ?:

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéDim 20 Nov 2016 - 4:32

Alors, c'est reparti pour répondre à vos questions, dans la joie et la bonne humeur bien sûr ^^ Après tout vous donnez de votre temps pour nous aider à atteindre la validation.

Donc, pour commencer, comme Shio l'a demandé, j'ai ajouté une ligne dans l'histoire pour rendre l'enrôlement de ma perso dans une branche scientifique (et écolo) de la résistance plus claire.
Ensuite, j'ai ajouté un court paragraphe à la fin pour résumer son ressenti et la manière dont elle a vécu son "Renouveau" et son arrivée sur le monde de Tsuki. J'espère que ça conviendra.

Enfin, pour répondre à Kazuma, voici mes réponses à ses questions :
- Déjà merci de m'autoriser à lui permettre d'avoir accès à ses eux formes dès le début du jeu, bien sûr, sans étendue d'eau, elle ne pourra absolument pas se transformer en loutre, donc, ça limitera naturellement sa capacité de transformation de ce côté-là je pense. ^^
- Ensuite, pour la limitation de la durée de sa transformation je peux le comprendre et je m'y plierai si vous jugez ça nécessaire mais je me base sur de véritables contes et légendes amérindiens concernant la lignée des êtres Changeurs de forme et dans ces mêmes contes ils font d'ailleurs mention de certains d'entre-eux ayant totalement perdu leur "humanité" et s'étant transformé définitivement en animaux après avoir passé trop de temps sous leur forme animale. Donc votre demande me semble très logique et pas du tout injuste. Mais il était mention dans ces cas de semaines, voire de mois passés sous forme animale avant que les Changeurs ne se "perdent" dans leur part animale à jamais. Et finalement, on ne dirait pas, mais 24h c'est très court. (En tant que personne travaillant à plein temps je peux en témoigner XD ) Donc j'aurais souhaité savoir si par la suite (plus tard dans le temps donc, pas forcément dès le début de son histoire) ce n'était vraiment pas possible d'élever un petit peu la durée de transformation étant donné que ce serait vraiment la seule chose par laquelle elle pourrait se rendre vraiment utile. ^^' Et de toute façon, je ne pense pas qu'elle aurait envie de passer trop de temps sous forme animale, puisque quasiment aucun autre personnage ne pourrait la comprendre sous cette forme. Ce qui sera sûrement très chiant et compliqué pour elle. XD
Mais comme je l'ai dit : je me plierai à la volonté des admins et modos quoi qu'il arrive. J'avais juste envie de plaider la cause de mon personnage un petit peu. XD

Et concernant les stats, un grand merci pour les explications, ça me semble maintenant beaucoup plus clair, on prend donc la base d'un dès de 100 pour décider de nos actions.
Mais... je vous assure que nous sommes trois joueurs habitués au jdr à avoir lu et relu le règlement sans comprendre exactement comme distribuer nos points pour nos statistiques parce qu'aucune limite ou nombre total de points n'étaient mentionnés. Ou alors, on est vraiment passés à côté tous les trois ^^'
(D'ailleurs, je crois que Filraën vous a déjà prévenu, mais on sera trois personnes sur la même IP : moi, Fil' (mon mari) et notre meilleure amie qui squatte chez nous pour le moment qui va s'inscrire sous peu.)

Oh et, concernant la série télé avec des changeurs de forme, à part True Blood je n'en connais qu'une qui date des années 90 et seul le héros pouvait se transformer en animal à volonté. XD J'aurais tenté !

Voilà voilà.
Merci encore pour toute l'aide !

Et merci à Kamiko et Lilà pour leur accueil, contente de savoir que le personnage plaît ^^
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 459
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaVen 25 Nov 2016 - 21:49

Bienvenue ! Je suis un peu fatiguée car fin de semaine donc pas lue toute la fiche, mais je promet que je le ferrais un jour ! Pour me faire pardonner... tiens... un cookie... *donne un cookie*

•••

Invité
InvitéSam 26 Nov 2016 - 9:49

C'est peut-être juste qu'elle n'est pas suffisamment intéressante à lire ? T_T

Merci pour le cookie ^^ Même si je préfère ceux de mon maris :D
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 26 Nov 2016 - 11:29

Je prend le relais 83

Citation :
Donc j'aurais souhaité savoir si par la suite (plus tard dans le temps donc, pas forcément dès le début de son histoire) ce n'était vraiment pas possible d'élever un petit peu la durée de transformation étant donné que ce serait vraiment la seule chose par laquelle elle pourrait se rendre vraiment utile. ^^'
C'est possible, avec les évolutions de pouvoir ! Bien sûr, c'est pas gagné pour les avoir, mais une fois que tu en a une tu peux augmenter le temps de transformation o/

Citation :
Et concernant les stats, un grand merci pour les explications, ça me semble maintenant beaucoup plus clair, on prend donc la base d'un dès de 100 pour décider de nos actions.
Mais... je vous assure que nous sommes trois joueurs habitués au jdr à avoir lu et relu le règlement sans comprendre exactement comme distribuer nos points pour nos statistiques parce qu'aucune limite ou nombre total de points n'étaient mentionnés. Ou alors, on est vraiment passés à côté tous les trois ^^'
(D'ailleurs, je crois que Filraën vous a déjà prévenu, mais on sera trois personnes sur la même IP : moi, Fil' (mon mari) et notre meilleure amie qui squatte chez nous pour le moment qui va s'inscrire sous peu.)
Alors, le problème, c'est que si on donne un nombre de points à répartir.... ça va être compliqué à gérer x) Autant, pour les personnages pouvant avoir attaque, esquive et magie, ça peut passer, mais pour peu qu'un personnage ai un 0 à une des stat... Ca se complexifie et on risque d'avoir un humain avec 80 en esquive et attaque xD La seule indication donnée est que le maximum dans les stats est de 80 (sauf pour les Dieux, mais ce sont des PNJs, et le jour où il y aura un combat contre eux si il doit avoir, ils seront nerfés pour que le joueur puisse les battre xD). Pour plus d'indications, il faut aller ici ~
Invité
InvitéSam 26 Nov 2016 - 12:09

Shio a écrit:
C'est possible, avec les évolutions de pouvoir ! Bien sûr, c'est pas gagné pour les avoir, mais une fois que tu en a une tu peux augmenter le temps de transformation o/

Bon, si c'est faisable c'est déjà ça. Je suis patiente et pas pressée, donc je saurai patienter pour y parvenir. ^^

Citation :

Alors, le problème, c'est que si on donne un nombre de points à répartir.... ça va être compliqué à gérer x) Autant, pour les personnages pouvant avoir attaque, esquive et magie, ça peut passer, mais pour peu qu'un personnage ai un 0 à une des stat... Ca se complexifie et on risque d'avoir un humain avec 80 en esquive et attaque xD La seule indication donnée est que le maximum dans les stats est de 80 (sauf pour les Dieux, mais ce sont des PNJs, et le jour où il y aura un combat contre eux si il doit avoir, ils seront nerfés pour que le joueur puisse les battre xD). Pour plus d'indications, il faut aller ici ~

Je vois d'accord. ^^

Du coup, j'ai édité les pouvoirs en ajoutant les limitations demandées et j'ai même ajouté une précision sur le temps de transformation pour chacune de ses formes. ^^
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 28 Nov 2016 - 17:14

Du coup, pour moi, tout le va, tu as donc mon accord pour la validation ~
Il faudra attendre le passage d'un autre staffeux pour être validé o/
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 28 Nov 2016 - 18:38

Hey ! Après 3 ans d'absence, je viens poster mon avis sur ta fiche xD Alors pour moi aussi, tout me va, j'ai vraiment à redire, à part que j'aime bien ton perso, et que Mary pourrait la trouver super classe aussi c: Du coup... Je te valide !

Validé !
>> Par Mary Pandémonia - Félicitations !

https://i68.servimg.com/u/f68/18/50/16/62/mary10.pngFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Fanny Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1