Partagez| .

Filraën Lockdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 19 Nov 2016 - 12:02

>> Lockdown Filraën
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) : Filraën
• Surnom(s) : Fil Rouge
• Race : Démon
• Pouvoir : Contrôle mentale / Vague de flame
• Taille : 1m80
• Métier : Vagabond
• Habitat : N'habite pas vraiment à un endroit en particulier pour le moment.
• Inventaire : Un livre, une dague et ses vêtements !
• Autres : N'ayez pas peur, il ne mord pas ! Il aime la vie, les femmes et l'alcool ! O/

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Clément / Menment / Fusroxasss où Fluttershyspy
• Comment as-tu débarqué ici ? : Avec mon groupe on faisait le tour des forums pour en trouver des cools. :D
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il a l'air bien.
• Avatar utilisé : Design original fait par Gforce et qui m'appartient.
• Code du règlement : Shio frappe le code /o/
image prez
>> Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder

Caractère
Filraën est un homme profondément humain. Malgré sa nouvelle incarnation, il ne peut se défaire de ses anciens vices, comme l'avarice et la colère. Car oui, c'est quelqu'un de profondément frustré et brimé par son ancienne société. Bien qu'il fasse beaucoup d'effort pour ignorer tout ce qu'il pourrait lui rappeler son ancienne vie. Il essaye de devenir plus sympathique, chaleureux voir même plutôt bon. Il gagnerait beaucoup de cette transformation, a perdre de cette colère qui le ronge de l'intérieur. Parlons en, de cette colère, ce mal qui l'empêche d'être quelqu'un de meilleur. Une fois en colère, Filraën est une bête incontrôlable et effrayante qui pourrait commettre les pires atrocités s'il n'est pas rapidement contrôlé. Au fond de lui, il se déteste beaucoup d'être autant humain, lui qui déteste l'homme. Filraën a surtout désespérément besoin de trouver des amis afin de partager son fardeau, et de jeune femme pour amoindrir sa peine. Une petite coupe d'hydromel ne serait pas de refus non plus... Malheureusement pour lui, il en reste pas moins égoïste et peu altruiste. Non pas qu'il refuse de rendre service, mais il lui faudra le plus souvent une contre partie pour qu'il soit tenté d'accepter. Après tout, chaque travail mérite un salaire, non ? Qu'on se le dise, Filraën a le potentiel pour changer, autant en bien que en mal. C'est un être neuf qui est debout aujourd'hui, il peut lui même forger son destin. Il compte bien le faire d'ailleurs, même si cela signifie de devoir verser du sang.
Physique
Filraën est un démon rougeoyant ! En effet, sa couleur de sa peau est un rouge très clair. Il possède également deux ailes semblable a ceux que possède les chauves-souris mais en plus pratique. Il a un tatouage sur l'épaule gauche et au niveau du bas de son ventre. Il porte le plus souvent du temps un pantalon accompagné d'une ceinture, une veste sans rien en dessous, qu'il laisse la plupart du temps ouvert. D'un morceau d'épaulière sur l'épaule droite mais pas sur la gauche. Ah ! Il a également un collier qui lui entoure le cou.  

Pouvoir & capacités
• Stats : 45 atk / 30 esq / 60 magie

• Pouvoir :
Vague de flamme : Dans une forme de cône, Filraën lance une magie élémentaire de feu devant lui. La vague de flamme a une portée moyenne d'environ 10m et à un rayon de 90° devant Filraën. Il peut lancer Vague de Flamme sans temps d'arrêt cependant il doit canaliser sa magie pendant deux secondes pour pouvoir lancer son sort avec l'efficacité minimum. Il doit canaliser son énérgie pendant 4 secondes pour atteindre sa portée et son effet de zone optimal. Il n'y a pas d'effet négatif a proprement parler.

• Capacités :

Infiltration mentale : Peut s'introduire dans l'esprit de personnes faible afin de corrompre leur rêves. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si la cible est endormi profondément. Il peut s'en servir pour récolter quelques informations, se nourrir et torturer mentalement sa victime même dans son sommeil. Il faut que Fil soit a côté de la personne et qu'il y ait un contact physique pour qu'il puisse s'introduire dans l'esprit de sa victime endormie. Il peut agir dans l'esprit de sa victime pendant une heure et demi et a un temps de rechargement pour être utilisé de nouveau de 24h00 complète.

Charme Masculin : Etant donné sa nature de démon et plus particulièrement d'incube, ce charmant jeune homme gagne un bonus de +15 en charisme lorsqu'il s'adresse a des femmes. Ce qui a pour effet qu'elle le trouveront plutôt charmant et attirant pour un démon. Cependant, il perd automatiquement – 10 en charisme lorsqu'il s'adresse à des hommes. Il aura tendance à être TRÈS mal jugé a cause de sa nature.

Connaissances polyvalentes : Avec ses longues années de lectures à la bibliothèque municipale, Filraën sait beaucoup de choses sur a peu près tout ce qu'on aurait besoin de savoir dans la plupart des situations de tous les jours. Cependant, il sait beaucoup de choses mais il n'a jamais poussé assez loin pour TOUS savoir sur un sujet en particulier.

Vocabulaire développé : Vu qu'il a beaucoup lu, Filraën ne sera jamais a court de vocabulaire.

Histoire
C'est l'histoire d'un type ordinaire, avec un nom ordinaire et un destin banal a souhait. Enfin, si ce n'est qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie. Phil, de son prénom original, était un enfant plutôt normal, si ce n'est qu'il adorait étudier. Il aimait tellement ça qu'il ne voulait pas jouer avec les autres enfants. C'était une tête ce gamin, un vrai dico comme le diront ces professeurs. Il développa donc très tôt son goût pour la lecture et dévora très vite tout le contenu de connaissance de son école primaire. Il lui en fallait plus ! Toujours plus ! C'est donc très tôt qu'il développa son goût pour l'avarice.

Il demanda à ces parents le plus souvent du temps de le conduire à la bibliothèque municipale, a l'ère du tout numérique, il n'y avait plus grand monde pour prendre soin des livres. Lui, il était de ces personnes qui pensaient que les livres étaient les vrais trésors du passés. Il continua d'apprendre autant de chose qu'il pouvait emmagasiner dans son cerveau. Il se fit même un ami en chemin, du type intellectuel qui portait le nom de Dave. Le duo partageait leur connaissances mutuelles, afin de mieux comprendre les secrets du monde. A cet âge là, on peut refaire le monde, on peut se permettre de rêver. Ils étaient bientôt inséparable et personnes n'avait a les juger. Les années passèrent a une vitesse folle, ils délaissèrent pendant un temps la connaissance pour profiter de leur jeunesse, pour tester certains choses en vrai. L'amour venant, Phil avait de plus en plus de mal à cacher son attirance pour Dave. Il était tellement parfait ! Il pouvait en parler pendant des heures et et... oui, il y avait cette étrange sensation au creux de son cœur. Mais ce fut le dernier été qu'il passa avec lui. Dave lui annonça qu'il devait partir très loin avec sa famille, pour une cause de mutation de son père.

Phil eut énormément de mal a accepter ce fait et éprouva même de la haine envers son ami de toujours. Il ne pouvait pas lui faire ça ! C'est alors que l'amour se transforma en colère, une colère profonde. Pauvre âme, Phil s'enferma de nouveau dans ces livres. Cependant, ce n'était pas pour s'instruire qu'il lisait, non non. Mais pour le plaisir. Il voulait s'évader de ce monde si cruel et froid qu'on appelait terre. Il lut beaucoup de romans d’héroïque fantasy, de science fiction et d'anticipation. Tant que ça pouvait lui faire oublier sa colère.

Les années passèrent de nouveau vite et malheureusement, les choses empiraient de plus en plus. Le gouvernement se faisait de plus en plus pressant, ça ne lui disait rien de bon. Et pour cause, il ne le savait pas, mais son père faisait partie de la résistance en place contre le gouvernement et il n'eut guère le choix de les rejoindre quand il a découvert son secret. C'était tout ce qu'il lui restait, cette fichu résistance. Non pas qu'il se sentait réellement concerné, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il ne pouvait pas être décemment contre son père. Ce fut son ultime erreur, lors d'un raid pour détruire une base de donnée informatique, il se prit une balle en pleine tête qui ne lui laissa aucun espoir de s'en sortir. Sa vie allait finir ainsi, décevante. Tandis qu'il perdait peu a peu connaissance, il aurait voulu hurler toute sa colère et recommencer tout au début, pour faire d'autres choix.

Il était dans le noir. Sans vraiment comprendre pourquoi, Phil semblait être dans une autre dimension où il n'était pas mort. Après quelques instants de confusion profonde, il regarda autour de lui et vit un halo de lumière intense, il fut comme attiré par cette événement surnaturel. Est-ce que c'était ça, le paradis ? Fallait-il atteindre la lumière pour en être digne ? Mais au fur et a mesure de son avancé, Phil se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme, d'une quinzaine d'année a peu près. Elle lui tendit sa main comme pour l'invité à la suivre. Surprit mais fou de joie, il lui attrapa vivement sa main comme si c'était une offre limité dans le temps. Il ne voulait plus être seul, plus jamais. Une lumière l'aveugla, quand il put rouvrir les yeux, toujours difficilement, il se rendit compte qu'il était dans un endroit totalement inconnu, avec de la nature partout autour de lui. Il faisait nuit et étrangement, il se sentait différent. Il prit la peine de se regarder un instant, ce qui le perturba encore plus. Venait-il de se réincarner dans un nouveau corps ?... Il semblait bien. Au moins il était habillé, c'était déjà un bon point. C'était une nouvelle chance visiblement. Une chance de pouvoir vivre pleinement sa vie. Il partit le regard déterminé vers la ville la plus proche pour en apprendre plus sur sa nouvelle condition. Il abandonna par la même occasion son ancien prénom et adopta le nom de Filraën.

Note : Bijour, si j'ai la même adresse IP que Fanny, c'est normal. Nous habitons ensemble et sans doute que notre colocataire viendra nous rejoindre plus tard.

Dernière édition par Filraën le Mar 29 Nov 2016 - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 19 Nov 2016 - 16:41

Bienvenue !

Alors, en premier lieu, j'aime bien le caractère du personnage x3
Il y a juste un problème au niveau du pouvoir... En effet, si un personnage a plusieurs pouvoirs (maximum trois), il doivent être mélangés entre eux. Par exemple, lumière + glace ça donne lumière de glace (bon, c'est pas très logique, mais on s'en fiche, c'est de la magie xD), mais deux pouvoirs distincts ne vont pas être possible :\
Autre truc qui m'a faite tiquée : le charme masculin, tu l'as mit dans le pouvoir dans la présentation rapide du personnage, et finalement tu l'a mit dans les capacités °° Capacités qu'il faudrait étoffer, parce que ton personnage sait faire autre chose que charmer ses dames et gagner 15 points de charisme et en perdre 10 dès qu'il papote avec un homme (oui, ça m'a bien fait rire /mur/) je pense x3

A part ce point-là, je n'ai pas grand-chose à dire. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff !
Courage pour les modifications ><
Invité
InvitéDim 20 Nov 2016 - 3:44

Ben vi, il sait faire autre chose, mais rien qui mérite réellement d'être écrit dans la section capacité. Mais je vais rajouter deux trois trucs, ces années de lectures méritent d'être valorisés. J'ai retiré le charme masculin des pouvoirs vu que c'est plus un passif lié directement à la race et à la sous-race.

Après pour les pouvoirs, c'est vraiment qu'une question de point de vu. Il maitrise la magie du feu sans aucun souci et il n'y a pas besoin d'expliquer d'avantage sa vague de flamme. Pour l'infiltration mentale, elle n'est utile que dans de rares cas et c'est plus dans la logique de la race. (Et encore, il ne va pas vraiment savoir comment s'en servir à ses débuts.)

Je veux bien inclure une limitation supplémentaire pour l'infiltration mentale, comme une limite de temps pour l'utiliser et un temps de recharge du genre 24h avant de pouvoir l'utiliser de nouveau. Comme ça, ca reste équilibré sans dénaturé la race de mon personnage.

Qu'en dis-tu ? Ça pourrait convenir comme ça ?
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 25 Nov 2016 - 7:18

BOUYAAAAAAH.

Bon, alors pour les capacités... Déjà, le charme, j'ai bien aimé, je m'y attendais pas du tout xD Je m'attendais comme d'hab à un truc bourrin mais j'ai été surpris :') Après, au niveau des pouvoirs... Perso, je vois pas ça d'un oeil mauvais et j'me dis "pourquoi pas, ça peut le faire" et tout, mais après, reste a voir avec notre admin tyrannique pas si tyrannique que ça, mais pour moi, ça passe x) Du coup, je te laisse un avis neutre qui suivra l'avis du staff, parce que je sais pas encore si ils sont ok ou pas, voila :/

•••

Invité
InvitéVen 25 Nov 2016 - 9:52

Mes personnages ont toujours des pouvoirs rôleplay sans être surpuissant. Après ça reste communs ce genre de pouvoir pour des incubes ! C'est même la base. Après bon, il va devoir réaliser qu'il a ces pouvoirs à sa disposition et surtout, comment s'en servir. C'est pas gagné. XD
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 25 Nov 2016 - 10:10

Coucou !

Moi je ne suis pas du staff mais je voulais te souhaiter la bienvenue, et te dire que j'adore ton perso et sa fiche :D

Un rat de bibliothèque ... c'est trop cool ! ^^
Et un incube, c'est plutôt pas mal aussi ~

L'avatar est vraiment super ^^

Voilà, bonne chance avec les admins !

•••

~ Modératrice ~

Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaVen 25 Nov 2016 - 21:25

TOUCHÉE ! TOUCHÉE ! JE VEUX TOUCHÉE TES AILES !!! MOI J'AI UN MENTAL CACA !!!

Bonsoir ! Je passe juste dire bienvenue et déclarer haut et fort que ma perso à un mental en mousse car wala j'aime bien martyriser mes persos. Hihi du coup je te hurle... " BIENVENUE !!!!!!"

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 26 Nov 2016 - 10:35

Désolée du retard, en ce moment le staff est pas mal chargé avec les cours, le boulot et tout ça ><

Donc, pour en revenir au pouvoir, la contrainte que tu as proposée me va (limite de temps pour l'utiliser (à toi de voir combien de temps) et temps de recharge (à toi de voir combien de temps là aussi) avant de pouvoir l'utiliser de nouveau) et j'ai une question : la capacité d'infiltration mentale est-elle une espèce de capacité innée ? Pour l'activer, tu dois regarder une personne, la toucher ou ça s'enclenche tout seul ?
Pour la vague de flamme, est-ce qu'il y a une portée particulière (20m, 5m...) ? Il y a un temps de rechargement entre deux vagues (il peut être plus court que celui de l'infiltration, tout dépendra de ce que tu as mis) ? Il y a aussi d'autres points à compléter, comme ce qu'il se passe s'il l'utilise trop de fois ou s'il faut des conditions particulières pour l'utiliser o/

Pour l'instant, c'est tout ce qui m'arrive en tête
Bonne chance pour les modifications o/
Invité
InvitéSam 26 Nov 2016 - 11:56

L'infiltration mentale est une technique qui va essentiellement être utilisé pour que mon incube puisse se nourrir à l'intérieur des rêves de ses victimes. Il peut servir à récolter des informations également.
Il faut que Fil soit a côté de la personne et qu'il y ait un contact physique pour qu'il puisse s'introduire dans l'esprit de sa victime endormie. Il peut agir dans l'esprit de sa victime pendant une heure et demi et a un temps de rechargement pour être utilisé de nouveau de 24h00 complète. Ca ne se fait pas comme par magie, c'est un pouvoir avec beaucoup de contrainte mais il colle totalement à la race.

La vague de flamme a une portée moyenne d'environ 10m et à un rayon de 90° devant Filraën. Il peut lancer Vague de Flamme sans temps d'arrêt cependant il doit canaliser sa magie pendant deux secondes pour pouvoir lancer son sort avec l'efficacité minimum. Il doit canaliser son énérgie pendant 4 secondes pour atteindre sa portée et son effet de zone optimal. Il n'y a pas d'effet négatif a proprement parler.

Cela te va comme précision ?
Invité
InvitéLun 28 Nov 2016 - 20:57

Bonsoir et bienvenue !

Désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt, en IRL je suis assez chargé et je n'arrive pas forcément à suivre (ma santé en a pâti pour ça)... Mais je ne me cherche pas plus d'excuses !

Après en avoir discuter entre nous, voici le résultat des courses te concernant :

Il faudra faire une séparation entre la Vague de flamme, qui sera ton pouvoir principal, et l'infiltration mentale que nous t'autorisons à passer en capacité inné(ou raciale si tu préfères) de ton personnage. 

Les conditions d'activations restent les mêmes.

Du moment que tu t'affaires à déplacer le descriptif de l’infiltration dans les capacités, je veux bien te donner un avis positif pour le reste de la fiche ~
Invité
InvitéMar 29 Nov 2016 - 21:10

Voilà c'est déplacé ! :)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 30 Nov 2016 - 20:29

Tout est bon pour moi aussi du coup, donc...

Validé !
>> Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Filraën Lockdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1