Partagez| .

Bearnaisis la langue noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 20 Nov 2016 - 6:01

Bonjour à toutes et à tous !

>> Lettuce Veritas Bearnaisis
>> Le perso' en bref• Nom : Lettuce Veritas
• Prénom(s) : Bearnaisis
• Surnom(s) : Salade
• Race : Vampire.
• Pouvoir : Transformation en chauve-souris ou en ombre inoffensive et interdiction mentale.
• Taille : 1m83
• Métier : Explorateur en devenir.
• Habitat : on en trouve généralement dans des celliers ou des lieux tout poussiéreux abandonné. Mais lui il a aimé plutôt se retrouver près d’une cascade. Froiiid.
• Inventaire : Ses vêtements à moins que le nudisme soit accepté. Une flasque et du gel hydroalcoolique pour les mains.
• Autres : Je ne sais pas encore ?

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Bear.
• Comment as-tu débarqué ici ? : En regardant les partenariats d’autre forum.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il m’a semblé fun !
• Code du règlement : Shio valide le code o/
image prez
>> C'était plus simple quand j'étais végétarien...

Caractère
Ce cher Bearnaisis est tout ce qui ne fait pas un vampire. Déjà de son vivant ce n'était pas le charismatique qui attirait les foules ni le beau parleur. Mais plutôt l’homme caché derrière son écran à cracher sur le monde dictatorial dans lequel il vivait. L'anonymat lui allait. Alors c'est quelqu’un de calme, renfermé, craintif et incapable d’assumer ce qu'il dit. Plus hypocrite ça n'existe pas ! Il a le don de vous brosser dans le sens du poil. Il sourit beaucoup pour se donner contenance mais il n’en mène pas large. Et il s’excuse aussi beaucoup. Cet homme est un gentil petit couard qui attisera la haine ou la pitié mais apprenez donc à le connaître il est très gentil ! Et puis maintenant qu'il est mort et réincarné dans ce nouveau monde il se pourrait bien qu'il évolue et devienne plus confiant. Avoir un réel pouvoir ça peut aider à reprendre confiance en soit. L’homme fort et charismatique qu'il a toujours voulu être n’est peut être pas caché bien loin.
Physique
Bearnaisis est grand et svelte avec une tendance à rester voûté. Pas parce ce qu'il est vieux mais parce qu'il n’aime pas se faire remarquer. Il est souvent en train de triturer ses doigts fins nerveusement. Il a une peau pâle presque grise et des yeux noirs comme de l’encre. On pourrait s’y perdre. Même son sang pâteux et sa langue sont noirs. Il a des cernes très marquées comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Il a une bonne tignasse de cheveux bien fournie, bouclé comme un mouton et noir corbeau. Il est vêtu d’une veste grise et d’une chemise avec un nœud papillon rouge mal nouée ainsi que d’un jean tout délavé et troué avec des tennis bon marché rouges. Ses ongles abîmés et sont rongé par ses dents bien blanches et aiguisées.

Pouvoir & capacités
• Stats : 24Atq/52Esq/59Mag.

• Pouvoir :
L’interdiction mentale est un pouvoir bien particulier qui permet d'empêcher une personne de faire une action. Il ne peut pas interdire à quelqu'un de respirer : tout ce qui est indispensable à la survie ne peut être interdit. Cela ne revient pas a donner des ordre mais bien à empêcher des actions. Il est obligé de formuler cela a haute voix. ‘je t’interdit de...“
La durée et l’efficacité dépendra de la volonté de la personne. Un hyperactif ne pourra pas être interdit de bouger plus d’une seconde ou deux (et encore). Quelqu’un hors de lui ne pourra pas être interdit d'être en colère, au mieux il le sera un chouïa moins. Ce pouvoir ne peut être utilisé de manière offensive.
Mais il peut l'utiliser pour des stupidités comme “Je t’interdit de manger ce gâteau.” et hop pour lui le gâteau ! Enfin… il ne peut plus manger de gâteau… mangez en pour lui que vous ayez un petit goût dans le sang s'il vous plaît. (On peut avoir une autre idée de ce pouvoir dans le film "Vampires en toute intimité." L'un des personnages empêche des policiers de voir ce qu'il y a d'anormal dans la maison. )

• Capacités : Bearnaisis avec ses grandes mains est très doué pour fabriquer des babioles en tout genre. Suite à sa mort sa vision est devenue bien meilleur dans le noir et son ouïe un peu plus fine. Le jour s'il se risque à sortir dans les coins d'ombre il est presque aveugle.
Il est bien plus rapide qu'un humain, même si ce n'est pas possible pour tout un marathon.
il peut se transformer en chauve-souris. Les toutes petites, mignonne, toute douce, aussi inoffensif qu’une petite souris. Cette forme est pratique pour filer a l'anglaise mais pas grand chose d’autre. Ce n'est pas une transformation instantanée elle ne peut pas l’aider à esquiver sauf s'il anticipe beaucoup.(de 30s à 1min.)
Il peut se fondre dans les ombres. Très pratique pour prendre quelqu'un en filature, l'ombre devient plus sombre quand il est caché dedans. Il ne peut se fondre dans des ombres trop petites. Même un contorsionniste ne peut pas rentrer dans toutes les boîtes.
Il pleure quand il se rappelle qu'il ne peut plus manger de légumes... 

Histoire
Bearnaisis est né dans une famille richissime très liée au régime dictatorial en place. Un gros chanceux pourri gâté. Et dès tout petit il s’est intéressé aux ordinateurs. Il a des découvert les joies de l’anonymat sur Internet. Il détestait le pouvoir en place même si lui était logé à la bonne enseigne. Alors il partageait sa haine et sa colère sur les sites internet et tout le reste.
Dans sa jeunesse ce n'était pas grand chose mais une fois adulte il continuait de prendre tout ça très à cœur. Et plus qu’un petit random il commençait à avoir de la notoriété sur Internet.
Par contre en dehors de sa chambre il n’avait rien de bien impressionnant. Il n'était considéré que comme un hikikomori raté par sa famille et ses rares connaissances. Il ne sortait jamais commandant tout sur le net. Il avait peur de sortir et se faire tuer a cause de ses actions contre le gouvernement avec les résistants sur le net.
Il pensait qu'il serait à l'abri de tout mais il fut repéré par les autorités. Il faisait un peu trop parler de lui sur la toile. Même si c'était derrière un pseudo, il risquait de faire se lever les foules et c'était une très mauvaise chose.alors la décision fut claire net précise. Un soir où il était encore une fois devant son écran il y eu un bruit de verre brisé et un sifflement. Il fut retrouvé par terre dans sa chambre, mort une balle en pleine tête par ses parents horrifiés. La chambre était saccagée et son ordinateur fut récupéré par les autorités.
Au moins cela avait été sans douleur.
Il n’avait rien senti, rien comprit. Après 27ans à vivre en hermite il allait découvrir le monde comme il n'aurait jamais pu le faire de son vivant.
Alors que tout n'était que néant une lumière aveuglante le “réveilla”. Il était face à cette forme féminine qui semblait lui sourire. Il la dévisageait avec de grand yeux surpris. Qui était elle ? Qu'est ce qui lui était arrivé ? Quand cette forme lumineuse lui tendit sa main fine et délicate il n'hésita pas et la saisit comme s'il y était obligé. Il fut à nouveau complètement ébloui et voulu se protéger les yeux de ses bras. Puis ce fut le noir à nouveau et le silence…
En ouvrant les yeux il se rendit compte qu'il n’y avait plus rien de ce qu'il connaissait qui l'entourait. Plus de mur, plus d’ordinateur juste… des arbres et un bruit puissant d’eau. Il comprit que même s'il voyait très bien il faisait nuit noir. Mais quelque chose de plus perturbant l’interpella. Lui même ne faisait plus aucun bruit. Pas un battement de cœur, pas un souffle.

Je peaufine les derniers détails comme l'avatar, le code toutçatoutça ! Si vous avez des choses a me dire n'hésitez pas à le faire maintenant

EDIT :: C'est vraiment tout bon là !

Dernière édition par Bearnaisis le Mar 29 Nov 2016 - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 21 Nov 2016 - 20:12

Bienvenue !

Alors, sache en premier lieu que j'adoore ton personnage ** En plus j'aime bien le vava aussi **
Pour tes stats, ton pouvoir et tes capacités, je préfère que Kazu regarde ça en détails o/ Seule chose que je te ferait remarquer, c'est qu'il faudrait étoffer un peu plus les capacités o/
Concernant l'histoire, arrivée à la fin, j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie °° Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la fin °° Peut-être que c'est moi après x3

A part cela, je n'ai pas grand-chose sur ta fiche !
Du coup, je laisse Kazuma passer pour le reste o/ Courage pour les modifications ! :3
Invité
InvitéMer 23 Nov 2016 - 2:29

Merci de l'accueil !

Oh c'est gentil merci.
j'attends patiemment pour connaitre l'avis sur les pouvoirs et tout.

J'avoue que pour les capacité je n'avais pas vraiment d'idée. Je dois plus développer pour ce qu'il a déjà ?
Pour l'histoire c'était un peu voulu en fait, comme ça je commence le rp véritablement comme une continuité de l’histoire. ^^
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 547
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaVen 25 Nov 2016 - 21:17

Bienvenue monsieur vampire ! Ho vous avez des ailes comme ma Onee-sama quand vous êtes en drôle d'oiseau bizarre avec des canines ! Je peux touchée ? °w°

Eclate-toi bien sur ce forum, hate de te voir validé parmi nous.

•••

Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 26 Nov 2016 - 11:17

Désolée pour le temps que j'ai mit à passer >_<

Pour l'interdiction mentale, je n'ai pas grand chose à redire... Par contre, la transformation en ombre ne va peut-être pas être possible, surtout que la transformation en chauve-souris (que je vois plus comme une capacité personnellement (d'ailleurs, c'est une ou plusieurs chauves-souris quand il se transforme ?), mais c'est toi qui voit) fait à peut près la même chose... :c

Pour les capacités, en rajouter une ou deux peut largement suffire, par exemple ton personnage peut courir vite quand il le veut ou qu'il a la capacité utile de trouver toutes les bonnes cachettes 8D
Invité
InvitéDim 27 Nov 2016 - 1:48

Pas de soucis ^∆^

J'ai un peu modifié selon ce que tu m'as dit.
J'ai déplacé la transformation en chauve souris dans les capacités. Ce n'est qu'en une seule chauve souris. (J'ai cru comprendre que les pouvoirs pouvaient se développer est ce qu'il pourra être en plus de chauve souris plus tard ?)
Mais j'aimerais beaucoup garder quelque chose lié aux ombres. J'ai donc modifié comme quoi il peut se cacher dans les ombres (celles qui existent déjà. Comme l'ombre d'un objet ou d'une personne.) Mais pas devenir de lui même une ombre. Et le pouvoir pourra lui aussi évoluer plus tard ?
Est ce que ça peut passer comme ça ?
Je n'ajoute d'autre capacité que la vitesse (j'aime bien x3) car ça me paraît déjà pas mal en fait si jamais tu es d'accord avec tout ça ^=^
Invité
InvitéLun 28 Nov 2016 - 21:10

Bonsoir et bienvenue !

Je m'excuse du retard sur la fiche, comme indiqué sur la présentation de Filraen, et n'en dit pas plus. 

J'ai relu toute la partie me concernant à savoir pouvoir et capacités.

En soi l'interdiction mentale ne me dérange aucunement, en revanche pour les ombres, il faudra passer ça en capacité, une nouvelle fois, comme pour la transformation en chauve souris. 

Par contre, j'impose une limitation pour ça... Bearnaisis ne pourra se fondre dans une ombre qui est plus petite que lui, n'est-ce pas ? 

Je vois mal un gaillard d'1 m 83 se fondre dans l'ombre d'un Chihuahua... Je veux bien qu'il y ait de la magie dans tout ça, mais ne poussons pas le bouchon trop loin ~ 

(C'est aussi pour limiter les actions du personnage et pour chipoter un peu, ce serait trop facile et pour qu'il y ait une équité avec les autres membres aussi.)

Voilà, voilà... Après avoir fait ça, tu peux compter sur un avis positif de ma part pour te faire valider ~
Invité
InvitéMar 29 Nov 2016 - 2:02

Bonsoir ~

J'ai modifié et déplacé pour l'ombre ! Je suis d'accord qu'il ne puisse pas aller dans des ombres trop petites par rapport à lui.
Il pourra se glisser dans les ombres de personne légèrement plus petites malgré tout ou pas du tout du tout ? =)

Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 30 Nov 2016 - 20:18

Il pourra oui, mais ça le fatiguera plus vite que s'il se fondait dans un ombre de même taille ou plus grande o/
Je te laisse modifier ce petit point avant de te valider ~
Invité
InvitéJeu 1 Déc 2016 - 10:03

Super merci !
Tout est noté dans la fiche dans ce cas normalement !
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 1 Déc 2016 - 20:30

Bien, vu que je n'ai plus rien à dire non plus...

Validé !
>>Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Bearnaisis la langue noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1