Partagez| .

Haru Yôsuke (fini ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 23 Nov 2016 - 22:09


>>Haru Yôsuke
>> Le perso' en bref• Nom : Houston
• Prénom(s) : Haru
• Surnom(s) :
• Âge : 16 ans
• Race : mi-démone
• Pouvoir : Full contact
• Taille : 1m59
• Métier : Aucun
• Habitat :  Nouveau Quartier, dans la maison familiale
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : Haru ne possède aucun trait de démon, pas d'ailes, ni cornes, ni queue. Elle n'a que les yeux qui deviennent rouge quand elle se bat.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Love Ami
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Cool !!!
• Avatar utilisé : Hajime - Hamatora
• Code du règlement :
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère
Calme, presque effacé. Très gourmande ! Sportive. Un peu naïve. Réservée et silencieuse en présence d'inconnu.
Un peu brutale. Agis avant de réfléchir...

Haru est une jeune fille plutôt calme. Elle ne va pas essayer de se faire remarquer, elle essaie, surtout, de tout faire pour s'effacer. Ce n'est pas qu'elle est solitaire, au contraire. Elle sera plus réservée et silencieuse quand vous serez un simple inconnu devant elle. Mais quand elle vous connaîtra mieux et vous apportera de la confiance, vous la verrez sous son vrai visage. Car oui, derrière cette jeune fille discrète, il se cache une jeune fille gourmande. On ne dirait pas comme ça. Son apparence peut nous tromper. Haru est gourmande en tout. Elle n'a jamais considéré ça comme un défaut, ni vraiment comme une qualité d'ailleurs. Souvent après avoir comblé sa gourmandise, la jeune fille part faire du sport, car oui, elle est aussi très sportive. Elle apprécie autant manger que faire des activités sportives, c'est pour vous dire. Ensuite, sa naïveté est son plus grand défaut. Si vous lui dites quelque chose, vous êtes sûr qu'elle vous croira. Ensuite Haru est plutôt brutale. Comment expliquer... Elle ne tape pas tout ce qui lui passe sous la main, mais quand elle le trouve mérité elle le fait. Mais comme elle ne contrôle pas sa force, cela peut être injuste pour l'autre. Enfin, la jeune fille agit souvent sans réfléchir. S'il faut attaquer, par exemple, elle ne réfléchira pas aux conséquences ou autres. C'est quelque chose assez compliqué à gérer.
Physique

Haru à un visage, ni trop ovale, ni trop rond... A peut près normal en fait. Ses yeux roses attirent souvent quelques regard. Mais ceux-ci deviennent rouge vif quand l'adrénaline monte et quand elle se bat. Deux longues mèches encadrent son visage. A part ces deux mèche longues et noires, ses cheveux sont courts. Une coiffure qui ne gêne pas pour ses activités sportives.

Ensuite, la jeune fille se trouve un peu petite, elle voudrait être plus grande. Mais après tout ! Tout ce qui est petit est mignon ! Bref.... Je continue. Je disais que Haru est complexée par sa taille mais elle si est fait. Sa corpulence reste toujours fine. Parce que même si elle est gourmande, elle se dépense beaucoup.

Enfin, Haru porte souvent, même tout le temps des vêtements légers pour le sport. Bien-sûr il y en a pour toute les saisons, mais ses vêtements sont basés sur le sport. Après il y a un accessoire qu'elle garde tout le temps sur elle. Qu'il pleuve, qu'il neige etc... C'est la casquette que lui a offert, son frère, Kazuma. Pour elle c'est un porte bonheur, et si elle pourrait la garder la nuit elle le ferait.


Pouvoir & capacités
• Stats : 55/45/10
• Pouvoir : Le full contact, plus qu'un pouvoir est une manière d'utiliser sa magie de sorte à devenir plus rapide, plus fort et plus résistant en combat. À l'activation, une vapeur s'échappe du corps d'Haru, il s'agit de l'évaporation de l'eau dans son corps. L'unique défaut qu'a cette technique est qu'elle est limitée dans le temps, et surtout selon le taux d'eau présente dans le corps humain... En évaporant l'eau du corps, Haru commence à se dessécher petit à petit. En règle général elle tient environ 10 min en discontinue, et doit laisser son corps "se recharger". C'est là qu'entre les cellules démone en elle. Elles permettent à Haru de tenir le coup et l'aide à ne pas flancher. Entre autres les cellules aident également à se rétablir...
(En combat, l'utilisation du pouvoir demande après chaque utilisation un tour de jeu de repos avant d'être réutilisé... Lorsqu'Haru "passe" en Full Contact, ses stats Attaque et Esquive augmentent de 10 points chacun, donnant ainsi 65/55... Mais durant le tour de recharge, ils seront tous deux réduits de 10 par rapport à la normale, donnant donc 45/35 durant un tour de jeu.).

• Capacités :Dès qu’elle a pu, la jeune Haru a commencé à s’entraîner aux arts martiaux. Ses entraînements à répétition l’aide beaucoup pour les combats. Elle est experte du combat au corps-à-corps, à mains nues ou, encore, avec des petites dagues. Du moment que l’arme n’est pas très grande, elle peut s’en accommoder. La jeune Haru a une force de frappe qui peut paraître surprenante. Elle dépasse largement celle d’un être humain normal. Ses réflexes sont beaucoup plus rapides que ceux d’un humain, autant dans la vitesse de la réaction que de mouvement. Elle peut facilement lancer une pierre deux fois plus loin qu’un homme et courir plus vite. Haru est une fière combattante qui n’a peur de rien et ne recule devant aucun ennemi. On ne dirait pas comme ça. Je vous conseille de ne pas trop la chercher car son poing droit est dévastateur et peut facilement vous briser quelques os.



Histoire
Haru fait partie de ces enfants qui ne savent pas ce qu’est d’avoir des parents. Elle ne connaît pas cet amour qu’une mère pourrait donner à sa fille. Elle ne connaît pas cette joie qu’on a de rentrer à la maison pour voir ses deux parents réunis et leur sauter au cou. Elle ne sait pas ce que ça fait de se balader avec une main dans celle de son père et l’autre dans celle de sa mère. La seule chose qu’elle connaît, c’est toutes ces filles qui veulent jouer avec elle à la poupée ou encore aux princesses. Ces dames qui n’arrêtent de lui dire qu’elle n’a pas été abandonnée volontairement, que ses parents n’avaient pas le choix.

Les filles et les garçons ne se croisent pas souvent, si ce n’est pas pour dire jamais. Il y a une salle pour les filles et une salle pour les garçons avec deux jardins séparés. Le seul endroit où ils pourraient se croiser est dans le couloir pour accéder aux chambres. C’est le seul couloir qui n’est pas séparé.

Haru était une jeune fille qui se renfermait sur elle-même. Elle ne voulait parler à personne, jouer avec personne. Elle trouvait que les jeux auxquels les autres jouaient étaient nulles. Elle n’aimait pas jouait à jouer à la poupée où se déguiser en princesse, et toutes les filles de l’orphelinat l’avaient bien compris et n’osaient plus venir vers Haru.

Mais il y aura une personne avec qui la jeune fille aimera jouer. Un garçon. Elle l’avait croisé un soir dans le couloir des dortoirs. Elle voulait tout simplement aller aux toilettes, mais elle avait percuté ce garçon. À partir de ce jour, Haru se faufilait tous les soirs dans les couloirs pour rejoindre son ami. Il fallait n’en parler à personne.

Un soir, quand Haru se dirigeait vers son ami, celui-ci se précipita vers elle pour lui confier quelque chose. Quelque chose de très important pour lui. Il avait retrouvé la trace de ses parents. Ce garçon était le seul à avoir espéré que ses parents étaient encore vivants et il avait été récompensé. Il voulait le rejoindre, mais il voulait emmener Haru avec lui. La jeune fille était heureuse de pouvoir quitter cet endroit, mais quand son ami lui avoua que sa famille faisait partie des rebelles elle hésita. « Si tu veux partir c’est la seule façon Haru ! », avait-il lancé. Cette phrase avait convaincu Haru et ils partirent la nuit même.

Main dans la main, les deux amis arrivaient essoufflés « chez les rebelles » comme disait son ami. Le garçon avait retrouvé ses parents beaucoup plus facilement que prévu. Ils avaient hésité pour accepter d’intégrer ces deux enfants dans ce groupe, mais ils acceptèrent. Haru restait toujours distante envers les gens autour d’elle, mais elle se sentait mieux car elle pouvait voir son ami tout le temps.

Tout se passait bien jusqu’au jour tragique. Il y avait une sorte de manifestation où tout le groupe faisait partie. Les enfants étaient quand même cachés par les adultes, mais malgré ça, ça n’a pas suffi. Une fusillade a commencé. Haru ne comprenait pas ce que se passer, elle ne comprenait pas tout ce bruit autour d’elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda autour d’elle pour observer son ami, mais il n’était plus là. Elle le chercha du regard, jusqu’à le trouver accroupi auprès de deux personnes, ses parents. Ils avaient été touchés. Elle voulait le réconforter mais, en s’approchant, elle vit une arme braquée sur son ami. Elle comprit que si rien ne passer il se retrouverait dans le même état que ses parents. Elle ne voulait pas l’accepter, alors elle se précipita vers lui pour le protéger. La dernière chose qu’elle vit était le visage humide de son ami.

Enfin, c’est ce qu’elle pensait voir en dernier…

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit une magnifique silhouette blanche. Ce n’était pas un ange, ou si c’était le cas, il lui manquait les ailes. Cette fameuse silhouette lui tendait la main. Sans hésitation, la petite main d’Haru s’y accrocha.

La jeune fille se réveilla dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Une chambre ? Quand elle posa les pieds à terre, elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui se passait. Elle regarda ses mains et jouait avec. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était en chair et en os. Elle sortit de cette chambre pour y trouver des personnes inconnues. C’était sa nouvelle famille.

La jeune fille était prête à commencer cette nouvelle vie en restant dans la maison familiale.




Dernière édition par Haru le Mar 28 Fév 2017 - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 165
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaVen 25 Nov 2016 - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/ Hihihi N'ai pas peur, si tu crois que nous sommes tous fous, dis-toi que c'est pas toi mais que c'est bel et bien les faits sur ce forum /PAN/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 26 Nov 2016 - 11:34

Bienvenue ici !

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage o/
Juste, petite indication : vu que tu as pris un prédéfini, si tu fait un copier/coller de ce qu'il y avait dans la fiche de prédéfini, ça se remarquera très vite ~ Il faut que tu "t’approprie" le personnage tout en respectant les points détaillés dans la fiche qui sont à respecter (mais libre à toi de le personnaliser à ta sauce).

En tout cas, contente de voir que tu as pris un pré-défini ♥ Bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 26 Nov 2016 - 11:39

Bienvenue chez les fous, on a des pizzas, du coca, et des COOKIES. /o/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 13 Déc 2016 - 6:20

Coucou !

Ou en es-tu avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 13 Déc 2016 - 20:31

J'avance j'avance petit à petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 2 Fév 2017 - 18:52

Coucou !

Arrives-tu à t'en sortir avec ta présentation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Fév 2017 - 12:29

Pas de réponse, j'archive. Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haru Yôsuke (fini ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-