Partagez| .

Hitomi, Prof' et tueuse à ses heures perdues... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 26 Nov 2016 - 18:51


>> KANZEN HITOMI
>> Le perso' en bref• Nom : Kanzen
• Prénom(s) : Hitomi
• Surnom(s) : Hito'
• Âge : 26
• Race : Démone
• Pouvoir : Ténèbres Écarlate
• Taille : 1m 66
• Métier : Professeur à l'académie (Assassine en dehors de ses heures de travail "normal")
• Habitat : Nouveau Quartier
• Inventaire : Un Katana Rouge sang avec une lame en dent de scie
• Autres : Hitomi cache parfaitement par magie ses attributs démoniaques... Ils n'apparaissent que lorsqu'elle passe dans une folie profonde suite à un combat très prenant...

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge : ~
• Comment as-tu débarqué ici ? : ~
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ~
• Avatar utilisé : Elesis/Vengeresse Pourpre - MMORPG Elsword
• Code du règlement : Un code ? Connait pas !
image prez
>>Du sang... Du sang ! Hahahaha ~

Caractère
Le caractère d'Hitomi...? Folle, cinglée... Sadique et tout autant Masochiste... Elle aime faire du mal autant qu'elle aime jouer au "Jeu de la Punition"... Hum. Sa nature de démone l'a rendu assez malsaine dans sa façon de pensée et d'agir. Elle ne nie pas vouloir faire du mal aux gens, et s'amuse même à le dire haut et fort lorsqu'une idée de ce genre lui traverse l'esprit... Même si la plupart du temps elle arrive à se contrôler... Hors combat bien sûr... Quand elle est dans le feu de l'action, elle ne retient plus toutes ses pulsions et se lâche, littéralement.

Mais malgré tout ça, en grattant un peu la dure carapace qu'elle s'est forgée, on arrive à apercevoir un petit bout de femme, assez féminine pour faire du shopping, ou pour s'arrêter brusquement et câliner la première peluche qu'elle croise... Ou encore pour jouer de ses atouts pour attirer le regard des hommes sur elle...! 

Elle cherche en général à capter l'attention, mais c'est simplement pour prouver aux autres qu'elle "existe"... Son véritable travail étant bien moins mis en avant qu'une simple fonction de "professeur" à l'académie Seïka : Assassine, depuis toujours. Elle passe la journée à apprendre aux élèves à se battre à l'aide de leur pouvoir... Et s'affaire la nuit à remplir divers contrats des plus douteux, dont la plupart sont purement et simplement... Des assassinats.  
Physique
Une femme dans toute sa splendeur, une longue chevelure rouge vif, des yeux orangés, une taille respectable pour une femme, et des formes généreuses sans être vulgaire ! 

Hitomi a toujours réussi à maintenir sa taille fine en évitant le superflu et travaillant son corps comme il le fallait... Son travail nécessite aussi d'être dans une santé olympique, elle le sait et n'a pas le droit à l'erreur. Vous savez, tuez des ge... Éduquer des élèves est assez difficile, surtout quand il s'agit d'entrainement...!

Plus sérieusement, le visage d'Hitomi a, avec le temps commencer à devenir plus rigide, plus stricte. Elle n'affiche presque pas d'émotions particulières et reste neutre en toute circonstance... Dans le meilleur des cas, elle affichera un peu de rose sur ses joues, pour peu que vous ayez tapé dans le mille avec une de ses très nombreuses faiblesses (avis à ceux que ça intéresse ~). Et dans le pire des cas... Elle affichera un rictus de colère, et deviendra une vraie furie, assoiffée de sang et de violence...! 

Son style vestimentaire s'approche assez bien du gothique, toujours vêtue de rouge et de noir, vous ne verrez jamais Hitomi avec une robe à froufrou et dentelle fine et blanche, jamais ! Elle est d'ailleurs assez peu habillée quand on le pense, mais c'est simplement pour garder un maximum de souplesse, et ne pas faire dans le superficiel... De plus, quand on a un magnifique corps... On a pas honte de le montrer... Non ?


Pouvoir & capacités
• Stats : 40/25/75

• Pouvoir : Ténèbres Ecarlate :
En mélangeant son sang à de la magie noire, elle peut manier son sang et en faire ce qu'elle veut... Créer des armes, le projeter sous forme de magie... Avec le temps, Hitomi a parfait sa technique et a trouver énormément de moyen de l'utiliser... Elle peut simplement utiliser la magie noire, sans dépenser une seule goutte de son sang, pour diverses choses.

Lorsque ses Pv passent en dessous de 35, si elle utilise une attaque avec du sang, elle lancera un dé de 5, le résultat sera retiré de ses PV, et ajouté en dégâts supplémentaire à sa prochaine attaque réussie. (Exemple avec un dé qui affiche 3 : -3 Pv, et +3 dégâts à la prochaine attaque)

• Capacités : Etant de base une assassine, le combat n'a plus de secret pour Hitomi. Elle manie aussi bien sa lame que la magie et peut faire face, peu importe la situation !
Sa nature de Démone l'a aussi rendue un peu plus vive dans ses mouvements et réflexe qu'un humain normal...

Elle possède aussi cette "soif de sang" qui l'a rends incontrôlable dès la moindre goutte de sang visible... Pas qu'elle veut le boire comme une vampire, mais plutôt qu'elle aime voir ce liquide rouge couler à flots ! Que ce soit celui d'un adversaire, allié... Ou encore le sien... Tant que c'est du sang, elle aime... D'ailleurs, quand elle voit le sien couler... Elle entre en phase et déchaîne sa vraie forme, ses ailes de démon, et ses cornes apparaissent au grand jour. 

Cornes noires, fine et courbées du haut de sa tête vers le bas jusque devant les oreilles, et pointant en avant légèrement vers le haut comme un taureau... Ce qui lui permet en dernier recours d'empaler le moindre petit gobelins se trouvant sur son passage... 

Ses ailes, rouge très foncé, sont magnifiques, bien que sinistres... Elles ne lui aident cependant pas à maintenir plus de 5 min en l'air... De quoi planer d'un point A à un point B en perdant progressivement de l'altitude, ou de simplement ralentir fortement une chute de très haut.



Histoire
Racontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 2 Fév 2017 - 17:53

Coucou (et re-bienvenue) !

Où en es-tu avec ta présentation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Fév 2017 - 11:30

Pas de réponse, j'archive. Tu pourras toujours demander à un staffeux de ressortir ta présentation quand tu voudras la terminer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hitomi, Prof' et tueuse à ses heures perdues... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues
» William Rosace, Médecin a ses heures perdues.
» ~ Galerie de JJ à ses heures perdues ~
» Passe-partout, lézard à ses heures perdues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-