Partagez| .

Dionaea Aldrovanda - Fleuriste et plante carnivore à la fois... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 28 Nov 2016 - 17:10


>> Aldrovanda Dionaea
>> Le perso' en bref• Nom : Aldrovanda
• Prénom(s) : Dionaea
• Surnom(s) : Diona
• Âge : 27
• Race : ?
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maitrisant pas la magie
• Taille : 1m75
• Métier : Fleuriste
• Habitat :
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Laeva
• Âge : 17
• Comment as-tu débarqué ici ? : Mon premier compte
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Cookie
• Avatar utilisé : Yuuka Kazami de Touhou Project
• Code du règlement :
image prez
>> Ne vous fier pas aux apparences...

Caractère
La plante carnivore est patiente, elle reste immobile, sans bouger, attendant que sa proie sois à sa porter. Elle s'attaque à tout ce qui est fait de chair et de sang et est le cauchemars de tout les insectes.

Dionaea est en quelque sorte comme ça. Elle fait preuve d'une très grande patiance et de patiente envers les personnes qui se donne la peine de visiter sa boutique parfaitement entretenue. Exigeant beaucoup de ses fleurs qu'elle chérie presque comme la prunelle de ses yeux, la fleuriste ne laisse aucun insecte s'approcher de ses tendres fleurs et expose certain nuisible très fièrement dans des vitrines de glace comme des trophées. Mélange d'odeur sucré, de fantaisie et de plante verte, en bonne santé et semblant manifesté une très grand joie de vivre, la boutique de Dionaea porte bien son nom "Pétales merveilleuses". Certains peuvent être répugner par l'atmosphère que dégage sa boutique, d'autre, passionné également par les plantes ne peuvent qu'envier la flore qui fait le quotidien de la demoiselle. Dionaea passe beaucoup de temps dans sa boutique et certain raconterais même qu'elle parle bien plus souvent aux plantes qu'eux personnes en elle même.

En dehors de sa boutique, l'incarnation de la plante carnivore se montre assez froide et semble trier avec munitie les personnes avec qui elle fait la conversation. Elle à notament du mal à s'entendre avec les personnes qui s'en prenne aux plantes ou pire encore à ce qu'elle considere comme des congénères, des plantes carnivores. En effet de par sa nature, Dionaea à une place toute particulière pour cet espèce de plante que bon nombre de personne n'apprécie guère. Elle fait peur, elle est mortelle pour les nuisibles et l'odeur envivrante que cette plante peux dégager est semblable aux champs mortel des sirènes dans les contes pour enfant. Justement, en parlant d'odeur, Dionaea se balade toujours avec un délicieux parfum, mélange de printemps et d'odeur tropicale et exotique, cet odeur lui est tout à fait naturelle. Même si elle pourrait, la plante sauvage qu'elle ne l'utilise jamais sur ses clients ou tout simplment les gens de la cité et préfère se contenter d'être complimenté pour cela.

De plus, je pourrais continuer en rajoutant que Dionaea est loin d'être une de ses potiches de fleuristes totalement cliché qui aime la nature et mange des légumes tout les jours. Dionaea est à l'image de ce qu'elle incarne, elle est patiente, envivrante d epar son odeur et avant toute chose, carnivore. Cela exmplique donc pourquoi, à part sa boutique, elle passe également pas mal de temps à la boucherie, elle est même une cliente assez régulière et ceux qui ne savent rien de ce qu'elle, s'amuse à raconter dans les ruelles que ses visites si souvent répétés sont dus à un possible amour pour le boucher. Néanmoins, ces remueurs sont fausses, le cœur de Dionaea n'appartenant visiblement qu'aux fleurs, si elle était réellement amoureuse, cela ferait longtemps qu'elle aurait offert des roses en masse à celui qui aurait réussit à lui voler son cœur. Bien évidement c'est SI elle était amoureuse, hors actuellement ce n'est pas le cas et la plante carnivore impassible à la beauté des autres plantes l'entourant se contente de jouer son rôle dans la chaine alimentaire et de se débarrasser de tout ce qui la gêne.
Physique
Dans le miroir une silhouette se dessine. La plante dans le pot de fleur se trouvant sur le bord du meuble ou se trouve la glace regarde la personne qui prend soin d'elle chaque jour effectuer avec grâce et délicatesse, par le biais de ses longs doigts fin, un nœud autour de son colère à l'aide d'un tissu jaune, aussi vif que les pétales d'un bouton d'or. Son visage semble impassible, et ses yeux aussi froid que le marbre effraies les enfants de par leurs couleur rouge sanguine.

Délicatement, elle brosse ses cheveux brillant d'une couleur verdâtre exotique. La petite plante carnivore, poser sur la commode dévore un misérable insecte trop peu prudent. C'est alors qu'elle affiche un léger sourire, ses lèvres écarlate s'élargisse alors doucement laissant entrevoir des dents couleur d'ivoire aiguiser, pointues et dessinant un sourire carnassier. Epoustant d'un simple geste de la main son gilet et sa jupe à carreaux d'un rouge cramoisie, elle refait rapidement le revers de ses manches, de sa chemise blanche à manches longues. Relevant la tête, elle jette un dernier coup d’œil à son reflet, réalisant qu'elle est gatée par la nature de par sa grande taille et sa poitrine ni trop, ni pas assez développer. Elle s'empare alors de son ombrelle favorite avant de s'en aller dans les rues de la ville, caressant d'une main douce et maternelle ses plantes favorites et murmurant entre ses lèvres "Je reviendrais vite" avant de partir. Dans la boutique ne reste alors plus que l'odeur exotique du passage de celle que l'on appel Dionaea Aldrovanda.  


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section, vous pourrez même la supprimer.

• Capacités : Décrivez en 150 mots minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple. Attention à ne pas rendre votre personnage surpuissant dans cette partie.



Histoire
Racontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 30 Nov 2016 - 20:00

Comme le disait Yuuka dans le jeu original...

GENOCIDE IS JUST ANOTHER GAME.

Bref, re-bienvenue c:

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 13 Déc 2016 - 6:19

Bonjour !

Ou en es-tu avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 26 Déc 2016 - 2:28

Je médite sur quel pouvoir je donne au perso ou si je lui en donne un tout cours en fait...Ouai pas trop d 'idée mien de rien c’est hard de passé à jouer que des perso de type feu à un perso type plante (l'impression d'être dans Pokémon d'un coup) Enfin si y a des idées je suis preneuse ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 26 Déc 2016 - 10:20

Si tu n'a vraiment pas d'idée, tu n'es pas obligée de mettre un pouvoir à ton personnage, quel que soit sa race :3 (Après un truc en rapport avec la manipulation des lianes peut être sympa *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Dionaea Aldrovanda - Fleuriste et plante carnivore à la fois... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plante dangereuse
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Pwojè pou plante Yon milyon pyebwa (1 million).
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Opération plante verte : épisode deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-