Partagez| .

Dénouement Macabre ~ [PV : Tout les participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 22:20

Après avoir été aspirés chacun de leur côté par une sorte de matière noire... Tout les aventuriers présents se retrouvaient ensemble dans une grande pièce vide. Bien que d'abord plongé dans le noir, cette salle à forme circulaire s'éclairait petit à petit au moyen de torches s’allumant progressivement sur les parois... Petit à petit l'on pouvait distinguer des formes, des couleurs....

Les murs étaient en fait des parois rocheuses assez haute, si haute qu'elles semblaient se retrouvés au point culminant... Un léger bout de ciel étoilé se laissait apercevoir à qui avait une bonne vue...

Sur les murs se trouvaient des taches rouges, comme des projections de peinture... Ou plutôt... De sang... Le sol en était aussi jonché ça et là dans la pièce...

Ce qui n'était pas le plus troublant n'était pas l'ambiance glauque de la pièce, mais la présence d'un trône... et de cet être assis dessus. Bien que le nombre de torches étaient suffisant pour offrir une luminosité respectable... Rien ne pouvait remplacer le brasero qui s'allumait, suspendu au centre de la pièce et maintenu par des chaînes ancrés dans la roche et qui vous permettait de le dévisager...

--------------

Dans un bruit d'os mouvants, votre adversaire, qui est une abominable Liche, se lève et vous toise... Il lève la main droite en l'air et attire à lui quelques sphères blanches provenant du ciel... Des âmes de monstres pour être exact, et se les approprient en les aspirants...

Une aura noire l'entoure et il avance de quelques pas avant de commencer à grogner légèrement... Une légère fumée noire ressort de sa bouche dépourvue de chair, passant à travers les dents pourries... Son manteau, long et noir flotte au gré d'un vent macabre dans la pièce... Son corps bien que squelettique est malgré tout recouvert de pièces d'armures, notamment un plastron sur le torse, des épaulières, et des gantelets aux mains...

Il n'était pas là pour discuter calmement, ni pour faire visiter son antre... Vous le jugerez par vous même en observant la magie qu'il commence à accumuler en lui, prêt à la déchaîner sur vous...

Aventuriers, préparez-vous à combattre... Ce combat risquerait d'être votre dernier !

Statistiques:

Explication:

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 28 Nov 2016 - 22:34

Bordel de merde... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens vaguement avoir combattu des rats mutants drogués avec La et.. Laeva. Ca y'est, je me souviens, maintenant. La colère se mit légèrement à remonter en moi, au fur et à mesure que les lumières s'allumaient, me laissant penser que nous étions dans une grande pièce. C'est alors qu'au milieu... UNE LICHE APPARUT. PUTAIN, UNE LICHE. Le truc le plus stylé et métal de tous les temps. Lui, je le soumets et je m'en sers comme larbin ! Non, arrêtes tes conneries, Mary... Tu sais très bien que le monstre sera mort avant que tu le soumettes. Et merde... En tout cas, c'était lui, qui était derrière toutes ces conneries ? Je me mordis la lèvre inférieure, jusqu'à en saigner pratiquement, avant de lui lancer un regard noir.

- Alors comme ça, c'est toi qui est derrière tout ça, hein...

Puis, je m'envolais, lentement, flottant, en face de la créature, sortant mes dagues... Avant de les enduire de foudre, de lui envoyer dessus, et de les faire virevolter, jouant de filaments de foudre pour le taillader le plus possible, lâchant également toute ma colère. Puis, j'attirais de nouveau les dagues vers moi, les attrapant, prenant conscience que je n'étais pas en train de lui faire d'énormes dégâts. 

-... TU VAS ME RENDRE MA SOEUR COMME ELLE ETAIT AVANT !

image chocolat animation noel

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Lun 19 Déc 2016 - 10:58, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 22:34

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 34

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 28 Nov 2016 - 22:42

La première pensée cohérente de Lilà fut essentiellement : Crénom de coprolithe.
Elle avait à peine le temps d’assimiler la fin de leur course, leur arrivée dans une zone désertique plus effrayante que la première, de se sentir soulagée de pouvoir toucher le sol et de s’en être sortie surtout grâce aux jambes de Raphael que déjà, elle se retrouvait devant une créature plus moche, plus grande, plus …
Une autre voix, et des effets de son et lumière. Lilà ne connaissait pas la personne mais constata vite qu’elle n’était pas la seule à être apparue, et elle se sentit à peine plus rassurée… Preuve en était le réflexe qui l’avait prise en découvrant la créature.

Premier réflexe de Lilà, preuve que la situation lui mettait les nerfs en boule, elle avait sorti son revolver et défait le cran de sûreté. Son ouïe était agressée par le bruit des os, du métal, le frottement et les glissements … La magie visible lui faisait moins peur que le bruit glaçant de la créature et la petite fée, après avoir inspiré, leva son arme pour tirer sur la créature.

« C’est le festival des horreurs ou bien ?! »

Malheureusement, la créature mouvante ne fut pas aussi bien touchée qu’elle l’aurait espéré et Lilà se déplaca un peu en arrière pour mieux jauger de la situation.

Super, première créature terrifiante à laquelle je fais face et il faut qu’elle fasse une cacophonie horrifique de tous les diables !

•••

~ Modératrice ~

Dernière édition par Lilà Inyoni le Lun 28 Nov 2016 - 23:01, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 22:42

Le membre 'Lilà Inyoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 9

#2 'Dé de dégâts' : 3

•••

Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaLun 28 Nov 2016 - 23:30

Aspiré dans la substance noire et ténéèbreuse avec sa soeur et la dénommée La, Laeva se retrouvait happé dans un autre endroit et apparue finalement à un endort sanglant, ou du sang et des chaines les attendait, un endroit qui mine de rien, était assez familier à la démone qui ne fut pas plus impressionnée que ça. Son incompréhension était surtout porter sur sa sœur. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle raconte, car bon... Laeva ignorait qu'elle avait changer. Enfin pour elle, elle était toujours elle-même et à l'inverse sa soeur était bizarre. En bref les choses ne tournait pas rond.

Puis aussi arrivait la paparazi ailée et rikiki de l'autre jour, Laeva s'en souvenait bien, ou du moins, en avait une version totalement déformée où Lilà l'aurait intérroger, à ses yeux, sur la congolexicalisation des lois du marché au congo. Puis il y avait aussi cette liche, puis d'autre gens, puis sa gueulait à droite et à gauche alors que la démone réalisat enfin que il y avait enfin une liche devant eux. Ha c'était ça tout ce rafus ? Laeva eu alors une idée de génie, le genre d'idée que si sa marche et bien le problème est direct régler. Mais encore faut-il que sa marche.

Le magnifique, grand et imemsne brasero porter par plusieurs chaines l'inspirait beaucoup et la petite démone songeait à le faire tout simplement tomber sur la liche en détruisant les chaines le soutenant. Ca aurait pu être très utile en effet... si... elle c'était un peu plus concentré au lieu de se demander, sur ce moment là, à quel endroit se trouvait le pays du congo... Le résultat ne se fit pas attendre, en effet il y eu quelques choses de casser. Quelques chaines se brisèrent mais pas toute, et au lieu de tomber sur la liche, le brasero, telle un violent marteau se balançât sur le peu de chaine qui le portait, frôlât le sol avant de frapper violemment la démone, la faisant décoller du sol et volé de quelque mettre alors qu'elle lâchât un cris de surprise et de douleur en s'envolant pour finalement retombé sur le dos totalement, après avoir hurlé pendant qu'elle voltigeait dans les airs.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

•••

Dernière édition par Laeva Pandémonia le Lun 28 Nov 2016 - 23:50, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 23:30

Le membre 'Laeva Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 100

#2 'Dé de dégâts' : 12

•••

Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaLun 28 Nov 2016 - 23:51

Et le dé 5 de dégât pour mon échec critique que je me mange dans la gueule

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 23:51

Le membre 'Laeva Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 4

•••

Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMar 29 Nov 2016 - 19:51

Je... J'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé... Il me semble que nous étions en train de nous battre contre des monstres, et après... On a été transporté dans cet endroit sinistre... ... J'ai des sueurs froides là... C'est quoi au loin...? ... ... ... UN MONSTRE ENOOOOOOORME ! Oh mon dieu, oh mon dieu. Je recherche du regard un endroit où me cacher, mais visiblement il n'y avait rien... Je vais devoir me battre contre... ça...? Je crois que je n'ai pas  vraiment le choix, d'autres personnes se battent déjà contre ce monstre...

Prenant mon courage à deux mains, je prend mon katana et lance une projection lumineuse en direction de l'énorme monstre :

AAAAAAAAAAAAH !

Oui, j'étais obligée de crier, ça m'a permis d'évacuer le stress et tout... Mais je crois que je lui ai pas fait énormément de dégâts...

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Mar 29 Nov 2016 - 19:53, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 29 Nov 2016 - 19:51

Le membre 'La Kyllerka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 30

#2 'Dé de dégâts' : 2

•••

Invité
InvitéMar 29 Nov 2016 - 21:58

Alexia n'avait pas bien compris... Ils étaient face aux serpents, dont ils avaient presque éliminés tous les spécimens les plus agressifs, quand soudainement ils avaient été aspirés dans une espèce d'énorme flaque de sang, et ils se retrouvaient devant une énormeee liche pas jolie du tout. Avec aussi plein  d'autres élèves de l'académie. Le fait que la liche ne semble absolument pas sympathique et que les autres élèves se mirent à l'attaquer convainquirent Alexia qu'il faudrait peut-être qu'elle fasse de même. Et puis elle devait protéger son angelots en sucre miel ~

Prenant de l'espace, la gorgone ramena ses anneaux contre elle. Etant déjà morte, la liche n'avait pas d'yeux, sa chevelure serpentine était donc inutile. Mais elle était bien équipée. Sa faux double lame saurait lui faire des dommages. Et si cela ne suffisait pas, elle avait tout un attirail à sa disposition. Malheureusement elle était apparue un peu trop loin pour lui faire de dommages. La lame de vent qu'elle tâcha de lui lancer éclata contre la résistance de la liche sans faire de dommages. Pestant, Alexia ramena sa faux contre elle, prête à bondit pour un deuxième assaut. La prochaine attaque elle bondirait sur la créature et abattrait son arme dessus de tout son poids.

Dernière édition par Alexia Callahan le Mar 29 Nov 2016 - 22:01, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 29 Nov 2016 - 21:58

Le membre 'Alexia Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 53

#2 'Dé de dégâts' : 8
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanMer 30 Nov 2016 - 12:28

Raphael n'avait pas bien compris comment il avait atterri dans cette pièce. Il se souvenait avoir très soif, être en compagnie de Lilà dans l'espèce de labyrinthe, et ensuite... et ensuite quoi ? Ses souvenirs étaient un peu embrumés, mais il s'occupera de ça plus tard : pour l'instant, un espèce de fantôme très bizarre lui faisait face. D'autres personnes inconnues et Lilà commençaient déjà à essayer de le battre -avec plus ou moins de réussite selon les personnes. Il vit même une démone se faire projeter violemment par quelque chose qu'il n'avait pas réussi à identifier.
Le démon tenta de s'approcher de la jeune démone, mais il ne réussit pas à cause du combat environnant. Il ira donc lui demander si elle n'était pas trop blessée plus tard.

Raphael regarda autour de lui et avisa l'une des torches. Il se concentra et réussi à faire sortir la torche de son socle, maintenant entourée d'un halo bleu. Sans prévenir, il la projeta violemment contre la liche, tout en veillant à ce que la partie enflammée érafle, même un peu, le monstre... mais il n'avait pas vraiment confiance en son coup. Et il eut tort, car cela eu l'effet voulu : la flamme toucha la liche, qui lui fit pas mal de dégâts. Le démon se prépara à porter un autre coup.

•••

Cap's:

Dernière édition par Raphael A. Sullivan le Mer 30 Nov 2016 - 12:32, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 30 Nov 2016 - 12:28

Le membre 'Raphael A. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 8

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Invité
InvitéMer 30 Nov 2016 - 18:30

Dénouement Macabre
Feat Everybody !
Le ténébreux et la kitsune parlaient calmement sans problème, limite Néron avait cru que le drôle de comportement d’Aura n’était que pour cette soirée et le lendemain ça irait mieux. Mais apparemment le jeune homme n’obtiendra jamais la tranquillité qu’il réclame puisque qu’une forme noir, sortit de nulle part avait engloutit le duo. Quand Néron se réveilla il était dans une salle faiblement éclairé par des torches. Les murs étaient taché de rouge, avec tout ce qui s’est passé, Néron ne serait pas surprit que ce soit du sang. Il n’était pas le seul dans cette salle, d’autres personnes semblaient tout aussi perdues que lui, mais la présence qui l’inquiétait était assise sur un trône. Une Liche…rien que ça ! Cette dernière venait d’absorber des sphères blanches et on pouvait sentir sa puissance grandir d’un coup ! Cette chose était en train d’accumuler une puissance monstrueuse, elle n’allait pas tarder à passer à l’attaque !
N’empêche c’était la première fois que le ténébreux voyait une liche ! Peut-être qu’elle connaissait sa mère ! Une vieille amie ?
En tout cas les élèves n’avaient pas attendu pour passer à l’attaque, persuadé que notre adversaire était le responsable de tout ce qui se passe…Néron ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiant quand même…Pourquoi une Liche modifierait la personnalité de certain ? A moins que ce n’était pas voulu ? En tout cas cette chose semblait vraiment trop puissante ! Peu d’attaque passait et la liche avait déjà envoyé voler certaine personne. Enfin…de toute façon c’était mieux d’attaquer que de rien faire ! Néron s’empara alors de Duo de Vipères, avec un air assez ennuyé. Cette soirée le gonflait déjà ! On ne peut jamais être tranquille ! Après ça il prendrait des vacances !...Enfin s’il survit.

Bon…Voyons voir si tu résistes aux balles…
Code par Rin
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 30 Nov 2016 - 18:30

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 52

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraVen 2 Déc 2016 - 16:19

Alors que nous discutions paisiblement, avec mon cher Néron... Une certaine substance noire nous... "téléporta" vers un autre lieu, semble-t-il. C'est ce que j'aurais penser habituellement mais... Diable, que c'est excitant~ Je m'étais justement lassée de mes œuvres d'arts humaines... Je les trouvais bien plus amusants pendant que mon poison les décomposait alors qu'ils criaient de douleur~ Après tout, chaque chose en ce monde a une fin, alors qu'est-ce que ça change, que ce soit tôt ou tard? Tant que ça me fait passer le temps, je ne vois pas l'intérêt de les épargner, comme je l'avais fait jusqu'à présent. Je me demande pourquoi... Passer mon temps à réfléchir calmement et à ne pas prendre de risque, alors que je possède mes précieux poisons et une force surhumaine... Pourquoi n'en faisais-je pas l'usage? Bah, peu importe, non?

Après tout, les choses sont différentes à présent, je me sens si légère... Et la situation est si drôle! Tout le monde semble stressé pourtant, et s'attaque à M.Liche. "Quelles manières ignobles"... Ha! Qu'importe, si je peux voir quelque chose de drôle. Honnêtement, je ne suis pas particulièrement intéressée par ce combat, après tout ce cher Monsieur n'a pas de chair à faire pourrir... Et ce serait tellement drôle de voir les autres se faire massacrer~ Hum? Mes amis? La mort n'épargne personne de toutes façons, alors qu'ils partent avant ou après...

Cependant, comme tout le monde semble motivé, pourquoi ne pas m'appliquer pour la première fois dans un travail de groupe? Pas que ça m'intéresse vraiment mais qui sait, j'aurais peut-être la chance de voir quelque chose d'intéressant. Je me rapproche alors de la liche tellement vite que je donnas l'impression de m'être téléportée, et un sourire malsain inhabituel se dessina sur mon visage alors que ma jambe vint frapper violemment ses os. Etant dans une position favorable, mon autre jambe suivit, faisant entendre un lourd craquement sur l'ossature putride de mon... "adversaire"? Je rebondis puissamment pour revenir à mon point de départ. C'est bien beau de participer, mais je préfère laisser les autres prendre les coups si possible, c'est l'une des seules choses qui n'aient pas changé depuis ce fameux moment~

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Ven 2 Déc 2016 - 16:27, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 2 Déc 2016 - 16:19

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 4

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraVen 2 Déc 2016 - 16:26

Et parce que moi, contrairement à deux autres, je profites de mes coups critiques u_u 
(même si c'est des dégâts de mirde 8D)

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Ven 2 Déc 2016 - 16:27, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 2 Déc 2016 - 16:26

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégâts' : 2

•••

Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoSam 3 Déc 2016 - 14:34

Ils tombèrent tous dans le sang, dans cet espace inconnu. Kamiko ferma les yeux, le danger comme ça elle ne l'aimait pas. Elle avait besoin d'en savoir un peu plus et tout ce qu'elle pu apercevoir était un cuisant échec, pourtant elle était une justicière, elle se devait d'être à la hauteur. Elle regarda autour d'elle. Observant pour  la première fois la Liche. Elle n'avait pas peur. Elle devait protéger le monde, c'était elle la justicière magical-girl. Elle s'exclama à elle même, puisant dans ses ressources de vitalité pour gagner la forme. Elle devait faire face à ça.

"Même si je ne vois que l'échec, on pourra toujours essayer de vaincre et de changer le futur!"

Belles paroles, rien de plus pour se remotiver et refaire vivre sa flamme, malgré ses horribles visions, bien que très courte n'ayant pas été fait dans la règle de l'art, un peu comme si on voyait défiler une série d'image sans aucune raccord entre. Déterminée malgré sa vision. Elle continua son show, elle était une magical girl. Sortant un second parchemin, déterminée même à se sacrifier. C'est ce que font les héros, et elle était justicière...alors pourquoi pas. Récitant une formule, elle cria à nouveau.

"Le pouvoir de mon courage te vaincra le monstre!"

•••

Dernière édition par Kamiko Atsu le Sam 3 Déc 2016 - 14:42, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 3 Déc 2016 - 14:34

Le membre 'Kamiko Atsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 43

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 15 Déc 2016 - 19:15

La monstrueuse liche encaissa tout les dégâts que vous lui infligiez, continuant d’accumuler de la magie. Elle se prit les dagues de Mary et la balle de Lilà sans vraiment trop broncher, bien qu'elle eu un léger mouvement de recul dû à la surprise.
Le monstre sentit à peine les dégâts infligés par La et Néron, et sembla être amusé par les assauts ratés d'Alexia et de Laeva. Cependant, lorsque le coup de Raphael vint, la liche fut surprise de trouver du feu sur elle et s'empressa de l'éteindre, laissant le champ libre pour Aura, qui en profita pour casser un de ses os pourris... ce qui la fit hurler de surprise, de douleur et de rage, et lui fit oublier le coup loupé de Kamiko. Comment avait-on osé s'en prendre à elle ? Ces petits vauriens allaient le regretter amèrement !

Furieuse et ayant assez de magie pour lancer son prochain sort, elle concentra une partie de la magie accumulée en une sphère noire, qui devenait de plus en plus grosse. Une fois chargée, elle la divisa en plusieurs petites sphères noires et les lança sur une partie de ses adversaires. Cette attaque lui coûtait de l'énergie vitale, mais peu importe, elle savait qu'elle réussirait rapidement à se débarrasser des envahisseurs !

Hélas, elle avait mal calculé son coup et avait trop concentré sa magie... Les boules étant devenues instables, elles se sont éparpillées partout, y compris sur la liche...
Heureusement, vous n'avez pas de dégâts à déclarer de votre côté, mais on ne peut pas en dire autant du monstre...

Stat:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Jeu 15 Déc 2016 - 19:39, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 15 Déc 2016 - 19:15

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 95

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Dénouement Macabre ~ [PV : Tout les participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant