Partagez| .

Dénouement Macabre ~ [PV : Tout les participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 15 Déc 2016 - 19:19

Vous verrez très rarement une liche faire un échec critique, profitez-en xD

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 15 Déc 2016 - 19:19

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 4

•••

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 16 Déc 2016 - 8:05

Il semblerait que nos coups n'aient pas plus atteint la liche que ça... Mis à part celui de Aura, qui lui avait carrément pété un os, ce qui fit hurler la liche de rage, de douleur, et d'autres trucs pas très sympas. Bon, en même temps, la liche est tombée sur un os... M'fin, bref. Alors que cette-dernière finit de concentrer sa magie... Elle nous envoya des boules noires, qui allaient faire très mal si elles nous touchaient. Et je crois que le conditionnel n'a jamais été aussi bien employé ici, car elles étaient un peu parties en steak, et... Bah elles s'en était prise la moitié, et les autres avaient pété avant de nous toucher. C'est moi ou cette liche est en carton ? Ou alors, elle a eu sa maîtrise da la magie dans une pochette surprise ? En tout cas, malgré ma colère, je ne pus m'empêcher de souffler du nez. 

- Hm ? Tu veux que je t'apprenne à utiliser la magie ? Ca tombe bien, j'allais te montrer, Billy la Liche !

Puis, je me concentrais, avant de matérialiser, d'un geste brusque, une lance de foudre écarlate, que je tenais a une main. Puis, sans prendre en compte si quelqu'un d'autre voulait attaquer ou quoi... Je pris un large appui, et je me servais de mes ailes, pour carrément arriver au-dessus de lui. J'avais beau avoir peur des hauteurs, je ne me laisserais pas faire par un vieux tas d'os qui vole ! Puis, une fois arrivé au-dessus et derrière lui... Je lui envoyais ma lance de foudre, qui créa une explosion sous la forme d'une grande décharge électrique, qui lui endommagea le dos, avant d'atterrir, sur mes deux pieds, une main au sol me servant d'appui, dans le plus grand des calmes.

- C'est pas demain la veille que je laisserais quelqu'un comme toi voler l'âme de ma soeur, et la transformer en intellectuelle arrogante et imbue d'elle-même. Implores ma pitié, maintenant !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Ven 16 Déc 2016 - 8:25, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 16 Déc 2016 - 8:05

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 35

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 12

•••

Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaSam 17 Déc 2016 - 10:01

Mon coup semble avoir à peine chatouillé le monstre... Il n'y a qu'une seule personne, à savoir la fille-renard qui a cassé un des os du monstre, ce qu'il n'a pas apprécié, au vu de son... euh... cri ?

La créature commença à créer une boule d'énergie et à la diviser en plusieurs petites boules, sauf qu’apparemment ça ne marcha pas aussi bien que prévu car les boules tombèrent certes partout, mais aussi sur la créature... Voyant certaines m'arriver droit dessus, je prend la liberté de fuir avant qu'elles ne me réduisent en bouillie. Puis voyant la démone tabasser la créature, je me dit que ça serait pas mal que je fasse de même...

Je reprends mon sabre de lumière et vise le monstre avant de courir vers lui et d'abattre ma lame sur son corps. Je ne pense pas lui avoir fait beaucoup de dégâts, mais qui ne tente rien n'a rien... de toute façon, je n'ai pas de magie, donc je ne pourrais pas lui faire beaucoup de dégâts... au mieux, je dois le chatouiller là.
Sauf que, contre toute attente, je touche moi aussi un de ses os et réussit à la fissurer un peu... Quoique, je pense pas en fait... Bon, je lui ai fait des dégâts, c'est ça qui compte. Je m'éloigne ensuite de la mocheté, prête à riposter si nécessaire.

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Sam 17 Déc 2016 - 10:03, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 17 Déc 2016 - 10:01

Le membre 'La Kyllerka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 6

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 19 Déc 2016 - 10:46

Lilà devait se concentrer et ce n’était pas facile. Oh, non, pas facile du tout, parce qu’ils étaient bien trop nombreux et elle entendait tout le monde parler, bouger, dégainer, bref, elle entendait les grincements des chaînes et les chocs et …

Et après on s’étonne que je reste sagement en ville ! J’espère que Laeva va bien !

Les bruits ambiants ne lui faisaient pas du bien, mais elle se concentrait, surtout pour esquiver les espèces de boules de magie projetées par la liche. Elle n’en avait jamais vues de pareilles – ni de liches d’ailleurs. Mais quelque chose n’allait pas, et la magie de la liche sembla lui faire des dégâts !

Lilà se déplaça un peu sur le côté, esquivant les boules de magie avec adresse vu son habituelle souplesse, passant quand même en deuxième ligne. Elle n’avait ni magie de corps à corps ni arme de combat direct donc c’était mieux ainsi. Elle se rapprocha de l’une des rares personnes qu’elle connaissait parmi les gens présents : Raphael. Lui au moins, il semblait aller bien.

Alors c’est ça qui contamine les gens ? Mais… comment ?!

D'autres recommençaient à attaquer, alors Lilà décida d'en faire de même.

Avisant que la magie de la liche semblait émaner de ses mains, elle resserra la prise sur son revolver et tira à nouveau, visant un poignet squelettique. La balle fusa, touche, mais rebondit misérablement au sol par la suite, n’ayant qu’à peine touché la créature sans lui occasionner de fracture comme elle aurait voulu.

« Zut ! On dirait que les balles ne lui font pas grand-chose … ! »

•••

~ Modératrice ~

Dernière édition par Lilà Inyoni le Mar 20 Déc 2016 - 16:32, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 19 Déc 2016 - 10:46

Le membre 'Lilà Inyoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 39

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanMar 20 Déc 2016 - 18:07

La créature réussit à éteindre le feu qui commençait à se propager sur elle. Dommage, ça aurait pu faire plus de dégâts...

Le monstre prépara une grosse boule qu'elle divisa en plusieurs autres petites boules avant de les lancer sur le groupe, sauf que ce sort fut mal maîtrisé et certaines boules tombèrent sur la créature, lui causant quelques dommages. Au moins, se dit Raphael, c'était ça en moins à lui infliger et ça raccourcissait un peu la durée du combat. Seulement... des boules fonçaient droit sur le jeune démon, et se dernier dû courir un certain temps et sauter partout pour pouvoir les esquiver comme il se doit... chose pas facile, il faillit rentrer dans des gens à plusieurs reprises.

Une fois les sphères esquivées, il se re-concentra sur le combat, bien qu'essoufflé. Des personnes avaient déjà réussie à le toucher. Il vit du coin de l'œil Lilà se rapprocher de lui. Il lui fit un petit sourire timide avant de chercher à nouveau des yeux un objet qui pourrait l'aider... Et vit ce qui fut jadis la torche qui jonchait au sol. En utilisant son pouvoir, il fit flotter le bout de bois dans les airs et le lança de toutes ses forces contre le monstre, espérant que son coup réussisse. Et contre toute attente, il réussit, la liche se prit un bout de bois calciné sauvage sur la tête. De quoi lui remettre les idées en place.

•••

Cap's:

Dernière édition par Raphael A. Sullivan le Mar 20 Déc 2016 - 18:08, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 20 Déc 2016 - 18:07

Le membre 'Raphael A. Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 24

#2 'Dé de dégâts' : 12

•••

Invité
InvitéMar 20 Déc 2016 - 20:54

Un jour comme un autre ? Oui ! Sauf si l'on met de côté les changements de comportements qui ont affectés un grand nombre de la population sur Tsuki's... Et Kazuma n'était pas en reste, il fut également touché par ce phénomène étrange... Depuis quelques jours maintenant, son comportement avait changé et il était tout autre... Ses deux yeux étaient rouge, un rouge presque naturel, comme s'ils l'ont toujours été.

Il agissait aussi bizarrement que ses comparses "infectés" et se prenait pour un être divin -bien qu'il l'est de base à moitié-.

Son intuition le fit suivre dans l'ombre la plupart des autres élèves de Seika qui s'aventuraient vers la vallée de la mort... Mais tandis que le combat avait déjà commencé, Kazuma avançait plus lentement, sans savoir où aller... Les traces de luttes, les pistes... Toutes semblaient s'arrêtées soudainement, comme si tous les élèves avaient été téléporté dans un autre coin... 

Le demi dieu revenait sur ses pas, et se retrouvait à l'extérieur. Il prit un air songeur et fixait le ciel, qui légèrement voilé laissait entrevoir quelques étoiles... Cherchant comment localisé le groupe, il semblait attendre un signe pour avancer dans sa recherche... Et il l'eut ! 

Au sommet d'un petit pic rocheux, une détonation de lumière, un rouge familier... Il prit un sourire et lâchait un petit commentaire avant d'avancer.

"Celle-là était signée, merci mon amie !"

Il mit son écharpe de vent autour du cou, activait ses bottes ailées et sa magie de vent, puis pris un élan à toute vitesse... Un bond, la poussée d'un courant ascendant contrôlé sous les pieds et il se retrouvait à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol et au dessus de l'ouverture du pic rocheux... Il s'y posait en douceur et silencieusement en ralentissant sa chute avec le vent... 

En scrutant la scène du haut de son perchoir il comprenait que la situation était critique et qu'il ne fallait surtout pas attendre que le soleil ne se relève ! Il aperçut aussi l'ennemi commun se remettre vers le centre de la pièce... Juste en dessous de Kazuma... Occasion parfaite de faire une entrée fracassante !

Il dégainait sa double lance de vent et refaisait un bond au dessus de l'ouverture pour s'y glisser et retomber lourdement en tournant sur lui même, lance pointée vers le monstre... Ajouté à la magie de vent et tout les autres effets procurés par les accessoires sur lui... Le vent prit la forme d'une foreuse magique qui tournoyait à pleine vitesse et qui s'abattait sur la Liche, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout !

Le coup fit mouche et en plus de déchiré une partie du tissu de sa tenue, fissurer des bouts d'armures, fit couler un filet de fluide noire, comme du sang, provenant d'un des bras de la créature... Un autre coup bien placé, une suite logique de Mary, La et tous les autres ! 

Kazu se rangeait sur le côté, à côté de Mary et la saluait rapidement avant d'ajouter quelques mots.

"J'espère que la présence du dieu du vent n'est pas de trop à cette soirée ? Ne m'en veuillez pas, mais je m'ennuyais un peu !"

Il lâchait un petit sourire en coin et commençait à identifier les autres combattant, repérant au passage La, et Lilà, rencontrées au bar l'autre soir et leur fit un salut de la main avec un petit sourire. Il y avaient quelques têtes inconnues, mais pas de quoi alerter le demi dieu ! Il se retournait vers Mary une seconde fois et demandait des explications.

"Alors, il se passe quoi par ici ? Comment vous êtes tombés dans un enfer pareil ?"

Dernière édition par Kazuma le Mar 20 Déc 2016 - 21:25, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 20 Déc 2016 - 20:54

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 33

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

Invité
InvitéJeu 29 Déc 2016 - 21:49

Wow ! Toutes les personnes attirées par la liche s’étaient rapidement liguées pour la combattre. Après c’était compréhensible, la créature n’était clairement pas amicale. S’ils avaient réussi à lui porter quelques coups, ils n’avaient cependant pas causé énormément de dommages. Cela allait être un combat  d’assez longue haleine. Alexia était assez bien équipée pour ne pas craindre un test d’endurance –elle avait assez d’objets de soin en cas de besoin-, mais elle ne tenait pas à ce que ses compagnons soient blessés. Et puis la liche frappait peut-être fort, ses bouboules d’énergie ne semblaient pas du genre à vous procurer une agréable sensation. Plutôt à vous envoyer de force dans un mur.

Heureusement, la liche après avoir rassemblé son énergie réussit à rater son attaque qui partit dans tous les sens. Et si aucun des aventuriers ne se firent toucher, la liche se prit un retour de son attaque dans les dents. Bien fait pour elle ! Quand on ne savait pas utiliser la magie, on ne lançait pas de méchants gros sorts.

Profitant du contrecoup de l’attaque sur la liche, Alexia fonça à nouveau sur la créature, décidant de lui donner de nouveau un sévère coup de faux. Elle allait bien finir par la toucher. L’idéal serait qu’elle puisse prouver à son angelot qu’elle était la fille idéale sur laquelle il pourrait toujours compter ! Allez ! Botter le derrière d’une grosse liche devrait lui faire gagner des points.

Visant soigneusement, elle porta un coup, essayant de viser le cou de la liche pour faire rouler son crâne sur le sol. Mais la créature n'allait évidemment pas se laisser faire, elle bougea légèrement, la faut heurtant son épaule. Pour peu le coup aurait fait de sérieux dommages, mais au final il ne lui en causa que de légers.

Dernière édition par Alexia Callahan le Jeu 29 Déc 2016 - 21:50, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 29 Déc 2016 - 21:49

Le membre 'Alexia Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 8

#2 'Dé de dégâts' : 3
Invité
InvitéSam 7 Jan 2017 - 16:23

Dénouement Macabre
Feat Everybody !
Apparemment rien ne s’était passé comme prévue du côté de la liche. Elle avait été légèrement déconcentrée par la vague d’attaque que le groupe lui avait infligé, du coup, cette dernière n’avait pas vue la surdose de magie qu’elle avait accumulée, l’énergie finit par devenir instable et explosa, s’éparpillant un peu partout dans la pièce. Le groupe réussit à éviter ces boules d’énergie mais pas la liche. En même temps la source de magie se trouvait dans ses mains il y a quelques secondes. Il était normal qu’elle bouffe des dégâts !  Le ténébreux remarqua que malgré ce souci technique, la liche pouvait encore clairement se battre. A part Aura personne n’avait vraiment réussi à lui faire très mal.
Néron remarqua ensuite qu’un invité surprise s’était invité à la fête.

"J'espère que la présence du dieu du vent n'est pas de trop à cette soirée ? Ne m'en veuillez pas, mais je m'ennuyais un peu !"

Alors lui aussi était arrivé dans ce lieu morbide…Cela faisait un moment que le ténébreux ne l’avait pas vue…apparemment il était vite monté sur ses grands chevaux, Kazuma se prenait déjà pour un dieu…à moins que lui aussi était touché par cette « maladie ». En tout cas cela l’exaspérait tellement que Néron ne pouvait s’empêché de lâcher un petit : Frimeur…

Le jeune homme se reconcentra donc de nouveau sur la liche et opta une nouvelle fois sur un tir en rafale de duo de vipères. Si ça ne lui faisait pas mal, cela avait au moins le mérite de le déconcentrer légèrement…
Mais cette fois ci les balles semblaient faire mal à l'ennemi. Tellement mal que Néron en profita pour sortir sa rapière, se rapprocher grâce à son pouvoir des ombres et donner un magnifique coup au crâne de cette faucheuse !
Code par Rin

Dernière édition par Néron le Sam 7 Jan 2017 - 16:29, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 7 Jan 2017 - 16:23

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 5

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••

Invité
InvitéSam 7 Jan 2017 - 16:27

Un succès critique ! 8D
Je suis ému putain ! xD
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 7 Jan 2017 - 16:27

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégâts' : 9

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMer 11 Jan 2017 - 18:02

Oh, cette liche est plutôt pas mal niveau résistance! On est combien à la combattre là? Hum, pas envie de compter... Tant que j'ai assez de boucliers hum- OH! Mais d'ailleurs, que fera-t-on une fois qu'on aura éventuellement battu cette liche? Je serais bien tenter de les étriper, mais je ne voudrais pas mettre ma vie en péril alors que tant de gens mériteraient de connaître enfin ce qu'est la souffrance véritable huhu~ 

...Cependant il y a une chose qui me contrarie vraiment. Si jamais cette liche était liée à mon évidente liberté... Si c'est elle qui m'avait changé -ou plutôt améliorée... Alors ça voudrait dire que je redeviendrais comme avant? Une fille qui se contente de s'amuser avec l'esprit des gens, mais qui ne torture que ses ennemis? TCH! Quel ennui. La vie est faite pour être vécue pleinement, et je refuse d'à nouveau retourner à cette "moi" sans sentiments! Oh oui, j'exagère... MAIS JUSTEMENT! Ces sensations, ces sentiments décuplés... N'est-ce pas excitant? HAHAHA!

... Finalement, arrêter maintenant d'attaquer cette liche serait du gâchis. Voir que même elle peut hurler de douleur... C'est tellement amusant! QU'importe que l'atmosphère qui m'entoure semble plus sombre que la sienne, après tout... Personne ne m'attaquerait dans cette situation n'est-ce pas? BREF. Pour le cas présent...

Hum, Je peux tout empoisonner sans exception mais pour l'instant... Moui, bon, c'est aussi amusant d'une certaine manière... Je me jette alors sur la liche en la frappant brutalement, laissant entendre un bruit puissant. Et tandis que mon poing frappait sa colonne vertébrale, un circuit électrique se forma, immobilisant la liche pour un moment. Je lui chuchotas un bref instant quelques mots avant de retourner à ma place de départ... Je suis plutôt sado, et non maso:

- Sois heureux, tu es le premier sur qui j'utilise ce poison~ Même si le fait qu'il ne te fasse pas hurler à la mort est d'un ennui terrible... Mais te voir te faire frapper sans pouvoir bouger pourrait aussi être drôle huhu~

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Mer 11 Jan 2017 - 18:08, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 11 Jan 2017 - 18:02

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 15

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 4 Fév 2017 - 10:47

La liche prenait tous les coups que vous lui infligiez sans réellement broncher. Après tout, ce n'était pas leurs chatouilles qui allaient la mettre à genoux, même si certains coups l'avaient plus amochée que d'autre... (Mal)heureusement, elle était assez endurante. Cependant, ne digérant pas son échec de tout à l'heure et désireuse de passer aux choses sérieuses, elle décida d'abréger le combat : elle allait leur montrer qui était le maître, ici ! Mais... Quand elle pourras à nouveau bouger, parce que cette renarde très embêtante (pour ne pas dire un autre mot) lui tapait sur les nerfs.

Effectivement, quelques personnes l'énervaient : la démone aux éclairs rouges, l'hybride renarde aux coups puissant, l'humaine trouillarde et ses copains qui se révélaient être plus puissante que prévu, le petit humain au pouvoir de télékinésie... Bref, que de petit monde à éliminer en priorité avant de se faire le menu-fretin. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle allait bien pouvoir leur faire subir... Elle en jubilait d'avance, mais chaque chose en son temps... Elle attendit de pouvoir à nouveau bouger (elle s'était un peu aidée de sa magie pour se mouvoir à nouveau avant de prendre trop de dégâts) pour se concentrer. Elle allait utiliser un sort qu'elle n'utilisait que rarement, il lui fallait s'appliquer.

Vous pouviez ressentir une tension palpable : l'air était lourd et vous aviez l'impression que la luminosité de la pièce, déjà pas très élevée, baissait de plus en plus... Cela cache le fait qu'un cercle de large périmètre sur le sol devient de plus en plus foncé jusqu'à prendre une couleur noire violacé, vous englobant. Vous ne vous rendez réellement compte de son effet que lorsque vous commencez à vous enfoncer lentement dans le sol, avec impossibilité de s'en sortir : en effet, même si vous réussissez à sortir une jambe, l'autre continue de s'enfoncer et il n'y a aucune parcelle de sol "sain" autour de vous.
Soudain, des mains sortent de se sol et vous agrippent sur votre corps encore à la surface (jambes, bras, torse et autre suivant votre niveau "d'enfoncement") pour vous enfoncer plus vite. Malgré tous vos efforts, elle refusent de vous lâcher. De plus, vous ressentez des douleurs plus ou moins fortes sur les parties de votre corps enfoncée dans cette "chose"... La situation semble vraiment désespérée : vous êtes pris au piège, sans espoir d'en sortir... Et au-dessus de vous, la liche pousse des cris qui pourraient fort s'apparenter à un rire malsain... Oh que oui, elle était heureuse de voir ce spectacle, voir ces vermines se plier devant sa puissance ! C'était elle, la maîtresse de la situation, et elle leur faisaient comprendre par la force.

Alors que vous étiez bien avancée dans votre descente aux enfers, si on peut appeler ça ainsi, vous pouvez apercevoir la silhouette d'une jeune femme aux longs cheveux presque blanc, mais vous ne pouvez pas réellement distinguer son visage ou même son corps, à moitié caché dans l'ombre... Soudain, un flash de lumière blanc provenant du cercle noir dans lequel vous vous enfonciez vous aveugle. La liche a brièvement arrêté de "rire", surprise, puis un cri de fureur se fait entendre. Vous ne pouvez pas bien voir ce qu'il se passe à cause de cette lumière, de plus en plus forte, mais vous pouvez voir que les mains qui vous agrippaient ont disparues. Juste avant que la lumière ne vous avale entièrement, vous pouvez voir la silhouette sautant vers la liche, sûrement prête à lui assener le coup fatal...

---

Lorsque vous vous réveillez, vous avez la surprise de vous retrouver à l'entrée de la fameuse vallée. Après avoir remis vos souvenirs en place, vous pouvez remarquer quelques changements : les nuages menaçants ont disparus, laissant place à un beau ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs ; vous pouvez aussi remarquer que la Vallée de la Mort avait considérablement été réduite en taille : bien que toujours aussi accueillante avec son sol desséchée, ses roches mornes et sa végétation peu présente, il vous semblait qu'elle était bien plus petite...
Autre changement beaucoup plus notable : les "contaminés" semblent avoir repris leur caractère d'origine, pour le plus grand bonheur de tous... Ou pas. Les contaminés n'ont pas de souvenirs précis de leur changement, mais ils se rappellent de certains actes qu'ils pu ont fait... qu'ils ont juste envie d'oublier à tout jamais. Mais si eux ont réussi à retrouvé leur personnalité normale, cela veut-il dire que tous les autres habitants aussi ? Cela reste à vérifier, mais il est très probable que ça soit le cas.
Ce qui est sûr, c'est que cette étrange aventure restera dans votre mémoire à tout jamais...

HRP:

•••

Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanMer 8 Fév 2017 - 19:02

Le combat avançait plutôt bien. Certes, la créature était plutôt résistante, mais Raphael était satisfait des coups qu'il arrivait à placer. C'était vraiment la première fois qu'il réussissait plusieurs fois d'affilé à en placer plusieurs... Bon, d'accord, c'était son premier véritable combat, mais tout de même, il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien, sans vouloir se vanter. Quand l'hybride renarde porta son coup, elle déclara qu'elle en avait profité pour la paralyser. Raphael se demanda cependant comment il allait pouvoir attaquer, vu qu'il avait perdu son bâton de vue... Il espérait aussi qu'il n'avait pas trop utilisé son pouvoir... Mais comment faire...?

Mais voilà, au moment où il allait tenter quelque chose, il sentit une tension oppressante et même écrasante s'installer dans la salle, impression renforcée avec la luminosité... qui baissait ? J'hallucine, là ? Le démon ne se sentait pas très à l'aise et n'avait pas un bon pressentiment.Il avait la sensation que quelque chose de très mauvais se préparait... Il fallait à tout prix qu'ils battent la liche avant que cela ne s'envenime. Et soudain, le démon sentit qu'il s'enfonçait dans le sol. Mais que...?! En baissant la tête, il eu la désagréable surprise de voir que le sol était maintenant d'une couleur pas rassurante du tout. Paniqué, il essaya de sortir au moins une jambe de cette "boue", mais il avait l'impression qu'il s'enfonçait encore plus et il se rendit compte que quoi qu'il fasse, il retomberas toujours dans cette étrange chose qui l'attirait de plus en plus vers... vers quoi ? Il préférait ne pas savoir. Il regarda autour de lui rapidement et fut soulagé de voir qu'il n'était pas le seul dans cette situation. Enfin, il éprouvait plutôt un étrange sentiment entre le soulagement de ne pas être seul dans cette galère et l'horreur de la situation. En vérité, il s'inquiétait surtout pour Lilà, en partie parce que c'était la seule personne qu'il connaissait vraiment.

Alors qu'il pensait que ça ne pouvait pas être pire, il sentit qu'on l'agrippait. En voyant que c'était des mains sorties du sol qui étaient en train de le tirer encore plus bas, Raphael, cria de surprise et de peur. Si ça c'est pas être dans le pétrin, je sais pas ce que c'est... Le pauvre avait beau essayer de se dégager, il n'y arrivait pas... Et comme si ça ne suffisait pas, il ressentait des douleurs plus ou moins supportables au niveau des parties enfoncées dans la "boue"... Et ce n'était pas le "rire" de la créature qui allait le rassurer, au contraire.

Il n'y avait donc aucun espoir ? Il était donc condamné à mourir... comme ça ? Encore une fois ? Il ne voulait pas, mais que pouvait-il faire, quand lutter était impossible ? Devait-il vraiment se laisser faire ? Il était déjà enfoncé jusqu'à la taille, les mains commençaient déjà à lui prendre les épaules... Non vraiment, il n'y avait plus aucun espoir... Le démon vit alors une personne à demi cachée dans l'ombre ? Qui étais-ce ? Une sauveuse ou...? Une petite lueur d'espoir commença à briller dans le noir du désespoir. Peut-être avait-il finalement une chance de s'en sortir vivant ? Soudain, une lumière aveuglante obligea Raphael à se protéger les yeux. Il ne pouvait pas voir grand-chose, sinon remarquer rapidement que les mains démoniaques avaient disparus, mais avant que la lumière ne l'englobe entièrement, il vit une silhouette sauter vers la liche... Etais-ce un acte suicidaire ou était-elle en train d'essayer d'achever la créature ?

•••

Il ouvrit un oeil, qu'il referma bien vite à cause de la lumière du soleil. Il le rouvrit, plus prudemment, et finit par ouvrir ses deux yeux. La première chose qu'il vit fut un ciel bleu azur constellé de quelques nuages blancs. Raphael se redressa et reconnu l'endroit et il lui fallut quelques secondes avant de se souvenir de tout : les habitants agissant étrangement, la vallée, le combat contre la liche, la lumière... Cependant, il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il se trouvait là, à l'entrée de ce qui lui semblait être la fameuse vallée en... plus petite et moins effrayante sur le coup. Il était pourtant sûr d'y avoir pénétré... Mais bon, il ne se posa pas plus de question et se releva, cherchant Lilà des yeux. Il ne tarda pas à la trouver et la rejoignit en prenant soin de ne pas embêter les autres. Il s'installa pas très loin d'elle avant de regarder à nouveau la vallée.

Cette histoire resterait à jamais gravée dans sa mémoire... Au moins, il aura appris à utiliser son don en combat de façon efficace et utile. Il avait encore tant à exploiter et à découvrir sur ce monde...

•••

Cap's:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 8 Fév 2017 - 21:54

Le combat avait été inégal dès le début, et Lilà n’avait eu qu’une hâte, c’était de pouvoir rentrer chez elle.

La venue soudaine de Kazuma lui fit miroiter l’espoir que ça pourrait se finir vite – plus on est de fous, plus on fait de dégâts parait-il. Bon, certes, elle n’en faisait pas beaucoup elle-même mais … Ca paraissait logique.

Mais très vite … Lilà réalisa deux choses. La première était qu’ils n’avaient aucune chance, même en étant plus nombreux. Rien que de voir leurs attaques échouer au fur et à mesure, même les plus inventives, ça avait de quoi décourager un peu, surtout après la longue marche qu’elle avait fait auparavant pour en arriver là.
La deuxième, c’était qu’elle n’avait pas sa place sur un tel champ de bataille. Trop petite, pas assez combattive, et trop fragile ; non vraiment, elle n’avait pas sa place ici.

Quand la liche passa à la vitesse supérieure et les attaqua magiquement, une partie de Lilà fut presque blasée de se sentir s’enfoncer dans le sol, la magie néfaste et nocive de la créature agissant sur elle comme sur les autres. Lentement, ce furent ses pieds, puis ses chevilles qui s’enfonçaient, et deux sortes de mains l’agrippèrent pour accélérer son absorption, et chaque partie du corps de Lilà, déjà bien fourbu par toute l’aventure, éclatait de douleurs lancinantes par endroit. Serrant les dents, la fée ferma les yeux, les oreilles transpercées par le bruit de la liche, pas vraiment un rire, un son qui lui prenait les entrailles et lui rampait sur la peau. La douleur se faisait plus forte, et elle se sentait de plus en plus mal quand une lumière derrière ses paupières la surprit et elle ouvrit les yeux juste à temps pour voir une silhouette prête à se battre, elle entendit la fureur de la liche et …

*

Lilà ouvrit les yeux et aussitôt, une vague de nausée la prit. Désorientée, elle inspira plusieurs fois avant de rouvrir les yeux et se rendre compte d’où elle se trouvait. La douleur n’avait pas totalement disparu, juste reflué, et elle avait encore en tête des cris de la liche…

Inspire. Expire. Voilà. Regarde … tu es en vie, et tout va bien.

La fée regarda autour d’elle ; ils étaient tous sains et saufs. Certains semblaient réaliser qu’ils n’étaient plus contaminés … tant mieux ! Elle vit aussi Raphael se rapprocher d’elle, et elle supposa qu’il devait être inquiet. Encore un peu tremblante, elle se redressa et, laissa une partie de sa dignité au placard, avança à quatre pattes sur le mètre qui la séparait du démon pour s’asseoir à côté de lui, encore secouée.

« Sacrée aventure … »

Elle balaya la vallée du regard. Peut-être avait-elle rêvé, ou fait un cauchemar de toute cette histoire. Mais le poids de son arme avait été bien réel et la puissance de sa voix dans le tunnel aussi. Non décidément, c’était vrai. Ce monde est bien plus dangereux que prévu …

La fée aurait bien voulu un câlin. Mais à défaut, elle resserra les pans de son écharpe autour de ses épaules et décida de simplement profiter d’être encore en vie après toutes ces péripéties, et de ne rentrer que quand elle se sentirait plus apte à tenir sur ses jambes sans se sentir aussi mal que maintenant.

•••

~ Modératrice ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 9 Fév 2017 - 20:04

Bon... Le point positif, dans tout ça, c'est que la créature prznait quand même pas mal de dégâts dans sa face... et bien fait pour elle, d'ailleurs... Je me demande bien comment j'ai pu la taper aussi fort d'ailleurs, de base, je ne suis pas si forte que ça... Mais bref, malgré le handicap de la liche, cette dernière s'en libéra au bout d'un moment. Dommage, durant ce laps de temps, je n'ai pas vraiment eu le temps d'agir à ma convenance...

Sauf que la liche décida d'en terminer rapidement ; je vous résume rapidement ce qu'il se passe, parce que le post du Dieu du Jeu explique bien la situation en détails. Donc, la lumière a baissé en même temps que "l'humeur" générale, puis j'ai commencé à... M'ENFONCER DANS LE SOL ?! Je pousse un cri de surprise, et j'ai beau essayer de me dégager de là, j'ai l'impression de m'embourber encore plus... Et comme ça ne suffisait pas, des mains sortent du sol et.. Ok, j'en peux plus, je hurle. Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?! Je vais jamais m'en sortir, de cette... chose gluante ! Est-ce que je vais mourir ici ? En plus j'ai mal ! Alors que j'étais déjà pas mal enfoncée dans la "boue", une lumière aveuglante surgit de nul part et juste avant de me faire entièrement avaler par elle, je vois une personne prête à se battre contre cette créature de malheur...

•••

... Hum ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai le soleil qui est en train de me brûler les yeux... Ok La, ouvres pas trop vite les yeux... Voilà, parfait, le soleil fait plus trop chier. Tiens, il fait beau... Je me redresse et regardes autour de moi. Je suis où, exactement ? Y'a une vallée pas très accueillante juste devant moi... Et Mary pas trop loin... Oh, je sais, je me suis endormie ici et j'ai fait un rêve biz... ... Attendez... C'était pas réel, les trucs que je viens de faire...? J'ai vraiment... J'AI VRAIMENT FUIS UN COMBAT CONTRE DES TAPETTES EN COURANT ET PLEURANT COMME UNE GROSSE MAUVIETTE ?! EN ME PISSANT LIMITE DESSUS ?! ET J'AI VRAIMENT HURLE COMME UNE SOURIS QUAND J'ETAIS EN COMBAT CONTRE DES MONSTRES DEGEUS ?! ... Non, pas possible... Je me relève brusquement et crie :

RAAAAAAAAH PUTAIN, J'VAIS TOUT DEFONCEEEEEEEEEEER !!

Ok, prochaine étape : aller frapper tous les monstres que je vais croiser jusqu'à ce que je me soit calmer. CA PEUT PAS ETRE POSSIBLE. ... Bon, faudrait éviter que ça ne s'ébruite, ça serait... embêtant. J'ai pas trop envie de savoir pourquoi je me suis comportée ainsi, mais je suis bien contente d'être ici ! Cette étrange journée va rester dans ma mémoire... Enfin, ce qu'il m'en reste.

•••

Caps:

Dénouement Macabre ~ [PV : Tout les participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2