Partagez| .

Bain de minuit sous les étoiles [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
FilraënDim 4 Déc 2016 - 5:49

La nouvelle vie de Filraën avait commencé il n'y avait pas si longtemps, et pourtant, il avait l'impression d'être à sa place, dans ce monde tout nouveau. Il en avait vu des créatures étranges en chemin, étrangement, il en connaissait déjà beaucoup grâce a tous les romans fantastiques qu'il avait lu. Ce monde avait des airs de déjà-vu également. Ce monde était-il un reflet de la créativité humaines ? Un sorte de paradis artificiel où des idées s'assemblent pour donner un résultat improbable ?

Bon, en vérité, il s'en fichait éperdument. Ce nouveau monde est bien plus intéressant que celui qu'il avait du quitté, contre son gré. Tant mieux, maintenant il était libre ! Seul certes, mais libre. Il avait commencé son voyage initiatique comme on pourrait dire. Après tout, il avait bien changé également. Jamais il aurait osé partir du jour au lendemain dans le vieux monde pour faire un tour du monde. Sans doute que cela aurait été mieux qu'il le fasse d'ailleurs... Sa destinée aurait été bien différente. Il s'étira de tout son long et observa le ciel dans une attitude sereine. Le crépuscule allait bientôt laisser sa place a l'obscurité. Il est grand temps de poser la tante pour y passer une paisible nuit. Le camping ce n'était clairement pas si mal, en plus c'est gratuit et écologique. Bien sur ce n'était pas tip-top confort, mais il fallait savoir ce qu'on voulait.

Il suivit le court de la cascade pendant une bonne heure, guidé par son instinct et sa conviction qu'il fallait aller par là-bas. Il y avait sans doute un truc cool au bout ! Rien qu'un bon spot de camping ça serait le pied. Il ne fut pas déçu, avant de pouvoir observer la nature avec ses yeux, il entendait déjà l'eau qui tombe avec fracas depuis le haut d'une falaise. Il s'approcha un peu plus en contournant quelques buissons avant de découvrir le lieu. C'était un endroit agréable, la cascade était magnifique et peu bruyante. Ca semblait être le lieu idéal. Il s'installa à un endroit sec non loin du trou d'eau. C'est qui compte bien d'aller prendre un petit bain l'incube, alors faudrait pas qu'il est trop d'mètre a faire a patte. Surtout qu'elles ont bien besoin d'un peu de repos, ses jambes.

Mais avant, il fallait régler les dernières formalités. Il monta sa tante en quelques minutes seulement. Il prépara également un emplacement pour faire un feu, il trouva donc des pierres qui étaient dispersés tout autour de lui dans la nature luxuriante. Il en fit un cercle suffisamment grand pour y accueillir les futurs branches, feuilles et brindilles qui étaient destinés à allumé son feu. Il ne mit pas trop longtemps pour assembler tous ces éléments ensemble. Il lança ensuite une petite vague de feu dans le trou pour faire démarrer le tout. C'était tellement cool d'avoir pu avoir une seconde chance. Dans un sourire, il retira sa veste qu'il posa a l'intérieur de sa tante en toile, il était donc totalement torse nu. Il attrapa au passage son livre pour le lire au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BearnaisisJeu 15 Déc 2016 - 11:18

Bearnaisis s'était réveillé au milieu de la forêt, il entendait un puissant bruit d’eau non loin, comme si un torrent se déversait à quelques pas. pourtant a regarder autour de lui ce n’était pas le cas.
Il ne comprenait ni ou il était ni ce qu’il lui arrivait; il se rappelait vaguement ce qui avait pu se passer au moment de sa mort et à partir de là tout lui semblait flou. Il avait prit la main de cette forme blanche lumineuse, il avait été aveuglé puis plus rien. Juste les bruits de l’environnement et le silence de son propre corps. Comment pouvait-il être ici alors qu’il devait être mort à l’heure actuelle… ?
C’était le paradis ? Ou tout autre lieu similaire d’après vie ?


Le vampire était resté un bon moment allongé par terre dans la mousse fraîche et verte qui lui faisait un matelas douillet. Mais à présent il était temps de bouger et trouver des réponses à toute les questions qu’il se posait. Ce monde nouveau il allait le découvrir, même s’il avait une frousse bleu actuellement. Il n’était pas dans le confort de sa petite chambre. Il était en pleine nature. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes et il en devenait très froussard. Dos courbé il marcha à la recherche de… n’importe quoi de familier.


Il se laissa guider par la son de la cascade qui devenait de plus en plus assourdissant pour lui. mais quand il arriva sur place, la cascade n’était pas si impressionnante, elle était très belle, mais pas titanesque comme ses oreilles lui avaient fait entendre. Il entendit un feu crépiter malgré tout ce brouhaha. Le feu aussi semblait faire beaucoup de bruit. Ce dont il ne réalisait pas encore c’est ce n’était pas sa vue uniquement qui s'était améliorée mais aussi son ouïe et il n’y était pas encore habitué.


Mais plus important que ses nouvelles capacité : il y avait quelqu’un ! Il allait s’approcher quand il remarqua les ailes dans le dos du jeune homme torse nu. C’était … des ailes de chauve souris ça ? Il voulu se rassurer en se disant que ce n’était qu’un cosplay mais cela n’en avait pas l’air du tout, ou bien il était extrèmement bien fait.
Il hésita un bon moment avant de s’avancer à petit pas vers le camp que l’individu avait levé.
Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit sous les étoiles [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Plage] Un bain de minuit
» Bain de minuit.
» L'amour brille sous les étoiles ~ [ Neiry ]
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Anciens RPs-