Partagez| .

[Quête] Discorde Sylvestre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 11 Déc 2016 - 11:07

Aaaaah... Le jour se lève, les oiseaux chantent, je suis bien, je m'en vais déjeuner dans la joie et la bonne humeur... Nan, j'déconne. Fait froid dans ce pays. A peine je me réveillais que la fenêtre ouverte laissait passer le vent froid. Brrr. Qui est la personne qui a ouvert la fenêtre en sachant pertinemment que c'était l'hiver, et qu'à moins d'être un quelconque esprit des glaces ou gros truc poilu gras ultra résistant au froid, bah quand on s'gèle les ovaires, ça fait pas du bien ? M'enfin, bref... Aujourd'hui, ce qui était bien, c'est qu'il n'y avait pas cours. Bah ouais, quel genre de personne atroce et abominable mettrait des cours un samedi matin ? Enfin, matin... Oopas, car j'étais apparemment la seule à être encore en train de dormir, les autres lits étaient vides. Roh, sont pas drôles... Même Laeva était levée avant moi ! Je suis choquée... Choquée et déçue. Ahem. Toujours est-il que je ne savais pas quoi faire de ma journée... Je pourrais bien sortir pour aller me défouler sur des monstres, ce qui m'entraînerait mais... Je sais pas, j'éprouve comme une très très grosse flemmingite aiguë qui me dit de ne pas y aller et de faire autre chose de ma vie que le combat et la bouffe. Parce que je ne suis pas Son Goku... Ce qui est totalement vrai. Mais bon, les quêtes, c'est la vie, et... Oh, mais si cette fois, je prenais une quête, mais une quête calme ou je n'aurais nécessairement pas besoin d'aller castagner quelque chose... M'oui, en effet, ça serait une bonne idée. Et peut-être que comme ça, je pourrais voir plus de monde que à la castagne de monstres ? Car il semblerait que tout le monde ne soit pas passionné par le cassage de bouches de bébétes pas très gentilles pour le bien de l'humanité toussa toussa ! M'enfin, de toute façon, le combat... C'est la chose à laquelle j'ai reçu le plus d'éducation. Au moins, j'ai pas été élevée comme une lady pourrie gâtée. Et j'aurais jamais aimé être comme ça, de toute façon.

M'enfin, bref. Une fois au panneau des quêtes... Je me questionnais sur laquelle j'allais prendre. S'occuper de gosses ? Le baby-sitting, c'est pas mon truc DU TOUT. Et puis, entre les quêtes pas super intéressantes, celles qui ont un nom de conte et celles ou y'a des trucs colossaux à frapper... Raaaah, c'est pas mon jour, bon sang ! Et je dis pas ça parce que j'ai failli me vautrer et me péter la nuque dans un escalier, non... Mais c'est juste que... OH. QUELLE EST CETTE QUETE. La discorde sylvestre... Cool, cette quête me plait rien que parce que je peux faire une blague sur son nom ! Aller répertorier des plantes pour un scientifique, pourquoi pas, après tout, ça paraît pas comme ça, mais j'aime bien les sciences. Surtout la biologie. Et je dis pas ça parce qu'on en apprend sur les monstres avec ça ! Nan, je sais pas, je trouve que c'est assez... Intéressant. Bref. Je plie mes affaires, et direction la forêt orangée ! Une fois auprès du commanditaire de la quête... J'appris que je devais remplir un livre, ce qui est chiant, et que je n'étais pas seule. Une petite elfe aux cheveux blancs était de la partie aussi... Mais cette elfe... Ne serait-ce pas...

-... Shio ? Toi aussi, t'es ici pour la quête ?

•••

Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 11 Déc 2016 - 13:13

Il faisait plutôt froid, aujourd'hui. Et la chambre n'étant pas bien chauffée, Shio s'était levée de bonne heure. Elle ne savait pas quelle heure il était. N'arrivant pas à se rendormir, elle se leva, s'habilla et sortit de la chambre en veillant à ne pas réveiller ses camarades endormies. Sur le chemin allant au réfectoire, elle regarda l'heure inscrite sur l'horloge du couloir : quasiment huit heure. Bien que ce soit un samedi, l'elfe avait réussi à se lever tôt, tout ça à cause du froid. Je devrait demander une meilleure isolation dans la chambre, mais je ne suis pas sûre qu'on m'écouteras...

Après avoir manger, elle décida de faire un petit tour au panneau des quêtes : peut-être y avait-il des choses plutôt sympathiques... Cependant, elle ne voulait pas de quêtes où il fallait taper des monstres, elle n'était pas du tout à l'aise en combat. Elle fouilla pendant un certain temps, mais il n'y avait pas vraiment énormément de choses qui l'intéressaient... Les quêtes étaient surtout centrées autour du combat contre des choses diverses (personnes, montres...). Comme il commençait à y avoir du monde autour du panneau, Shio allait s'en aller quand une quête attira son attention.
Elle s'approcha de cette quête et commença à la lire. D'après ce qu'elle compris, un professeur demandait un ou plusieurs volontaires pour aller recenser les diverses espèces végétales de la Forêt Orangée... Cette quête tombait plutôt bien, Shio devait justement faire un exposé sur une espèce végétale en biologie !

Shio prit donc ses affaires et se dirigea vers la Forêt Orangée, en n'oubliant pas d'aller faire une escale chez le commanditaire. Une fois là-bas, on lui appris qu'elle devait remplir un livre, et elle n'était apparemment pas seule. Une voix familière la fit sursauter :

... Shio ? Toi aussi, t'es ici pour la quête ?

L'elfe se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Mary ! Shio n'aurait jamais pensé qu'elle viendrait elle aussi à cette quête, elle qui était plutôt du genre à taper tout ce qui bouge.

Mary ! Toi aussi tu viens pour la quête ? demanda Shio, enthousiaste.

Au moins, elle ne sera pas seule sur cette quête.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 14 Déc 2016 - 16:56

La petite elfe aux longs cheveux blancs que je voyais de dos devant moi et qui était en train de parler au commanditaire de la quête était bel et bien Shio. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, j'aurais eu l'air bien conne, d'appeler quelqu'un par un prénom qui n'était au final pas le sien. Et puis... Quel genre de monstre serais-je si je ne pouvais même pas reconnaître l'une de mes plus proches amies au sein de l'établissement ? Elle était l'une des premières personnes avec lesquelles j'ai sympathisé ici, et avec qui j'ai fait une quête, avec Kazuma. Elle me demanda si moi aussi j'étais venue pour faire la quête, parlant sur un ton que je percevais plutôt joyeux, comme si elle était contente de me voir. Même si elle me voit tous les jours et qu'on partage la même chambre avec Laeva et Aura... Bah au final, on n'a pas eu le temps de faire plus connaissance et de parler que ça, paradoxalement, car je suis toujours en vadrouille à droite ou à gauche, ou alors en cours, bah soit je dors, soit je fais pas grand chose... Et après, je prie au pifomètre pour que ça passe lors des contrôles. Je hochais la tête, croisant les bras, avant de sourire.

- Ouep, je viens pour la quête ! Pour une fois, je veux me détendre, et prendre une quête pas trop... Violente, si tu vois ce que je veux dire !

Pas de frappage de monstres pour aujourd'hui, donc. Ça a beau être amusant, ça devient chiant, à force, de toujours faire la même chose... Surtout que au final, a part pour la satisfaction et la gloire du combat, ça ne me rapporte rien, du moins, quand je fais ça hors quête. Par contre, j'allais laisser le soin à Shio d'écrire dans le livre pour le compléter... Sauf si celui qui nous a donné cette tâche sait déchiffrer un ancien langage perdu composé d'écritures très complexes et étranges. Parce que pour une fille, j'écris très mal à ce que l'on dit. Pourtant, j'arrive à me relire parfaitement ! Même ma propre soeur m'a fait la remarque... C'est pas ma faute si les gens savent pas lire, bon sang ! Du coup, je me mettais d'accord avec le commanditaire et Shio pour que ça soit elle qui tienne le livre, et moi qui m'occupe de trouver les plantes et tout, parce que bon, en plus, si y'en a qui sont dangereuses ou quoi, je peux toujours les réduire en purée mousseline, comme ça, elles ne seront plus un danger. Bon, Shio pourrait très probablement le faire... Quoi que, son pouvoir nourrirait les plantes. Bah ouais, les plantes ça mange de l'eau, pas des éclairs mélangés avec du sang. J'ai retenu ça de mes cours de biologie, pour une fois que je retiens quelque chose qui vient des cours...  Après un rapide échange de mots avec le commanditaire, nous nous mettions en route.

- Bon, allez, on va crapahuter dans la forêt pendant quelques heures pour trouver les plantes qui manquent dans ce livre ! T'as une idée de ce que ça pourrait être ?

Bon, je suppose que si on trouve une plante bleu fluo à pois roses, c'est qu'elle n'est pas normale, et qu'il faut noter ça dans le livre. Bon, bah ça devrait aller... Tant qu'on ne se sépare pas. Parce que une forêt, c'est grand, et connaissant mon sens de l'orientation de merde... Soit je pife, soit je détruit quelques arbres au passage pour retrouver ma route. Pas question que j'escalade un arbre ou que je vole ! J'ai... Trop peur de me casser la gueule, et de mourir, comme dans mon ancienne vie, en fait. Je veux bien être plutôt courageuse... Mais quand même, y'a des limites. Et puis, y'a pas de carte, ni de boussole. Et merde, a la fin ! Après quelques minutes de marche... Je finissais enfin par trouver un sujet de conversation, parce que si tout devait se passer dans le silence, ça serait juste emmerdant, en fait...

- Dis moi, Shio... T'aimerais bien aller affronter un dragon, un de ces quatre ?

Comment ça, ce n'est pas un sujet de conversation banale que devraient avoir deux amies ? Je déteste la routine, j'essaie juste d'un peu sortir des normes. Bon, j'avoue que ça surprend de dire ça comme ça, et je le voyais en voyant son brusque changement d'expression faciale... Mais bon, on fait avec ce qu'on a !

•••

Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 17 Déc 2016 - 10:50

Shio était vraiment contente de voir Mary ici, bien que cela la surprenait un peu.

Ouep, je viens pour la quête ! Pour une fois, je veux me détendre, et prendre une quête pas trop... Violente, si tu vois ce que je veux dire !

Il faut bien se changer les idées, parfois. L'elfette ne répondit pas et se contenta d'opiner du chef. Elle n'aimait pas vraiment les quêtes où il fallait taper des monstres ou des gens, surtout parce qu'elle ne savait pas se battre et que c'était la pire catastrophe en magie que le monde n'ai jamais connu. Même quand elle ne faisais que jouer avec, il y aurait forcément une catastrophe qui allait se produire. Par contre, si elle avait quelqu'un de plus fort et de plus doué qu'elle comme dans ce cas-là, ça ne la gênait pas vraiment d'aller combattre des monstres... du moment qu'ils ne sont pas trop puissant et qu'ils soient un peu débiles.

Après avoir discuté un peu avec le commanditaire et qu'il fut décidé que ce sera Shio qui porteras le livre (et qui écrira dedans), les deux amies se mirent en route. L'elfe était contente de faire cette quête avec Mary car elle ne voyait pas souvent la démone... Démone qui lui demanda si elle avait une idée de ce que pourrait être ces plantes, ce à quoi Shio répondit après avoir feuilleté le livre :

Euh... Y'a pas trop d'indications, je suppose donc qu'on va devoir se débrouiller...

Au bout de quelques minutes de marches, Mary demanda :

Dis moi, Shio... T'aimerais bien aller affronter un dragon, un de ces quatre ?

Shio y réfléchit. Ça serait sympa, mais elle ne serait d'aucune utilité en combat... Même pour le nettoyer, elle ne serait pas assez compétente...

Eh bien... J'aimerais bien, mais je ne suis pas doué en combat... Et n'aurait aucune utilité...

Soudain, Shio vit quelque chose briller dans un buisson... L'elfe s'éloigna de Mary et courru voir ce qu'il y avait et vit un petit éclat de verre. Étonné, Shio s'aventura un peu plus loin, s'éloignant du chemin. Elle ne vit pas grand chose qui pourrait l'aider, et lorsqu'elle tenta de revenir sur ses pas... Elle ne fit que se perdre encore plus et se retrouva seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

... Euh... Mary...? Appela-t-elle timidement et peu rassurée.

Shio était définitivement perdue : elle ne se rapellait pas du chemin, et elle était seule... Si un monstre lui tombait dessus, elle allait devoir se débrouiller jusqu'à retrouver Mary... À cette pensée, des larmes lui montèrent aux yeux, mais elle décida tout de même de continuer à essayer de chercher son chemin.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 29 Déc 2016 - 13:58

En effet, comme elle le disait... Il y avait peu voir pas du tout d'indications sur ce que l'on devait trouver. Ouais, j'ai regardé par dessus son épaule pendant qu'elle feuilletait le livre, parce que même si la littérature, c'est pas mon truc, j'ai le droit de savoir ce qu'on doit trouver, quand même. Enfin, si, on avait qu'une indication,c'est a dire que... C'étaient des plantes. Mais bon, quel genre de plantes ? Très bonne question. On va dire que si on voit un truc mutant, un peu comme les légumes qu'il y aurait dans mon frigo si je vivais seule avec Laeva dans une maison, mais heureusement, ça n'est pas le cas. Sinon, je pense qu'on aurait des carottes démoniaques, poireaux cosmiques et autres patates mutantes en liberté, et ça serait pas... Très cool. Ouais, voila, pas  très cool. Puis, je proposais à Shio si elle aimerait bien me suivre pour aller taper du dragon, un jour. Bon, je sais très bien que la petite elfe n'est pas du genre à aller combattre et n'est pas trop pour la violence envers les animaux et tout, mais bon, on sait jamais, je peux toujours essayer ! Puis, elle me fit par qu'elle aimerais bien, mais qu'elle était plutôt nulle en combat, et qu'elle allait se considérer comme une gêne. Je soupirais un peu. Ça me rendait un peu triste, de la voir se dévaloriser comme ça... J'avançais, avant de poser ma main sur son épaule et de me retourner vers elle.

- Mais non, te dévalorises pas comme ça Shio, tu te fais du mal là ! T'es pas un boulet, roooh ! Bon, le combat, c'est pas ton truc, mais y'a pas que foncer dans le tas qui compte ! Y'a aussi le soutien, l'esquive, les attaques à distance... Enfin, tu me comprends ! Et puis, j'me mettrais peut être devant pour prendre un coup à ta place, si je suis pas trop à fond !

Bah quoi ? J'ai jamais dit que j'étais une méchante personne ! Et puis, je l'aime bien cette elfe, elle est sympa, même si je la vois pas souvent... Mais bon, on a l'occasion de faire une quête ensemble, donc ça va, c'est bien. Puis, je continuais à avancer, en parlant... Mais néanmoins surprise que Shio ne soit pas plus bavarde que ça. Serait-ce son genre de ne pas répondre à mes conneries ? Surprenant, je pense pas... Me semble qu'elle a toujours été du genre très timide. Du coup, je continuais sans m'en préoccuper. A un moment, elle finira bien par me répondre, hein ! Sauf que, au bout de quelques secondes, je me retournais et... Shio n'était plus là. Est-ce que c'était une blague de très mauvais goût ? Ou alors, quand est-ce qu'on s'est séparées ? Aurait-elle disparue ? Elle se serait fait kidnapper ? Grr... Super. Maintenant, me voila seule au milieu d'une forêt que je ne connais pas. Je pourrais essayer de la raser pour être sûre de retrouver Shio, mais bon, je pense que les gens m'en voudraient si je provoquais une catastrophe écologique. Du coup, bah mon premier réflèxe fut de...

- SHIOOOOOOOO ! SORS DE TA CACHETTE ! C'EST PAS DRÔLE !

Aucune réponse. Et merde. Bon, bah... Je vais pas rester plantée là à rien faire. J'avançais donc dans la grande forêt, à la recherche de Shio, et de plantes...

•••

Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 1 Jan 2017 - 10:21

L'elfe était totalement perdue. Elle ne se rappelait pas du chemin qu'elle avait pris pour arriver à l'endroit où elle était. Et le pire, c'est qu'elle se perdait encore plus en essayant de rebrousser chemin. Elle n'était absolument pas rassurée sans Mary, à vrai dire. Et si des monstres gros et méchants décidaient de lui rendre visite ? Et si elle se faisait manger par les arbres ? Et si....?

MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Shio se mit à courir vers... on ne sait où... pour échapper à un truc invisible... Moui, ce réflexe est complètement pourri. Elle s'arrêta tout de même à un moment, essoufflée par sa course. Elle devait absolument retrouver Mary, mais elle s'était totalement éloignée du chemin... Ok Shio, réfléchis deux minutes... Elle ne savait vraiment pas quoi faire.

Mary, t'es là ? essaya-t-elle à nouveau.

Seul le silence et le vent vinrent lui répondre. Elle devait vraiment s'être bien éloignée de sa partenaire... L'elfe continua donc à avancer doucement, toujours tout droit, espérant que Mary vienne comme par magie devant elle... Mais ça, elle pouvait toujours rêver, avec la chance qu'elle avait.

L'elfe finit donc par s'assoir pas loin d'une rivière pour se reposer un peu. Adossée à un arbre et assise, elle espérait que son amie la retrouve par hasard. Enfin, elle espérait surtout la retrouver avant la tombée de la nuit, sinon elle allait passer la pire nuit du monde dans une sombre et peut-être hostile forêt...

[Quête] Discorde Sylvestre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1