Partagez| .

Alexander « Alexy » Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 19 Déc 2016 - 22:57

>> Alexander « Alexy » Owen
>> Le perso' en bref• Nom : Owen
• Prénom(s) : Alexander
• Surnom(s) : Alexy
• Race : Esprit
• Pouvoir : Synchronisation Mentale
• Taille : 1m78
• Métier : Etudiant
• Habitat : Académie
• Inventaire : /

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Feuno ou  Thomas Tel
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par Partenariat avec un autre forum
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :J'aime bien, à première vue
• Avatar utilisé : Emiya Shiro (Fate/Stay Night)
• Code du règlement :
image prez
>> Synchronisation en cours

Caractère
Alexy est quelqu’un d’un peu compliqué au premier abord. Son enfance n’a pas été rose et l’a rendu plutôt réaliste mais pas pessimiste pour autant. Il sait qu’une personne peut faire la différence dans un combat. C’est pourquoi il n’hésitera pas à suivre et soutenir ses alliés et amis, à couvrir leurs arrières ou à faire diversion. Par contre, il n’ira pas au front, il déteste ça. C’était comme ça qu’il fonctionnait parmi les rebelles, toujours en retrait avec un fusil longue portée et une trousse de premiers soins.

Sinon c’est aussi quelqu’un de plutôt introverti, encore une fois à cause de son enfance. C’est n’est qu’à partir de ses 15 ans qu’il a eu l’occasion de se faire ses premiers amis. Et encore il pouvait remercier ses frères de l’avoir poussé un peu au début. A l’heure actuelle, il apprécie grandement de faire de nouvelle connaissance mais il n’ose pas encore très bien aller vers les gens, surtout quand il ne sait pas de quoi parler. Donc, à moins qu’il ait un prétexte pour venir discuter, il est fort possible que vous ne le voyiez tout simplement pas. Une fois qu’il vous connait un peu mieux, Alexy n’hésitera pas à venir vous saluer et prendre de vos nouvelles.

Un dernier point, Alexy peut aussi passer pour quelqu’un d’enfantin mais, depuis qu’il est arrivé ici, il s’est mis en tête de rattraper tout l’amusement auquel il n’a pas eu droit durant son enfance. Il peut donc lui arriver de danser, chanter, se balader, dormir au pied d’un arbre. Il n’a pas trop peur de paraitre ridicule vu que la plupart du monde ne le voit pas quand il n’a pas envie d’être vu.

Il adora écouter de la musique, nager, les pates bolo, préfère qu’on lui parle pas de pain ou de pâtisserie et les chiens.
Physique
Alexy mesure 1m78 pour 63 kilos. Il est mince, sportif et transparent. Ses cheveux sont en réalité châtains et ses yeux bruns.  Mais suite à un parti perdu avec ses frères, il a dû se teindre les cheveux en rouges et porte des lentilles rouges avec. Il a ensuite définitivement adopté cette couleur quand Théo lui a dit que ça lui allait bien.

Côté vêtements, Alexy est des plus simple : Un jeans, un T-shirt avec un survêtement et des baskets pour sa tenue de civil.

Pouvoir & capacités
• Stats : 0/55/60 ou 60/55/0 selon la forme

• Pouvoir :Synchronisation

Synchronisation est un sort qui lie deux personnes et qui synchronise leurs mouvements afin d’augmenter ou diminuer leurs stats en fonction du résultat voulu. La Synchronisation sera donc soit combinée, soit inversée. Il ne peut pas l’utiliser sur lui-même et doit rester concentré pour que le lien dure.

Synchronisation combinée :

Alexy choisit deux alliés qu’il va lier mentalement sur 3 tours. Pendant ces 3 tours, les deux alliés en question verront leur stat attaque augmenter de 2 fois un dé 5 par leurs actions combinées et auront donc plus de chances de toucher.

Dans le cas d’un échec, les stats sont diminuées.

Exemple :

Synchronisation inversée :

Alexy choisit un allié et un ennemi qu’il va lier mentalement pendant trois tours. L’allié sera capable de mieux attaquer et esquiver l’ennemi. Une partie des stats d’attaque et d’esquive (Un dé 5) va être transférer de l’ennemi à l’allié. Cependant, le bonus/malus ne vaut qu'entre les personnes liées. Si l'allié attaque un autre ennemi, il ne profitera pas du transfert de Stats

Dans le cas d'un échec, le transfert de stats est inversé (De l'allié vers l'ennemi).

Exemple :

• Capacités : Suite à son entrainement parmi la rébellion, Alexy est très athlétique. Il est capable de courir et nager avec une certaine endurance. Il est capable aussi de tirer avec des armes à feu ou de combattre à l'épée. mais il préfère grandement protéger les arrières de ses alliés et les soutenir que combattre de front.

Il est aussi très doué pour préparer des pains et des pâtisseries, il a tout de même passer 10 ans derrière les fourneaux avec ses parents.

En tant qu’esprit, cela devient un peu plus délicat. Tout d’abord, il ne peut être vu que s’il a envie d’être vu, ce qui est plutôt agréable. Il peut aussi traverser les portes, les murs sans problèmes. C’est un avantage s’il y a besoin de s’infiltrer dans un endroit mais aussi un horrible inconvénient. Il lui arrive de traverser un lit quand il veut se coucher pour dormir voir même de traverser le plancher sans faire attention. Il est aussi incapable de prendre un objet matériel. Mais, sans pierre adéquate, c’est logique, n’est-ce pas ?

Histoire
Je m’appelle Alexander Owen. Laissez-moi vous compter mes vies :

Je suis né durant les fortes chaleurs du mois de Juillet dans la boulangerie de mes parents. Ma mère préparait du pain avant que j’arrive. C’était déjà comme ça, à l’époque. Elle m’a toujours confié qu’elle aurait préféré se reposer mais elle ne le pouvait pas. J’étais donc nourri entre deux fournées de pain par ma mère ou par l’un de mes trois frères.

Ma famille avait du courage. Il fallait assurer les commandes importantes tout en en élevant les quatre garçons. La vie n’était pas facile tous les jours si bien que je dus vite arrêter de m’amuser pour apprendre à compter, à écrire et à préparer les pains pour aider mes parents. La garnison du coin ne se gêner pas pour nous surcharger de travail. Et les jours se suivaient et se ressemblaient, sans vraiment avoir du temps pour nous.

Scott, mon frère ainé, fut le premier à ne plus supporter la situation. Il décida de rejoindre les rebelles afin de renverser la dictature et offrir à nos parents et nous une vie que l’on pourrait vivre pleinement, sans craintes, sans oppressions. Il eut vite fait rejoindre notre frère Derek, le deuxième, à la cause des rebelles. Oliver et moi, par contre, étions trop petit à l’époque. Mais je ne pouvais m’empêcher de sourire quand Scott se pencha près de moi, me promettant que nous se serions plus obligé de travailler tous les jours.

Un vide s’installa rapidement dans la maison. Nous n’étions plus que quatre mais une lueur d’espoir régnait en moi. J’étais certainement encore un peu jeune et candide à l’époque. Vous me direz, à 7 ans, vous n’êtes encore plein de rêves. Malheureusement pour moi, mes rêves allaient tout doucement s’effondrer en même temps que mon espoir. Le temps passa et les bonnes nouvelles n’arrivaient jamais. A la place, morts, échecs t la dictature qui restait en place. Je continuais toujours de travailler comme un forcené avec ma famille. Ma seule consolation, peut-être, était que mes frères étaient toujours en vie.

Un peu après mes 11 ans, Scott revint à la maison. Pas définitivement, bien sûr. Il était juste venu convaincre Oliver de rejoindre les rebelles maintenant qu’il avait 15 ans. Bien sûr, ce dernier accepta nous laissant, Maman, Papa et moi. Nous vivions machinalement à dormir et travailler. Plus le temps de bien se reposer, de se détendre. Le seul moment où on prenait un peu de temps était le déjeuner où mes parents cherchaient dans les journaux une possible bonne nouvelle. Je pense surtout que c’était plutôt vérifier que mes frères étaient encore en vie. Le temps passa, et la situation ne changea pas… Jusqu’à mes 15 ans.

Comme je m’y attendais, Scott était venu pour me convaincre. On passa la journée à deux, dans ma chambre, à discuter de pourquoi je devais rejoindre la résistance et du pourquoi je ne voulais pas. On parla des parents, de nos frères, de ce qui se passait dans le monde. Personnellement, je n’étais toujours pas convaincu. Et puis, je ne pouvais pas laisser mes parents seuls ! Ils avaient déjà tellement à faire quand je leur donnais un coup de main… De toute façon, ce n’était pas ma présence qui aurait permis de faire bouger les choses, si ?

« Tu ne t’en iras pas sans moi, n’est-ce pas ? »

Je connaissais déjà la réponse en vrai. Je finis par soupirer avant d’acquiescer. Je fis rapidement mes bagages avant de dire au revoir à mes parents. D’un côté, je me demande si ce n’étais pas mieux ainsi…

Je vivais maintenant dans une base rebelle, comme mon frère disait. C’est-à-dire une sorte de vieux bunker abandonné qui avait été aménagé à l’arrache. Il y avait le strict nécessaire, soit une cuisine, un réfectoire, des toilettes, des douches et des dortoirs. J’étais installé dans la même chambre que mes frères. La situation était un peu particulière. Il y avait tellement longtemps que je n’avais plus vécu avec mes frangins que cette proximité était un peu gênante. Mais je m’y fis rapidement. J’appris aussi à me battre, à manipuler des armes et je passais pas mal de temps à m’entrainer. Bien sûr, je n’étais pas tout le temps avec mes grands frères.

J’avais aussi, pour la première fois, fait la connaissance de personnes de mon âge. Ça aussi, c’était étrange, mais agréable. Je me suis surtout rapproché d’un dénommé Théo. Il avait un peu moins de 16 ans et était là depuis trois mois quand je suis arrivé. Le chef du camp avait décrété qu’il serait mon partenaire pour l’entrainement, ainsi que pour les missions une fois que nous serions aptes à aller sur le terrain. A force nous étions devenus extrêmement… proches. Je ne sais pas si c’était juste de l’amitié ou bien autre chose. Une chose était sûre : j’appréciais énormément qu’il soit avec moi, même si mes grands frères me taquinaient gentiment à ce sujet.

Les années ont passées. Et j'étais maintenant apte à effectuer des missions, bien que ça ne change pas grand-chose. En effet, on cumulait les échecs et le peu de réussites qu’on avait ne suffisait pas à faire changer les choses. Il est facile de comprendre que la bonne humeur n’était pas toujours présente ici. Pour compenser, Scott nous emmenaient dans les lieux parfois bizarres, et prohibés par la dictature en place, où on pouvait se changer les idées. C’était sympa, en général, sauf le soir qui m’a coûté la vie.

Alors que nous étions en train de boire un verre, des militaires ont défoncé l’entrée et commencer à tirer dans le tas. Bien sûr, nous nous étions vite mis à l’abri avant de foncer vers la sortie de secours. Scott en tête, il nous guidait afin de trouver un endroit sûr. C’était sans compter une voiture qui me percuta à vive allure alors que je tentais de suivre mes frères et mon partenaire. Je me souviens juste d’une vive douleur et de l’effarement sur leurs visages avant un noir total. Un sentiment de chaleur envahit mon corps et une silhouette entourée d’un halo au loin. Je n’arrivais à distingués qu’un sourire bienveillant sur son visage.

Quelque instant plus tard, je me retrouvais sur une sorte de place. Je regardais tout autour de moi avant de froncer les sourcils. Si mes souvenirs ne me jouaient pas de tours, je venais de mourir, non ? Je ne pensais franchement pas qu’il y avait une vie après la mort… Ceci devait expliquer pourquoi cette personne avaient de grandes ailes blanches dans le dos. Par contre, pour ce qui est des démons, elfes, fées et la sirène qui se baignait dans la fontaine, je n’avais aucune foutue explication.

« Mais qu’est-ce que je fais ici, moi ? »

Oui, je n’avais aucune idée de l’endroit où j’étais ni même ce que je faisais ici. Je me dirigeai vers une personne lambda pour me renseigner un peu mais cette dernière… me traversa. Comme si je n’étais pas là. Un sentiment de malaise s’installa en moi alors qu’une autre personne me traversa elle-aussi de part en part. Je pris le temps de me regarder et je remarquais que j’étais comme… transparent. Mes vêtements étaient amochés par endroit. J’étais… un fantôme ? Je soupirais longuement avant de me mettre à marcher dieu sait où.

Il m’aura fallu pas longtemps pour tomber sur une personne aussi transparente que moi. Cette dernière ne put s’empêcher de rire et de se moquer de mon incompréhension. Elle eut cependant la gentillesse de m’expliquer les bases de ce monde – Je n’étais donc clairement pas au paradis – et que j’étais un esprit.

Une deuxième vie, un rien compliquée cependant, m’attendait. Il me suffisait de tendre la main et d’aller de l’avant.

Dernière édition par Alexander Owen le Dim 25 Déc 2016 - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMar 20 Déc 2016 - 9:25

Bienvenue parmi nous ! :3

Un futur esprit. Très bon choix *sors* Bonne chance pour terminer ta fiche !

PS : n'oublie pas de compléter ton profil aussi :3

•••

Caps:

Invité
InvitéDim 25 Déc 2016 - 19:28

Merci ! ^^

Pour infos ma fiche est finie. J'attends donc vos retours pour les modifications à faire.

Et je file pré-remplir mon profil.
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 25 Déc 2016 - 23:02

Bienvenue parmi nous Casper 8D

Encore un que je ne verrais pas souvent... trop de gens à l'académie ><

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéLun 26 Déc 2016 - 21:19

Waw waw waw !
Je suis impressionné, mais rien ne dérange dans ta présentation. C'est étonnant... Et en prime, j'adore ton pouvoir, c'est original et franchement utile en combat... J'ai tout intérêt à te garder pas loin de moi en quête... Haha...

Bref, je te donne un avis positif pour la validation ~

Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un autre membre du staff, qui viendra te valider, ou te faire changer un petit quelque chose ~
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 26 Déc 2016 - 21:21

Bienvenue ! ~

Bon, moi non plus j'ai rien à dire, dooooonc...

Validé !
>> Félicitations ! Mention honorable pour le choix de la race !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Alexander « Alexy » Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1