Question pour un champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride - Strigidae
Pouvoir : None.
Habitat : Académie : Chambre 2-F.
Métier : None (pour le moment).
Soras : 25
Avatar utilisé : Alyss - Pandora Hearts
Couleur de dialogue : Gras. C'est bon le gras... ça dépend.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/30/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
HimekaMer 4 Jan 2017 - 17:57

Bonsoir ! Ou bonjour ! Ou les deux. Hein.

Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'une question et coriace qui plus est. C: Hahah. J'espère que je suis dans la bonne section. xD
Avant de commencer mes explications farfelus (parce que Dieu seul sait à quel point je suis archinulle pour les explications), je tiens à dire que ce forum est agréable visuellement et qu'il donne bien envie. n_n Ceci dit, si la réponse à ma question est plutôt favorable, vous me retrouverez sûrement dans vos rangs très prochainement !

Et sans attendre la question (ou les questions) à 78961225322euros *roulement de tambour*. Enfin, après les explications. C:

Alors voilà, mon amie et moi aimerons faire des personnages croisés (pas croisés croisés hein) : plus exactement des jumelles ! Maintenant vous vous demandez pourquoi je sollicite votre aide ? Eh bien est-ce possible d'en faire ?

Si oui, cela implique que nous allons probablement avoir le même avatar et sûrement la même histoire. Enfin, voilà, j'aurais besoin d'une grosse lanterne pour m'éclairer sur ce point.

Si ce n'est pas possible, tant pis !

Merci d'avoir lu. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 4 Jan 2017 - 18:31

Bonsoir ~

Coriace ? Cette question ? Mais tu plaisantes ! C'est archi facile de répondre... Pour les euros on repassera par contre, je ne suis pas un champignon ! Et pour te répondre : Nope.

...

Je blague ! Reviens ici !

Pour vous répondre sérieusement, le principe de jouer des jumelles est très intéressant, nous acceptons bien évidemment votre idée, à ceci près qu'on verra pour les avatars, mais c'est un détail moindre...

En revanche, je vous invite TOUTES LES DEUX, à venir sur ChatBox, une fois inscrite pour en discuter plus directement que par messages sur le forum. 

... Et, techniquement, l'une de vous à déjà rejoint nos rangs en s'inscrivant sous le pseudo de "Invitée", hahaha ! c:

Sur ce, à bonne entendeur... A très prochainement ~
Revenir en haut Aller en bas

Question pour un champignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1