Partagez| .

Dé. Bu. Bu. Leuh. ➜ Présentation d'Himeka. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride - Strigidae
Pouvoir : None.
Habitat : Académie : Chambre 2-F.
Métier : None (pour le moment).
Soras : 25
Avatar utilisé : Alyss - Pandora Hearts
Couleur de dialogue : Gras. C'est bon le gras... ça dépend.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/30/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
HimekaVen 6 Jan 2017 - 13:00

>> Himeka Ren
>> Le perso' en bref• Nom : Ren
• Prénom(s) : Himeka
• Surnom(s) :
• Race : Hybride Strigidae.
• Pouvoir : No data.
• Taille : Un mètre cinquante.
• Métier : Aucun (pour le moment).
• Habitat : No data.
• Inventaire :  Fusil - Sniper
• Autres : Elle est la soeur jumelle d'Himeko.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Evernya (ou Ever)
• Comment as-tu débarqué ici ? : Pour faire court, c'est grâce à google. Je ne conterais jamais l'histoire véritable qui se cache derrière ! o/
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :  Sachant que j'en ai vu des moins  "beaux", celui-ci est plutôt beau. Ceci dit, il manque encore des petites choses je trouve. C: Mais c'est du détail.
• Avatar utilisé : Alyss de Pandora Hearts.
• Code du règlement : Shio valide ~
image prez
>> Les bubulles c'est cool ☆ - Cf l'histoire.

Caractère
Himeka est quelque peu étrange. Vraiment étrange. Assez étrange pour qu'on puisse croire qu'elle est bipolaire. En réalité, cette demoiselle est juste lunatique : Himeka est une fervente adoratrice des longues siestes en journée. C'est navrant mais celle-ci ne résiste que très peu à l'appel de Morphée ; rester éveiller est - pour elle - une tâche diaboliquement laborieuse (voire inutile). Elle prend souvent des comprimés pour se tenir active environ plus d'une heure ou deux. Cependant, cela n'empêche en aucun cas de lui donner un visage d'endormi ainsi que de faire cesser ses bâillements. Ceci dit, elle ne semble retrouver que toutes ses forces qu'à la tombée de la nuit.
Outre cette première impression déboussolée et maladroite qu'on lui donne, Himeka peut se révéler être très compétente lorsqu'il est nécessaire, notamment avec le maniement d'arme à feu. Elle possède d'ailleurs une concentration sans faille, de paire avec un sang froid assez hors norme et ne présente aucune forme d'hésitation. Malgré tout, c'est une jeune fille douce et timide qui voue un véritable culte (après les siestes) aux sucreries. Quand on la connaît, Himeka n'est pas bien difficile à cerner, elle devient alors même totalement prévisible – et peut-être attachante. Il est terriblement facile de la charrier sur sa taille, c'est d'ailleurs en somme, l'un des seuls sujets qui peuvent bien briser son sang froid et la faire entrer dans une colère noire. Elle a une sainte horreur des oignons, quelques soient leurs origines, couleurs, formes, odeurs.
Himeko est sa seule (vraie) faiblesse. Elle ferait tout et n'importe quoi pour elle, tellement qu'elle en devient faible et vulnérable. Parce que c’est elle aussi.
Physique
Jumelles. Petites. Identiques. Himeka est ce qu’on pourrait appeler une copie conforme d’Himeko. Pourtant. Oui pourtant, ce n’est pas tout à fait vrai. Elle est une copie différente. Fade, sans goût, voilà la différence amère entre elles. Elle n’est qu’une pâle copie. Un échec.

Savez-vous qu’un Strigidae peut tourner sa tête à trois cent soixante degré ? Oui ? C’est également le cas d’Himeka. Déstabilisant, certes. Comment ? On l’ignore, enfin seulement si vous n'êtes pas documentés. Elle peut tout à fait moduler son cou afin de le pivoter. Sa transformation se passe également pareil ; on ignore vraiment comment ceci dit. Lorsque son côté Hybride prend le dessus, elle ressemble ni plus ni moins à un Strigidae, plus exactement à l'espèce des Harfang des neiges. C'est un rapace emblématique qui apporte selon les légendes sagesse et savoir mais aussi protection, sans oublier que celui-ci est un messager de la mort... En somme si vous croyez à tout cela, croisez Himeka peut vous portez chance !

Pouvoir & capacités
• Stats : 70 / 30 / 0

• Capacités : Les réflexes d’Himeka sont extrêmement vifs, ceci dit, elle n’est que très peu – voire pas du tout – rapide et dynamique sur le long terme. Ce qui représente un énorme désavantage au corps à corps. Son incompétence à tenir plus d’une dizaine de minute l’a poussée à se retrancher loin de la mêlée, là où elle serait plus en sûreté et plus sûr de ne pas mourir bêtement et inutilement.
Comme prévu, Himeka possède une bonne coordination avec la distance : sa race lui permet amplement de tenir le rôle de « sniper ». L’excellente vue qui lui a été attribuée fait d’elle une redoutable chasseuse à distance dont son rayon d’action s’étend à moins d’un kilomètre. Calme et silencieuse, elle se sert d’un fusil pour combattre.
Comme dit ci-dessus, Himeka est extrêmement vulnérable au corps à corps, bien qu’elle sache se défendre un minimum : elle ne fera pas long feu. Ses capacités en sport sont relativement proche du zéro – à cause d'une malformation du corps.  

Néanmoins avec Himeko, elles forment un bon duo.

Histoire
Avant de continuer votre lecture, répondez à cette simple question : pour vous, est-ce qu’un clone humain est un être humain ? Un clone ayant bien évidement une conscience propre. Pour moi la réponse est oui. Mais si ce n’est pas votre cas, sortez le fouet et dites-moi tout de suite que je peux recommencer – lisez un bout quand même.

Les bulles remontent doucement à la surface puis s’éclatent. Comme si elles n’avaient jamais existé. Un mythe. Un mirage. Lentement, une à une, à la suite, elles s’échappent de la cuve. Elles s’évadent. Tandis qu’elle attend. Attendre. Attendre. Encore attendre… Espérer. Bientôt, bientôt l’œuvre verra le jour. « Bientôt elle sera complète. »

La découverte est brutale, un choque émotionnel. Le modèle utilisé se trouve désormais face à elle-même : comment savoir, eux pauvres citoyens soumis, qu’ils sont utilisés, bernés au profit de personnes plus « obéissantes ». Peut-on qualifier ceci de crime ? Est-ce pour ça qu'on la enfermé et torturé ? Est-ce dans le seul but de remplacer son existence ? Le modèle est une rebelle, elle est contre le système, elle doit détruire cette abomination.

Détruire ? Non. Libérer avant de détruire. Et ainsi s’achète l’histoire de cette Humaine conçue à partir d’une cellule ; sa croissance n’est pas à son terme, il ne lui reste qu’à peine une dizaine de jour pour « vivre ». La rebelle tient enfin dans ses bras sa copie imparfaite, sa sœur jumelle, il faut passer à l’acte maintenant. La saisir et en finir maintenant ! Mais comment ? Comment se résoudre à se tuer soi-même ? Cette fille dont elle ignore tout, pourtant familière, aux corps identiques, aux yeux semblables. Pourtant… elle doit, elle se bat pour détruire cette absence de différence justement. Hésiter ne fait que retarder l’échéance et accentue encore plus la possibilité qu’elle se fasse attraper – et puis probablement torturer. Elle mourra avant d’avoir pu mettre fin à son dessein. Une main se pose délicatement sur sa joue puis les lèvres de sa copie remuent.

« Je ne suis pas née. J’ai été créée. »

Pourtant elle est Humaine. Elle respire, elle éprouve des sentiments, des sensations, elle a une conscience.

« Je vis. »

Oui, elle est Humaine. Une personne n’ayant ni père ni mère biologique, juste une série de parent testant diverses choses sur elle. Tous des imbéciles immondes et hypocrites. Des gens croyant avoir le statut de Dieu car ils possèdent les pleins pouvoirs, parce qu'ils sont plus forts, plus haut...

« ...En tant que copie. »

Oui, elle n’est qu’un clone. Un clone parmi tant d’autres dans ce monde parfait où la différence est proscrite, bannie, taboue. Une sublime copie conforme à toutes les attentes désirées. Une Humaine parmi des milliards de gens afin de montrer l’exemple. Une Humaine contrôlée, soumise. Entièrement dépendante au système. C’est pourquoi la rebelle doit tout détruire. Elle doit la tuer.

Une fraction de seconde suffit pour faire pencher la balance. Un rien suffit. Un brin d'hésitation suffit pour la sauver. Un regard, un échange, une pensée : peut-on parler de destinée ? Elle est humaine car elle possède une conscience propre, car elle est finalement différente. Protéger la différence… Oui. C’est son but. La rebelle saisit le corps presque inerte de la copie : elle allait la sauver, protéger cette personne.

Peu après le sauvetage du clone, celle-ci fut nommée Himeka en l'honneur de sa sauveuse – prénommée elle-même Himeko. Malgré les souffrances infligées, la rebelle prit soin d'elle et l’enrôla dans la résistance en temps qu'informatrice.    

« Tic tac. Tic Tac. Tic tac. » Et si nous avancions le temps ? Un petit saut dans le temps ! Merveilleux. Sublime. Ellipse. Dans un coin sombre, une petite ruelle, Himeka s'est jetée sur Himeko avant de s'effondrer par terre. Tout est allé si vite. La rebelle n'a rien vu venir. Cette balle logée dans la poitrine d'Himeka lui était destinée. Elles sont désormais quitte. Une vie pour une vie. Et ainsi s'achève réellement l'histoire de cette Humaine conçue à partir d’une cellule qui vécut heureuse, seulement sur Terre.

« Croyez-vous en l'éternité ? La réincarnation divine, humaine ou même animale ? »

Le long tunnel semble sans fin, Himeka doit marcher depuis plusieurs jours. Ou peut-être moins. Ou plus. Comment savoir lorsque le temps vous semble être hors d'atteinte ? Ce qui semble être un jour peut très bien n'être qu'une heure – ou vice versa.

« Je ne crois en rien. »

Elle s'arrête. C'est inutile, elle n'y arrivera jamais. Pourquoi continuer à marcher ? Pourquoi continuer lorsque la seule personne en qui vous croyez n'est plus là ? La seule... Est-ce à cause de cette silhouette qu'elle avait aperçue ? Un fantôme brillant l'invitant à rejoindre son monde. Si c'est le paradis qui s'étend à ses pieds, il n'est pas aussi beau que l'avait conté son amie.

Soudain, la jeune fille entend une voix l'appeler, c'est celle d'Himeko, elle en est sûre. Elle est venue chercher Himeka... Ensemble. Pour aller vers ce paradis. Vers Tsuki's world.

Dernière édition par Himeka le Sam 7 Jan 2017 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 6 Jan 2017 - 18:32

Coucou Himeka !

Je ne suis pas admin, loin de là, mais hum ... Il me semble qu'il manque la mention de la Déesse (une silhouette lumineuse qui apparaît à la mort de la personne) ?
Et puis il y a des fautes ... bon c'est mon côté pointilleux qui parle là...

Mais bienvenue ;)

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
HimekaSam 7 Jan 2017 - 12:25

Merci Lilà ! J'ai dû manqué cette partie... ._. Ou du moins, je ne l'ai pas saisi comme ça.

Hahah, oui les fautes. :x Enfin, c'est parti pour une relecture - et une réécriture !
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 7 Jan 2017 - 14:51

Bonjour, c'est le Modo Manuel Valls /PAF/

Déjà, premièrement, j'adore ta perso, et j'ai hâte de rp avec toi, ne serait-ce parce que une endormie permanente qui rencontre une boule d'énergie sur pattes, ça peut être marrant :3

Ensuite, concernant la description physique... Comme ton perso est une hybride, ça serait cool que tu mettes une description de ta forme animale, comme normalement elle peut se transformer, chose commune à tous les hybrides !

Ah, et dernier petit point...Je n'ai pas vu de mention explicite de rencontre avec une silhouette lumineuse, après, peut être que c'est moi qui ai pas fait gaffe, je sais pas :/

Enfin, pour moi, si tu rajoutes ces petits détails, ça sera bon !

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
HimekaSam 7 Jan 2017 - 16:44

Awh, c'est un honneur. (°//u//°)

Pour la description, je n'y avais pas pensé. xD Pour moi c'était logique.
Quant à la mention, c'est normal, parce que c'est implicite. :3 J'adore les choses implicites...

Bref, ceci dit, je vais éditer. Merci !

•••

:

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 8 Jan 2017 - 12:39

Nyah o/ 

Haha xD T'inquiètes, ça arrive ^^ Mais bon, les détails, tout ça :v 
Ooooh, je vois :3 C'est juste moi qui suis une brêle en matière d'explicite implicite xD Pis je suis fatigué ces derniers temps /pan/

Bref, plus sérieusement, je te donne un avis positif ! Après, si un autre membre du staff à un truc à rajouter, tout avis sera constructif !

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 8 Jan 2017 - 16:59

Bienvenue !

Puisque je n'ai rien à dire non plus...

Validé !
>> Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Dé. Bu. Bu. Leuh. ➜ Présentation d'Himeka. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1