Partagez| .

Aura, petite Kitsune empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 9 Fév 2016 - 15:47


Aotsuki Aura

Image Prez' 200*400px
Le perso' en bref
• Nom : Aotsuki
• Prénom : Aura
• Âge : 18 ans
• Race : Hybride: Démon/Renard
• Pouvoir : Cell Venom
• Taille : 1m60
• Métier : Maîtresse des poisons
• Habitat : Marais Bleu
• Autres : Aura a une marque de lotus sur la jambe droite.
Et toi ?
• Prénom/surnom et/ou pseudos : Aura
• Âge : /
• Comment as-tu débarqué ici ? : /
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il avance bien et vite, vous méritez un cookie ewe
• Avatar utilisé : /
• Code du règlement : Shio attrape le code
• Attention: Vous aurez le loisir de remarquer que j'aime les pavés èvé

Caractère
Qualités:
Aura peut se montrer posée et amicale, notamment lors d'une première rencontre avec quelqu'un. Parfois, elle donne même l'impression d'être un ange -mais gare à celui qui s'y trompera. La kitsune est patiente et calme, à moins que quelqu'un manque de politesse ou se surestime. Elle a beaucoup de connaissances sur la médecine et les règles/lois et ne s'en vante pas vraiment mais il peut lui arriver d'en faire usage à bon -ou mauvais- escient. Mais malgré que tout ceci soit partie intégrante de son masque, il y a toujours de la lumière là où résident les ténèbres, il vous suffira de creuser un peu et d'avoir de la chance... Beaucoup de chance. Ou vous entendre extrêmement bien avec elle, mais là encore, elle ne sera pas toujours douce pour autant. Quoi que... Aura étant très attachée à ses camardes hybrides, elle leur accorde plus d'attentions.
Défauts:
Aura peut se montrer froide et parfois même effrayante dès le moment où son masque tombe . Elle agit parfois ainsi pour le bien de quelqu'un mais il y a également des moments où elle agit ainsi sans raison apparente, ce qui peut la rendre dure à cerner. Contrairement à sa froideur, son deuxième plus grand défaut est son côté taquin. Elle appuie parfois sur des faits ou pensées gênantes d'autres personnes et peut mettre mal à l'aise. Après tout, elle ne se soucie pas des sentiments des autres, à part quand elle peut en tirer profit. Bien qu'elle ne soit pas vide de sentiments, elle sacrifiera même ses proches sans hésiter si c'est pour sauver sa peau, aussi elle peut se révéler une alliée précieuse qui débusque les points faibles de ses ennemis rapidement et en fait plein usage tout comme elle peut en faire de même avec ses alliés.
Aime:
Tout les aliments sucrés, les hybrides, la nuit, chanter.
N'aime pas:
Tout ce qui est amer, les insectes et arachnides, le manque cruel de politesse.
Autre:
Elle n'a jamais remercier personne.
Physique
•Forme humaine
Aura a un visage doux et apaisant orné d'yeux d'un bleu clair profond. Elle a une grande masse de cheveux qu'elle laisse souvent libres mais dans lesquels elle met souvent des broches où fleurs de manière particulièrement traditionelle. Les mèches encadrant son visage sont plus courtes et ses cheveux sont longs, soyeux et d'un blanc semblable à sa peau claire, lui donnant une apparence lunaire aux couleurs froides. . Elle a une taille fine mais des formes que l'on peut qualifier "d'adulte" sans en venir à des proportions démesurées non plus. Ses jambes sont sa plus grande fierté physique et elle porte d'ailleurs souvent de hautes chaussettes, n'aimant pas vraiment porter des collants ou des chaussettes lui arrivant en-dessous du genou, étonnement difficile sur ce point. Elle a de petites mains à l'apparence fragile, telles celles des poupées de porcelaine. Son visage est souvent orné d'un sourire angélique, même lors de ses idées les plus noires, sauf quelques moments d'égarement. Sa grande force physique ne se voit dans aucune des parties de son corps et on la sous-estime souvent à cause de sa frêle apparence. Elle a un lotus rouge sur le haut de sa cuisse droite dont les pétales se font plus nombreuses entre la marque et la partie du corps dont elle utilise un poison. Aura s'habille de manière particulièrement féminine, aimant les kimonos à manches longues, tout comme les vêtements plus communs pour la plupart des gens, mais elle mettra ses jambes en valeur dans tous les cas.
•Forme animale
Sous sa forme de renarde polaire, Aura a une fourrure blanche sauf sur sa patte arrière droite, où le lotus rouge est toujours présent. Ses yeux bleus sont plus éclairés et ses oreilles ainsi que ses queues duveteuses sont toujours de même taille. Elle a la taille d'un immense renard femelle, soit 1m40. Lorsqu'elle utilise Cell Venom sous cette forme, le lotus agrandit ses pétales sur son pelage comme il le faisait sur sa peau, bien qu'elle évite de l'utiliser sous cette forme.

Pouvoir & capacités• Stats : 65/40/55
•Transformation
Aura peut se transformer en renard polaire, il lui cependant quasi impossible d'utiliser son Cell Venom (voir plus bas) sous cette forme suite au changement moléculaire. Cette forme aiguise encore davantage ses sens et lui permet de mieux s'intégrer à un milieu sauvage ainsi que de mieux se faire comprendre des autres animaux. Du moins ceux qui comprennent les renards. Cependant, prendre cette forme consomme beaucoup d'énergie et ça peut lui prendre du temps avant de vraiment l'exploiter. De plus, il ne s'agit pas là d'un magical girl pour ceux qui en doutaient, et ses vêtements restent au sol, ce qui peut être gênant si elle n'a pas pensé à se transformer dans un endroit discret.
• Capacités :
Grâce à ses gênes de renard, ses sens sont bien plus développés que pour l'homme -ou les autres races dans ce cas-ci- , notamment son ouïe, sa vue et son odorat. Elle est également dotée d'un bon sens de l'orientation, bien que rares sont les moments où elle en fait réellement usage(c'est pas réellement nécessaire quand elle est dans son lit à regarder le plafond). Elle est également rapide et a des dents solides. Bien que seules ses canines sont plus pointues que la moyennes. Elle apprend vite et a une grande mémoire.
Force physique
Malgré sa faible masse musculaire, ou plutôt grâce à celle-ci, Aura a appris à augmenter leur qualité plutôt que leur taille. Déjà grâce à ça, elle était plus forte qu'elle n'y paraissait sur Terre. Mais depuis l'apparition de son pouvoir, sa force a grandement augmenté, probablement après que ses cellules se soient habituées au poison de base du lotus contenu dans ses cellules(certains poisons augmentant grandement la puissance des muscles, en les détruisant normalement). Cependant, dans un monde où la magie existe, Aura ne peut guère en deviner plus et juge ne pas à avoir à tout comprendre de suite. Malgré ça, elle pense que son propre poison est ce qui manquait dans ce petit corps, ses jambes ayant été rétablies depuis sa renaissance dans ce monde.
•Pouvoir :
Cell Venom est une "fleur empoisonnée" à l'intérieur la jambe droite d'Aura. (Voir le rp sur la raison ici)
Avantages/ampleurs:
Il permet aux globules blancs mémoires d'Aura d'absorber entièrement le poison avec lequel elle entre directement en contact et augmenter  au passage. En d'autres mots: comme pour le vaccin, elle devient immunisée aux poisons divers. Mais si il ne s'agissait que de ça, ce ne serait pas drôle n'est-ce pas? Les globules blancs-mémoires (gbm en plus court) ne pouvant pas totalement absorber le poison, ils vont alors fusionner avec et devenir quasi immortels -ne pouvant mourir qu'à la mort d'Aura ou si on lui coupe le membre dans lequel le gbm concerné est contenu, mais n'entrons pas dans ce genre de détails. Du fait de cette fusion, uniquement possible grâce à Cell Venom, ce dernier va justement lui permettre de contrôler ces gbm-fusionnés et elle pourra alors se servir de ces poisons à bon ou mauvais escient (certains poisons devenant d'excellents remèdes avec un neutralisant adapté).
Inconvénients/limites:
Les gbm ayant fusionnés au poison, la place mémorielle ajoutée n'est cependant pas suffisante et les gbm ne peuvent plus retenir toutes les maladies et vaccins de cette pauvre Kitsune. Son système immunitaire est bon de base mais fortement diminué depuis son entrée dans ce monde. Pas suffisamment pour qu'elle attrape le premier gros microbe qui passe mais assez pour qu'elle soit prise d'une légère fièvre dès qu'elle absorbe un nouveau poison. Le temps que son corps s'adapte, elle doit donc éviter d'en absorber un autre sous risque de voir sa fièvre grandement s'aggraver. Le simple contact -ne serait-ce qu'un grain emporté par l'air- suffisant, elle doit rester dans sa chambre bien proprette et désinfectée de fond en comble. Mais qui sait, un jour peut-être, elle en aura absorber tellement qu'elle ne verra plus la différence... Mais elle aura déjà été séquestrée dans sa chambre un bon nombre de fois avant que ça n'arrive. Cell Venom agissant directement sur la constitution de son corps, c'est également difficile pour elle de contrôler ses poisons actuellement sans risquer d'empoisonner quelqu'un lors d'un entraînement.
•Particularités démoniaques:
Les capacités physiques supérieures à mêmes ses congénères hybrides sont dues en partie à ses gênes de démons. Aussi son potentiel est supérieur à la moyenne et le nombre de ses queues augmentent en fonction de sa puissance bien que cela prenne énormément de temps pour chaque "étape". Plus elle gagnera en puissance, plus ses gênes de démon se manifesteront, à savoir ce qu'il en ressortira...

HistoireLa famille Aotsuki:
D'apparence, le couple à la tête de la famille sont des personnes importantes et hautes placées au niveau du gouvernement. Ils sont devenus les propriétaires de la quasi-totalité des hôpitaux et bâtiments pharmaceutiques en Asie sur de longues générations. Pendant qu'ils entamaient d'en faire de même en Europe de l'Est, leur fille restait bien souvent seule en compagnie des domestiques. Mais malgré son jeune âge, elle savait que sa famille n'était guère du côté de ce gouvernement trop strict mais finançait la rébellion et leur procurait les plans d'architecture nécessaires. Durant un long moment, on ne remarqua point ces transactions, parmi leurs nombreux investissements et ce couple aimait et protégeait comme ils le pouvaient cette petite fille à qui ils n'avaient pas pu donner le droit de marcher.
Enfance:
Aura est née sans pouvoir bouger ses jambes, sans en souffrir physiquement ou moralement non plus d'ailleurs. Elle est née comme ça, et tant qu'elle avait quelque chose d'intéressant à lire ou à faire, ça ne la gênait pas. "Ce serait comme si un cochon se voyait des ailes pousser dans le dos un beau matin; il ne saurait les utiliser"; c'est ces pensées qui servaient chaque fois d'excuse lorsqu'on lui demandait si ça ne la dérangeait pas. C'est ainsi qu'elle passa son enfance à apprendre, encore et encore, se lassant parfois et sans jamais sortir de cette grande maison illuminée où domestiques et instituteurs étaient sa seule compagnie. Parfois, un renard grimpait jusqu'à sa chambre, par un chemin qu'elle ne comprit que bien plus tard, pour lui amener un certain réconfort. Et d'autres fois, elle passait du temps avec une fille de son âge qu'elle avait rencontré lors d'une réception et qui partageait avec Aura pas mal de... ses mauvais côté, ce qui les mena à une bonne entente qui faisait froid dans le dos à ceux qui les osaient les écouter discuter.
Adolescence:
Ses parents revenaient de temps en temps, d'abord une ou deux fois par mois, puis trois. Aura était heureuse et chouchoutée, mais n'eût pas à se faire expliquer la situation lorsque son majordome commença à lui apprendre en détail chaque coup possible et imaginable avec un fusil. Ils n'étaient pas découverts, mais ça ne tarderait plus. Elle avait treize ans lorsque ces nouveaux cours commencèrent et comme à son habitude, elle ne posait pas de question, elle réfléchissait d'elle-même. Parfois, ses parents s'excusaient auprès d'elle. Mais c'est justement parce qu'elle comprenait qu'elle les chérissait, et que ça les rendait amusants aux yeux de la fillette. Elle était fière mais elle avait peur. Pas peur d'être couverte de sang ou entourée de cadavres quelconques. Elle ne s'en souciait pas, elle n'avait pas de jambes mais de bons yeux. Que ce soient des inconnus, elle ne se sentait pas concernée, elle voulait juste pouvoir rester plus longtemps avec ses parents, que ce soit simplement car elle trouvait la situation intéressante ou par affection. Douce attention d'une fille capable de tuer si c'est pour son bien, ou celui de ses parents. Malgré l'évolution d'un côté encore plus obscur chez la jeune fille, personne ne vit ce qui se passait dans la tête du "petit génie au visage d'ange", personne mis-à-part peut-être son amie d'enfance, qu'elle pouvait de moins en moins voir, sachant qu'elle n'était pas la seule à avoir eu des soucis entre-temps.
Fin d'adolescence:
Le moment qu'elle attendait allait finalement arrivé. Elle ne savait pas exactement quand mais les renards aux alentours de la villa étaient partis, dictés par leurs instincts. Ils ont bien fait, du moins c'est l'avis de cette fille en chaise roulante. Un avis fondé sur de robustes piliers, elle a vu après tout. Elle a vu son père se débarrasser des serviteurs insuffisamment fidèles. Elle a vu ses domestiques s'armer. Elle a vu sa mère accompagnée de son majordome, entrain de poser des pièges dans et à l'extérieur de la maison; des câbles électrifiés incrustés et camouflés dans la belle herbe de son jardin, des lasers à chaque porte de la maison, mais aussi une bombe en plein centre de la demeure dont seuls le père, la mère et la fille possédait un moyen d'activation. Après tout, elle avait seize ans, ils la jugeaient apte a utiliser ce dernier recours. Elle vécut dans cette ambiance pendant une année entière, continuant de développer ce côté sombre qui était en elle mais gardant ce faux-sourire qui paraissait éternel.
Mort sur Terre:
Ils sont finalement arrivés: "l'armée et ses stupides blaireaux" comme les appelait son père. Et pas de la manière la plus discrète qui soit, apparemment ils savaient que ça ne servirait à rien de venir ici en pleine nuit. Le sourire d'Aura s'effaça, pas par tristesse mais pour le paraître, pour paraître touchée par la mort si proche. Elle savait qu'ils finiraient par tous sombrer tôt ou tard. Mais tard serait le mieux, elle ne tenait pas à mourir. Le beau temps de cette affreuse soirée la dégoûtait, elle aimait voir un ciel dégagé, et pourtant elle préférerait mourir sous une pluie glacée, comme pour l'effacer. Mais c'est en voyant des légers éclairs tout autour de sa maison qu'elle se repris: elle s'en voulut d'avoir penser aussi fort qu'elle allait mourir en cette belle soirée. Une partie de leurs forces succomba au courant. "Mère a du augmenter la tension des câbles" se dit la demoiselle devenue plus qu'attirante. Elle serra ensuite son fusil entre ses fins doigts, elle détestait se sentir inutile et elle avait bien l'intention se débarrasser de tous ceux qui essayeraient de la détruire. Elle n'avait pas directement participer à la rébellion, mais elle l'aurait sans doute fait si elle avait pu marcher. C'est une raison de plus, mais elle se figea alors lorsque, parmi les bruits de coups de feu et d'électrocutions, elle distingua un bruit de frottement lourd contre l'herbe. Des soldats étaient ressortis vers la cour intérieur en traînant les parents de la demoiselle comme de vulgaires sacs. Un nouveau sentiment apparu alors en elle: la haine. Elle avait perdu ses parents et le renard devait être bien loin à présent. Elle pleurait de rage et de tristesse à la fois, relâchant tout ce qu'elle contenait en elle depuis tout ce temps: "Pourquoi donc rester ici? Les venger? Pour de toutes façons me retrouver seule?". Soudain, elle se souvint, le seul piège à ne pas avoir été activé. Et c'est au moment où les soldats parvinrent à sa chambre qu'ils virent une longue chevelure blanche passer par la fenêtre qui donnait sur la cour. C'est si facile de se laisser tomber, elle souriait de nouveau, elle n'aurait plus à tenter de vivre à regrets. Elle allait finalement effacer ses peines... et eux avec. Au moment où elle allait enfin toucher le sol, tout parti en cendres. Aura avait déclencher la bombe et elle fut la première à en payer le prix. Elle ne voulait pas laisser de traces, tout effacer et finalement pouvoir sombrer dans un sommeil éternel dans lequel elle cesserait de souffrir...
Renaissance sur Tsuki's World:
Aura renaquit de parents tous deux hybrides renards faisant partis d'un clan de renards polaires dans les terres les plus froides de Tsuki's... Du moins en théorie car la réalité est que sa mère avait fréquenter un Démon et que par chance Aura tenait d'avantage de sa mère que de son père. Là-bas, son apparence normalement peu ordinaire en devenait commune, mis-à-part son visage plus angélique que ses autres camarades, tous dotés d'une puissance physique supérieur à la moyenne forgée dans le froid de cet hiver incessant. A ce moment-là, Aura avait déjà gardé des traces de son caractère dans l'autre monde mais étais plus amicale, étant très attachée à ses camarades hybrides. Elle développa rapidement cette force démesurée qui résidait en elle ainsi que ses autres capacités d'hybrides, comme la course qui était plus dure dans la neige et qui musclait encore d'avantage ses jambes ou le fait de prendre sa forme de renarde. Aura appris à combattre avec légèreté, ayant le parfait contrôle de ses membres inférieurs dans ce monde et étant un poids plume étonnant. Elle était également déjà très joueuse, et il lui arrivait souvent de jouer des coup bas, bien que ça restait amical et qu'elle plaçait des limites à ses taquineries. Elle passa ses seize premières années de sa vie tranquillement, mais comme si cet âge était maudit chez elle, un événement inattendu fit de nouveau éruption dans sa vie... Des chasseurs de primes vinrent massacrer son clan, qui était réputé pour avoir une fourrure d'une qualité exceptionnelle. Bien entendu, ils étaient au courant de leurs capacités au corps à corps et ils décidèrent donc de les attaquer à longues distances, ce qui était leur plus grand point faible. La première bataille fut gagnée par les renards polaires, mais après de nombreux autres chasseurs attirés par la valeur de leur fourrure, ils finirent par tomber... Sauf les enfants, qui avaient été évacués à divers endroits du monde afin de les protéger. Aura avait été envoyée dans un endroit proche de la capitale, mais son chemin fut douloureux, et ses nuits se montraient fatigantes, d'incessants cauchemars qu'elle ne comprenait pas. Lors de ses dix-sept ans, elle récupéra l'entièreté de sa mémoire d'antan, mais quelque chose d'inhabituel se produit. Assommée sous ses souvenirs, la jeune femme s'évanouit et fut victime d'amnésie sans le savoir... Une amnésie passagère, mais qui lui donnera l'impression de venir tout droit de la Terre juste après la mort de sa première famille.
Eveil après son évanouissement: (Voir le rp sur cette partie ici)
Elle entendait des voix... Serait-elle finalement arrivée au paradis? Ou en enfer? La seule chose à laquelle elle pensa à ce moment est que ces voix féminines devaient avoir regarder trop d'animes vu leur discussion. Mais étaient-elles réelles? Elle ne savait pas, elle peinait à ouvrir les yeux mais c'est en sentant quelque chose d'étrange chez elle qu'elle parvint finalement à les "ouvrir". Elle sentait comme un poids en plus. Ou en moins, c'était dur à dire pour elle. Et puis, elle sentait quelque chose dans son dos et se sentait compressée. C'est finalement lorsqu'une des voix féminines apparut comme une vraie personne pour Aura et qu'elle attrapa l'une de ses oreilles qu'elle se réveilla entièrement en sursaut. La fille aux courts cheveux bleus avait le sourire aux lèvres alors que son amie aux longs cheveux noirs la faisait lâcher l'oreille de la jeune fille encore un peu étourdie. Mais en regardant plus loin derrière elles, elle entraperçut un miroir et ce qu'elle crut y voir la figea sur place. Elle passa une main dans son dos, découvrant une queue duveteuse puis sur sa tête, révélant des oreilles plus hautes et... plus velues que ce dont elle se souvenait. C'est alors intimidée de ne pas être chez elle et de se sentir si différente qu'elle n'arriva pas à articuler le moindre mot devant ces demoiselles qui lui faisaient face. La fille aux cheveux noirs pris alors la parole:
??? :"C'est bien ce que je pensais, tu es une non-native n'est-ce pas? Je suis Naomi et voici Mio. Nous sommes des hybrides tenant une pharmacie avec nos parents. Ah...! Mais tu ne dois pas savoir où nous nous trouv-"
Mio :"Bienvenue dans Tsuki's World Kitsune-chan~~! Tu sais, tu sais, c'est moi qui t'es trouvée sur la colline que tu vois à travers cette fenêtre! Normalement, je ne ramène pas les non-natifs ici, il y en a tellement qui arrivent! Mais tu avais l'air mal et quand j'ai vérifié, tu avais de la fièvre alors..."
Naomi, calmant l'hybride-Bélier et dressant ses petites oreilles :"Parle moins vite! Elle doit être perdue dans tous ces mots que tu lances sans réfléchir. Et elle vient de se réveiller." puis retourna vers Aura, restée figée, en lui souriant "Excuse ma petite-sœur si elle t'a effrayée."
Aura, un peu rassurée par ce sourire qui lui paraissait sincère, fit un effort pour refaire un sourire comme elle sait si bien les faire. Elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir été trouvée dans ce monde insensé à ses yeux; n'est-elle pas censée être morte? Et surtout, elle se retrouve avec des oreilles et une queue de renard, d'après ce qu'elle compris de Mio, et surtout... Même sans réussir à les bouger à son réveil, elle les sentait. Elle avait bel et bien des jambes et elle les sentait clairement. Malgré la fatigue et les questions, elle profitera de cette chance actuelle comme d'une compensation pour le cauchemar qu'à été ses dernières années de vie sur Terre. Cauchemar qu'elle finira par accepter.
Mémoire retrouvée: (Voir le rp sur cette partie ici)
Aura retrouvera finalement la mémoire mais prendra un moment avant de l'accepter à nouveau. Après un moment où elle était devenue une gentille kitsune un peu trop taquine, sa véritable nature refis surface. Elle s'isola un moment dans la nature, espérant se retrouver seule un moment pour y réfléchir, sans imaginer un seul instant qu'elle y rencontrerait quelqu'un... Quelqu'un de relativement étrange et qui lui en apprendra encore d'avantage sur elle-même, notamment au sujet de son véritable paternel et ce que ça signifie. Cette mystérieuse personne disparaîtra sans que même Aura ne puisse savoir par quel moyen ou même à quel moment elle était partie... Cette femme mystérieuse lui promit cependant de revenir la voir le jour où elle sera devenu ce que l'on attendait d'elle...
[/b][/color]


Dernière édition par Aura le Sam 8 Avr 2017 - 14:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 27 Fév 2016 - 18:01

Bouh o/

Bon, je passe vite fait sur ta fiche pour te dire que malheureusement, y'a deux ou trois trucs à changer.

Déjà , ta stat d'attque. Malheureusement, c'est pas possible d'avoir 85, 80 étant le maximum. Et même, directement avoir le maximum, ça le fait moyen :/

Après, je vois qu'il y a pas mal de petites fautes dans ta fiche, je te laisse donc les trouver et les corriger. Je demande pas à ce que tu corriges tout, c'est pas possible de tout faire parfaitement sans fautes, mais qu'il y en ait moins, ça facilitera la lecture de ta fiche c:

Mis à part ça, j'ai rien d'autre à redire x)

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 27 Fév 2016 - 20:27

Corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 28 Fév 2016 - 10:19

Bon bah j'ai rien à redire, du coup je te met un feu vert ~
Oui, un feu vert. C'est la même chose qu'un avis positif *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 28 Fév 2016 - 14:29


Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
Vu que tu es validée, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Aura, petite Kitsune empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-