Partagez| .

Celle qu'on attendait, la jumelle numéro 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 10 Jan 2017 - 21:15

>> Himeko Ren
>> Le perso' en bref• Nom : Ren
• Prénom(s) : Himeko.
• Race : Hybride
• Pouvoir : None.
• Taille : 1m50.
• Métier : None.
• Habitat : Une maison :D
• Inventaire : Une faux.
• Autres : Jumelle d'Himeka.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Tsukiko.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je me suis fait enlevée par Himeka D:
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Joli, sobre et facile d'accès.
• Avatar utilisé : Alice de Pandora Hearts.
• Code du règlement :
image prez
>> Tant que l’Etat existe, pas de liberté; quand régnera la liberté, il n’y aura plus d’Etat ~

Caractère
Himeko est ce qu’on peut appeler une dure-à-cuire, elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, c’est pour cela qu’à la première impression elle peut faire un peu brute.  D’ailleurs cela lui donne un air un peu garçon manqué par rapport à son comportement. Elle est, un poil violente, plutôt têtue et très sûre d’elle.

Derrière son apparence crue, se cache un cœur en or, elle est un peu ce qu’on pourrait appeler une tsundere, ce qui lui donne un caractère un peu cliché.
Mais, de par son passé à la rébellion, elle a du mal à s’attacher aux gens, à force de les voir mourir sous ses yeux, c’est pour cela qu’elle possède peu d’amis proches autour d’elle. Pourtant, dès la découverte sa jumelle elle en a pris soin malgré le mauvais souvenir qu’elle lui rappelle.

Elle a un comportement de leader, elle veut prendre les choses en main et les gérer à sa façon. Elle prend souvent le commandement de son équipe afin d’établir des stratégies. Ce qui nous amène à ses qualités de stratège, sur Terre, elle établissait les plans pour la rébellion.

Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est manger toute sorte de bonnes choses. Elle s’intéresse aussi de très près aux loups, car les forêts de son enfance en étaient peuplées et est naturellement attirée par ces animaux.
Mais elle ne peut pas supporter beaucoup de choses, et surtout les personnes qui osent la critiquer et la contredire, beaucoup ont fini avec les fesses rouges.
Physique
Himeka est une jeune fille possédant une longue chevelure brune. Elle a des yeux violets (un poil chelou). Elle n’est pas très grande (1m50), ni très épaisse malgré sa férocité et arbore souvent un sourire fier voire parfois narquois.
Elle aime s’habiller de robes légères et de bonne allure qui lui permettent de se déplacer librement lors de ses combats.

Du côté de sa forme animale, elle issue du loup de Sibérie, connue pour son pelage très épais, mais reprend en partie les attributs de son physique d'humaine, c'est à dire, une fourrure brune et des yeux violets.

Pouvoir & capacités
• Stats : 45/55/0

• Capacités : "Armes au corps à corps et tout écraser sur son chemin", tel est son crédo, mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle se bat de manière bourrine et irréfléchie, elle n’est pas stratège de l’armée rebelle pour rien. Donc ce qu’elle aime ce sont les armes à deux mains qui lui rendent possible de parer les attaques de ses adversaires.
Elle ne porte pas d’armure car ne voulant pas ajouter plus de poids à ce qu’elle porte et de plus cela lui permet de se transformer plus facilement. Mais à cause de cela elle doit être beaucoup plus attentive aux attaques de ses ennemis car pouvant plus facilement lui être fatale.
Lors de ses transformations elle peut atteindre la vitesse de 50 km/h pouvant ainsi poursuivre ses proies et se sert de sa mâchoire afin de les attaquer à la gorge. De plus cela lui permet d’avoir d’autres atouts du loup comme par exemple un odorat sur-développé.

Histoire
Une pluie diluvienne. Une atmosphère pesante. Des explosions assourdissantes.

« Aujourd’hui est la fin de cet enfer et le début d’un nouveau monde. Ce soir nous allons mettre fin à la vie d’un dictateur qui a durée trop longtemps. Nous, humains, ne seront plus du bétail soumis à la volonté cet état totalitaire. Nous, les meilleurs atouts de l’armée de la libération allons sacrifier nos vies afin de rentre la liberté à tous.
Pendant que nos frères, nos sœurs, combattent et se sacrifient pour détourner le regard de l’armée impériale. Nous attaquerons, tapis dans l’ombre et sans qu’ils s’y attendent, les responsables de cette abomination.
Gloire à la rébellion ! »

C’est ainsi qu’Himeko lança, l’opération Aka no Tsuki, après plusieurs mois de préparation, de sabotages et de sacrifices.

---

Une lumière blanche. Qu’est-ce ? Le paradis ? Non, une salle blanche. Himeko est là, allongée sur un lit, attachée des mains aux pieds, impossible pour elle de bouger. Soudain un homme s’approche :
« Vous êtes finalement réveillée madame Ren. Vous voyez, nous avons eu vent de vos talents de stratège qui nous ont souvent mis à mal, sauf pour cette fois-ci.
- L’opération, que c’est-t-il passé ? Tente-t-elle de crier malgré le bâillon qu’elle a sur la bouche.
- Ah oui, votre rébellion, disons que cette fois-ci nous avons été plus malins que vous.
- La stratégie a échoué ? Impossible ! C’est la première fois que ça arrive. Pourtant il n’y avait rien qui empêchait la victoire. »
Les larmes se mettent à couler sur ses joues.
« Enfin, tout ceci est fini maintenant. Nous avons allons pouvoir profiter de vos... talents. Vous... mais entièrement soumise ! »
Tout en disant ses mots, les scientifiques révèlent une immense cuve cylindrique. Les yeux d'Himeko s'écarquillent, devant elle se tient tout simplement elle-même. Une jeune fille tout à fait identique mais avec une chevelure blanche baigne parmi les câbles dans la cuve.
« Magnifique n'est-ce pas ? Un dur labeur pour arriver à produire une humaine identique. »
Suite à ses mots, les scientifiques s'en vont dans un rire collectif et laissent seule Himeko face à sa copie. Il fallait qu'elle se libère et qu'elle supprime ce clone, il pourrait mettre en danger toute la résistance s’ils arriveraient à en tirer profit.
Himeko se met à se débattre pour défaire les liens, heureusement que ses idiots ont oublié de bien serrer les liens et l’ont laissé seule. La jeune femme se libère comme elle peut, une fois fait, elle se dirige vers la passerelle, située en haut de la cuve. Puis elle plonge ses mains dans l'eau et hisse de toutes ses forces le clone qu'elle dépose sur la passerelle. Himeko met ses mains autour du cou du clone, prête à l'étrangler juste au moment où celle-ci ouvre les yeux. Les mêmes yeux. Soudainement Himeko prend peur, c'est comme ce tuer... Cette pauvre fille n'a rien fait... elle ne mérite pas de mourir. La jeune femme hésite longuement avant de sentir une main se déposer sur sa joue. Une main mouillé mais douce. Elle le sait, elles se partagent, elles se complètent, c’est pour cela qu’elle n’a pas le courage de la tuer … Un à un, elle débranche les câbles et puis la porte. Elle va la sauver de la soumission qui l’attend.

---

Encore cette lumière blanche ? Cette fois-ci ce n’est pas la lumière des néons blancs du laboratoire.
Soudain, une silhouette s’approche :
«  Himeko, c’est moi, Himeka. J’ai voulu te sauver des balles de ces assassins, mais en vain vu que tu es là… Viens donc me rejoindre dans un nouveau monde, tout recommencer … »
C’est ainsi qu’une silhouette blanche aux allures de jeune fille s’approcha et l’invita à rejoindre ce nouveau monde …

La mort d'Himeko en détails :

Dernière édition par Himeko le Sam 14 Jan 2017 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 10 Jan 2017 - 21:17

Eh bah enfin, on y est arrivé ! x] Bravo & bienvenue !
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 12 Jan 2017 - 18:00

Salut, c'est le boucher /pan/

Bon, alors, pour ta fiche... Et bien, j'ai pas grand chose de particulier à dire, mais bon, ton perso est plutôt intéressant également !

Du coup, voyons ensemble les points négatifs. *sort sa règle de cours et pointe un tableau blanc avec* CHE VAIS LE FAIRE AVEC UN ACCENT ALLEMAND JA /pan/

Bien, déjà... Désolé de te le dire, mais 80 en force, c'est trop, surtout que ton perso pourra évoluer et tout après, du coup, je te propose donc de la baisser à 70 et de remonter ton esquive à 30/40 !

Ensuite, ta forme hybride est pas décrite... Mais bon, je vais pas te demander la lune, une petite description vite fait ça passe nickel :3 Puis ça te permettra de donner l'illusion d'avoir beaucoup écrit ! Fais confiance, ça marche pour moi /pan/

Ensuite... Il n'y a pas de description explicite de ta mort et de la rencontre avec la silhouette blanche. Bon, j'imagine que ta perso est morte avec Himeka, mais ça faciliterait la tâche de rajouter ta mort et tout, parce que ça serait pas pratique d'aller voir une autre fiche pour ça :p

Bref, voila, c'est fini, après ça, tout sera ok ! Bon courage :D

•••

Invité
InvitéJeu 12 Jan 2017 - 21:35

Voilà c'est corrigé ! :D
J'ai ajouté ma mort à la fin de l'histoire en spoiler pour éviter de casser le rythme de mon histoire.

Merci ! :3
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 13 Jan 2017 - 17:16

Bon, et bien perso, tout me va, j'ai rien à redire, je te mets un avis positif ! Plus qu'un pas vers la validation ! :3

•••

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 14 Jan 2017 - 20:17

Bienvenue ! :)

Je n'ai presque rien à redire... presque...
Dans la description de tes capacités, ton personnage semble très agile, surtout sous sa forme hybride, alors pourquoi lui avoir mis "que" 30 en esquive ? °° Surtout que si ton personnage est axé vitesse/esquive, du coup l'attaque va devoir en pâtir légèrement :\

Bon voilà, c'est juste ça qui me titillait xD
Invité
InvitéSam 14 Jan 2017 - 20:25

Et voilà, c'est fait !
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 14 Jan 2017 - 20:46

Du coup, ça me convient, et...

Validé(e) !
>> Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
   Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
N'oublie pas non plus de compléter ton profil et d'activer ta fiche de personnage si tu ne l'a pas fait !
   Amuses-toi bien parmi nous !

Celle qu'on attendait, la jumelle numéro 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1