Partagez| .

[Quête] Une petite aide qui est la bienvenue. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 15 Jan 2017 - 16:49

Combien de jours déjà ? Himeka ne savait pas très bien et elle ne voulait pas savoir. Elle était très bien sous ses couvertures ! Pourtant sa sœur ne l’entendait pas de cette oreille. Himeko et elle étaient complètement l’opposée l’une de l’autre, l’aînée semblait toujours avoir de la force pour faire quoi que ce soit tandis que la cadette était toute raplapla comme une crêpe.
La jeune fille émit un bâillement bruyant avant de se résigner à quitter la chaleur de ses draps. Depuis son arrivée, Himeka supportait très mal le soleil et on pouvait difficilement l’empêcher de dormir en journée. C’était bien pour ça qu’elle ne voulait pas sortir, néanmoins ce n’était pas un problème pour sa sœur qui s’était proposée de la porter au cas où elle s’endormirait ; à court d’argument Himeka avait fini par céder. C’est vrai qu’au fond, elle aussi mourrait d’envie de visiter leur nouveau monde.

Une petite demi-heure plus tard, elles étaient prêtes. Himeka avait longuement insisté pour qu’elles sortent au moins dans l’après-midi mais ce n’est que munie d’un chapeau de paille qu’elle accepta de franchir la porte de l’académie. La cadette tenait fermement le bras de sa sœur, sentant déjà ses forces s’en allait – mais ce n’était là qu’un manque de volonté extrême. Elles avaient d’abord décider de visiter la Capitale, après tout, c’était là où se trouvé l’histoire de ce monde et en particulier les allées marchandes.    
Comme attendu, les rues étaient bourrés de monde. Il y avait énormément de stand qui proposaient un bon nombre de bordel sans nom, mais également un bon nombre de créatures divines ou mythologique ou tout simplement animal. C’était plutôt étrange et Himeka n’avait pas tellement confiance en ces êtres. Elle était plutôt heureuse qu’Himeko soit là avec elle, sa sœur était sans nul doute la seule personne à qui elle pouvait faire confiance.

En passant près d’un magasin de vêtement, une pauvre femme arriva en courant tout en hurla. Elle ne cessait de crier que son enfant avait étrangement disparu dans la Forêt Orangée. Elle suppliait chaque passant qui se trouvait à sa hauteur d’aller chercher sa progéniture. Himeko s’approcha d’elle, entraînant Himeka par la même occasion. C'était décider, elles allaient partir à la rescousse de ce bambin perdu. La pauvre dame remercia milles fois sa sœur avant de lui indiquait le chemin de la forêt.

Ce n’est qu’une fois hors de portée de la foule qu’Himeka souffla.

Ça va être dur de trouver un enfant dans une forêt. Surtout que je ne vais d’aucune utilitéJe suis fatiguée.

Peu de temps après une très longue marche, les sœurs Ren arrivèrent devant ladite forêt. Il ne restait plus qu'à chercher l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 16 Jan 2017 - 20:02

Depuis qu'elle était arrivée dans ce nouveau monde, Himeko n'avait pas encore visité le moindre endroit de ce nouveau monde mis à part les dortoirs, ce qui n'était pas très intéressant. Et de plus sa sœur, une sacrée fainéante, ne voulait pas sortir de son lit. Ça n'aidait pas.
Soudain dans un élan, Himeko se mit à tirer hors de son lit sa jumelle et lui promis de lui acheter une glace si elle bougeait ses fesses de son lit. Elles s'habillèrent et sortirent prendre l'air ans la ville à proximité.

Après quelques pas, elles étaient enfin arrivées dans la rue marchande de cette ville, Himeko était impressionnée par tout ce qui se vendait, des armes, des outils, des vêtement, ... il y avait de tout. Elle s'arrêta devant un marchant d'arme et vit une faux, ses yeux se mirent à briller.
Mais en voyant la tête de sa sœur, elle accourra chercher un marchand de glace qui pourrait exhausser le désir de sa moitié.

Juste avant d'arriver devant le fameux marchand, une femme se mit à genoux devant elles tout en pleurant :
"Vous êtes des aventurières ? Votre regard ne trompe pas, bous avez vécues de nombreuses batailles.
- Vous n'avez pas totalement tort mais nous venons d'arriver dans ce monde.
- Vous êtes donc des non-natives, cela tombe bien, j'ai beaucoup entendu de vous concernant vos exploits malgré votre expérience de ce monde.
- Nous pouvons vous aider ?
- Oui, en fait, mon fils a fugué et est parti dans la forêt orangée, je ne peux pas m'y rendre, mes jambes sont faibles et certaines bêtes qui rodent sont agressives envers les hommes. De plus il se trouve qu'il est un peu ... rebelle. Il n'aime pas se plier aux ordres, donc il faudrait pouvoir le ramener de force.

Après avoir échangé des information pouvant être utiles auprès de la femme, elles se mirent en marche dans vers cette fameuse forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 17 Jan 2017 - 21:39

Alors que les deux demoiselles entraient dans la forêt, l'une d'elle ressentait qu'elles étaient observées... Une sensation prenante et provocatrice pour deux hybrides... 

Un bruit de feuillage au loin, et un petit caillou projeté vers elles... Atterrissant juste devant les pieds de Himeko. 

Puis plus rien... Pour le moment...

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéVen 27 Jan 2017 - 14:44

Tout comme l’indiquait son nom, la Forêt Orangée était orangée. Même trop orangée. Cela dit, le tout n’était pas désagréable à l’oeil, il y avait une impression de forêt pendant l’automne. L’automne était d’ailleurs une très bonne saison, juste après l’hiver – la blancheur immaculée de ce moment était sans égal. Le feuillage des arbres cachaient le soleil et donnait l’impression qu’il allait bientôt faire nuit. C’était assez sinistre quand on y repensait… Beau et sinistre. La Forêt semblait profonde. Himeka ressentait quelque peu un sentiment d’apaisement, elle ignorait pourquoi l’enfant s’était enfui mais c’était un excellent endroit pour le faire.

Les deux sœurs marchaient depuis un bon moment maintenant – main dans la main. Elles hurlaient des noms à l’aveuglette dans l’espoir que ledit enfant réponde, en vain ; leurs voix ne portaient peut-être pas assez loin ? Se séparer aurait une meilleure idée pour couvrir du terrain mais Himeka refusait catégoriquement, et puis, elles n’avaient aucun moyen pour communiquer une fois le bambin retrouvait. Finalement, elles finirent par s’asseoir près d’un tronc gigantesque dont la cadette se blottit contre sa sœur.

Je veux rentrer

Alors qu’elle vit qu’Himeko allait probablement lui répondre, elle lui fit signe de se taire. Elle devina tout de suite ce qu’il se passait, sa sœur n’agissait jamais ainsi si ce n’était rien du tout. Le garçon devait être tout proche. Ou pas trop loin. Bizarrement, Himeko avait eu une sorte de flair sur-développer et une ouïe très fine, ce genre de détail ne devait pas l’échapper. Un petit caillou atterrit près des pieds de celle-ci, à moins que ce soit une bête, c’était sans doute l’enfant. Un bruit de feuillage se fit entendre et Himeka se leva précipitamment tandis que sa sœur se lancer déjà à la poursuite du gamin. Elle la suivit du mieux qu’elle put mais se laisser peu à peu distancer par un gosse et sa propre sœur ! Ses jambes ne supportaient malheureusement plus son poids et cédèrent, la faisant trébucher puis tomber lourdement. La jeune fille voulut appeler sa sœur… qui était déjà trop loin pour l’entendre.  

Elle était désormais seule dans l'étrange Forêt Orangée trop orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Une petite aide qui est la bienvenue. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Petite aide pour trouver l'inspiration
» Une petite aide pour une signature ? :3
» Une petite aide pour ma fiche technique please
» [Remisa] Une petite aide bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Anciens RPs-