Question d'un débutant sur les races et les pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 25 Jan 2017 - 18:24

AHAH 3 FOIS QUE LA PAGE WEB PLANTE, J'AI PAS ENVIE D'HURLER UNE IMMENSE INSULTE LA!
Gourgandine.
PUHWA ça fait un bien fou d'être vulgaiiiire!

Bonjour ou bonsoir!
Je me présente: mec_lambda_du_33.
Blague à part
Je me suis fortement intéressé à ce forum qu'est Tsuki's world, et je me dois en premier lieu de féliciter la personne qui est... Dieu(? Ca claque comme nom ça) d'avoir si bien documenté cet univers! J'ai épluché tout cela, et je m'y sens fort attiré!
Ainsi créai-je mon personnage de toute part - souhaitant donner de mon temps et de ma petite personne à ce forum - et me vint le problème lié à la race.
Sachez le, je suis un immense (non physiologiquement parlant) fan de l'univers de Starbound! En particulier de la race des Novakids, que je vais rapidement décrire en ces quelques mots: il s'agit de gaz mêlés à un corps humain par quelconque raison inexplicable (en d'autres mots: ce sont des gens incandescents (en encore d'autres mots: c'est comme des micros soleils à forme humaine sans que ça crame tout et sh'est shuper shouette)).
Et je me demandais donc si cette race pouvait être acceptée dans ce monde! J'en remet donc le sort de mon personnage aux mains de Deus Vult, et n'hésiterai pas à me plier aux demandes pour modifier cette caractéristique qui est assez importante, étant donné que je souhaite construire le personnage en usant un peu son physique pour montrer certains aspects de sa personnalité.

Ce n'est pas tout! J'ai observé à droite à gauche les différents pouvoirs (ceci est un mensonge, j'ai vu qu'une page était consacrée à les rassembler.) et ai remarqué que la plupart "s'activaient lors d'un temps limité". Or, cela ne m'enchante guère.
Ainsi vais-je décrire le pouvoir de mon personnage souhaité, et, s'il vous plaît personnes aptes décider dans ce monde, veuillez prendre un petit moment pour m'expliquer si cela convient:
Son pouvoir consiste à avoir sa guitare accoustique incassable.
... Voilà.
Mais du coup ce n'est pas un pouvoir que l'on "active". C'est un fait, ça existe. Ce pouvoir n'a aucun sous entendu du genre "MUDAHAHDAHAAA!! TU ES TOMBE DANS MA CARTE PIEGE! EN VRAI DE VRAI, CELA ME PERMET D'ÊTRE TOUT PUISSANT, CAR JE MANIE MA GUITARE SI BIEN QUE JE PEUX ME PROTEGER A 100% h24 TOUT LE CORPS! TU ES FAIT COMME UN RAT YUGI! -noooooooo!"
*aherm*
C'est juste un bouclier, manié par une personne n'étant pas un grand guerrier (pas du tout même).

Voili voilu... Excusez-moi d'être un gros noob dans ce genre d'univers, il s'agit de mon premier forum RP!
Merci beaucoup à toute personne voulant bien me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 26 Jan 2017 - 19:55

(Aaah, la magie des pages qui plantent 8D)

Bonjour mec_lambda_du_33 !
Déjà, merci de t'intéresser au forum et pour ces compliments, ça fait vraiment très plaisir x3 (Oui, je suis Dieu, on m'appelle ? /PAF/)

Donc, pour ta race, elle pourrait être acceptée, mais elle s'éloignera probablement des micro-soleils à forme humaine pour quelque chose de plus... soft (parce qu'en y repensant, c'est quand même pété tout ça) :)

... Alors ça, si c'est pas un pouvoir original xDD
Je ne sais pas comment tu as prévu que ton pouvoir fonctionne, mais en général les pouvoirs ne sont pas forcément "activables" par la force de la volonté : certains sont permanents et d'autres s'activent quand bon leur semble. Donc un pouvoir n'est pas forcément activable durant un temps limité (même si pour ton cas, je pense que ta guitare est faite d'un matériau spécial ultra résistant, à moins que tu ne l'invoques par une quelconque magie).

J'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas à demander de l'aide à des joueurs ayant plus d'expérience si tu as du mal (c'est dur de débuter en RP, j'en sais quelque chose xD) o/ Tu peux aussi passer sur la ChatBox, il y aura normalement quelqu'un pour t'aider et discuter avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Question d'un débutant sur les races et les pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1