Partagez| .

[FINISH] Humain aux yeux de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéJeu 26 Jan 2017 - 21:26

Wild Foucauld
>> Le perso' en bref• Nom : Wild
• Prénom(s) : Foucauld
• Surnom(s) : Tu ne mérites pas de m'en donner
• Race : Humain
• Taille : 1m 83
• Métier : Fabriquant d'armes
• Habitat : Quartier
• Inventaire : Beaucoup

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Moi c'est Jack
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par une pitite elfe
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il est bien. Cependant dommage qu'il y ait peu d'info sur les races... Mais c'est facultatif !
• Avatar utilisé : Jack Frost des 5 légendes
• Code du règlement : Shio valide le code o/
image prez
Le monde n'a pas besoin de héros mais d'un professionnel

Caractère
Foucauld fait parti de ses personnes très adroites et astucieuses. Si un jour vous le croisez en chemin, vous serez certainement stupéfait par son air confiant. Foucauld n'est vraiment pas le genre de personne à suivre les autres comme des moutons. Il reste le plus fidèle à lui-même, très naturel. C'est une personne autant discipliné que persévérant. Il tient toute ses qualités de ses années passées avec des Résistants. Il les admirait alors il les copiait mais avec son caractère en plus.

Un homme sans défauts c'est possible ? Bah non, ce serait trop beau, pour une femme aussi d'ailleurs... Foucauld est très coléreux. Il peut se mettre en colère plusieurs fois dans la même journée souvent pour une bonne cause mais parfois par saturation. Et en plus de la colère vient s'ajouter l'agressivité. Et là, il peut être blessant dans les deux sens. Surtout si il se retrouve devant un demi-dieu ou une personne tout aussi puissante. Il les méprise, juste parce qu'ils se sentent supérieur à lui. Pour quelle raison ? Un pouvoir bidon. Ça lui passera mais il restera toujours aussi têtu et rancunier. Voilà deux bons défauts à lui. Son petit calme peut l'amener à être froid et méfiant envers toute personne qu'il juge "louche. "Autant dire que ce n'est pas gagner avec lui.

Foucauld aime sa tranquillité qu'il savoure du mieux qu'il peut, vu qu'il travaille énormément. Rien ne vaut un bon livre à feuilleter sur un hamac à l'ombre d'un arbre. Il adore passer du temps avec ses amis dans un café ou n'importe quel autre lieu. Si vous avez le malheur d'être un demi-dieu ou un autre personnage arrogant en plus d'un pouvoir, vous risquez d'avoir du mal à lié un lien avec lui puisqu'il les méprise. Alors peut-être garder le secret jusqu'à qu'il vous apprécie ?    
Physique
Disons le clairement, Foucauld ne fait pas son âge. Même s'il est grand, il nous ferait plutôt pensé à un garçon d'une quinzaine d'année avec son visage enfantin. Il est un peu musclé mais pas autant qu'un catcheur, d'ailleurs beaucoup de personne croit que c'est une crevette sans force.

Son visage a des traits fins, avec des tâches de rousseurs et son regard profond. Il ne sourit pas très souvent ou alors c'est un sourire moqueur. Sa peau d'une pâleur maladive pourrait faire croire qu'il ne sort jamais dehors. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas prendre le soleil (enfin... si mais ça c'est à cause des coups de soleil. Aïe !), mais il préfère son atelier avec ses schémas que sortir faire le fou dehors en plein soleil.

Foucauld se trimbale toujours avec ses mitaines de travail. Il pourrait même dormir avec. En même temps, la texture de ses gants fait qu'on ne les sent pas. Pour le reste c'est plutôt banal, pour sortir il opte jean-sweat et à son travail c'est son uniforme.

Il ne porte pas de piercing ou de boucle d'oreille, peut-être un petit tatouage avec un flocon sur le poitrail gauche mais c'est tout. Quand à sa façon de marcher ou même de bouger, il garde toujours sa tête haute, les épaules en arrière et le regard droit. Parfois s'il est en colère, il rabat sa capuche sur sa tête et de regarder un peu plus en bas.     

Pouvoir & capacités
• Stats : 60/50/00 -> J'ai pas de pouvoir comme Batman
• Pouvoir : //

• Capacités : Foucauld n'est pas fort et ne connait pas les arts martiaux ou autre sports de combats. Cependant comme beaucoup d'humains, il est très habile de ses mains. Aussi a t-il de très bons réflexes. C'est très pratique pour lui, car sa seul capacité est de savoir manier les armes et aussi les construire. Il en a fait son métier. Il a la chance de compenser de son infériorité magique en savant insérer de la magie sur les armes. Encore faut-il la trouver la magie... Il a créer quelques armes magique avec les 4 éléments mais il compte bien découvrir toutes les magies existante. Son savoir des armes, il le doit à son tuteur légal, toujours en vie. Lui il était moitié magicien et humain donc il lui apprit tout ce qu'il savait. Il sait là où il faut tirer là où ça fait mal sans tuer ou diverses points faibles. En plus il vise bien alors attention...

Aussi Foucauld est très habile des deux mains. Autant avec son bras droit il manie à la perfection les armes mais sa main gauche aussi joue un rôle important. Il est plus fort de cette main là et un peu plus habile puisque c'est avec elle qu'il peut monter sur des obstacles/des arbres ou tirer des objets  quand son bras droit est déjà occupé. En revanche le combat au corps à corps, il n'est pas très bon et ne sait pas vraiment donner de "bons" coups de poings, c'est à dire qu'il se fera mal au passage. Mais bon avec ses connaissances en médecine il est "tranquille".

Sinon comme dit plus haut, il a de très bons réflexes et ce qui va avec : la rapidité. Mais que rapide, niveau endurance il est vraiment nul... Ou alors sa vue doit être en jeu et encore.

Histoire
La vie du jeune homme commençait très bien. Élevé dans une famille aisée et avec une bonne mentalité morale. Ses braves gens avaient mit tout en œuvre pour créer leur propre base et créer un nouveau groupe de Résistance jusqu'à s'appauvrir. Il était très fier de ses parents et ils le lui rendaient. Étant le fils unique c'était bien plus simple évidemment. Ses parents étaient des Résistants talentueux. Sa mère était une chef en soin et faisait des cours à des jeunes enfants. Quand au père il était gérant de machines à feu et d'armes. Lui il voulait autant suivre les traces de son père que de sa mère. Finalement c'est vers sa mère qu'il a suivit, sa soif de sauver des personnes était grande et motivée. Il avait encore le temps, encore petit de 9 ans. La vie était tranquille pendant quelques années encore, vers les 14 ans du garçon sa mère était retombée enceinte. Mais au mauvais moment apparemment. Quelques mois après la base se fit attaquée par des personnes se prenant  pour des dieux. C'était la première fois que le garçon voyait autant de violence. Et le pire est arrivé ; tout le monde est mort, les femmes enlevées avec leurs enfants, les hommes soient tués ou fait prisonniers. Et bien sûr il avait fallu que ses parents en fasse partit. Ils s'étaient... acharnés sur sa mère vu les coups qu'elle avait prit au ventre et le sang à la bouche. Pas de doute son futur frère -ou sœur- est bien mort. Que devait-il penser ? Pleurer suffit pour le moment. Juste pleurer... Il se haïssait de ne pas avoir préféré l'arme aux soins. Il les aurait protégé, serait mort pour eux ou il ne sait quoi... Mais cette tristesse se transformait en colère, puis en haine enfin la rage. Elle grandissait d'année en année, il en avait 26, sa rancœur le rongeait, c'était devenu son objectif ; les tués et mourir en paix. Il s'était préparé avec quelques autres personnes, autant rancunier que lui, avait accepté de mettre fin à ce régime qui pesait. Ils s'étaient infiltré en douce, l'un devait tuer les sénateurs les plus nuisibles et puis le chef. Foucauld s'occupait de l'homme qui avait tué ses parents. Il ne voulait même pas discuter avec lui, lui posait de questions, juste le voir mourir. Foucauld avait d'autre projets en tête. Il voulait en finir avec cette histoire. Sur lui, il avait une bombe, petite certes mais c'est comme une étincelle sur de l'huile. Le bâtiment était plein de pétrole ou de gaz toxique, facilement explosible. Les assassins entrèrent dans la territoire de leur cible. Chacun savait que ce serait un jeu d'"enfant."À cette heure, ils sont tous dans leur bureau et leur cigare. Écœurant. Ils n'étaient pas fort, ils étaient juste assez charismatiques pour mettre un peuple dans le bordel. Foucauld lui s'infiltra dans les caves et parvint à éviter les gardes, ouvrir les portes blindés pour enfin arriver vers sa victime. Elle était exactement comme il l'imaginait. Le regard noir et hautain, bien habillé avec une rose rouge dans la poche de sa veste, moustachue. Il tira sur lui et c'était fini. Tant d'années à culpabiliser, à être ronger par cette colère ardente. Pourquoi c'était aussi facile ? Il ne se posait plus de question. Il alluma la bombe en fermant les yeux. Tout était fini.

Cette douce lumière n'était pas la mort mais bien la vie. Et cette belle femme, la gardienne de cette création ? Revivre cette sensation lui semblait familière. Il avait dû ressentir la même chose lorsqu'il a recommencé sa vie dans ce monde. Heureusement pour lui qu'il a été recueillit par un homme aimant, effaçant ainsi la rancœur d'autrefois. Sa vie pouvait reprendre maintenant qu'il avait retrouvé la mémoire. Elle était survenue comme une claque mais c'est comme s'il n'avait jamais oublié ses leçons, et même s'il ne les revivra peut-être pas, il fera toujours de son mieux pour revivre.     

Dernière édition par Foucauld le Ven 10 Fév 2017 - 18:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDim 29 Jan 2017 - 18:52

Bienvenue petit fou!! Hate de voir la suite :)

PS : Désolée, la blague était de mauvais gout....
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 30 Jan 2017 - 18:41

Bienvenue Foucauld !

Je me répète, mais j'adore ton avatar ! Hihihi. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéMar 31 Jan 2017 - 18:49

Ahah merci mes amours :3

Talia -> je te pardonne... <3

Lilà -> je vais finir par rougir voyons!
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 2 Fév 2017 - 19:30

Bienvenue !

Comme je vois que ta présentation semble finie, je viens y jeter un coup d'oeil :3 Au passage, n'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

Pour commencer, les stats. Au vu des capacités de ton personnage, le 70 en attaque me semble un petit peu beaucoup élevé, il faudrait le réduire un peu :)

Ensuite, l'histoire. D'abord, premier petit détail :
Citation :
Elle grandissait d'année en année, il en avait 37, sa rancœur le rongeait, c'était devenu son objectif
C'est pas plutôt 26 ans ? Je veux dire, ton personnage ayant 26 ans, à moins qu'il n'est recommencé sa vie sur Tsuki's World, ça me semble plus logique °°

Ensuite, j'ai vu que ton personnage était fabriquant d'armes, et j'ai aussi vu qu'il pouvait fabriquer des armes magiques. Or, la fabrication d'armes magique demande beaucoup d'années d'expérience et pas mal de précautions : du coup, ton personnage a recommencé sa vie en entier (ce qui serait plus logique s'il arrive à faire des armes magiques car il faut commencer à être initié au métier assez jeune pour ça) ou il est arrivé comme une fleur dans ce monde ?

Dernier point : il faudrait décrire un peu, même rapidement, ce qui est arrivé à ton personnage après son arrivée (comment il a été accueilli, s'il a trouvé de l'aide ou non, par qui il a été recueilli s'il a été recueilli, ses sentiments et récation lors de son arrivée, etc.) o/

Voilà, c'est tout pour moi :) Bon courage pour les modifications, et si tu as une question, n'hésites pas à la poser !
Invité
InvitéSam 4 Fév 2017 - 12:57

Tout d'abord, merci Shio pour ton accueil! Je pense avoir rempli toutes les missions confiées capitaine, dis le moi si j'ai oublié ou mal interpréter un passage ;)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 4 Fév 2017 - 22:02

Une partie des modifications ont été faites, mais je ne pense pas avoir vu ces parties modifiées :

Post plus haut a écrit:
Ensuite, l'histoire. D'abord, premier petit détail :
Citation :
Elle grandissait d'année en année, il en avait 37, sa rancœur le rongeait, c'était devenu son objectif
C'est pas plutôt 26 ans ? Je veux dire, ton personnage ayant 26 ans, à moins qu'il n'est recommencé sa vie sur Tsuki's World, ça me semble plus logique °°

Ensuite, j'ai vu que ton personnage était fabriquant d'armes, et j'ai aussi vu qu'il pouvait fabriquer des armes magiques. Or, la fabrication d'armes magique demande beaucoup d'années d'expérience et pas mal de précautions : du coup, ton personnage a recommencé sa vie en entier (ce qui serait plus logique s'il arrive à faire des armes magiques car il faut commencer à être initié au métier assez jeune pour ça) ou il est arrivé comme une fleur dans ce monde ?

Dernier point : il faudrait décrire un peu, même rapidement, ce qui est arrivé à ton personnage après son arrivée (comment il a été accueilli, s'il a trouvé de l'aide ou non, par qui il a été recueilli s'il a été recueilli, ses sentiments et récation lors de son arrivée, etc.) o/
Du coup, si tu pouvais préciser tout ça et corriger les quelques fautes qui se sont glissées dans ta fiche, ça sera parfait o/ Pour les fautes, une petite aide :
Citation :
Un homme sans défaits c'est possible ?
Je crois que s'était plutôt "défauts" :3
Invité
InvitéLun 6 Fév 2017 - 20:02

Je crois que j'ai fait les modifications nécessaires ;) Du coup Foucauld a recommencé sa vie à Tsuki's !
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 8 Fév 2017 - 12:41

Du coup, c'est bon pour moi, mais je me permettrais de relever une faute :

Citation :
Il avait dû ressentir la même chose lorsqu'il est renait dans ce monde.
"il a recommencé sa vie" serait le plus simple pour corriger ça xD

Promis, après j'arrête de t'embêter et je te donne mon accord pour la validation (mais il te faudra attendre le passage d'un autre membre du staff) :')
Invité
InvitéVen 10 Fév 2017 - 18:09

Bon je crois que là c'est bon ;)
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 12 Fév 2017 - 17:45

Ohayo gozaimasuuuuu

Bon, alors... Je viens de passer sur ta fiche, et j'ai vu que tu as réglé tous les petits problèmes qui t'avaient été sianglés ! Du coup, je te donne un avis positif tout ce qu'il y a de plus officiel ! Maintenant, je laisse un autre staffeux te valider ~

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 12 Fév 2017 - 18:18

Du coup, cadeau de la maison...

Validé !
>> Par TrucMachin - Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

[FINISH] Humain aux yeux de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1