Partagez| .

Dandiry, lampadaire ambulant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 29 Jan 2017 - 22:05

>> Dandiry
>> Le perso' en bref• Nom : Margue
• Prénom(s) : Henry
• Surnom(s) : Dandiry
• Race : Novakid
• Pouvoir : /
• Taille : 1m78
• Métier : Aspirant pâtissier
• Habitat : A la recherche d'un habitat proche du centre-ville: collocation souhaitée!
• Inventaire : Sa guitare incassable en bois de Scenarium
• Autres : Il se cosplay en cow-boy. Tout le temps. Il en a toujours rêvé, et enfin, IL LE FAIT! Quel brave petit (ou andouille, à vous de voir).

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :  Gaëtan, mais je préfère être appelé par un de mes pseudos: Carpi ou Dandiry!
• Comment as-tu débarqué ici ? : La magie d'Internet
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est très agréable de pouvoir si bien se renseigner sans difficultés: GG!
• Avatar utilisé : portrait du Novakid, du jeu Starbound!
• Code du règlement :
>> Pour un avenir radieux avec mes pâtisseries!  

Caractère
Dandiry est un homme qui prend (enfin) plaisir à découvrir un monde lui permettant de sortir d'un quotidien morbide et monotone: on le surprendra souvent à être piqué d'une curiosité presque maladive. Il a tendence à s'émerveiller devant toutes chose surnaturelles, ce qui peut lui porter facilement préjudice, dû à son manque d'attention pour tout le reste tant qu'il n'a pas achevé sa contemplation. On lui trouve donc un caractère enfantin, à toujours chercher de nouvelles merveilles. Il se retrouve aussi facilement agaçant, de par sa nature volubile et totalement indiscrète.
Il se démarque en particulier par son horreur de la violence. Il se veut éternel pacifiste, ce qui a pour contrainte de le mener à se faire marcher sur les pieds sans grande difficulté. Il prône donc des valeurs telles que le sacrifice et l'amitié. Cependant, il n'est pas compliqué de lui faire bouillir le sang: il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses amis. S'en prendre à un de ses proches signifie aussi s'en prendre à une valkyrie on ne peut plus déterminée mais qui saura néanmoins accorder facilement le pardon si la personne lui semble se repentir de manière sincère.
Il est de plus assez facile de le voir dans la lune, perdu dans ses pensées... TRES métaphysiques et, en général, totalement inutiles. On peut malgré tout lui trouver un côté imaginatif, voir créatif. Même ingénieux! On sait jamais, sur un malentendu, il peut avoir un plan qui ne dépassera pas les 50% de chances de foirer. Sur un très gros malentendu, mais c'est bon à noter.
Il a aussi un faible pour tout ce qu'il trouve "petit et mignon"... Ce genre de faibles qui peut le mener à hurler "OH C'EST TROP MIGNON" quand il croise le susnommé objet de son attention "petit et mignon".
Enfin, si il y a une chose que Dandiry exècre le plus au monde est le mensonge. Peu importe l'ampleur de celui-ci, s'il découvre la vraie nature des paroles que l'on a essayé de lui cacher, il ne pourra s'empêcher d'exiger des explications. Malheureusement, il ne les écoutera que rarement, car il sera trop occupé à se passer le même disque rayé en boucle dans sa boîte crânienne: "Le mensonge est la pire ignominie possible".
Physique
Dandiry n'est pas vraiment... Disons, difficile à remarquer. En effet, il émet constamment une lueur. Celle-ci peut avoir de nombreuses intensités différentes en fonction de son énergie physique, allant de ce qui ressemble à une simple flammèche derrière une peau translucide à un véritable feu de joie, faisant ressortir des petites vagues de chaleur de la peau de Dandiry, donnant presque l'impression qu'il ondule sur place telle l'anguille qu'il n'est pas... bien qu'il pourrait s'en approcher. Cette impression qu'il vous donnera provient aussi de son squelette. Ou plutôt de l'absence de celui-ci. On le remarquera alors facilement se déplacer en se Dandi-nant *ahem*, lui facilitant ainsi la course mais lui rendant la vie dure contrairement à son corps face aux coups frontaux.
On observe de plus une variation de la couleur de sa flamme en fonction de son humeur (chose dont il n'a absolument pas conscience): vous le trouverez le plus souvent de couleur jaune, représentant sa gaieté quotidienne. Lorsque la gêne ou la surprise (voyez par là à la fois les moments où un grudu s'apprête à lui mettre la baffe du siècle et les "OH MON DIEU C'EST TROP MIGNON AHUHGGG" cf. catégorie "Caractère" situé à votre gauche) s'emparent de lui, il apparaîtra plutôt de couleur rose clair tandis que lorsqu'il voit rouge, il vire au bleu. PSYCH! Non, il vire bien au rouge. Ces couleurs ne sont cependant clairement visibles que lorsque l'émotion est très forte et, bien évidemment, lorsqu'il a assez d'énergie pour que sa flamme soit visible à travers sa peau.
Sa tête est, vous l'aurez remarqué, assez atypique. On n'y distingue ni bouche, ni nez, si oreilles: seulement un signe " = " qui sont ses yeux. Cela a pour seul avantage de ne pas avoir un champ de vision présentant en son milieu l'arête nasale. L'orientation au niveau des extrémités fonctionne de la même manière que les sourcils. Il est donc courant de les retrouver orientées vers le haut, montrant sa gaieté journalière.

En termes vestimentaires, il ne porte pas de vêtements particulièrement étranges, à condition que vous viviez dans la Far West lors de la colonisation européenne. Il porte donc des vêtements on ne peut plus cliché de cow-boy, qu'il se fait un plaisir à commander sur-mesure à des couturiers.

Pouvoir & capacités
• Stats : 30/65/0

• Capacités : Dandiry compense son manque de force physique brute par sa vitesse. Il suit le crédo du "ce qui ne touche pas ne te blesse pas: sois intouchable", expliquant en partie sa volonté de ne jamais engager de combat inutile. Aimant courir, il a pris l'habitude dans sa vie antérieure de toujours chercher le meilleur positionnement pour avoir le champ de vision optimal à tout instant, pouvant profiter de la puissance de ses jambes pour se ruer sur ses alliés afin de les protéger du mieux qu'il le peut avec sa guitare.
Il possède une grande aisance à prévoir les trajectoires. Sans besoin de s'arrêter pour réfléchir, il est pris dans un automatisme le menant étudier rapidement tous les facteurs possibles pouvant modifier une trajectoire, lui facilitant principalement les parades avec sa guitare, utilisant tous les facteurs à son avantage pour tenter de déstabiliser son adversaire.

Histoire
Le Mégaphone faisait vibrer ces mots, déchirant le calme qui s'était installé peu avant: "En vertue des pouvoirs qui me sont conférés, je somme toute personne se trouvant actuellement dans la maison 2074 du quartier Sud de quitter immédiatement les lieux et de se rendre à la police sans tarder. Si des Rebelles refusent de se soumettre à cet ordre, alors ils subiront un assaut militaire dans exactement une minute."
Je trouvais cet ordre aussi ridicule que la situation dans laquelle nous étions tous. Personne, que ce soit dans la maison ou derrière le barrage de voitures, n'allait bouger. Evidemment que l'assaut va démarrer d'ici quelques secondes. On n'y peut rien: aujourd'hui se battent la Résistance et les Forces de l'Ordre.
Le sifflet, à son tour, déclanche un nouveau brouhaha; non pas par le bruit qu'il génère, mais par son déclanchement de cris et d'hurlements barbares. Tout le monde fonce, moi y compris, bien que mon seul souhait eut été de rédiger un rapport bien banal, ennuyeux à souhait; Mon souhait, loin du tumulte infernal de cette guerre civile.
A peine adossé à un nouveau mur, j'entend un râle enragé derrière moi. N'ayant que le temps de me rendre compte qu'un ennemi s'apprête à me frapper avec ce qui me semble être une masse de démolition, je me sens tiré par l'arrière. Sans grande surprise, c'est ma tête qui morfle... 'Vaut mieux ça que de la retrouver émiettée par ce type, qui a maintenant le crâne en train d'échanger des politesses avec le mur voisin. "Fais attention, ils sont plus nombreux que prévus!
-Bien vuuuu! BIEN SÛR qu'ils sont plus nombreux que prévu, on avait strictement rien anticipé quant à leur nombre!"... Est clairement ce que j'ai envie de dire à ce nigaud. Mais venant quand même de voir la Mort me faire un bisou-distant, on va plutôt remercier mon sauveur. A peine relevé et remis de mes émotions, je cours à travers un couloir pour avoir un bon point de vue sur le salon, véritable champ de bataille. J'hurle tout-de-go des ordres pour repositionner les soldats sous mes ordres. Il faut bien que mon physique malingre soit compensé par une quelconque puissance: dans mon cas c'est ma capacité à commander des troupes. En tous cas, c'est pour ça que je suis là... bien que la bureaucratie, du moins une vie paisible, me fassent beaucoup plus rêver.
Après cela, il ne me reste plus qu'à contempler une meute de monstres enfin organisés capturer tous les ennemis encore capables de bouger.
Le conflit est enfin terminé. Un soldat vient me faire face et entame le premier rapport oral, dressant le bilan de la situation:" Nous avons 2 hommes blessés, mais aucun pronostique vital ne semble engagé. Malheureusement, deux fuyards ont eu le temps de filer. Bon travail Monsieur.
-Bon travail, je rentre tout de suite.
-N'oubliez pas votre mégaphone! Ce serait dommage de le retrouver brisé à cause d'un de ces sauvages!"
Je soupire, courbant l'échine pour ramasser cette horreur rouge qui m'a mené à déclancher une véritable bataille. Ainsi va ma vie: donner des ordres pour détruire les vies de ceux qui se proclament "parangons de liberté" avant de rentrer chez moi pour préparer le prochain assaut. "Nous agissons pour assurer un avenir stable où les gens auront appris à vivre unis, tel un être unique, parfait"... *sheesh*... Que c'est morne comme volonté. C'est d'un blasant...

-----------------------------------------------------------------------------------

Waw. Ca c'est triste. Je viens de croiser un des deux Rebelles identifié qui a réussi à se faire la malle. Il vient de passer juste à côté de moi sans me voir, je crois qu'il a même pas tilté à quel point il était suspect avec son "air-de-rien" lamentable.
...
Je crois que "l'air-de-rien" que je prends depuis un quart d'heure est encore pire, après réflexion. Sois naturel, fais comme si tu ne le filais pas... Tu es commme... une pancarte. Tout le monde te voit, mais tout le monde s'en fout de toi donc ne te donne pas un genre, Henry. Tu vas juste découvrir où il va, retenir le visage de tous ses alliés, chercher un polaroid et rédiger un rapport. Tiens, on dirait qu'il fonce droit sur une personne...
Rrrngh! Impossible d'entendre la discussion et j'ai même pas pu voir le visage de son copain, c'est irritant. Par contre, il a lâché un livre dans une poubelle... C'était pas pour une histoire de livre interdit qu'on s'est confronté à ce genre de gars? C'est une preuve! Ils vont être contents au poste, de voir ce que j'ai dénich...
Bon, je viens de perdre les deux Rebelles à force de m'extasier devant une poubelle, mais j'ai un livre. "D'un prétendu droit de dominer l'humanité - de E. Rant"? De la propagande j'imagine? Bon, je lirai ça avant de faire mon rapport, pour voir comment se justifient ces Rebelles. Et puis, au moins personne ne m'a vu, la rue est vraiment déserte. Cette rue est si peu fréquentée, à cette heure? Bon, évitons de trop réfléchir. Au moins, ç'eut été intéressant, comme filature!

-----------------------------------------------------------------------------------

"PUT--! Que ça fait mal! Nom d'un chien!" Je m'attendais vraiment pas à ce que ce coup de poing dans mon miroir me fasse autant saigner. Déjà que je suis con d'avoir suivi des ordres aussi injustes et meurtriers sans me poser de questions, maintenant faut que je mutile au moment où je réalise comment marche le monde que j'ai aidé à bâtir. "Un être unique"... "Vivre unis". C'est sûr qu'à ce rythme, il n'y aura plus que le gouvernement, avec seulement des moutons dociles et obéissants à commander. Et évidemment, faut bien que je sois assez andouille pour ne pas m'en rendre compte. "Raaah!"
Bon, maintenant que j'ai mal aux deux poings et que ma salle de bain est couleur vermeille, réflechissons. Ils ont bien été malins à ne jamais donner beaucoup d'informations. A toujours nous donner des heures de travail aussi nocturnes que diurnes, je ne vois pas comment je pourrais touver des Rebelles sans que ce soit au milieu d'un champ de bataille. Qui pourrait mieux le savoir que moi? Qui dans mes connaissances pourrait être au courant? Qui, dans ce monde, pourrait être de mon côté alors que je suis un traître visible au plein coeur des projecteurs de la gloire, en tant que "héros de la ville"? Je n'en peux plus de douter.
Que faire?

J'ai l'impression que ce livre me fait un clin d'oeil depuis ma commode. Et moi qui me sentais idiot de ne pas l'avoir signalé dans mon rapport malgré le risque encouru, il se révèle à nouveau salvateur. Maintenant je sais enfin comment rejoindre la Résistance! N'oublions pas ce que dit la lettre: je dois me rendre à... Je dois me rendre où déjà? Bon... Relisons.
"Cher Henry Margue, alias "héros de la ville". Je vois très bien ce que tu dois te dire: "oh mon dieu, un papier sous ma porte, je me sens vraiment menacé et en manque de sécurité, quelqu'un a réussi à se faufiler sans activer l'alarme, je risque d'être assassiné à tout moment!" QUE NENNI! Que nenni. En effet, sache que nous avons des yeux partout. Et il se trouve que l'un d'eux a traîné sur ton dernier rapport. Quel manque de rigueur de ta part, vraiment, tu as surpris pas mal de gens! Oublier de préciser que tu as croisé un des deux échappés de l'assaut, que tu as sûrement entendu pas mal de choses provenant d'eux et que tu as ramassé le bouquin qu'ils t'ont laissé en te faisant des signes pour que tu ailles le chercher! Et tu as même fait fureur auprès d'eux, ils croyaient vraiment que tu n'avais pas vu leurs signes. Comme quoi, des génies de "l'air-de-rien" comme toi, on en fait plus de nos jours!" ... Ne relisons jamais le premier paragraphe de cette lettre. Oublions pour toujours que je n'ai pas vu ces gestes.
"Il n'a donc pas été compliqué pour nous de nous rendre compte que tu jouais le rôle de la taupe. Une taupe si discrète qu'elle a réussi à se faire passer pour le commandant d'escouade le plus engagé de toute la France. On a ressenti ce rapport comme une vraie déclaration d'amitié. Juste au bon moment, si je puis dire! Si j'ai pu approcher ta maison, c'est parce que ça fait 6 mois qu'on essaie d'y déposer une bombe! Surprise! Mais maintenant, on sait que l'on peut s'entendre, toi et moi. Si tu veux retrouver ton nom gravé à jamais dans la catégorie "Héros" des futurs livres d'histoire, on n'attend plus que ta présence au bar "Le Monicci". Demande une salade de poulpes à l'africaine: on te demandera si tu la veux avec une sauce, répond que tu n'aimes pas l'eau gazeuse.
Avec hâte de te rencontrer - Le Dandy"
Okay! Avançons le boulot de demain pour avoir le temps d'aller au Monicci. Il est temps de mettre les poings sur les i-diots. Wha? Heureusement que personne ne peut entendre mes pensées, j'ai honte de moi-même.

"... alors que j'avais pas du tout vu le moindre de ces gestes! Véridique!" Je ris de bon coeur avec le Dandy, alors que ça fait une bonne demi-heure qu'on se dit qu'il faudrait se remettre à mon apprentissage de la guitare. A chaque fois que je vois son sourire, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la vie est bien plus rose quand on a l'occasion de se détendre le soir avec autre chose qu'un rapport à rédiger. Et puis le son de la guitare! Comment j'ai pu passer tant de temps, fixé devant un bureau sans être seulement au courant que la musique pouvait être si mélodieuse lorsqu'elle est jouée pour autre chose que l'hymne mondiale! Quelle joie que le Nouvel An arrive, sans cet esprit des fêtes au poste, je serais encore en train de me faire engloutir par la terrible machine me broyant d'ennui qu'est la bureaucratie. Qui pourrait vouloir de cette vie, franchement?
Malgré cette bonne humeur générale que l'on peut partager dans la cave du bar, on sent bien que les visages s'assombrissent de plus en plus. Lors de la remise des prix d'honneurs le premier janvier, la vraie guerre commencera. La Résistance est partout, le peuple est prêt à se soulever pour prendre possession de la ville. Nous connaissons tous nos rôles, nos objectifs, nos risques. Je connais les critères qui me concernent, en tous cas. Pour une nouvelle fois, je serai celui qui lancerai l'opération. Je n'ai qu'une certitude: si je réussis, nous vaincrons.

Le son des enceintes faisait vibrer ces mots, déchirant le calme qui s'était installé peu avant:"Merci à tous d'être venus à cette soirée du Nouvel An. En ma qualité de maire, c'est avec plaisir et honneur que je remet ce soir à titre exceptionnel et unique le Bijou de la Nation à Henry Margue, pour ses qualités de meneur sur les champs de batailles, assurant la protection de tous les concitoyens de notre belle ville contre la menace terroriste!" Pour la première fois de ma vie, le brouhaha ambiant me semblait harmonieux. Les applaudissements étaient parfaitement synchronisés, à en croire que j'étais applaudi par un unique être. On n'en attendait pas moins de militaires et de politiques. Quelques caméras, au plus loin de la salle, filment l'évènement. Les reflets provoqués par les objectifs me donnent la sensation d'être le roi du monde, que tout le monde me veut à ses côtés. J'ai la sensation que rien ne pourrait gâcher ce moment. Si beau, si parfait, si prêt à être gâché.
"Maintenant, mesdames et messieurs, monsieur Margue va nous interpréter à la guitare notre hymne mondiale, accompagné au chant par les officiers généraux de l'Armée de terre et de la Gendarmerie nationale!" Je m'assieds sur le tabouret qui vient d'être installé. Tandis que les choristes prennent leurs positions, j'observe une dernière fois la salle. Les sourires sont visibles sur tous les visages, sauf deux. Celui du cameraman et de l'ingénieur sonore qui l'accompagne. J'avais promis de ne pas les regarder, mais je ne suis pas assez fort pour ça. Malgré la grande distance qui nous sépare, je vois le Dandy verser une larme mal dissimulée par sa caméra. Il détourne le regard mais est rappelé à l'ordre par le second Rebelle, lui rappelant de bien tout filmer. Je lui souris, l'air serein.
J'inspire grandement, mobilisant l'attention du véritable chœur d'orchestre derrière moi. Il commence a capella le premier couplet.
Fermons les yeux. Je ne veux plus voir ce visage du Dandy. Je veux revoir son sourire, une dernière fois dans mon esprit. Je lève la main, me préparant à gratter les cordes.
Ainsi va ma vie: donner des ordres. Bien que, cette fois-ci, ce soit pour détruire les vies non pas au coup de sifflet, mais à l'explosif.

Où... Où suis-je? Je ne sens plus rien. Je suis mort, c'est un fait. Je viens de tirer sur la corde reliée à l'explosif, puis j'ai perdu connaissance. Et puis j--- MES YEUUUUX. C'est quoi cette lumière?! Wah! C'est... Une personne? Je suis pas très bon en ce qui concerne la physique, mais on est d'accord que c'est pas normal qu'elle aie un halo lumineux autour d'elle? Oh mon dieu faites que ce soit un rêve.
Et bien sûr, elle sourit au moment où je me dis ça. Ben oui, tends moi la main, comme si je pouvais bouger. Je suis mort, je peux pas bougOh je peux saisir sa main. Pourquoi j'ai fait ça? Roh mais vous allez arrêter avec vos flash?

Enfin une VILLE. Si je n'avais pas croisé ce type dans la forêt, j'aurais pu me perdre des jours. Remarque, ça m'a laissé le temps de m'habituer au fait d'être... Un homme torche? Appelons ça comme ça. Je suis bien heureux de savoir que je peux manger. Et ne pas brûler ce que je touche. Et d'avoir des parties génitales! C'est aussi important, quitte à pouvoir être un nouvel homme, autant pouvoir me qualifier d'homme. Rmpf. Faudra que je trouve un nouveau nom. Henry est mort, c'est un fait, je ne suis plus Henry. Mais bon, arrêtons de trop réfléchir, y'a un chat. ET IL EST TROP MIGNON. Y'en avait jamais dans mes quartiers! En même temps c'est vrai qu'il n'y avait jamais d'animaux domestiques dans mes environs. Je me demande pourquoi? Y'avait peut-être un décret sur ça. Et puis, des décrets idiots, y'en avait. Ça me rappelle cette interdiction de commercialiser des fourchettes avec des dents trop longues, ou encore celle qui....

*Ahem.* Ainsi débuta la découverte d'un nouveau monde par Henry Margue, qui s'autoproclama Dandiry, en bafouillant à la va-vite un nom lorsqu'on le lui demanda dans la capitale pour avoir des papiers sur lui, sans réfléchir au préalable à un vrai nom. Quant au reste de ses aventures, c'est en tant que vertueux, que dis-je, fantastique narrateur (si seulement c'était vrai) que je me ferai un plaisir de vous les conter. Mais cela sera pour une prochaine fois : ces dernières n'attendent que d'être créées!

Faites-vous plaiz' à sniper tout ce qui va pas , que je puisse rectifier le tir ~

Dernière édition par Dandiry le Lun 6 Fév 2017 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 30 Jan 2017 - 18:36

Hellow petit Pissenlit ! :D

Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche ...
... mais j'aurais encore plus hâte quand tu auras corrigé une petite faute : "ambulant" et non "ambulent" ;)

En attendant la suite ! :)

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéLun 30 Jan 2017 - 19:41

Merci beaucoup! :D
Oh la honte, j'ai tellement cherché un titre à l'arrache que j'ai écrit comme un sac :B
Invité
InvitéMar 31 Jan 2017 - 18:22

Bienvenue petit lumière!! :)
Ton personnage a l'air très original et spécial !! J'ai hâte de voir ce que ça donne..
Au plaisir de RP avec toi ;)
Invité
InvitéMer 1 Fév 2017 - 22:16

Merci pour l'accueil!
J'ai terminé ma fiche, alors n'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas, c'est avec plaisir que je ferai les rectifications nécessaires!
Espérons que je n'aie pas fait un trop grand nombre de fautes ^^'
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 1 Fév 2017 - 22:20

Dans ce cas, Petit Pissenlit, tu devrais modifier le titre de ton topic pour indiquer que ta fiche est finie ;)
Si tu ignores comment faire, il suffit de le modifier dans ton premier message sur ce topic ! :)

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 3 Fév 2017 - 17:31

Bienvenue ici ! :D

En premier lieu, n'oublie pas de compléter ton profil ainsi que d'activer ta feuille de personnage si tu ne l'a pas déjà fait !
Ensuite... j'aime bien ton personnage (très original dans le choix de la race) et j'adore la façon dont tu as écrit l'histoire ** A ce propos, j'aurais juste d'un petit éclaircissement : ton personnage est un rebelle infiltré dans le gouvernement qui a été contacté ou c'est un homme du gouvernement qui a été découvert par les rebelles et qui est donc devenu un rebelle ? Je t'avoue que j'ai pas bien compris ça e.e'
Invité
InvitéDim 5 Fév 2017 - 22:08

Enchanté d'avoir écrit quelque chose qui a plu! Merci beaucoup du compliment et de l'accueil!

Il s'agit de la deuxième option: Il s'agissait du parfait chien de gouvernement, mais il a ouvert les yeux en lisant le livre laissé par les rebelles qu'il a essayé de filer discrètement. Il a ensuite été contacté par ces derniers, ayant vu qu'il les avait couvert dans son rapport. Du coup il a profité de son statut pour frapper un grand coup du côté des rebelles, bien qu'il ne soit pas en général d'un caractère explosif quand il s'agit de prendre des décisions j'ai honte de moi des fois.
Ainsi naquit Dandiry le Novakid, de la mort d'Henry Margue le commandant d'escouade o/
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 6 Fév 2017 - 14:48

D'accord ! (et de rien :3)

Du coup, tu as mon accord pour la validation ! Il te faudra attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé o/
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 12 Fév 2017 - 17:37

Hoy, et officiellement, bienvenue. Nan, parce que officieusement sur la CB, je te l'ai déjà souhaitée, donc je te la souhaite ici :v

M'enfin, bref, trêve de tergiversations (Oula, c'est compliqué :v), je viens de lire ta fiche. Ton perso est sympathique, et puis, c'est plutôt original comme concept ! Et comme j'ai rien de négatif à redire, et bien... J'UTILISE MA TECHNIQUE SECRETE N°3456 INDEX 7 PAGE 473 !

Validé !
>> Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneVALIDATION NO JUTSU ! Par Mary ~
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Dandiry, lampadaire ambulant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1