Partagez| .

[Finie] La nature est mon ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 16
Race : Demi-Déesse.
Pouvoir : Controle de la Nature
Habitat : //
Métier : //
Soras : 15

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FaroneDim 5 Fév 2017 - 17:02


Farone Woods
>> Le perso' en bref• Nom : Woods.
• Prénom(s) : Farone.
• Surnom(s) : Fafa.
• Âge : 18 ans.
• Race : Demi-Dieu.
• Pouvoir : Contrôle de la Nature
• Taille : 1m 63
• Métier : //
• Habitat : //
• Inventaire : Un arc avec quelques flèches.
• Autres : Elle revient d'une disparition.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : e.e
• Âge : e.e
• Comment as-tu débarqué ici ? : e.e
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : e.e
• Avatar utilisé : Ah ça... No sé.
• Code du règlement :
image prez
La natura finit toujours par gagner

Caractère
Qualités/ Défauts : Farone est quelqu'un de persévérante, toujours a vouloir attendre son objectif, elle sait elle même qu'elle va toujours réussir ce qu'elle s'est fixée, jusqu'à donner le meilleur d'elle même et se dépasser, et sa confiance joue gros sur ce point. Mais un enlèvement mystérieux lui a fait perdre une partie de sa confiance : ne pas être reconnue tel qu'elle est. Ce sentiment la stresse énormément et l'a rendu beaucoup plus méfiante qu'avant. Loyale envers ceux qu'elle aime, elle montre toujours une écoute très appréciée car elle est sage et ne juge pas. Elle vous parlera sincèrement et essayera de trouver une solution à votre problème par n'importe quelle moyen. Jusqu'à se négliger psychologiquement. Farone ne parle jamais d'elle ou alors c'est vraiment très humblement, peut-être même qu'elle se sous-estime un peu. C'est quelqu'un de très énigmatique et solitaire, elle ne chercher pas à briller et à être honorée. Bizarrement quand elle est revenue de Tsuki's, elle n'a pas essayé de retrouver ses amis, par crainte. Même si elle a un caractère aventureux et confiant, ça ne lui empêche pas d'être très souvent triste. Non pas triste, lunatique. Elle pense beaucoup à son passé, sa famille, sa vie, son amour. Elle a de la peine pour certain moment et fera tout pour retrouver la raison de sa disparition subite.  

Aime/ N'aime pas : Farone aime l'aventure, découvrir, apprendre. Elle voudrait bien aller plus loin que la foret mais elle veut d'abord apprendre. La nature est pour elle une seconde famille, aussi elle l'aime comme tel. Elle préfère néanmoins la compagnie de vraies personnes

Elle déteste en revanche se faire juger ou espionner, ça peut la rendre agressive. Elle méprise les profiteurs et les personnes injustes.

Autre : Rien.

Physique
Farone, 1m 63 donc ni trop grande ni trop petite, pour 56 kg. Physiquement, elle est svelte un peu trop maigre. Quand on la voit on dirait qu'elle est faible mais elle sait quand même se défendre oui porter des choses lourde. Possède une peau claire avec un grain de beauté à côté de l'œil droit. Ses yeux sont d'une couleur impressionnante, d'un vert-bleu claire envoutant, quand au cheveux, ils sont gris tantôt plus clairs ou plus foncés suivant la luminosité, ils tombent jusqu'au bas du dos. Pas de frange ou autre artifice mais des oreilles d'elfes. Ils sont généralement décorés de fleurs et d'herbe. Se déplace calmement et gracieusement en regardant droit devant elle.
Deux particularité : sur son crâne, deux cornes de cerfs sont en train de poussées, ils sont déjà très développé et tomberont entre février et mars. Sur ses bois se sont installées quelques oiseaux et herbes comme des ornements. Sur son poitrail se trouve une pierre en losange bleue qui mesure environ 3,5cm ; elle fournit une sorte de poison. Elle s'écoule dans ses veines les rendant belles foncées presque noires, elles sont. Pour les cacher, elle porte des vêtements longs style robe, tunique mais surtout une cape car ses veines noires peuvent aller jusqu'au début du cou et le haut de ses épaules. Elle garde quelques séquelles de son enlèvement plusieurs cicatrises un peu partout et plus ou moins profonde qui vont surement mettre du temps à cicatriser.  


Pouvoir & capacités
• Stats : 65/20/55

• Pouvoir : Farone contrôle plus ou moins la nature. Quand je dis plus ou moins c'est qu'elle n'a pas un contrôle total sur elle. Forcément ce n'est que la fille d'un puissant élément. La nature fera tout pour la protéger et jusqu'à ne pas lui obéir. Le plus souvent elle demande aux ronces de combattre à ses côtés car c'est une magie facile à créer. Mais elle peut aussi augmenter la croissance d'une plantes, appeler des plantes magique mais c'est plus délicat.

Comme vous l'avez deviné la nature est partout autour de nous et donc il est très facile qu'elle viennent se battre à nos côtés. Elle vient plutôt rapidement. Les plantes sont variées, il y en a plusieurs sortes autant dire que elle peut prendre une certaine plante suivant son ennemi ou l'action à faire. Ronces, lierres, plantes magique, espionne... Elle a l'embarras du choix.

Malheureusement, si les plantes arrivent à bouger c'est bien pour une raison. C'est grâce à l'énergie vitale de leur maitresse; Autant dire qu'elle risque de sa vie à utiliser sa magie. De plus plus la plante est grosse ou puissante, plus elle risque d'être fatiguée peut-être même à perdre connaissance. Et puis comme elle agisse librement, elle puisse dans son énergie. Aussi elle a intérêt à ne pas être touchée car c'est les deux qui prennent.

• Capacités :

Capacités liée au pouvoir -> Faroe comprend les plantes et les animaux. Sur son passage, si elle croise des animaux, ils n'auront pas peur et ne s'enfuiront pas au contraire. Elle parle la langue des plantes mais elle a encore un peu de mal avec celle des animaux.

Capacités liée à sa race -> Être demi-dieu ne lui donne une puissance extraordinaire mais à très courte durée. Elle aura du mal à utiliser son pouvoir 3 fois par jour par exemple, de plus elle son corps à du mal à donner autant d'énergie.

Capacités liée au corps -> Bien qu'elle soit svelte elle n'est plus aussi rapide qu'autrefois, elle est même lente à cause de ses cornes qui la gêne. Elle est quand même forte, assez pour soulever une grande épée et la manier. Sinon son plutôt bien développé pas autant qu'une hybride mais presque autant qu'une elfe



Histoire
Dans une vie, certains moments nous amènent à être des idiots, un moment où un autre où ça ne va pas fort dans sa tête et qui nous pousse à faire n'importe quoi. Mais comme par un miracle utopique, une seconde chance vient vous ouvrir les bras et redonner gout à votre existence. J'ai toujours comparé Tsuki's World à cette seconde chance. Que pensais de cette vie sur Terre qui a fait souffrir plus d'un. Et pourtant j'ai été très heureuse dans cette vie. J'avais un frère, des parents. Et pourtant on me les a volé les trois, à commencer par mes parents. C'étaient ridicule que des personnes ayant aussi peu d'âmes les tuent. Je me souviens plus de leur nom, je préfère les oublier. Comme nous étions encore des enfants, ont nous a mis dans une école de "zombie." De pauvres enfants sans opinion avec seulement en tête d'être comme la société décrit la personne parfaite. On ne voulaient pas être comme eux. Mes parents les combattaient et avec mon frère ont a suivi leur trace. Son premier objectif était de venger nos parents. Au début il m'avait dit de ne pas le suivre, c'est vrai que j'étais faible à l'époque. Mais il est mort. Comme un cercle infini de vengeurs, j'avais une haine profonde contre ceux qui nous dominés. Je les voulais mort alors j'ai essayé de tuer le directeur de mon lycée, c'était lui qui avait donner le feu vert pour la mort de mon frère. Mais je suis morte.

Ces vraies qu'à ce moment l'horloge tourne, tic, tac, tic, tac. On ne sait plus les minutes tic, tac, tic ,tac. Seul une seule silhouette, tic, tac, tic tac, pourra redonner vie à vos facette.

J'avais perdu ma mémoire en revenant à la vie. Il faut dire qu'un bébé n'a pas vraiment de mémoire. À vrai dire, je suis née dans la nature, c'était elle ma maman. J'avais retrouvé la mémoire un peu plus tard vers 15 ans. À cet âge je n'avais jamais rencontré de véritables personnes, ce fut le drapeau d'attaque. Je n'avais pas été déçue, là bas j'ai trouvé des amis, même un amoureux. Mais une nouvelle fois j'ai perdu la mémoire et je me suis réveillée dans un drôle d'endroit. Je ne me souvenais que d'une cellule froide et de mes petits gémissements, c'est tout. Quel genre de seconde chance c'est ? Je pensais l'avoir trouvé mais apparemment je vais devoir chercher encore. Pour le moment je suis le mystère de moi même. Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même.




Dernière édition par Farone. W le Jeu 16 Fév 2017 - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 16
Race : Demi-Déesse.
Pouvoir : Controle de la Nature
Habitat : //
Métier : //
Soras : 15

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FaroneMar 7 Fév 2017 - 19:45

Double post pour dire que j'ai fini o/

•••

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 10 Fév 2017 - 12:50

Re-bienvenue ici ! :D

En premier lieu, n'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
Il y a quelques petits détails à corriger/expliquer (rien de grave cependant).
Tout d'abord, dans le caractère :
Citation :
Autre : Parfois elle a l'impression qu'une voix manipulatrice lui parle. Elle l'entend et essaie de son mieux pour l'ignorer. Elle vient de manière aléatoire.
Peux-tu m'en dire plus sur cette voix ? Parce que je t'avoue que ça m'intrigue un peu xD De même pour le petit losange sur la poitrine et les veines noires (si tu ne veux pas en dire plus ici tu peux m'en informer rapidement par MP, ma boîte à message est toujours ouverte en même temps je sais pas où j'ai mit la clé donc... :\)

Ensuite, petite incohérence que j'ai repéré. Dans le physique, tu dit que Farone n'a pas une force immense, mais dans les capacités tu dis qu'elle peut soulever une grosse épée et la manier, ce qui sous-entends qu'elle en a pas mal dans les muscles, non ? xD

Au niveau de la magie, ça fait quand même un peu beaucoup ce qu'elle peut faire xD Déjà, créer des plantes magique et insuffler de la magie dans un objet ne va pas pouvoir être possible (tout simplement parce dans le second choix il est déjà assez difficile et long de mettre de la magie dans un objet ou une arme, si bien que peu de personnes sont spécialisées là-dedans). Quant à faire pousser un arbre, ça fait peut-être un peu beaucoup pour le moment...

Ensuite, l'histoire.
Je n'ai pas grand-chose à dire, sinon rajouter quelques petites précisions (même en spoiler à la fin de l'histoire si tu veux) : comment ton personnage est-il devenu un rebelle durant sa vie sur Terre ? Il faisait quoi avant (ou a-t-il toujours été parmi eux) ? Comment ton personnage s'est fait tuer (et par qui si tu as envie de le préciser) ? C'est tout ce que j'ai en tête, mais tu peux rajouter plus de précision si tu veux o/

Pour finir, si tu pouvais essayer de corriger les quelques fautes qui traîne (peut-être pas toutes mais au moins les plus grosses), ça sera bon o/

Bon courage pour les modifications ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 162
Race : Demi dieu
Pouvoir : L'ombre
Habitat : Près du marais bleu
Métier : mercenaire
Soras : 216
Avatar utilisé : Gilbert Nightray
Autre(s) compte(s) : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/45/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
NéronVen 10 Fév 2017 - 21:52

Bon retour ! ^^ Néron va être ravi de t'emmerder de nouveau ! :P xD Enfin bref ! Content de te revoir parmi les dégénérés que nous sommes ! ^^

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 16
Race : Demi-Déesse.
Pouvoir : Controle de la Nature
Habitat : //
Métier : //
Soras : 15

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FaroneJeu 16 Fév 2017 - 19:01

Merciii Shio et Néron (ouéoué rigole toi, on va voir qui sait qui va rire en dernier 8D)

Je pense avoir fait les modifications, j'espère que c'est bon xD

•••

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 18 Fév 2017 - 19:15

Du coup, il ne me semble plus voir de fautes, je te donne donc mon accord pour la validation ! Il faudra cependant attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 18 Fév 2017 - 20:39

On y est...!
Je n'ai rien à dire (comme toujours), Shio ayant fait le plus gros, je ne vois pas quoi dire de plus !

Du coup :


   

   
Validée !
   
>> Par TrucMachin - Félicitations !

   
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !
   Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
   Amuses-toi bien parmi nous !
   

   
Revenir en haut Aller en bas

[Finie] La nature est mon ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-