Partagez| .

Vacances méritées [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 5 Fév 2017 - 21:21

Des vacances... Je ne me rappelle pas en avoir déjà vraiment eu. Sur Terre, je passais mes journées chez moi, et je ne pouvais même pas me déplacer seule, alors les vacances n'avaient pas vraiment d'intérêt... Et ici, je suis née une seconde fois dans un clan de renards blancs dans les terres de glace, et là-bas aussi, les vacances n'avaient pas d'intérêt. Mais après tout ce qui s'est passé, je pense que je mérite de les expérimenter pour la première fois. L'académie des blaireaux qui pète un câble, l'entraînement du dirlo, mes soudaines pulsions meurtrières à Halloween... Et j'en passe!

Quoi qu'il en soit... C'est là une bien belle chose que d'avoir une permission pour quelques jours, mais je n'ai pas trop envie de rester ici à vrai dire. Disons que ça me ramène trop de souvenirs irritants pour que je puisse me détendre. C'est pourquoi... J'ai pensé à aller sur un autre continent. Parce que oui, quitte à m'éloigner du "cocon", autant y aller jusqu'au bout. Et pour ça, quoi de mieux que le continent Seo, lieu idéal de détente pour des vacances au soleil? En toute honnêteté, je ne comprends pas pourquoi il n'y pas plus de monde qui vient ici... Peut-être parce qu'il n'y a strictement rien à part de la nature à perte de vue; autrement dit, un décor idéal pour une hybride.

Soit, je m'étais décidée à passer mes vacances à la plage de galets. Un lieu bien tranquille, d'ailleurs. En y repensant... C'est ici que je l'ai rencontré pour la première fois... Lors d'une mission trépidante où je me suis prise un coup de hache... Je n'avais jamais été aussi heureuse d'être une hybride. Haha~ Qui aurait cru que cette histoire se finirait ainsi? Et qui aurait cru qu je pourrais un jour ressentir quelque chose comme ça...

Mais je ne suis pas quelqu'un d'assez sentimentale pour revenir ici juste par nostalgie. A vrai dire, j'ai beau avoir des capacités physiques hors normes, même pour une hybride... Je n'ai jamais appris à nager... Oui, je sais, embarrassant à mon âge, c'est pourquoi je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit. Ce ne doit pas être si compliqué, mais je n'en ai juste jamais eu l'occasion. Bon, ce n'est pas pour autant que je suis venue avec un maillot de sport, je suis tout de même en vacances... Et ça me donne une opportunité de porter un bikini, encore une première fois. Un bikini bleu cyan, en accord avec mes yeux clairs. Je me suis aussi attachée les cheveux en une longue queue, pour éviter de les avoir collés à mon visage pendant que j'essaye de nager... Ou pendant que j'essaye d'entrer dans l'eau, ce qui est déjà une étape importante. A part dans mon bain ou dans des onsens, je ne suis jamais allée ni à la piscine, ni à la mer -à part pour une mission, je le rappelle- donc j'appréhende quelque peu...

Je restas quelques temps devant l'eau à me détendre en sentant l'air chaud caresser ma peau clair et allégeant mes cheveux puis avança pas à pas, comme si c'était naturel, en m'arrêtant au moment où l'eau avait presque atteint ma cuisse où l'on pouvait mieux voir mon lotus... Pas que je le cache, d'ailleurs on le voit assez souvent vu que je porte généralement des kimonos courts et que dès que j'en ai l'occasion, je me balade jambes nues, c'est tellement plus confortable! Et quand je suis convenablement habillée, je porte des chaussettes hautes, donc on le voit au moins en partie. Mais ce n'est pas le sujet! L'eau est meilleure que ce que je pensais, légèrement fraîche pour une personne normale mais très acceptable pour moi qui ai grandis au milieu de tempêtes de neige.

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
NéronLun 27 Fév 2017 - 23:24

Vacances méritées
Feat Aura
Enfin des vacances ! Ça Néron les voulait ! Surtout depuis l’attaque de cette liche ! La silhouette qui les avait sauvées était d’un pur mystère ! Personne ne connaissait l’identité de notre sauveur…Mais le ténébreux suspectait une déesse derrière tout ça. Laquelle, ça par contre aucune idée…Peut être la grande déesse ? Mais quel avait été l’intérêt de nous sauver ? Elle n’en gagnait rien dans tout ça…
Enfin ! Néron pouvait au moins la remercier de lui avoir, au final,  accordée des vacances ! Que faire par contre ? Le jeune homme n’était pas du genre à réfléchir sur l’organisation de ses vacances avant d’agir. Il y allait comme ça ! Sans savoir quelle direction prendre et quoi faire. Cependant il y avait bien une chose que le demi-dieu voulait faire…et c’était de passer un moment relaxant à la plage de galets ! L’endroit même où il avait rencontré une certaine kitsune…Comme quoi le destin faisait bien les choses ! Cette plage était magnifique, aucune pollution quelconque ne l’avait encore atteint.

Le ténébreux était donc habillé d’une chemise grise et un short de bain noir, décoré de vagues blanches.
Une fois arrivé à la plage, Néron aperçut la couleur cristalline de l’océan et sentit l’air chaud de la plage. Mais en plus, il vit quelqu’un qu’il connaissait bien…Aura !  La jeune kitsune portait un bikini couleur cyan qui lui allait à ravir ! Elle s’était également attaché les cheveux, sans doute pour éviter de les avoir au visage.
Sur le coup Néron avait du mal à quitter son regard de la kitsune, mais il fallait se rendre à l’évidence…la jeune femme était irrésistible à ses yeux. Que ce soit son physique ou son caractère.
La jeune femme avait les pieds dans l’eau. Le jeune homme ne savait pas trop si elle hésitait à se baigner ou si la kitsune méditait tout simplement en observant ce paysage que nous offrait la nature.
Néron déposa ses affaires et s’approcha d’Aura, le sourire aux lèvres

Je ne pensais pas te voir ici, mais ça ne va certainement pas me déplaire !
Code par Rin

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMar 28 Fév 2017 - 12:41

Perdue dans une certaine hésitation, je mis un certain temps à remarquer qu'un regard s'était posé sur moi. Il me faut admettre que je n'ai pas vraiment songé à la venue potentielle d'un quelconque visiteur pendant mon propre séjour... Mais étrangement, ce regard ne me dérangeas, probablement parce que je reconnus de qui il s'agissait lorsque l'intéressé se rapprocha.

- Je ne pensais pas te voir ici, mais ça ne va certainement pas me déplaire ! 

Néron... Mon très cher Néron... Si tu savais à quel point j'aurais voulu t'en dire de même. Mais à vrai dire, c'était assez gênant que l'on se croise maintenant. Je pense pouvoir dire que nous sommes en couple -ou des amis un peu étranges- mais ça ne change pas le fait que l'on ait tous deux un sale caractère -je suis d'ailleurs étonnée que ça ne semble déplaire qu'à une minorité. Quoi qu'il en soit, là où je veux en venir c'est... Que si il comprend ce que j'étais entrain de faire, je vais très probablement avoir droit à une réplique cinglante. Et aussi étonnant soit-il; ce sera probablement difficile pour moi d'y répondre quoi que ce soit pour une fois. Enfin, comme il l'a dit, ça ne va certainement pas lui déplaire... C'est assez peu commun de me trouver un tel "point faible". Mais il risque de commencer à se douter de quelque chose si je ne réponds rien...

- Néron~ Tu es l'une des dernières personnes que je pensais trouver ici en pleine après-midi... ça me donne une occasion de te voir en maillot, chose probablement rare, cela dit.

J'afficha un sourire taquin après ma remarque, le détaillant un peu plus. En toute honnêteté, je le préférerais sans chemise mais ça... Il peut certainement le deviner tout seul~ Mais en même temps ça lui va plutôt bien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Oui, c'est ça Aura, concentre-toi là-dessus et oublie la situation initiale, nice job~ Sois naturelle et tout ira bien... Rien de tel que l'auto-persuasion pour maintenir un masque parfait en tout circonstance~ A savoir combien de temps je pourrais faire mine de rien, mais ça c'est un autre problème...

•••

Invité
NéronDim 2 Avr 2017 - 20:02

Vacances méritées
Feat Aura
La jeune kitsune avait étrangement prit un moment avant de réaliser qu’il s’agissait du ténébreux. Cela ne lui ressemblait pas…Quelque chose devait la troubler…Mais c’était Aura ! Elle évitera à tout prix de parler d’un quelconque souci auquel elle est victime. Un des nombreux points communs qu’elle avait avec le ténébreux. La fierté !

- Néron~ Tu es l'une des dernières personnes que je pensais trouver ici en pleine après-midi... ça me donne une occasion de te voir en maillot, chose probablement rare, cela dit.
Je te retourne le compliment !

Néron avait lâché un sourire complice.
Car la situation permettait également au jeune homme de profiter de l’occasion pour voir la jeune femme en bikini et c’était sans doute rare aussi ! La jeune kitsune était juste magnifique à regarder. Le demi-dieu avait du mal à détourner son regard du sien. Cependant cela le surprenait de voir son corps hors de l’eau. D’habitude quand on vient ici, c’est pour se baigner... et là la jeune femme n’avait pas une goutte qui coulait sur son corps. Même sa queue et ses oreilles étaient sèches. Peut-être venait-elle tout juste d’arriver ?

Bon j’imagine que toi aussi tu es venu te baigner !

En disant cela, Néron avait ôté sa chemise et l’avais posé à terre tout en faisant en sorte que cette dernière ne s’envole pas avec le vent. Puis il commença à avancer dans l’eau. Cette dernière avait une température rafraichissante comme il le souhaitait ! Pour une fois qu’il ne se baignait pas dans une mer trop froide ! Le ténébreux laissait maintenant l’eau lui relaxer le corps. Il remarqua qu’Aura ne l’avait pas suivi sur le coup.

Tu ne viens pas ? Elle n’est pas froide tu sais.
Code par Rin

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 2 Avr 2017 - 23:02

Il me retourne le compliment hein...? Il est bien le seul dont ce genre de remarque puisse me faire quelque chose~ Et bien, si j'avais su, je serais peut-être même venue sans maillot... Je plaisante bien sûr, teehee~ Son sourire complice et son regard en disait suffisamment, il avait probablement remarqué que quelque chose clochait mais a décidé de ne pas s'attarder là-dessus.

- Bon j’imagine que toi aussi tu es venu te baigner !

... Et bien il est là en vacances après tout, c'est tout naturel. Hum, naturel en effet, mais assez gênant pour moi. Pas assez pour que je profite du spectacle mais suffisamment pour que je n'y réponde rien. Après tout, je ne suis pas du genre à mentir... Juste à jouer sur les mots à un point où ma phrase s'en voit complètement déformée pour le commun des mortels. Alors qu'il semblait se relaxer dans l'eau, il m’assénât alors un coup critique:

- Tu ne viens pas ? Elle n’est pas froide tu sais.

Hum, c'est vrai que je ne me suis jamais attardée quant à mes origines auprès de qui que ce soit. Pour être honnête je vois mal quoi lui répondre, et j'ai la nette impression que m'attarder ne me sera pas bénéfique contrairement à notre rencontre dans les marais. Je suppose que je devrais abandonner l'idée de le cacher et le lui dire directement. Honnêtement je ne suis absolument pas sûre de ses réactions, car tout comme moi, Néron est assez imprévisible et ce genre de situations n'arrange pas les choses.

- Oh, c'est vrai que j'avais oublié de te le dire, mais je suis un renard géant des neiges, aussi je suis peu sensible au froid~

Sur le moment, je paraissais tout à fait sereine, comme à mon habitude, mais je ne voulais pas lui laisser le temps de me demander pourquoi je ne venais pas alors... Je pense qu'il vaut le lui dire maintenant, pour limiter mon embarras.

- C'est juste que... Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à nager.

Malgré le fait que je l'ai dit indirectement et que je m'étais préparée psychologiquement, je détournas inconsciemment le regard malgré ma vue à 360° et je sentis mes joues rougirent soudainement. C'est... Vraiment embarrassant. A un point où j'en perds mes mots et mes répliques. J'espère juste qu'il saura ce retenir sur les remarques cinglantes... Pas que je lui en voudrais, j'en ferais de même, mais je ne sais pas comment je gérerais la gêne.

•••

Invité
NéronSam 8 Avr 2017 - 14:33

Vacances méritées
Feat Aura
Aura semblait mal à l’aise. Cela ne lui ressemblait pas, il y avait s’en doute un souci. Quelque chose qu’elle n’osait avouer…

- Oh, c'est vrai que j'avais oublié de te le dire, mais je suis un renard géant des neiges, aussi je suis peu sensible au froid~

C’est vrai qu’Aura ne lui avait pas révéler grand-chose sur elle. Bon lui non plus d’ailleurs. S’en doute parce qu’il n’avait pas grand-chose à redire. Néron savait que les kitsune vivaient en groupe et qu’ils s’attaquaient très souvent à ceux qui avaient le malheur de s’introduire sur leur territoire. Rare sont ceux qui avait l’accord de traverser le territoire. La majorité avait tendance à se faire tuer puis dévorer. A cause de cela les kitsune et d’autres hybrides se comportent ainsi, étaient particulièrement craint. Mais il ne faut pas rejeter toutes les fautes sur eux. La majorité des races hybrides se comportaient ainsi car on les chassait pour leurs fourrures ou pour faire d’eux des esclaves. Maintenant Néron était assez curieux de connaitre la vie de la jeune femme lorsqu’elle était encore avec son groupe.

- C'est juste que... Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à nager.

Néron était plus que surpris sur le coup ! Il ne savait pas trop si c’était parce qu’elle ne savait pas nager ou plutôt parce qu’elle avait eu le courage de lui dire cette information qui là mettrait très certainement dans l’embarras…Peut être un peu des deux ? Mais…étrangement le ténébreux ne voyait pas pourquoi il avait à se moquer. Certaine personne n’avait pas appris à nager c’est tout. Et dans le cas de la jeune femme, c’est par souci de lieu. Si elle vivait en climat glacial, la majorité des sources d’eaux devaient être gelées, il était donc impossible de nager la dedans et si elles ne l’étaient pas, cela devait être à cause des bêtes qui y vivent. Pour une fois Néron ne voyait pas d’intérêt à se moquer. Surtout pour un sujet aussi insignifiant. Et puis…chacun à un défaut. La jeune femme était embarrassé comme jamais ! Elle avait détourné le regard et ses joues avaient rougies ! Il pouvait comprendre sa réaction, lui aussi aurait été particulièrement embarrassé. Mais sur le coup Néron ressentait comme de la fierté. Après tout s’était sûr qu’Aura n’était pas du genre à avouer à n’importe qui qu’elle ne savait pas nager !  La jeune kitsune avait beaucoup de courage !...Le ténébreux l’adorait ! Il laissait alors échappé un sourire.

Je vois…autant se débarrasser de ce souci alors ! Il s’avança vers elle et lui tendis la main. Allez viens, je vais t’apprendre. Oh ! Et bien sur, ce sera notre petit secret.
Code par Rin

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 13 Mai 2017 - 11:56

Comme je le pensais, Néron fut d'abord plutôt surpris... Ce qui est tout à fait compréhensible, j'ai une certaine tendance à me montrer infaillible en toute situation, même lorsque je suis désavantagée. Alors que je me montre aussi vulnérable malgré ma fierté... C'est probablement ce qui m'embarrasse le plus. Mais étonnement, Néron resta silencieux. Il semblait même sérieux... Comme quoi, même lui peut se montrer compatissant. Bien que ça ne me mette pas plus à l'aise pour autant!

Je pense qu'en précisant mes origines, il a compris les raisons de cette méconnaissance... Bien que ça ne change rien aux faits. Après tout, je suis venue ici pour que personne ne me voit, alors si en plus il s'agit de lui... Je dois admettre que je n'ai pas encore trouver d'échappatoire. A part peut-être prétendre vouloir faire une petite virée dans la forêt ou se balader au bord de l'eau... Quoi? Moi aussi je finis par inévitablement à penser aux clichés lorsque je suis en situation de crise!

Mais c'est alors qu'il dit quelque chose qui fit immédiatement le vide dans ma tête et qui me figea instantanément. J'hésita même à lui demander de répéter, afin d'être sûre que je n'aie pas mal entendu, mais son geste sembla trop concorder à ce que j'avais compris.

- Je vois…autant se débarrasser de ce souci alors ! Allez viens, je vais t’apprendre. Oh ! Et bien sur, ce sera notre petit secret.

Je fus d'abord comme paralysée... Puis après avoir fait le tour des possibilités dans ma tête, je me dis que c'était probablement la meilleure solution... Ou du moins dans la situation actuelle, il me serait trop dur d'y échapper. Tandis que j'y songeais et que mon visage restait immobile, mon oreille commençait à s'agiter toute seule, une sorte de tic nerveux que je remarque rarement.

Je finis alors par tendre la main avec cependant une moue boudeuse, il faut dire que je sis plutôt du genre à me débrouiller seule habituellement, et ça me demande des efforts colossaux pour accepter l'aide de quelqu'un... Mais juste pour aujourd'hui... J'ESSAIERAIS de mettre cette fierté de côté.

- ...Juste pour aujourd'hui, je vais t'accorder une once de confiance.

Sur ces mots, je repris mon visage taquin. Après tout, ce que je ressens n'a pas d'influence sur ma vision des choses pour autant, et je sais que Néron n'est pas une personne à qui il vaut mieux se fier aveuglément, peu importe notre lien avec lui. Malgré ça, il peut aussi se montrer surprenant, comme dans ce genre de moments... Moments assez rares cela dit~

•••

Vacances méritées [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1