Partagez| .

Rencontre surprise •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 4 Mar 2017 - 22:37

Lilà ne savait littéralement plus où se mettre … oh, si ; loin ! Loin, et de préférence pas étalée de tout son long entre les jambes d’un démon, mignon, certes, mais dont elle n’était pas proche à ce point.

Passe encore si c’était hier que c’était arrivé, avec Kazuma, on était dans une ambiance de ce genre, mais c’était pour le fun … Là, avec Raphi, je suis mortifiée !

La fée reprit ses esprits en entendant la question de Raphael.

Tu n’as rien de cassé ?

Lilà se redressa avec précaution pour ne pas tomber, s’appuyant sur Raphael qui l’aidait, et recula un peu, tête baissée, les joues rouges de honte, le regard de côté. Elle n’était pas sur le point de pleurer mais une partie d’elle avait vraiment envie de se cacher … loin … très loin. Peu sûre de sa voix, elle hocha négativement la tête pour lui répondre.

Et maintenant, que faire ? Déjà qu’il m’avait confondue avec une enfant, qu’il a dû me porter pour courir dans ce fichu tunnel, que je lui ai fait croire que j’étais quelqu’un d’autre à son travail et maintenant ça … Je ne sais même pas pourquoi je m’entête à vouloir que ça se passe bien alors que je ne fais que me ridiculiser quand on se voit …

Evitant toujours de le regarder, Lilà finit par prononcer, d’une petite voix, utilisant son prénom plutôt que son surnom.

« Je suis désolée Raphael … On dirait que je suis vouée à me rendre ridicule ou à avoir besoin de ton aide… »

C’était bien différent de sa verve habituelle, de ses sourire et de ses rires cristallins habituels, mais sous cette forme, Lilà avait des émotions plus vives, la chimie de son corps n’étant plus tout à fait la même. Ses hormones étaient bien présentes et son humeur moins joyeuse. Elle était plus adulte, non pas que son âge ou sa maturité ait changé, mais elle n’était définitivement pas aussi enfantine que sous son autre forme et la situation la gênait profondément.

Evidemment, si Raphael était aussi gêné qu’elle, ça ne ferait guère avancer les choses mais si il pouvait faire un geste pour la rassurer ou autre, peut-être, peut-être que la fée violette se sentirait moins embarrassée et que cela sauverait leur journée.

Au moins, il n’est pas du genre à se moquer ouvertement de moi … Je crois ?

Lilà avait croisé les bras sous sa poitrine (ce qui inconsciemment la faisait ressortir mais chut), se tenant les coudes, comme pour se protéger de moqueries à venir, la tête toujours baissée.

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanLun 6 Mar 2017 - 19:52

A la question du démon, la fée répondit par un signe de tête. Raphael voyait bien qu'elle était gênée, et cela le peinait un peu... Le démon regarda la fée, inquiet. Elle ne s'en voulait pas, tout de même ? Ce n'était pas de sa faute si elle avait chuté...

Je suis désolée Raphael … On dirait que je suis vouée à me rendre ridicule ou à avoir besoin de ton aide…

Raphael ne savait pas quoi dire, aussi préféra-t-il se taire le temps de trouver des mots lui permettant de s'exprimer sans trop blesser ou embarrasser la fée. En effet, le démon ne pensait aucunement que la jeune fem... non, la fée était "vouée à se rendre ridicule où à avoir besoin de son aide", comme elle le disait si bien ; sa maladresse faisait parti de son caractère, et même que cela lui donnait un certain charme ! ... C'était quoi, cette pensée, là ? Et puis bon, peut-être n'était-elle pas encore réellement habituée à sa nouvelle taille ? Si c'était le cas, c'était sûrement normal au début d'enchaîner les bourdes du genre, petit à petit elle arriverais à mieux maîtriser sa "transformation"...

Ah, non, ne t'inquiète pas !
lui dit hâtivement le démon. Je n'ai pas vraiment cette impression, peut-être que c'est ta taille qui te rends aussi maladroite...

Le démon se rendit compte que cette phrase pouvait (probablement) être mal comprise et/ou/voire mal interprétée par Lilà, aussi il se rattrapa maladroitement :

Je voulais dire... tu n'es peut-être pas très habituée à être... euh... aussi grande, du coup il te faut le temps de t'y adapter... enfin, je crois que c'est ça...

Il termina son explication en rougissant légèrement. C'était bancal comme explication, il ne savait même pas pourquoi il avait sorti ça, mais il était sûr que ça n'allait en aucun cas la rassurer ou quelque chose comme ça. Pourquoi j'ai dit ça, aussi...

•••

Cap's:

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 6 Mar 2017 - 20:19

Lilà était mortifiée. Pourtant elle était plutôt habile normalement, pas maladroite pour un sou, et pourtant … et pourtant ! A croire que se retrouver près du démon la rendait stupide et moins sûre d’elle. A ce stade de sa réflexion personnelle, Lilà avait envie de se pincer pour se reprendre un peu, mais la voix du jeune homme la sortit de ses pensées.

Ah, non, ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas vraiment cette impression, peut-être que c'est ta taille qui te rends aussi maladroite...

Lilà écarquilla les yeux, sous une frange de cheveux violets qui masquait son expression pour l’instant. Ma taille ? Comment ? Elle n’était pas sûre de comprendre, deux hypothèses se formaient dans sa tête mais …

Je voulais dire... tu n'es peut-être pas très habituée à être... euh... aussi grande, du coup il te faut le temps de t'y adapter... enfin, je crois que c'est ça...

L’explication, rajoutée vivement, était tout à fait ‘raphaelienne’ ; mignonne, relativement logique et parfaitement maladroite. Néanmoins, cela soutira un petit sourire à la jeune femme qui redressa un peu la tête et détacha lentement ses bras, ramenant sa main entre eux, un peu plus bas que sa poitrine, regardant l’anneau briller à son pouce.

« Tu as peut-être raison … Je n’ai plus l’habitude d’être si grande… même si je ne suis pas si grande que ça mais ça fait une sacrée différence. »

Lilà continua de regarder un instant le bijou magique et remit une mèche de cheveux violets derrière son oreille, difficilement car elles étaient plus courtes que d’habitude, et cela lui donna une idée. Enfin une question. De toute façon en général, avec elle, les questions et les idées allaient de pair !

« Dis … tu aimes bien cette forme-ci ? » demanda-t-elle avant d’ajouter, d’une voix un peu pensive. « De prime abord, comme ça, est-ce que tu la trouves mieux que ma forme habituelle ? »

L’idée pour Lilà n’était pas de rester sous cette forme-là indéfiniment, même si Rapahael l’aimait bien – elle s’aimait quelle que soit sa taille, quel que soit son corps, et franchement, être petite n’avait pas que des désavantages.

« Je suis plus quelconque, plus commune comme ça. Ça a ses avantages et inconvénients, évidemment, mais je me demande si je ne devrais pas prendre cette forme plus souvent… Pour m’y habituer, mais aussi, parce que je suis un peu différente comme ça et c’est agréable aussi … » C’était presque comme si elle se parlait à elle-même, mais assez fort pour être entendue.

« Au moins, je ne me fais pas un torticolis pour t’adm… te regarder ! » se rattrapa-t-elle in extremis, pas sûre que Raphael se rende compte du lapsus. Néanmoins, ses beaux yeux violets étaient plantés dans ceux du démon, une étincelle malicieuse et pas gênée pour un sou brillant sous la lumière de l’après-midi, parce que ce côté charmeur était bien présent chez « Miz », la Lilà actuelle.

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanMer 8 Mar 2017 - 17:47

Lilà approuva le raisonnement de Raphael. Après, peut-être n'étais-ce pas du tout ça et que c'était son ancien comportement qui refaisait surface... Ce qui pouvait être possible mais très bizarre. Et mignon. Euh...

La fée finit par demander au démon si ce dernier aimait bien cette forme ; ou plutôt, s'il la trouvait mieux que sous sa forme habituelle, ce à quoi le démon ne trouva pas les mots pour lui répondre. Pour lui, Lilà restait Lilà, quel que soit sa forme... Enfin, elle était bien plus généreusement formée sous sa forme "adulte" que sous son autre forme, c'était certain. Et puis, il n'avait pas vraiment de préférence... Cela dépendait sur quels détails. Pour toute réponse, le démon se contenta de hausser les épaules en secouant négativement la tête, montrant qu'il se fichait bien de l'apparence de la fée, tant qu'elle restait telle qu'elle était.

Ensuite, elle sembla se parler à elle même, exprimant ses pensées à voix hautes (ou alors elle s'adressait réellement au démon). Elle en venait à se demander si elle devait prendre cette forme plus souvent pour s'y habituer. Là non plus, Raphael n'avait pas de réponse à lui fournir, car après tout, c'était assez personnel. A vrai dire, cela dépendait surtout d'elle ; si elle se plaisait ainsi, tant mieux ! En plus, elle pourrait changer de taille comme bon lui semblait, selon la situation.

Eh ben... C'est comme tu le sens toi, je n'ai pas de préférence... lui dit Raphael, en bon conseiller qu'il était.

Au moins, je ne me fais pas un torticolis pour t’adm… te regarder !

T'adm ? Il espérait que la fée ne voulait pas sous-entendre "t'admirer", ça aurait été assez étrange... Le démon rougit à cette idée. Ils se connaissaient à peine, comment ils pourraient... ... mouais, il ne valait vraiment pas penser à ça. Il se contenta simplement de répondre :

Je ne suis pas si grand que ça, pourtant...

Enfin, pour une fée de un mètre, il était grand.

•••

Cap's:

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 11 Mar 2017 - 14:18

Le démon hausa les épaules, puis lui répondit que globalement, il n’avait pas de préférence … évidemment ! Lilà ne pouvait pas vraiment s’attendre à autre chose de sa part, n’est-ce pas ? Ils se connaissaient à peine … Non, ce n’était pas tout à fait ça ; ils se connaissaient mieux, mais ce n’était finalement que la troisième fois qu’ils se croisaient.

Oui enfin, si je n’avais pas insisté pour passer du temps avec lui, ça n’aurait pas dépassé quelques paroles au bar et je ne serais pas plus avancée …

Par certains côtés, vivre dans ce nouveau monde avait fait du bien à Lilà. Un bien incommensurable. Elle était libre ici – tellement libre ! De faire ce qu’elle voulait comme elle le voulait. De parler avec qui elle voulait, de s’intéresser à ce qu’elle voulait, d’apprendre, de rire. Pas de fichue hypocrisie collective ; pas de police de l’ordre ; pas de loyauté forcée. Libre d’être ce qu’elle voulait, ni Redressée, ni Rebelle, juste elle-même.

Libre de fréquenter qui je veux, aussi. Et je crois que …

La fée n’avait pas quitté le démon des yeux, et elle vit ses joues se colorer légèrement. Visiblement son lapsus n’était pas passé inaperçu, mais puisqu’il ne commentait pas, elle ferait comme si de rien n’était.

Je ne suis pas si grand que ça, pourtant …

Lilà fit un petit pas vers Raphael, faisant non en agitant l’index de gauche à droite entre eux, les lèvres pincées.

« Je te rappelle qu’habituellement, je fais pile un mètre … Même là, tu fais presque vingt centimètres de plus que moi ! Je le concède, d’autres te dépassent mais … Je te rappelé que vu d’en bas, tout est trop grand ! »

Lilà lui fit un clin d’œil, avant de se retourner, son chandail glissant sur son épaule au passage. Elle aurait pu faire quelques remarques, mais aucune ne lui paraissait réellement appropriée, ni à l’endroit, ni au moment, ni au lien naissant entre eux. Car Lilà se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à apprécier la compagnie de l’autre, sinon pourquoi passer du temps ensemble ?

Ne commence pas à te faire de films jeune fille. Oh… et en plus …

Maintenant qu’elle n’était plus face à Raphael et à l’arbre, elle pouvait voir le ciel commencer à s’obscurcir, d’imposants nuages gris faisant leur apparition au loin. D’ici une demi-heure, une heure au plus, il pleuvrait sur la Capitale. Une brise agita ses cheveux, apportant avec elle l’odeur de la pluie.

« On dirait qu’il va pleuvoir … Zut, j’avais quelques trucs à faire cet après-midi moi … Vu que je pars en mission Samedi, il faut encore que je rentre déposer mes achats et que je retrouve mon apparence normale … » Lilà s’interrompit et mit une main sur sa hanche, l’air un peu pensive à l’idée des conditions inconnues de la quête à venir. « J’ai aussi décidé d’apprendre à me défendre un peu … Je voyagerais avec d’autres personnes mais je voudrais éviter qu’on ait à me défendre à chaque fois juste parce que je n’ai pas de pouvoir utilisable en combat. »

Lilà fit la moue et alla s’accroupir près d’un des sacs, celui d’armes et accessoires. Elle en sortit une dague joliment ouvragée, visiblement trop petite entre ses mains.

« J’ai choisi cette dague parce qu’elle sera facile à cacher et sera idéale pour ma forme habituelle. Mais je dois apprendre à la manier … Je n’ai jamais utilisé ce genre d’arme Avant. J’ai pris rendez-vous pour une initiation avec le Maître d’Arme de la garde, en fin d’après-midi, avec une dizaine de jeunes qui penseront probablement que j’aurais leur âge. »

La fée leva les yeux vers Raphael.

« Tu t’y connais toi ? »

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanDim 12 Mar 2017 - 11:30

Lilà rappela à Raphael que même si elle était plus grande que d'habitude, elle n'en restait pas moins plus petite que lui. Le démon sentit que le temps commençait à tourner, le ciel étant passé de bleu à gris. Il allait falloir qu'il rentrer chez lui avant de prendre gratuitement une douche pas réellement désirée... Il soupire. Dommage qu'il n'aie pas fait beau plus longtemps...

La fée fit remarquer qu'il allait pleuvoir et dit qu'elle avait des choses à faire avant de partir en mission... Attends, quoi ?! Le démon était quelque peu surpris : elle ne la pensait pas aussi aventurière ! Mais bon, elle faisait ce qu'elle avait envie, après tout. Elle lui dit aussi qu'elle avait envie d'apprendre à se défendre seule et qu'elle ne voulait pas compter sur les autres, malgré son pouvoir inutilisable en combat. C'était tout à fait compréhensible, même si le démon ne pouvait pas réellement comprendre, ayant lui-même un don utile en combat si objets légers à proximité et/ou personnes peu lourds comme adversaire.

Lilà sorti une dague de son sac. Le démon n'avait pas intérêt à l'embêter, du coup... Mais pourquoi avait-elle ça dans son sac, en pleine ville ? Enfin, il avait vu des gens (hors forces de l'ordre) se balader tranquillement avec des armes beaucoup plus imposantes, sagement rangées dans leurs étuis/fourreaux... Mais de là à ce que ça soit légal, il n'en n'avait pas idée.

J’ai choisi cette dague parce qu’elle sera facile à cacher et sera idéale pour ma forme habituelle. Mais je dois apprendre à la manier … Je n’ai jamais utilisé ce genre d’arme Avant. J’ai pris rendez-vous pour une initiation avec le Maître d’Arme de la garde, en fin d’après-midi, avec une dizaine de jeunes qui penseront probablement que j’aurais leur âge. Tu t’y connais toi ?
elle termina, se tournant vers le démon.

Eh bien, elle a un programme chargé. Elle avait de la chance d'avoir le maître d'armes de la garde comme professeur. A sa question, Raphael secoua la tête. Peut-être en avait-il déjà manié un peu dans son ancienne vie, mais vu qu'il avait un pouvoir, il s'en servait à la place des armes, même si il faudrait qu'il s'y remette, on ne sait jamais.

Hm... Pas vraiment non
, dit le démon. J'ai peut-être dû en manier un peu avant, mais je ne suis pas sûr que je saurais m'en resservir... Si c'est de ça dont tu parlait, se rattrapa-t-il au dernier moment.

•••

Cap's:

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 12 Mar 2017 - 21:51

Lilà vit Raphael la regarder bizarrement quand elle sortit la dague. Elle savait bien qu’en général on rangeait ce genre d’arme dans un fourreau mais elle venait de l’acheter, ça ne comptait pas, hein ? Néanmoins la fée prit note de vite accrocher son fourreau et y mettre la dague, sinon comment s’en servir rapidement ? Voilà ; elle ne pourrait pas. Difficile de se défendre dans ce cas.

Va aussi falloir m’habituer au poids de la dague … Quelle aventure franchement ! Mais je ne peux pas rester sans défense si loin de la Capitale. Ni à la Capitale, en fait… vu qu’il y a des kidnappeurs…

Ensuite elle le vit esquisser un mouvement pour répondre et la fée adulte décida de classer l’information dans sa formidable mémoire. Raphael avait tendance à ne pas beaucoup parler, et à répondre autant que possible en bougeant, alors qu’elle-même s’appuyait sur les gestes pour donner corps à ses paroles. C’était très différent. Mais encore une fois, de ce qu’elle en avait compris, il était si timide et réservé que quelque part, ça ne l’étonnait pas beaucoup.

Hm... Pas vraiment non, dit le démon. J'ai peut-être dû en manier un peu avant, mais je ne suis pas sûr que je saurais m'en resservir... Si c'est de ça dont tu parlait.

Lilà hocha positivement la tête, fronçant légèrement ses sourcils violine finement dessinés.

« Oh, moi je n’y aurais probablement pas pensé si mes équipiers ne m’avaient pas rappelé mon … inutilité … en combat. Me battre n’est pas vraiment une priorité… » Elle avait dit cela sur le ton de la constatation, d’une voix neutre. Lilà rangea la dague dans le sac qu’elle avait ouvert, se releva, épousseta son pantalon de cuir et jeta un œil vers les nuages gris.

« Bon … Ce n’est pas que je n’apprécie pas d’être ici avec toi, Raphi, au contraire ! Mais je pense qu’on devrait retourner en ville, et je dois ramener tous mes achats … »

Lilà engloba d’un geste les sacs. Elle se baissa pour récupérer sa cape, et la secoua, pour en faire tomber les feuilles et l’herbe et la terre qui s’y étaient un peu accrochés pendant qu’elle mangeait assise dessus. Ensuite elle drapa le tissu sur ses épaules, fixant l’attache pour fermer la cape. Aussitôt, elle sentit la fraîcheur de sol s’emparer d’elle et elle frissonna.

« On y va ? On a qu’à marcher ensemble jusqu’à la sortie du square… Après tu es déjà dans ton quartier, mais j’ai encore un bout de chemin à faire de mon côté. »

La fée empoigna ses sacs, se répartissant la moitié dans chaque main pour ne pas trop forcer sur ses muscles. Elle aurait bien aimé abuser un peu et demander à Raphael de l’aider mais puisqu’elle devrait faire le gros du chemin seule, ce ne serait pas très malin. Autant tout porter depuis le début ! Elle prendrait peut-être un transport en commun, parce que à la longue ce serait quand même lourd tout ça.

Déjà le moment de se séparer… j’espère juste qu’on ne mettra pas des mois à se revoir, cette fois ! Je pourrais l’inviter à faire quelque chose mais … Est-ce que c’est vraiment à moi de le faire ?

Une partie de Lilà aurait bien aimé se montrer un petit peu plus entreprenante, pour tester si le démon appréciait autant sa compagnie qu’elle la sienne, mais le sens des convenances l’en empêchait. Quelle que soit sa forme, adulte ou fée, elle restait assez attachée à certaines choses.

« Allons-y ? » lui demanda-t-elle, arborant un petit sourire encourageant malgré la séparation prochaine.

Suite et fin du rp:

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanLun 13 Mar 2017 - 18:50

Raphael entendit Lilà dire qu'elle ne se serait pas préoccupée de s'équiper pour le combat si ses partenaires ne lui avaient pas fait remarqué qu'il valait mieux qu'elle s'entraîne un peu. Elle rangea sa dague et se leva, déclarant qu'elle devait retourner en ville, sous-entendant qu'ils devraient se quitter. Dommage, pensa le démon. Ce serait mentir de dire qu'il n'aimait pas du tout la petite fée et qu'être en sa compagnie était une vraie galère. Certes, elle parlait beaucoup, mais elle n'en restait pas moins d'agréable compagnie et le jeune démon l'appréciait bien.

Elle proposa au démon qu'ils marchant ensemble jusqu'à la sortie du square, ce qu'il accepta avec plaisir. Il savait bien qu'ils devraient se quitter une fois là-bas, mais s'il pouvait gratter quelques instants de plus en sa compagnie... C'était étrange tout de même, qu'il aie autant envie de rester en compagnie de quelqu'un ; d'habitude, il préférait être seul et ne pas s'attacher tout de suite à une personne, de peur de se faire trahir par elle ou même de trahir sa confiance -très étrange type de relation, en y repensant. Et même, le démon lui offrira la face que cette personne veut voir de lui. Mais là, il sentait qu'il n'avait pas vraiment besoin de "se voiler la face", avec Lilà... Peut-être se sentait-il un peu plus à l'aise avec elle qu'avec quelqu'un d'autre ?

Allons-y ? demanda la fée, tirant le démon de ses pensées.

Raphael se dépêcha de se lever, vérifiant qu'il avait bien tout et de se diriger vers la fée. Il la raccompagna donc vers la sortie du square, profitant pour papoter un peu. Arrivés à la sorti, il lui dit au revoir et lui dit que si l'envie lui prenait, elle pouvait venir au bar où il travaillait. Ensuite, ils durent se séparer, à son grand regret ; c'est qu'il l'aimait vraiment bien, cette fée.

Une fois qu'il eu quitté la fée, il se dirigea vers chez lui en utilisant les transport en commun. En même temps, il repensait à tous les événements de la journée : il n'aurait jamais cru tomber sur Lilà à un moment ! Mais bon, il avait été vraiment content de le retrouver... Cependant, ça n'allait pas l'aider à répondre à la question cruciale qui se formait dans son esprit : qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir manger ce soir ?

•••

Cap's:

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 13 Mar 2017 - 21:18

Ensemble, ils revinrent sur leurs pas et regagnèrent l’entrée du square. Ils avaient commenté un peu ce qu’ils voyaient en marchant, histoire de profiter un petit peu encore de la compagnie de l’autre, et Lilà se dit qu’elle aurait bien aimé que ce genre de moment tranquille se reproduise.
Le sujet de leur discussion n’avait aucune importance, c’était le fait de discuter de rien et de tout qui était bien et adoucissait la perspective de se séparer bientôt. Lilà avait les deux mains occupées et marchait un peu moins vite que le démon qui lui, n’avait rien à porter. Parfois elle souriait ou l’écoutait juste.

Puis vint le moment des adieux.

Raphael la salua et lui affirma que ça lui ferait plaisir de la revoir, même sur son lieu de travail. Lilà ne savait pas si elle le prendrait au mot, mais elle lui fit un sourire et lui assura que si l’occasion se présentait, elle n’y manquerait pas, avant de lui faire un signe de la main et de s’éloigner de deux ou trois pas avant de lui tourner de dos, sa cape flottant au rythme de ses pas.

Bon … trois fois que je le rencontre, trois fois que je repars un peu tristounette… Ca me semble plutôt clair. C’est décidé. La prochaine fois, je tente quelque chose pour voir si … peut-être … je lui plairais. Quelle est la pire chose qui puisse arriver, hm ?

Rapidement, Lilà sortit du Vieux Quartier et se retrouva dans les allées marchandes. Le mauvais temps commençait à s’abattre sur la ville et le vent fit claquer le tissu, aussi Lilà pressa le pas, ses bottines de cuir claquant sur les pavés. Avisant les premières gouttes de pluie qui tombaient, elle se précipita vers un quai d’aérotram et s’engouffra dans la première rame qui arrivait, destination le Nouveau Quartier.

Elle devait se préparer pour l’Expédition à venir.

Revoir Raphael m’a fait du bien … je me sens plus sereine, d’une certaine façon, et plus sûre de moi, même sous cette forme. Kazuma n’a qu’à bien se tenir, lui et ses provocations ! Il ne me fera pas sortir de mes gonds et je garderais la tête haute.

L’Anneau de l’Humain brillait à son pouce, alors qu’elle rentrait chez elle, contente d’avoir fait la rencontre surprise et inattendue du démon.

Miz me porte peut-être un peu chance, qui sait ?

~ Fin du RP ~

•••

~ Modératrice ~

Rencontre surprise •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2