Partagez| .

« The chosen heroine arrives! And what is this called maiden of darkness? Ykhäar is her name! » ☆ Ykhäar Estheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 15 Fév 2017 - 14:42

>> Ykhäar Estheim
>> Le perso' en bref • Nom : Estheim.
• Prénom(s) : Ykhäar.
• Surnom(s) : The chosen heroine libre.
• Race : Humaine.
• Pouvoir : Aucun.
• Taille : 1m65.
• Métier : Étudiante.
• Habitat : Académie.
• Inventaire : Une épée, assez moyenne, légère et facile à manier, mais elle n'est pas très puissance. Elle la nomme Misseletainn.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Maéva pour mon prénom et Handraël pour mon pseudo, mais vous pouvez m'appeler Ykhäar.
• Comment as-tu débarqué ici ? : En nageant !.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :
• Avatar utilisé : Ophélia; Fire Emblem Fates
• Code du règlement :
image prez
>> I hope you're watching, Father!

Caractère
Bon... Son caractère. Ce n'est pas le plus facile à cerner, chez elle... Déjà, elle parle d'une manière presque incompréhensible. Oui, parce que bon, faut savoir que dans sa tête, c'est une toute autre personne. Déjà, ce n'est pas une humaine comme les autres, mais une "élue". Une élue de quoi ? Allez savoir... Elle est compliquée, et pour arriver à mieux la comprendre, il faudrait plutôt souvent discuter avec qu'elle en évitant de lui poser des questions... Trop... Réalise, si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, il faut dire qu'elle est très active, du genre qui n'arrive pas à tenir en place plus de cinq minutes et qui ne sait pas ce que le mot "ennuie" veut dire. Bon, elle sait tout de même se calmer et écouter les autres dans les situations adéquates voir même appliquer les conseils qu'on lui donne, il ne faut pas vous faire des idées fausses ! Vous pourrez même la trouver agaçante, du fait qu'elle ne se gêne absolument pas pour aller voir les autres à cause d'une curiosité sans limite... Peut-être aussi à cause de son honnêteté qui fait qu'elle déteste mentir. Vous allez me dire que c'est ironique à cause du personnage qu'elle se crée, mais dans sa tête, c'est vraiment réel, comprenez. Également digne de confiance est loyale, elle ne supporte pas la trahison, sujet assez délicat avec elle. D'apparence, elle est assez étrange, naïve et optimiste, mais... Bah en fait, c'est complètement ça. C'est exactement les trois qualités qui la définissent le mieux, je dirais. Bon, c'est sûr qu'elle n'a pas que des bons côtés et qu'elle peut se montrer très rancunière ou susceptible, mais vous verrez, Ykhäar, ce n'est pas une mauvaise fille. Oui, c'est sûr, elle et spécial, mais chacun a son propre caractère.
Physique
Ykhäar, elle est plutôt mignonne. Un visage aux traits fins et d'une part légèrement enfantins, avec des yeux tombants de couleur gris, parfaitement encadrés par des longs cheveux tombants en cascade dans son dos. Même si sa taille est assez moyenne, son corps est assez bien formé, avec son ventre plat et sa poitrine plutôt généreuse. Mais bon, malgré cela, ce n'est pas vraiment le genre de fille qui se soucie de ce que les gens pensent de son physique, bien qu'elle en prenne tout de même soin. Le plus flagrant chez l'humaine, c'est probablement sa tenue... Assez spéciale. Remarque, même les tenues qu'elle portait dans sa vie précédente n'était pas très banal... Mais ce n'est pas le sujet. De nos jours, elle a tendance à porté une tenue très spéciale dans les tons jaune et noir, transparente au niveau des bras et du ventre, avec une cape, des bas ainsi que de nombreux détails plus difficiles les uns que les autres à décrire. Enfin bref, même dans sa tenue, Ykhäar est "étrange".

Pouvoir & capacités
• Stats : 55/60/00

• Pouvoir : Ykhäar n'a absolument aucun pouvoir, mais ce n'est pas ce qu'elle dit. Elle prétend être un mage capable de manier la magie, mais que cette dernière étant la plus difficile chose à amadouer pour une humaine, elle est encore en phase d'apprentissage. Bien entendu, il n'en est rien, bien qu'elle mette beaucoup de motivation dans la lecture et recherche de chose en rapport avec cela.

• Capacités : Si elle ne peut pas apprendre la magie bien qu'elle prétende le contraire, elle peut en revanche manier les armes et ne met pas de côté ce talent. Enfin, "talent"... Disons qu'elle est simplement capable de manier des épées basiques et souples, n'ayant pas énormément de force dans les bras. La blondinette n'hésite pas à user de cela pour menacer ceux qui douteraient de ses pouvoirs magiques, et même les autres, et malgré qu'elle ne soit pas vraiment très crédible, elle se débrouille plutôt bien. Bon, entre nous, elle n'est pas super forte, c'est pourquoi elle doit parfois privilégier une des meilleurs et plus connues tactiques... La fuite. Bien sûr, la jeune fille n'est surement pas la plus furtive des ninjas, mais elle court assez vite bien qu'elle n'ait absolument pas d'endurance, et elle n'est pas particulièrement agile.

Histoire
Racontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 16 Fév 2017 - 18:00

Bienvenuuuue ! <3 Ouiiii une nouvelle humaine :3 J'espère que tu t'y plaira ici ! *-*
Invité
InvitéLun 13 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir !
Du nouveau concernant ta fiche ?
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Mar 2017 - 19:09

Pas de réponse de ta part, j'archive. Tu pourras toujours demander à un staffeux de ressortir ta présentation si tu veux la reprendre o/

« The chosen heroine arrives! And what is this called maiden of darkness? Ykhäar is her name! » ☆ Ykhäar Estheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1