Partagez| .

Meylan Savaël - Oh Yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 5 Mar 2017 - 4:04

>> Meylan Savaël
>> Le perso' en bref• Nom : Savaël
• Prénom(s) : Meylan
• Surnom(s) : Mey'
• Race : Demi-Déesse fille de la Déesse de la Nuit et Hybride louve.
• Pouvoir : Maîtrise des Ténèbres
• Taille : 1m 67
• Métier : Étudiante à l'Académie Seïka
• Habitat : Habite là-bas
• Inventaire : Des tonnes de vêtements et des cahiers...
• Autres : -

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Ginny
• Âge : Bon, désolée si y'a une limite d'âge j'ai 11 ans. (oui je vous assure)
• Comment as-tu débarqué ici ? : Tops sites
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Super ** Non, honnêtement, rien à dire, c'est super, je veux rester pour toute ma vie dessuuuuuuuuuuus ;-;
• Avatar utilisé : Oeuvre original, Pinterest
• Code du règlement :
image prez
>> Pouf

Caractère
Difficile de savoir où commencer dans un caractère aussi complexe que celui de Meylan. Tout d'abord, être la fille de la Nuit lui va bien : un poil mystérieuse, gentille, attentionnée et intelligente. Elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle est prête à donner une chance à n'importe qui, même au pire des criminels. C'est une personne forte intellectuellement, qui déteste se battre et qui ne l'a d'ailleurs jamais fait. Très timide, elle n'ira jamais adresser la parole à quelqu'un. Elle se repose souvent dans un berceau d'écriture ou bien de lecture, et fuit les conflits autant qu'elle le peut. Meylan n'est pas du tout prétentieuse, et déteste que l'attention soit portée sur elle. Sa pire peur est de parler devant un public. C'est une personne très coincée, qui a beaucoup de mal à s'amuser. Néanmoins, si vous arrivez à obtenir sa confiance, et croyez-moi, ce n'est pas facile, vous arriverez peut-être éventuellement à la décoincer légèrement. Elle a du mal à s'attacher aux gens. Elle est peu romantique, et vous ne la verrez jamais, au grand jamais, draguer quelqu'un. Si une chose la révolte au plus haut point, il s'agit bien de l'injustice : voilà pourquoi elle est morte. Sa dernière volonté a été de vaincre sa timidité pour se révolter, mais voilà à ce que ça a donné : une bonne grosse exécution. Elle est extrêmement polie avec tout le monde, et est aussi très serviable. Meylan aidera forcément quelqu'un qui est dans le besoin, même si pour cela elle doit mettre en jeu sa propre vie.
En effet, elle est un peu... téméraire. Il n'est dit nul part qu'une timide du fond de classe qui a des notes excellentes n'a pas le droit d'aller faire quelques conneries. Enfin ! J'aimerais préciser que ces conneries, elles ne servent pas à jouer la grosse dure : il y a toujours un bonne raison, et généralement c'est pour aider. Meylan n'est pas du tout naïve, et il est très dur d'obtenir sa confiance. De plus, même si c'est le cas, elle ne dit jamais les secrets, même sous la torture, elle ne dirait pas qu'elle est une demi-déesse, voire même le secret qu'un de ses rares amis lui aurait dit. Elle est fidèle, c'est ce genre d'oiseaux rares que tu es fier d'attraper. Elle n'est absolument pas à l'aise en groupe, et lors d'une fête, ce serait, tu sais, cette personne qui reste proche des murs en tapant vaguement des mains en rythme avec la musique ? Très sérieuse, concentrée, bref, la typique bonne élève nunuche de la classe. Il est clair que si on la connait, on sait qu'elle n'est pas fayote, mais en la voyant, il est clair que n'importe qui se dit "oh, je vois quel type de personne c'est".
Elle déteste au plus haut point les moutons, et préfère les gens qui se démarquent par leur originalité. À vrai dire, j'ai dit plus haut que Meylan était "intelligente". Ce n'est pas si vrai, elle n'est pas surdouée, elle ne lève pas la main en criant comme une histérique "moi madame moi madame !". Elle est cultivée, connait l'histoire sur le bout des doigts, et peu importe la question que vous lui posez, elle y répondra sans mal. Ce n'est pas à cause de sa timidité que son appréciation générale du bulletin est toujours "Trop passive", c'est à cause de son calme révolutionnaire. Comment expliquer cela... Pour tout dire, elle trouve que l'école est inutile, et il y a un fond de vérité : à quoi ça sert, en pratique, de savoir comment calculer le périmètre d'un rectangle ? Et pour devenir avocate, comme le veut le rêve de Meylan ? Je vais vous dire : Rien. Meylan est très généreuse, et n'hésitera pas à donner à celui qui est dans le besoin. À vrai dire, la raison pour laquelle elle veut devenir avocate, ou plutôt les raisons, sont qu'elles aimerait que la justice règne, et qu'elle veut accorder une chance aux criminels. Elle sait que si elle assiste à un procès, un jour, elle ne dira pas pourquoi il n'a rien fait, elle dira pourquoi il faut le pardonner. Et maintenant, place aux défauts. Meylan est têtue, et elle refuse toujours d'admettre que son point de vue est faux. De plus, elle est très abrupte, et manque beaucoup de tact avec les gens, principalement car elle est très peu à l'aise avec les personnes. Elle est très anxieuse, et est souvent stressée pour un rien. Elle est un peu cachottière, et manque énormément d'autorité. Meylan est aussi très cassante, et fait parfois des remarques désobligeantes sans le vouloir. La demi-déesse est aussi parfois un peu trop docile.
Physique
Meylan a des cheveux qui s'arrêtent dans le milieu du dos, coupés dans un dégradé parfait, deux mèches d'un noir de jais tombant devant son visage, quelques cheveux rebelles se retrouvant souvent sur son visage. Ils sont parfaitement droits, d'une brillance qui étincelle, toujours parfaitement bien lavés. Elle ne les laisse jamais pousser, et ne les coupe jamais : elle les laisse toujours à cette longueur. Elle ne mets jamais rien dedans, que se soit serre-tête, petites fleurs nunuches, ou tout simplement faire des coiffures, elle trouve que ça l'encombre inutile. Un visage parfait, d'une blancheur presque immaculée, avec seul un grain de beauté à quelques centimètres de sa bouche. Cette dernière est fine, avec juste en haut son nez, légèrement remonté dans une forme angélique. Puis ses yeux, beaux, légèrement plus allongés que la moyenne. Ils sont gris, et dedans on pourrait voir des nuages prêt à faire tomber des orages. Très rarement maquillés, seulement pour les occasions de fête. Ses sourcils sont parfaitement épilés dans une forme plus pointue vers la fin. Son cou est grand, fin, et ses épaules majestueuses laissant place à un corps...
Complètement nul. Maigre, dépourvue de toute force si ce n'est une force magique, Meylan sera incapable de se battre, n'importe quand. Elle est très plate, et n'a absolument pas de seins. Elle porte généralement des habits noirs, si ce n'est gris, ou très rarement blanc. Il est ne porte rien de couleur. Plus haut, je disais que son caractère était similaire à sa mère, la Déesse de la Nuit. Il me semble que je pourrais dire la même chose de son physique : noir. C'est le mot qui la décrit le plus : des yeux presque noirs, cheveux noirs, habits noirs. Ses chaussures, c'est toujours les mêmes : des bottines noires, avec des talons de quelques centimètres, je dirais entre 3 et 4 centimètres. Ensuite, ses attributs animaux. Sur sa tête, deux oreilles noires de louve, quatre paires de pattes se mélangeant dans un dégradé avec sa peau blanche, et une queue de taille moyenne, noire elle aussi. Vous l'avez deviné, l'animal avec lequel elle est mélangé est un loup noir.

Pouvoir & capacités
• Stats : 10/20/80

• Pouvoir : Meylan a extrêmement mal à la tête dès qu'elle utilise ses pouvoirs pendant plus de 10 minutes. Et je ne parle pas d'un petit mal de tête mais bien d'une énorme migraine qui dure des heures et des heures... Concernant ses capacités, elle peut manipuler les ombres, leur donner la forme qu'elle veut. Elle pourrait étrangler quelqu'un avec une ombre, par exemple, ou bien lui donner la forme d'un chien. Elle peut changer la direction de son ombre à sa guise, à gauche, à droite, devant... Meylan peut aussi se transformer en ombre, et ainsi aller plus vite de quelques km/h. Une chose qu'elle utilise beaucoup est un grappin fait d'ombre avec lequel elle peut s'agripper aux endroits en hauteur. Meylan ne peut pas utiliser son ombre comme défense, c'est un pouvoir uniquement offensif. Elle peut aussi décider de mettre le noir dans un périmètre donné.

• Capacités : Bon. On va pas se mentir, Meylan a un corps de faible. Absolument pas sportive, elle est épuisée au bout de quelques instants de jogging. Et ses coups... Ils ne sont pas du tout puissants, premièrement car elle n'aime pas faire de mal aux gens, et deuxièmement car elle en est incapable : elle n'a tout simplement PAS de force dans ses bras ! (ni dans ses jambes d'ailleurs) En revanche, elle est très puissance au niveau magique, et est capable de faire de grandes choses avec son pouvoir, même si elle est souvent limitée par son mal de tête. Meylan déteste le sport, et court extrêmement lentement. Heureusement qu'elle est un minimum forte en magie.. Mais sa principale force est surtout son intelligence et sa connaissance. Elle connaît les points faibles du corps humain, par exemple. Elle va pleurer et saigner à peine elle se ferait frapper, et n'a absolument aucune endurance. Elle ne tient pas du tout les coups non plus.

Histoire
Elle se prend la tête, et vient la fracasser contre un mur violemment. Trah ! Pourquoi ?! Cette dictature autoritaire qui venait lui pourrir la vie, la mort de sa mère... Y'avait-il une vie plus merdique que ça, je vous le demande ?! Elle avait pensé à se suicider il y a quelques mois, et cette idée lui était restée dans la tête. Mais elle ne pouvait pas mourir en ayant l'impression d'avoir rien fait pour la population terrienne, à cause de ce gouvernement de merde.
La famille de Meylan était riche, très très riche, et habitaient un manoir en banlieue parisienne. Ils adoraient ce gouvernement, sauf sa mère que son foutu père a tué à cause de ça. C'est principalement cette action, on peut se le dire, disproportionnée, qui a donné toute cette rage et cette envie de changement à Meylan. Ce besoin de justice, intense, passionné. Toute cette rage qui bouillonnait en elle, il fallait en faire quelque chose. Mais quoi ? Organiser une manifestation ? C'était inutile, du suicide !

Mais il y avait Mia... Cette alcoolique qui prétendait être son amie. C'était un problème, de l'avoir ? Peut-être, après tout. Meylan pensait que non jusqu'au jour où..
-Meylan...! H... hic.../div>
Elle avait bu son deuxième verre de vodka de la soirée. Clair qu'elle n'avait pas l'air ultra-nette.
-Allez... Viens... H-hi-hi-hic ! Dans la re-re-rebellion !
Meylan lui dit un petit "non... ça ira." dégouté, lorsque tout à coup, Mia la prit dans ses bras, et cria qu'elles allaient faire une balade en scooter.
Elle n'avait pas eu le temps d'essayer de partir, elle se débattit mais en vain. Elle frappa Mia qui riait aux éclats, acte qu'elle regretta immédiatement. Même s'il elle n'eut pas réellement le temps...
Sans même avoir le temps de dire "ouf", elle était sur le scooter. Vous pensez que c'est cela qui la tua, n'est-ce pas ? Vous vous êtes trompé, alors. La vitesse du scooter ? 170 km/h. Et ce qui devait arriver...
                                Arriva.
Le scooter se cabre vers la droite. La tête de Meylan heurte violemment le sol de béton. Un cri de souffrance retentit sur l'autoroute vide. Sa tête est ouverte. Son sang se vide à vue d'oeil. Mia est saine est sauve, mais appelle ses parents au lieu du 911. Voilà, c'est bon. Quelques minutes plus tard, toute la famille de Meylan est au courant, inquiète et complètement stressée. L'humaine gise dans un lit d'hôpital, inconsciente.

Une semaine plus tard, Meylan sortit de son coma, sa rage ayant encore plus grandit, avec comme seul souvenir de cette semaine un tunnel. Avec de la lumière au fond.
Alors, cette rage devait sortir. L'humaine sortit dehors, et hurla de tous ses poumons, avec la rage de son coeur, avec toute l'injustice qu'elle avait inhalé :
"Je vais mourir, et alors ? Je vais mourir ! Et je déteste la dictature qui a tué ma mère de merde ! Que le dictateur ... aille se faire foutre !"
Et elle répéta qu'elle allait mourir.
Ça fait du .. bien. L'éxécution.
Ça s'est passé vite.
Boum.
Plus.
De.
Vie.
"Pouf".

"Pouf"
Voici comment l'histoire de Meylan Savaël aurait dû finir. Mais elle s'est réincarnée en tant qu'hybride-loup et en Déesse.
Voilà.
                                     "P
                                           O
                                                U
                                                      F"

Fini.
"pouf"

Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 547
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 5 Mar 2017 - 14:20

Bienvenue sur le forum ! Bonen chance pour ta fiche et surtout 2 choses

1-"Elle déteste au plus haut point les moutons" Ha pour ça que l'image c'est des vaches et pas de smoutons ? OxO (blague nulle)

2- 11 ans ? Et bien sache que je trouve que tu écrit sublimement bien. C'est beau, j'adore bref bref bref... me reste à lire le reste car j'ai pas encore tout lu en fait.

*gros cookie*

•••

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 8 Mar 2017 - 13:49

Bienvenue parmi nous ! :)
N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si tu ne l'a pas déjà fait o/
Pour le code, il faut signer le règlement et il apparaîtra, c'est tout ce que je peux te dire   Il n'y a pas non plus de limite d'âge, et pour quelqu'un ayant 11 ans tu écrit vraiment bien owo

Le premier petit soucis rencontré, ce sont.. les stats. En effet, 80 en magie, c'est trop élevé :\ Aussi, avec 10 en attaque, tu vas vraiment galérer pour atteindre tes ennemis lors des combats, le dé n'étant pas toujours clément xD Idem avec le 20 en esquive, je te conseille donc d'augmenter légèrement ces stats et de réduire celle de magie, ça sera déjà plus équilibré, le tout en respectant les capacités et limites de ton personnage :)

Pour le pouvoir, nous allons en discuter avec le staff, Néron ayant un pouvoir similaire à celui de ton personnage d'après ce que j'ai pu en lire

Il y a aussi quelques petits détails à corriger dans l'histoire. Est-ce que ton personnage a été chez les rebelles, et si oui comment ? Ensuite, tu dois parler du passage avec la silhouette blanche (cf contexte). De plus, ton personnage étant une Demi-déesse, il a recommencé toute sa vie depuis le début, donc depuis qu'il est bébé en gros, et il récupérera les souvenirs de son ancienne vie petit à petit.

Bon courage pour les modifications o/
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 23 Mar 2017 - 18:36

Bonjour Meylan !

Je me permets de te relancer, nous ne t'avons pas vue depuis un moment et ... il semblerait que les modifications demandées par Shio le 8 mars n'aient pas encore été faites !

C'est dommage, ton personnage al'air intéressant ! N'hésite pas à venir demander des conseils pour modifier ta fiche sur la Chatbox ou par mp auprès du staff s'il le faut ...

Promis, on ne mord pas ! ^__^

•••

~ Modératrice ~

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 1 Avr 2017 - 13:59

Pas de réponse, j'archive. Tu pourra toujours demander à un autre membre du staff de ressortir ta présentation o/
Contenu sponsorisé

Meylan Savaël - Oh Yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1