Partagez| .

Une petite ange voudrait bien s'amuser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 79
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoDim 5 Mar 2017 - 18:23

Hello! Je voudrais me remettre à RP après une pause, pour celà je demande quelqu'un de compréhensif vis à vis de mon Emploi du temps actuel qui fait que je réponds assez lentement. Je suis compréhensive de mon côté... mais je n'aime pas trop quand ça s'éternise trop. Bref, quelque chose de court si vous voulez, que je voudrais plus taper sur le feeling ...

Bref amour sur vous et aimez moi! <3

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 91
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1325
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoMar 28 Mar 2017 - 8:35

Coucou toi!
Si mon perso te semble intéressant, pourquoi pas mhh~?
Ma pitite Airi est calme et assez sympa, bien pour commencer tranquille, je pense ?

Enfin vaya! Donne-moi un contexte, poste du bousin, et pif, je vient :D

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 155
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Avatar utilisé : I have no idea
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMar 28 Mar 2017 - 8:54

Hey :!: Moi aussi je veux bien venir, je suis toujours prêt à faire du RP histoire d'augmenter mon expérience, même si je pense qu' Airi est bien plus qualifiée que moi, ça ne me gène pas de faire encore plus de RP

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 79
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoMar 28 Mar 2017 - 20:14

Hellow vus deux, bon j'ai un peu stalker ta fiche Airi et la tienne aussi Kukai. Du coup moi finalement je suis un peu en panne d'inspiration sinon j'aurai proposé un truc dans mon annonce. DU coup la seule idée qui m'est venue c'est celle de rendre visite à la boutique d'Airi *facepalm*

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 91
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1325
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoMar 28 Mar 2017 - 23:32

Rerere~ Et bien, Si les RP de stype tranche de vie/discutions tranquilles te conviennent, je peux toujours faire ça!
En résumer, le truc ce serait
un week end, alors que Kukai aide Airi au magasin, ton perso croise la boutique, qui en plus d'être nouvelle, est relativement singulière, et paf, rencontre, questions réponses, discutions et toute ces bêtises niaises et bien inutile mais cool quand même XD

Ou alors on les fait se retrouver par hasard au même endroit autour d'une passion commune, ou participer a une quête ensemble.. Comme tu veux :3
(ps, j'écris mieux en RP qu'ici XD)

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 79
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoVen 31 Mar 2017 - 19:32

Je pensais plus à faire un truc tranquille et surtout au feeling~ Mais si tu veux éventuellement partir en quête après ça ne me dérange pas. Du coup pour l'instant on reste à l'idée de : j'irai à ta boutique miss et on niaisera comme tu voudras ~:3 Bref du coup ça vous va ? C'est ok? Je commence? Car jepense que c'est mieux que je commence pour ce rp :3

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 91
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1325
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoSam 1 Avr 2017 - 23:19

Couki coucou :D

Et bien et bien, ça me semble faisable, moi je dit oui, je te laisse post en premier alors ^^ Je t'invite a lire le tout premier post de ce sujet juste histoire de situer un peut a quoi ressemble le magasin ect :3
enfin, j’attends ton post en tout cas :3

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Une petite ange voudrait bien s'amuser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Venez, on va bien s'amuser ! ~
» Quelqu'un qui voudrait bien de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Dossiers :: Demandes de RP-