Partagez| .

Un chat mort ? Mais j'ai neuf vies. Non ? T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 885
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaLun 6 Mar 2017 - 19:01

>> Sawaka Kukai
>> Nya ♥ en bref• Nom :Sawaka
• Prénom(s) : Kukai
• Surnom(s) : Peluche
• Race : Neko
• Pouvoir : TROLOLOLOL
• Taille :1m91 (vous moquez pas c'est vraiment ma vraie taille)
• Métier :élève/étudiant
• Habitat :à l'académie Seïka
• Inventaire : des vêtements et un Boken (ou un katana au mieux (laisse le staff choisir)) (et un death note 8D)

• Autres : des canines un peu plus longues que la moyenne (mais juste un piti peu hein)
)

>> Et toi ?Prénom/surnom et/ou pseudos : Géant vert pas vert Lord Dubelem
• Comment as-tu débarqué ici ? :Qu'est ce qu'on dit ? ♫Merciiiiii Airi-Senpaiiiiii♫
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Bah j'en sais rien. Enfin le forum est joli à regarder je l'accorde mais. j'ai pas encore fait de RP. ♥
• Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf.
• Code du règlement : Shio valide le code !
image prez
>> Il faut toujours regarder son adversaire en face. C'est un signe de respect dans le combat.

Caractère
Que dire de moi ? En voilà une de question difficile. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts. Je suis assez gentleman. Je reste poli et courtois envers la gente féminine et les personnes dans le besoin, je suis calme et toujours souriant même dans certains moments difficiles. Mais contrairement aux autres personnes, j’ai une méthode de pensée très... originale, ce qui m’a valu beaucoup de moqueries étant humain. Mon principal défaut est aussi mon côté tout à fait désordonné. Je ne sais vraiment pas m’organiser, je ne suis pas bordélique, mais je suis tellement mal organisé que je me perds dans mon travail et prend toujours un gros retard dans mes études. Et donc… échec scolaire. Mais je m’accroche. Je suis sûr que je peux y arriver. Ah et aussi. Je suis un peu narcoleptique sur les bor… [ZZZZzzzZZZzz] Mais c'est juste ce que les gens disent pour m’embêter mais c'est archi faux. C’est juste que j’adore dormir mais je ne m’endore pas comme ça moi… Oui donc. J’aime beaucoup les chats et dormir n’importe où (enfin... tant que mon corps passe hein ?). J’ai peur des concombres et je déteste me faire commander, je préfère être libre comme l'air. Je sais que ça m'attire des problèmes mais ce n'est pas ma faute, depuis que je suis neko, le côté chat errant prend le dessus. (Comme un chat vous me direz). Mais attention, je ne suis pas bête. Un autre petit truc, quand j’étais humain, je faisais partie du club de Kendo de mon lycée et j’étais plutôt doué d’ailleurs. Pas le meilleur mais assez doué.  
Physique
ben… comment dire… je suis assez grand comme vous avez pu le remarquer je mesure 1M91 et j’ai des cheveux plutôt longs de couleur noire et des yeux jaunes nya  ♥ quand je ne porte pas mon uniforme scolaire, je porte un costume classe gris et noir avec des chaines avec au bout, des têtes de chats. Je porte toujours un bandeau rouge autour du cou, c’est un souvenir de Lila Kuhaku, ma petite amie, morte pour son peuple. J'ai un corps assez svelte mais avec des muscles plutôt apparents dû à mes entraînements. Le problème, c’est que j’ai un métabolisme super rapide donc j’ai beaucoup de mal à prendre de la masse ce qui me fait ce grand corps finement musclé.

Et quand je suis en chat, je suis un chat noir normal mais qui garde la même conscience qu quand je suis humain.Cette phrase est très mal écrite. Je m'arrange donc pour remettre mon bandeau comme il faut ( je le resserre avec mes dents au fait.), quand je me transforme, ça va super vite, un peu comme dans ses mangas où il y'a un petit nuage qui laisse place à une métamorphose. (oui comme dans Naruto... Tu veux une médaille pour avoir trouvé ?XD)

Pouvoir & capacités
• Stats : 40/60/Trololol

• Capacités :Alors… mes capacités, bah c’est assez simple en vrai, j’ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup de similitudes avec les chats, je peux manger à m’en faire péter le bide sans avoir mal, je vous fais cadeau des trucs vivants mais qui ne le sont plus grâce à moi, je grimpe aux arbres mais ma grande taille me permet de ne pas avoir peur pour descendre d’un arbre.

Je suis quand même flexible et agile comme un chat et je peux voir la nuit (pratique pour la drague du soir).

Au club de kendo de l’académie, je suis meilleur que quand j’étais humain car mes coups sont plus rapides et précis.

Le problème, c’et que je suis encore plus désordonné qu’avant et je suis même assez désordonné pour perdre mes devoirs que j’ai passé des heures à faire.
Mais je reste rangé et pas bordélique, juste pas ordonné dans mon travail, je me perds dans mes notes par exemple. Je suis incapable d'avoir un bon sens des priorités. c'est vraiment chiant des fois. Tu vois le mec avec un attaché caisse remplis à ras-bord de feuilles inutiles ? Ben c'est moi.

Ah et aussi, je suis capable de dormir n’importe où tant que mon corps passe et que les conditions sont au minimum vivables. bah oui, je vais pas dormir dans un four allumé non plus... quoique l'hiver... En réalité, je ne suis pas gêné c'est tout, ça ne me dérange pas. Dans une jarre, dans le frigo, dans un panier, dans un lit, dans un arbre, sur un mur qui me sépare du vide et encore… je n’ai listé qu’une infime partie des lieux où je dors.

Histoire

Un petit thème musical ?:

Bon alors… je vais relater mon histoire par des faits assez simples. Je vais parler de mon enfance, de mon adolescence et… je suis mort avant d’être adulte. Oui donc je ne vais pas vous parler de mes enfants, de mon mariage, de mon métier, du fait que j’ai gagné un championnat international en section pro. NON, rien de tout ça n’est arrivé. En plus, vu le gouvernement dans lequel je vivais, je n’ose même pas imaginer comment auraient pût vivre mes enfants.

Bon passons, je ne suis pas là pour radoter mais pour me présenter. Bon alors, je m’appelle Kukai Sawaka et à 18 ans, je suis mort. (Aime si t’as compris la référence au tombeau des lucioles).

Quand je suis né, mes parents ont étés super contents. Enfin je crois. J’en sais rien au fait je me rappelle même pas. J’étais trop petit. Mais je pense qu’ils étaient contents, je me rappelle qu’ils se sont toujours bien occupés de moi. J’ai toujours mangé à ma faim, je ne manquais de rien… NON, c’est faux, il y’a une chose que je n’avais jamais eu… Des amis, jamais, pas un.

Dès que j’ai commencé l’école, les gens se sont moqués de moi parce que j’avais une vision différente du monde, j’avais un point de vue plus mature et je n’oubliais aucun détail quand je parlais, ce qui fait que je faisais des phrases de trois kilomètres pour dire que je ne voulais certaines choses. Je me posais des questions que personne ne se posait. Les gens me frappaient avec des bâtons, mais je n’ai jamais flanché. Le problème, c’est que le règlement intérieur interdisait la violence physique, alors je ne frappais pas.  

Un jour, plusieurs années plus tard, mes parents exaspérés par le comportement des autres et du laxisme des professeurs partirent se plaindre au directeur de mon école. Mais ils repartirent sans avoir eu la moindre excuse et pour seul remontant un joyeux et moqueur « votre fils n’a qu’à pas être si faible et débile ».

Pour mes parents, c’était la goutte de trop, ils avaient décidés de m’inscrire dans un club sportif spécial qui regroupaient le Judo, le Yosekan-Budo, le ninjutsu, le kung-fu et j’en passe et des meilleures.
Parmi tous ces sports, celui qui m'a tapé à l’œil, c'est le kendo, je ne visais aucun autre, j'avais fais mon choix. J'allais faire du kendo. Surtout, j'allais devenir plus fort.

Etrangement, les maîtres et les autres membres du club étaient plutôt gentils avec moi. Dans les combats, j’ai appris ce qu’était l’art de ce battre, le « kido/Budo » (non pas celui de Bleach). Je donnais mon nom aux adversaires inconnus, je regardais mon adversaire en face, je respectais mon adversaire. « L’adversaire est tout aussi honorable que toi » me disait-on souvent. Je me sentais bien au dojo.

Revenons-en à l’école. J’ai eu une professeure qui était gentille avec moi et que me défendais une fois que j’étais dans des classes un peu plus grandes. Mais quand la classe reprenait, après la récréation, je voyais cette professeure avec pleins de bleus aux bras et aux jambes, je savais qu’il se tramait quelque chose mais elle me disait toujours de ne pas m’en mêler. Un jour, je devais avoir cette dernière pour un cours d’anglais mais elle était absente, d’ailleurs, elle n’est jamais revenu, jamais. Je savais ce qui lui été arrivée. Mais je continuais de lui obéir aveuglément même si je savais qu’elle était au ciel maintenant.

Un autre jour, une bande d’élèves de mon école m’ont attrapé et frappé au sang parce que je leur avais dis de me laisser tranquille. Une fois debout, j’ai appelé le chef qui était une sorte de colosse de 1m50 (c’est grand pour un gosse quand même). Je lui ai dis de venir vers moi, je me suis mis en garde et j’ai pris un bâton de la taille d’un boken pour enfant. (Oui je sais « LUCKY »). Je lui ai fait face et il m’a frappé de toute sa force de gros lard obèse de 1m50 (pardon… le respect de l’adversaire)  et j’ai tenu le coup sans broncher, une fois que j’ai vu une ouverture, je lui asséné un coup puissant à la gorge qui lui a valu un joli séjour dans un endroit plein de licornes appelé un hôpital.

Voilà, mon enfance elle se résume à ça… oui ça a suivi le même schéma jusqu’en troisième.

J’ai eu un gros problème qui changea ma vie à tous jamais, un jour quand je rentrais de l’école après une énième bagarre, je vis qu’il n’y avait personne à la maison.

C’était étrange, d’habitude, maman était toujours là pour me demander comment c’est passée ma journée et je lui ai toujours répondu avec une réponse qui voulait tout dire. « Comme d’hab M’man. » et là, elle me donnait une pomme bien verte, une granny pour être exact, c’est ma pomme préférée la granny. Elle est si acide, c’est si bon. Ensuite, elle me demandait de lui donner mon cahier et elle voyait toujours avec ravissement que je restais bon dans toutes les matières sauf pour les maths, j’ai toujours eu de gros problèmes dans cette matière. J’avais à peine la moyenne en math… et encore, MA moyenne. Mais pour les autres matières, je m’en sortais bien. Ce qui surprenait ma mère, c’est que sans compter le harcèlement et les agressions continues, mon problème d’organisation ne baissait pas ma moyenne. (Sauf en math encore.) Je répondais alors que le travail de nuit me réussit et on rigolait pendant plusieurs minutes, enfin un moment de repos.

Pour revenir au problème, la maison était déserte, et là, je commençais sérieusement à m’inquiéter, j’étais jeune, mais je comprenais totalement le monde qui m’entourait. Je sais encore que quelque chose n’allait pas. J’ai donc accourus vers le poste de police le plus proche et là, je vis mon père et me mère se faire frapper sauvagement par les policiers alors qu’ils étaient attachés. Je ne réfléchissais même plus au pourquoi du comment cette fois. Cette fois, cette fois, cette fois, JE FONCE. J’ai pris une matraque télescopique Cette fois, LUCKY mais pas trop et j’ai frappé  le premier policier qui est venu. Mais avant de comprendre ce qui m’arrivais, je me suis pris un coup de matraque dans le foie qui m’assomma. Une fois levé, je m’étais retrouvé attaché. Les policiers m’avaient attaché et ils me montrèrent comment ils torturaient mes parents. Je pleurais à n’en plus pouvoir. Je les suppliais d’arrêter ce massacre. Mais au bout de dix minutes, l’un des adjoints prit une arme à feu et… Je dois vraiment raconter comment ça c’est passé ? Ils m’ont rendu orphelin à quatorze ans. Ensuite, ils m’ont battus si violemment que j’en ai perdu connaissance.

Une fois réveillé, je me suis retrouvé dans une chambre assez simple, avec une ambiance assez chaleureuse. J’avais des bandages blancs sur le corps. Je reconnaissais cette chambre, c’était la chambre de mon maitre au dojo. Il m’avait trouvé mourant et inconscient dans la rue (oui encore… « LUCKY »). Je lui avais raconté toute l’histoire avec les policiers et mes parents, et, je ne sais par quel miracle, il s’est montré gentil avec moi.

Pendant plusieurs années, il s’est occupé de moi comme si je faisais partie de sa famille. Il m’a aussi entrainé, beaucoup entrainé. Il me faisait plus d’entrainements au shinaï mais des entrainements au boken. Il savait que j’avais besoin du kendo pour ne pas sombrer dans la folie. « Un gosse qui perd ses parents sous ses yeux ? Il est transformé à jamais. ».  Je devais faire mes preuves. Il fallait que je devienne fort, mais en même temps, il fallait que je me fasse discret. J’allais renverser ce système qui est la source de tous les malheurs du monde. Je devais rendre ce monde meilleur, et mon maitre l’avait deviné tout seul.

Faisons un bond dans le temps pour arrivée  à la fin de mon année de terminale, j’avais eu le temps de connaitre la « rébellion », je m’étais fait des contacts pour y entrer une fois prêt.

Donc, une fois mes examens de fin d’année terminés, j’ai pu rentrer dans la rébellion pour commettre un crime. Enfin selon la loi. J’allais renverser le gouvernement. Pendant plusieurs mois, je devais m’entrainer avec l’arme de mon choix, j’ai naturellement penché pour un katana spécial qui pouvait se plier et tenir dans une poche, qui plus est, cette arme faisait des vibrations a haute fréquence ce qui augmentait fortement la capacité de coupe.

De plus, durant ces mois d’entrainements, j’ai connu une personne, enfin deux fille pour être exact. L’une d’elle, était aveugle, frêle mais elle avait de grandes capacités intellectuelles et qui épatait tous le monde avec ses stratégies superbes. Quant à la deuxième personne, c’était une fille vielle de deux ans de plus que moi, elle était magnifique. Une belle chevelure blanche, des yeux d’un bleu profond, un regard à la fois froid et chaleureux, un bandeau rouge dont elle ne se séparait jamais. Je suis très vite tombé amoureux. Un amour fou, je n’osais pas l’approcher, mais en même temps, elle m’attirait comme un aimant. Un jour, l’instructeur nous a fait nous entrainer ensemble et nous avons combattus. Elle maitrisait la même arme que moi, ses mouvements étaient bien plus fluides et gracieux que les miens, mais mes coups étaient plus rapides et précis, finalement, le combat s’est fini sur une égalité.

Elle est moi sont devenus amis, et une affinité s’est créée entre elle et moi. Nous faisons quelques missions de détournements pour empêcher d’approvisionner le siège social de l’ennemi. Et un jour, j’ai su, j’ai su que je pouvais tout lui dévoiler, c’est ce que j’ai fait, et un nouveau couple est apparu sous les étoiles d’un monde en flammes.

Mais bien sûr, ce bonheur fut de courte durée. Pendant une grande mission, qui visait à renverser directement le siège social en attaquant, je suis mort. L’aveugle, Airi une autre amie à moi, avait fait une stratégie presque parfaite, mais l’ennemi avait compris trop vite. Le plan se basait sur une diversion, un combat violent à l’extérieur pour ensuite infiltrer la brigade de fantassins aux sabres à l’intérieur du siège social. Lila et moi faisions partis de cette brigade. Une fois arrivé au niveau du quatrième étage, l’un des soldats s’était fait tué. Nous étions pris dans une embuscade. Les autres soldats nous canardaient de partout, Lila et moi avions réussis à nous réfugier derrière un pot de fleur assez large pour nous deux.

Mais, mais Lila… c’était prise une balle qui lui avait perforée une artère. Elle tomba dans mes bras, un dernier baiser, un dernier d'amour. « C’est donc ça la vie ? De la souffrance encore et toujours ? Je n’en veux pas. Vous pouvez vous la garder ! » Ce monde est pourri. Il doit être purgé de tous ses criminels. Je dois agir. d'où mon death note

Je fus alors pris d’une rage folle, j’hurlais à gorge déployée. Je voyais rouge. Je n’avais qu’une envie, celle de tuer, encore tuer, TUER ! J’ai foncé sur les ennemis et j’ai profité de l’effet de surprise pour tous les trancher un par un, une vraie boucherie.
Je montais seul, étage après étage, une bête infatigable, un félin féroce. Mais, la rage fut de courte durée. Des gades avait entoures les portes de l’entrée du bureau de leur chef. J’ai couru sans réflexion, sans stratégie. Ils ont tirés, je suis mort, tombé au combat, mort dans l’honneur mais aussi dans la mélancolie.

Ensuite, une lumière qui venait de plus en lus vers moi, plus aucune douleur physique, plus rien, plus une  seule égratignure, ensuite, la lumière devint verte, ou bleu. Je ne me rappelle plus exactement mais ensuite, j’étais dans un pré, au vent, un beau soleil, un air qui m’arrachais les poumons. Il était pur cet air, enfin, j’avais tellement vécu dans cette pollution que je ne pouvais pas bien respirer de l’air pur ? Étonnant !

Ensuite, je vis que je n’avais plus mon armure de combat, mais ma tenue préférée mon costume noir et gris avec une chaîne de chat. Et… le bandeau que j’avais pris à Lila quand elle est morte. Comment cela se faisait t-il ? Je ne comprenais plus rien, je ne savais pas ce qu’il se passait. Je mis donc mes mains sur mes oreilles, et… pas d’oreilles. Je vous laisse imaginer mon étonnement, je n’avais plus aucune oreille, cela m’affole assez pour me faire toucher le haut de mon crâne et là… des grosses oreilles de fourrure. Puis je vis à la place de mon coccyx une queue noire et lisse.

Je fus pris de panique, des oreilles et une queue de chats ? Version XXL en plus ? Mais comment cela est il possible, j’ai eu beau me pincer, je ne me suis pas réveillé. Il m’a fallu plusieurs jours avant de comprendre.

Plusieurs mois âpres mon arrivé dans se monde, j’ai compris où j’étais, que j’étais ce qu’on appelait un neko. Et, cela m’as plu, enfin un monde de bonté et de bonheur… enfin du répit. Et puis en plus, que demander de plus qu'être mi-homme, mi-chat. dans mon cas, je voulais surtout revoir Lila... mon envie en devenais presque malsaine. Sérieusement, je ne pouvais pas faire trois pas sans penser à elle. pourquoi n'était elle pas avec moi ? Pourquoi le seul amour de ma vie était absent ? Je suppose qu'il y'a une injustice partout, quelque soit le monde. Mais bon... j'avais enfin du répit, et je garde espoir de la revoir un jour.  

Enfin… répit c’est vite parlé, j’ai dû intégrer une académie et poursuivre mes études, mais, je me suis fait des amis facilement. J’aime ce monde de tolérance et de respect. Ce monde, c’est comme le kendo, mais sans le combat. D'ailleurs, je me suis aussi inscrit au club de kendo de l’académie. Je remarque que je ne suis toujours pas le meilleur mais je suis quand même bien plus réactif. J’ai une chambre dans l’académie, je suis nourris et logé et mes cours sont sympas.

J’adore ma nouvelle vie, une vie de chat. En plus, j’ai pu recroiser mon amie, Airi mais elle ne m’as pas vue, je rigole,, elle fait de la magie maintenant et elle m’as enfin vue. C’était super. Enfin une nouvelle vie.

Dans ce monde ma vie à recommencée, dans ce monde, Lila et moi aurions pu vivre heureux, mais je ne dois pas ressasser le passé, et qui sait, peut-être que Lila est là elle aussi ?

.

Lila Kuhaku (sans le bandeau) (Bah oui, c'est moi qui l'ait) :

Dernière édition par Kukai Sawaka le Sam 18 Mar 2017 - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMer 8 Mar 2017 - 23:48

Bonjour ^^ Je fais ce double post pour prévenir que j'ai fini. Bonne lecture ^^

•••

Invité
InvitéVen 10 Mar 2017 - 15:08

Bienvenue ~

Très sympa ton perso (j'aime bien tes touchés d'humour hihi :3)

Bonne continuation :)

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaVen 10 Mar 2017 - 18:11

Coucou, merci de l'encouragement.

Bisous nya^^

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 15 Mar 2017 - 19:35

Bienvenue ! N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

Dans le mental, il faudrait ajouter quelques défauts, parce que à part "bordélique", y'a pas grand-chose... :\ Fait aussi attention, la narcolepsie c'est pas juste avoir envie de dormir tout le temps, il y a énormément d'effets secondaires. Il faudrait donc que tu te renseigne un peu dessus, parce que ça ne m'a pas l'air facile à vivre, comme trouble du sommeil x).

Au niveau du physique, il faudrait dire à quoi ressemble ton personnage quand il se transforme en chat, et dire s'il a des attributs animaux sous sa forme humaine (oreilles, vibrisses, queue...), parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu :<

Dans les capacités, il faudrait parler un peu de sa transformation en animal, c'est à dire combien de temps elle peut durer et ce qu'il se passe quand il se transforme par exemple. Aussi :
Kukai a écrit:
Mais je reste rangé et pas bordélique, juste pas ordonné mais fort pas ordonné.
Là, c'est la définition de "bordélique" en fait xD
Concernant sa capacité à dormir partout, nous sommes bien d'accord qu'il ne pourra pas dormir où il veut non plus, parce que dans un bocal à poisson rouge, ça va être un peu compliqué xD Il faut rester un minimum réaliste :3

Par rapport à l'histoire, je n'ai pas grand-chose à redire, sinon...
Citation :
Pour mes parents, c’était la goutte en trop, ils avaient décidés de m’inscrire dans un club sportif spécial qui regroupaient le Judo, le Yosekan-Budo, le ninjutsu, le kung-fu et j’en passe et des meilleures. Je fus alors prit d’affection pour le kendo et je choisi ce sport là.
Du coup, il s'est mit à apprendre plusieurs sports de combats à la fois ? °°' Je sais pas si un club peut regrouper plusieurs pratiques Aussi, je ne pense pas que le ninjutsu soit une pratique qui existe réellement, à voir, parce que je ne m'y connais pas
Aussi, ce n'est pas "seinsei" mais "sensei", et je pense qu'il est mieux d'utiliser le mot "professeur" ou quelque chose du genre, parce que pas tout le monde ne saura ce que ça veut dire :)

Dernière chose, il y a quelques petites fautes à corriger, si tu arrives à corriger les plus grosses, ça sera parfait o/

Bon courage pour les modifications ><

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMer 15 Mar 2017 - 21:49

Coucou Shio, nya ♫,

Ne t'en fais pas, j'ai bien pris en compte tes commentaires, et je vais faire les modifications comme il faut. Cependant, j'ai moi aussi deux trois truc à te préciser pour que l'on soit calés sur la même base et éviter tout problème de compréhension venant de l'un ou de l'autre.  :2:

Je vais énumérer dans l'ordre des problèmes que tu as cité.  :welcome:

- Bah y'a pas que bordélique au fait, enfin selon moi... je pense que j'ai énuméré plus de défauts comme :
- Mal organisé (non pas bordélique) ( on appelle ça la dyspraxie (j'en souffre moi même), c'est une "maladie" qui se caractérise par le fait de ne pas avoir de notions de la priorité ou de l'ordre (principalement dans le travail (enfin dans mon cas)).
Cependant, je suis rangé dans ma vie de tous les jours. Ma chambre est propre, rangé est ordonnée. Par contre, mon travail ne l'est pas ce qui est la principale cause des mes échecs à l'école.   :welcome:

Donc oui, mon personnage est aussi dyspraxique mais je voulais faire en sorte qu'il ne connaisse pas le nom de sa maladie à cause du gouvernement qui ne tolère pas la différence, il n'as jamais été aidé à ce sujet. Et je n'ai pas jugé utile d'en faire mention dans mon histoire.  

- Autre défaut du personnage, une méthode de pensée très différente de celle des autres.
Je consens que ça peut paraître compliqué, mais si tu veux, ça veux dire que mon personnage (aussi plaqué sur mon caractère réel) pense et donc agit très différemment des autres personnes, ce qui crée un défaut pour se sociabiliser.  

-  "je déteste me faire commander." Qu'est ce que c'est si se n'est pas un défaut ? Enfin encore une fois, c'est mon point de vue à moi. Selon moi, refuser l'autorité c'est devenir anarchique et se donner à soi même un côté supérieur. C'est aussi est surtout, un manque de rigueur militaire. (j'adore cette suite, "rigueur militaire" ♥)  

- On a aussi la peur des concombres, (oui, Kukai a vraiment peur des concombres) ce genre de phobie infondée est un gros défaut aussi non ? Même si je l'ai mis pour rire au début, j'ai décidé de la garder pour rendre mon personnage assez ridicule parfois. :cherry:

- Mon personnage aime dormir, il perd donc son temps. Il pourrait bosser son cours de math à l'académie mais nope, il veut dormir parce qu'il en a juste envie, rien de plus. T'as vu le flemmard XD (Au passage, il n'est pas du tout narcoleptique, c'est juste ce que les gens aiment dire pour le charrier mais rien de plus (encore une fois, mon talent pour être imprécis))  

Fermons ensuite la parenthèse des défauts, pour en venir à autre chose, le physique :

Rien à dire, je vais juste fermer ma grande [Censure anti-ban activée] et obéir parce que la je vois que je me suis bien raté.   :oups:

Ensuite, les capacités...

- Le côté désordonné (la dyspraxie) ben j'ai déjà expliqué plus haut donc...

- Nan mais oui, faut pas abuser non plus, bien sûr que je ne peux pas dormir n'importe où du genre bocal à poisson. (Au passage, pour moi c'est pas un bocal à poisson mais un garde manger... nuance XD (BLAGUE) )
Tant que mon corps passe ça ne me dérange pas...  :sorcière:

Au passage tu m'as tué avec ton bocal XD XD XD

Dans l'histoire ensuite :

Pour le sport de combat, OUI OUI ET OUI, le ninjutsu est une pratique reconnue avec plus de 50 dojos en France, mais NON NON ET NON il n'a rien à voir avec Naruto, on ne fait pas de magie ni rien de tout cela, la preuve, je ne maîtrise pas les mille oiseaux de Sasuke.

Par contre, je tiens, et là pardon mais je ne vois pas ma faute, à te dire que tu as fait une mini faute d'inattention, il suffit de suivre pour savoir que mon personnage n'as fait QUE du Kendo. En plus, tu as mis la réponse dans la citation XD. (oui j'aime bien me moquer du monde XD)  Twisted Evil

"Je fus alors prit d’affection pour le kendo et je choisi ce sport là."

Et oui, un dojo peut présenter plusieurs disciplines même si c'est rare. Par exemple, (Passage IRL) mon premier Dojo proposait du close combat, du yosekan-budo, du judo, du ninjutsu et de la boxe thaï.    :sorcière:

Pour mes fautes ben... Je suis juste un peu [Censure anti-ban activée] sur les bords. Donc là ben... à corriger.  

Je viens de remarquer de le fait de te répondre m'a donné toute mes idées de correction... Je vais les faire tout de suite. Ciao et je te ronronne dessus. Nya ♥

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMer 15 Mar 2017 - 23:20

Voilààààààà ♫

J'ai fait les corrections demandés et j'ai été plus précis sur mes défauts, comme ça, on les voit bien et on les retient.

PS : J'ai vraiment fais des fautes bête moi XD. J'ai du me frotter les yeux pour voir si je n'hallucinais pas XD

•••

Invité
InvitéSam 18 Mar 2017 - 10:42

Validé !
>> Par La Déesse - Félicitations !

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Un chat mort ? Mais j'ai neuf vies. Non ? T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1