Partagez| .

Kanae Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 12 Mar 2017 - 15:22


>> Kanae Satô
>> Le perso' en bref• Nom : Kanae
• Prénom(s) : Satô
• Surnom(s) : Doc'
• Âge : 32
• Race : Humain
• Pouvoir : Aucun
• Taille : 1m 77
• Métier : Médecin/Infirmier à l'Académie Seika
• Habitat : Une maison dans le nouveau quartier, au plus près de l'académie.
• Inventaire : Tout un tas de choses en rapport avec la médecine dans une sacoche : Trousse avec Scalpels et aiguille à coudre, Stéthoscope, Seringue jetable, et divers médicaments utiles au quotidien (Morphine et etc)
• Autres : Satô possède deux prothèses mécanique remplaçant ses bras, ainsi qu'un oeil remplacé par un oeil bionique, lui donnant une vision thermique.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge :
• Comment as-tu débarqué ici ? :
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :
• Avatar utilisé :
• Code du règlement : Kazuma valide le code ~
image prez
>> Vous venez pour une consultation ? Allez voir ma seconde.

Caractère
Satô est quelqu'un de très calme. Il n'est pas silencieux pour autant, il parle beaucoup, même si la plupart de ses sujets de conversation sont tournées autour de la médecine. Il est assez neutre et froid dans sa façon de s'exprimer, mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est sa façon à lui d'être ! Ajouté à cela qu'il est aussi réservé, il n'ira pas vers le premier inconnu pour lui demander l'heure ou pour parler du temps et de la politique.

Il est aussi calculateur et n'aide quelqu'un que dans deux cas... Soit pour son travail, soit pour en tirer quelque chose ! Si vous ne lui apportez rien, et que vous chercher à demander son aide en dehors de son travail, n'espérez pas tenir une conversation bien longtemps avec lui. Ce serait futile, et vous n'aurez au mieux qu'un coup-de-poing bien placé !

Son habilité en tant que médecin n'est plus à démontrer. Il ne s'occupe pas tant des petits bobos du quotidien que les élèves peuvent se faire, mais préfère se charger des véritables interventions médicales. Lorsqu'une blessure est trop grande, qu'elle nécessite une opération, Satô est toujours présent. Il a choisi des prothèses en parfaite adéquation avec son travail, préférant des doigts plus fins que la normale, plutôt que des mains de guerriers barbares... !

Il adore tout ce qui se rapporte aux jeux sur plateaux et qui ressemble de près ou de loin aux Échec : Go, Shogi, Dames, etc.
Il est assez bon à ce genre de jeux, mais n'arrive pas, malgré ses nombreuses tentatives à vaincre le directeur de l'académie. Resté invaincu jusqu'à ce jour... Même s'il y a eu au moins une égalité, le souvenir de ce résultat est trop morbide pour être retenu et ne compte donc pas.
Physique
Satô a de base les cheveux noirs, mais il les as teints pour aller de paire avec ses yeux, et aussi par appréciation de leur nouvelle couleur : Un Bleu Roi. Ses avant bras ont été remplacé par des prothèses métallique assez lourde de couleur dorée, mais équipé d'un condensateur d'énergie. Le poids de ses prothèses étant assez important, il a le pas assez leste, et la démarche un peu lourde.

Il est toujours bien habillé, sous sa blouse blanche, costume trois pièces la plupart du temps, il lui arrive parfois de s'habiller comme un jeune homme : Jean, T-shirt et pull classique, style jeune civil de préférence. Quand il sort le soir, il laisse tomber la blouse de médecin, mais conserve sur lui toujours de quoi pratiquer : Une sacoche accrochée à la taille avec un scalpel, des seringues jetable, du fil et une aiguille, ainsi qu'un peu de morphine et anti-inflammatoire à injecter dedans.

Sous son cache-œil se trouve un œil, à première vue normale, de la même couleur que l'autre, à savoir Bleu. Mais en simulant un clignement d'oeil, il change le mode de vision de cet orbe mécanique, passant au rouge pour la vision thermique, et vert clair pour la vision nocturne, c'est tout ! Mais déjà amplement suffisant, non ?


Pouvoir & capacités
• Stats : 70 / 20 / 00

• Capacités : Oeil droit modifier, offrant une vision thermique, permettant de détecter toutes sources de chaleur sur une portée de 5m devant lui. Il l'utilise surtout pour détecter les blessures internes,  étant donné qu'elles augmente la chaleur dans une petit périmètre autour de la zone endolorie.

Ses avants bras métalliques, sont muni chacun d'un condensateur d'énergie. En absorbant l'air environnant il peut grâce à ses prothèses, délivré des coups de poings qui ont la puissance d'une masse. Capable de briser plusieurs os aussi facilement que l'on casserait une petite branche d'arbre. Pour ce faire, il doit les "activer" en cognant les deux poings l'un contre l'autre : Des éléments sur les bras s'ouvrent et absorbe l'air autour de lui durant quelques secondes, jusqu'à chauffer (une vapeur en émane, montrant qu'ils sont prêts, et l'on peut cuire des oeufs dessus !). Dans cet état, le prochain coup de chaque bras libérera le surplus condensé et fera office d'un coup de masse d'une puissance équivalente à 6 tonnes (une personne "normale" utilisant un marteau classique peut en frappant avec déployer un peu plus de 4 tonnes par coup donné à pleine puissance). Les autres coups dits "normaux" du docteur sont plus puissant qu'un coup de poing normal (C'est du métal hein, pas du plastique).

Mais cela lui demande énormément d'énergie, rien que pour supporter la pression dans les bras : il ne peut que donner qu'un coup de cette puissance pour le moment... Mais avec de l'entrainement, il pourra espérer en donner d'autres !

Le poids de ses prothèses le rends aussi agile qu'un hippopotame et ne lui facilite pas du tout la vie. C'est pourquoi il évite tout combat contre des ennemis trop rapide. Préférant les créatures assez imposantes et lourdes, car elles lui laissent le temps de se préparer au combat, qui, après quelques coups de poings bien placés, ne dure jamais longtemps...



Histoire
Histoire en Spoiler sous la fiche, pour plus d'esthétisme.

Crédits : 
- Merci à Lilà pour son soutien !
- Merci à mon chihuahua pour avoir été ma source d'inspiration.
- Ainsi qu'un grand merci à mon maquilleur, mon esthéticienne, et toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre et qui n'ont strictement aucun mérite pour ce texte.





Histoire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 546
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 15 Mar 2017 - 20:48

Bienvenue !

Mh... Je n'ai rien à redire sur ta fiche (enfin... je t'ai tout dit par Skype xD), et parce que c'est bien écrit et que je t'aime bien (ou pas), tu as mon accord pour la validation ! Il te faudra attendre celle d'un autre membre du staff avant d'être validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 148
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseSam 18 Mar 2017 - 10:33




Validé !
>> Par La Déesse - Félicitations !

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Kanae Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Kaori Satô
» Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-