Partagez| .

April arrive ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 25
Race : Hybride (Humain-Loup)
Pouvoir : None
Habitat : Un appartement en ville
Métier : Soldat (Mercenaire)
Soras : 125
Avatar utilisé : OC de H2SO4
Autre(s) compte(s) : Nope/
Couleur de dialogue : Violet

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
April DonovanMar 14 Mar 2017 - 22:59


>> April Donovan
>> Le perso' en bref• Nom :Donovan
• Prénom(s) : April
• Surnom(s) : April
• Âge : 24
• Race : Hybride (femme-louve)
• Pouvoir : Bruuuuuh
• Taille : 1m62
• Métier : Soldat (mercenaire)
• Habitat : Appartement en ville
• Inventaire : Un violon, l'indispensable o/ Et deux petites dagues
• Autres : Rien, je crois^^

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Appellez moi juste April :3
• Âge : Presque majeur :D
• Comment as-tu débarqué ici ? : Kukai Sawaka m'a montré ce forum et il m'a tout de suite intrigué et intéressé ^^
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : De ce que j'ai pu voir les gens sont sympa, et le graphisme est joli aussi o/
• Avatar utilisé : Je sais pas d'où ça vient, j'ai cherché une image intéressante pendant une heure presque xD Si quelqu'un connait ce perso ça m’intéresse, pour que j'ai plus d'images d'elle, je pourrais me faire pleins d'avatars... *-*
• Code du règlement : Shio valide le code o/
image prez
>> Une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des masses.

Caractère
April, c'est cette femme de nature calme et discrète, mais qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lorsque quelque chose l'indigne ou qu'on la provoque. Elle peut s'énerver plutôt facilement mais tente en général de garder son sang froid. C'est une femme fière, qui déteste l'injustice plus que tout, attachée à ses idées et ses valeurs qu'elle défend sans honte et s'exprime lorsqu'elle le sent nécessaire, ce qui peut parfois lui causer du tord.

April, c'est aussi cette femme engagée, qui rêve d'un monde où les peuples sont libres, égaux et se sentent en sécurité. Pour elle, protéger un pays et son peuple est noble et courageux, et elle éprouve un immense respect envers les soldats qui n'ont pas peur de la mort, et sont prêts à tout pour défendre leur pays et ceux qu'ils aiment.
Elle n'a peur de rien, si ce n'est de l'échec. Elle cherche toujours à faire de son mieux afin de satisfaire ses supérieurs, et considère sa mort comme un échec lamentable, laissant une plaie grande ouverte dans son cœur. Elle aime être appréciée, respectée et que l'on prête attention à elle. Elle déteste être mise de côté et est plutôt affective, bien qu'elle ne l'admet pas.

April, c'est aussi une excellente violoniste, très attachée à son instrument. La musique est pour elle un langage sans parole, lui permettant de s'exprimer lorsqu'elle n'a pas les mots, lorsque la douleur et la peine lui noue la gorge et humidifie ses yeux. Elle s'enferme donc et joue ses notes qui remplacent les mots, laissant échapper une triste mélodie en guise de discours de la pièce où elle se trouve, comme seul indice de sa présence. Elle sort rarement sans son violon, car elle aime jouer en public, dans les rues ou les tavernes afin de ravir les oreilles des passants. Et lorsqu'elle ne l'a pas avec elle, soyez sûr qu'il est dans un endroit sûr, où personne de mal intentionné ne mettrait la main dessus. Pour elle, cet instrument est comme la seule et dernière chose qui l'attache à son monde natal qu'elle aimait et défendait de toute son âme, là où résident les personnes qui l'ont toujours soutenue et aimée.
Physique
April, sous forme humaine, a les cheveux blonds, tout comme ses oreilles de loup et sa queue. Ses yeux sont bleus et sa peau assez pâle. Elle est assez petite du haut de son mètre 62, mais aussi plutôt mince, une petite poitrine qu'elle aime malgré tout, et des bras assez fins.

Elle porte un chemisier blanc avec des nœuds noirs aux manches, un serre-taille noir avec des lacets derrière, une mini-jupe noire et des collants noirs, fins et transparents, et des grandes bottes noires aussi montant juste en dessous des genoux.

Les poils dans ses oreilles sont blancs, tout comme ceux au bout de sa queue. Sous forme lupine, son pelage est blond, avec une raie légèrement plus foncée du haut de la tête à la base de la queue, et des poils blancs sous le ventre, le museau et toujours dans ses oreilles et le bout de la queue. Elle garde ses yeux bleus profonds, et son nez est noir, tout comme ses coussinets. Sous cette forme, elle mesure 1m15 au garrot.


Pouvoir & capacités
• Stats : 55/45/00

• Pouvoir : Il s'est barré 8D

• Capacités : Sous sa forme humaine, April est plutôt agile et rapide. Elle est également une excellente violoniste, et possède de grandes compétences de combat, due à ses entraînements intensifs dans son ancienne vie, bien qu'elle aie perdu un peu d'expérience. Elle n'a pas beaucoup de force, lui empêchant de porter de lourds objets ou de manier des armes lourdes telles que les épées ou haches de guerre. Elle se spécialise donc dans les armes à une main telles que les dagues et poignards, ou encore les armes de trait telles que les arcs et arbalètes, bien qu'elle ait une préférence pour les armes à une main. Ses oreilles de loup lui confère une ouïe supérieure à celle des humains, mais pas aussi développée que celles des loups.

Sous forme de loup, son ouïe est deux fois plus développée, et elle possède également un très bon odorat, lui permettant de percevoir une odeur à près de 300 mètres. En revanche, elle a plus de difficulté à distinguer les personnes et objets lorsqu'ils sont immobiles. Son apparence canine lui confère tout de même une meilleure endurance et lui permet d'être plus rapide, plus discrète et légèrement plus agile, bien qu'elle soit incapable de monter dans un arbre ou d'escalader quoi que ce soit. Son instinct bestial et de bête sauvage peut cependant parfois prendre le dessus, la forçant à éviter tout contact humain, et pouvant même la pousser à chasser des proies.



Histoire
La dernière chose dont April se souvint en ouvrant les yeux, c’était les soldats corrompus obéissant aux dictateurs. Et la douleur à sa poitrine, la brûlure intenable qu’elle ressentait au moment même où elle entendait une détonation, et ses camarades qui hurlaient et criaient, son ami d’enfance qui la rattrapait alors qu’elle se laissait tomber sur le sol, les larmes aux yeux et la gorge nouée. Qu’est ce qui s’était passé, exactement ? Où était-elle ? Près d’un chemin de fer, elle avait tenté avec les autres résistants de saboter les rails là où était supposé passer un train transportant les dirigeants de son monde. Cette attaque avait été minutieusement préparée depuis des mois, étudiée avec soin et précision, c’était impossible qu’elle échoue…. Et pourtant, l’armée les avait retrouvés immédiatement. Et Dieu sait que l’armée n’était pas tendre.

April se souvient aussi de cette lueur blanche, qui ressemblait à une fille lui tendant la main, juste après que tout devint noir et que la douleur s’était soudainement dissipée. Qu'était-ce ? Et qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? Pourquoi est-ce qu’elle lui avait bêtement pris la "main", sans même lui demander qu'est-ce qu'elle était et ce qu’elle voulait ? Elle devait être en train de rêver. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant. La jeune femme regardait aux alentour, cherchant un repère, cherchant quelqu’un ou quelque chose qu’elle connaissait. Mais il n’y avait rien. Rien de plus que quelques arbres divers, une ville au loin, des collines de l’autre côté… April n’avait aucune idée d’où elle se trouvait. Est-ce que ses camarades l’avaient abandonnée ? Impossible. Elle était dans un rêve ? Probablement. Ou alors était-elle au paradis ? Elle se pinça la main afin de voir ce qui se passait, si elle allait se réveiller. Mais rien ne se passa. Rien, sauf la douleur. April commença à paniquer.

Elle regarda autour d’elle, et y trouva son violon, posé dans son étui juste à côté. Elle se leva et le pris, et commença à jouer un air, afin de l’aider à réfléchir. Elle remarqua alors que le son de son instrument était plus fort que d’habitude. Elle tâta alors sa tête, mais y trouva des oreilles de bête sur le haut du crâne, au lieu d’oreilles humaines sur le côté. Elle tourna alors sur elle-même, observant chaque partie de son corps afin d’y déceler une anomalie quelconque, puis s’arrêta net lorsqu’elle vit une queue beige dépassant de sa jupe. Serrant son violon contre elle, elle réfléchi, tentant de trouver une explication à ce qui lui arrivait, son cœur battant à toute vitesse et la respiration saccadée.

Elle décida d’avancer jusqu’à la ville, rangeant son violon dans son étui et commença sa route, son instrument de musique sur le dos. Elle se remémora son passé tout en marchant. Sa première fois au violon à ses 5 ans, son premier véritable ami vers ses 10 ans, qui lui appris à se battre afin de se défendre face à son grand frère qui la chamaillait sans cesse, ses parents qui la poussaient à travailler et étudier, et qu’elle n’écoutait jamais… Une larme perlait au coin de l’œil, qui ne tarda pas à couler le long de sa joue, mais qu’April essuya immédiatement. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses, elle ne devait pas montrer son inquiétude et sa peine, mais au contraire montrer qu’elle était forte et n’avait peur de rien, prête à affronter tout ce qu’elle rencontrerait.

Ce fut un ange, rencontré sur sa route, qui lui appris où elle était, et pourquoi elle était ici. Tout d’abord méfiante et sceptique, April observait l’être qu’elle avait en face d’elle avec un air dubitatif, intrigué et impressionné. Puis elle lui demanda comment rentrer chez elle.

- Il n’y a aucun moyen de repartir, tu es chez ton nouveau chez toi !
- Il n’y a rien que je puisse faire ?
- Tu es morte, on ne revient pas à la vie. Tu es ici pour un but bien précis, à toi de le découvrir.

L’ange s’envola aussitôt, laissant la jeune femme sur place, seule et totalement perdue. Pourquoi était-elle ici ? Comment était-ce possible qu’elle ait pu mourir aussi bêtement en pleine mission capitale ? Elle resta persuadée que ce qu’elle vivait était un rêve.
Elle entra enfin dans la grande ville, et vit de nombreux êtres, tous différents, tous faisaient leur propre vie et suivaient leur chemin. La plupart avaient l’air heureux, d’autres aussi perdus qu’elle. Elle n’était pas la seule.

- Regarde cette fille, c’est une nouvelle ? dit une humaine à quelques pas d’elle.
- Visiblement. C’est le troisième nouveau que je rencontre aujourd’hui, ça fait beaucoup ! répondit l’elfe à ses côtés.


Des elfes, dans anges, des humains, des démons… Tous étaient différents, ça ressemblait réellement à un monde parfait. Elle regrettait d’avoir quitté son monde et ses proches, elle aurait au moins aimé leur dire au revoir, leur dire à quel point elle leur était reconnaissante d’avoir cru en elle. Mais c’était une nouvelle vie qui commençait, et malgré une plaie béante dans son cœur, elle devait s’investir ici aussi. Elle voulait être utile, elle voulait se battre pour rendre ce monde parfait, pour protéger sa population, s’investir de toute son âme dans son évolution, et peut-être que la Déesse lui permettrait de revenir chez elle, en guise de récompense, afin de terminer ce qu’elle avait commencé.




Dernière édition par April Donovan le Jeu 23 Mar 2017 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
avatar
Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 25
Race : Hybride (Humain-Loup)
Pouvoir : None
Habitat : Un appartement en ville
Métier : Soldat (Mercenaire)
Soras : 125
Avatar utilisé : OC de H2SO4
Autre(s) compte(s) : Nope/
Couleur de dialogue : Violet

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
April DonovanDim 19 Mar 2017 - 19:54

Voilà, j'ai fini normalement ! o/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 498
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 23 Mar 2017 - 7:46

Bonjour April et tout d'abord, bienvenue parmi nous ! ^__^

J'ai lu ta fiche et voici quelques retours de ma part !

Tout d'abord: je l'aime bien. L'histoire me plaît, je la trouve assez bien écrite, le personnage peut être intéressant... Bref, j'aime beaucoup.

J'ai quelques petites questions :

- Concernant ton métier, tu souhaites être soldat (et intégrer la Garde je suppose) ou plutôt mercenaire (au gré de tes envies/ paiements) ?

- Concernant ton inventaire, tu souhaites commencer avec un violon. Très bien, mais si tu es une soldate (ou un mercenaire), ne penses-tu pas que tu devrais te mettre une arme, même basique, dans ton inventaire ? Au début, tu n'auras pas de Soras pour t'en procurer ;) Et tu n'auras de quoi t'équiper qu'après un premier RP et/ou des votes réguliers donc ... Ce serait un peu dommage non ?

Ensuite ...

Avec le staff, nous sommes en train de nous pencher sur tes stats. Même rien qu'à titre comparatif avec d'autres hybrides animaux du forum, tu devras certainement les baisser un peu. (tu peux aller regarder les présentations validées de Kukai Sawaka, Himeko ou Himeka à ce sujet).

Minuscule détail, il s'agit d'une "silhouette lumineuse" que tu dois voir entre ta mort et ta renaissance.... Moui bon, je pense que je suis juste tatillonne là-dessus.

Enfin, et je chipote (*entends le staff rigoler derrière elle*) mais il y a quelques fautes à corriger...

Une fois ces questions réglées (et surtout celle des stats), je pourrais te donner mon accord.

Bon courage o/

(PS: Pour ton avatar, je suis quasiment certaine que c'est Kagamine Rin en version Celestial Fox ... or il y a au moins une autre personne avec Rin comme avatar :/ A confirmer...)

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 25
Race : Hybride (Humain-Loup)
Pouvoir : None
Habitat : Un appartement en ville
Métier : Soldat (Mercenaire)
Soras : 125
Avatar utilisé : OC de H2SO4
Autre(s) compte(s) : Nope/
Couleur de dialogue : Violet

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
April DonovanJeu 23 Mar 2017 - 19:18

Voilà, j'ai tout corrigé !^^ J'ai donc précisé que je voulais être mercenaire, April aime la liberté o/ Et ajouté deux petites dagues dans son inventaire^^

Pour l'avatar, si c'est bien elle je vais devoir changer ? Il n'y a pas moyen de s'arranger ? J'ai galérer à trouver une image qui me plait... DD':

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 498
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 23 Mar 2017 - 20:44

Les modifications que j'avais demandées ont été faites ... parfait ~

Pour moi c'est bon, je te donne un avis positif sur ta fiche ! Encore un de la part du staff et tu seras validée !

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de remplir ton profil ;)  (via l'interface profil, sur la barre de navigation en haut du forum !) Et précise que ton avatar est un OC de H2S04 :)

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéJeu 23 Mar 2017 - 21:31




Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

April arrive ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-