Partagez| .

[Libre] Kanae Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 157
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseDim 21 Fév 2016 - 15:26


>> Satô Kanae
>> Le perso' en bref• Nom : Kanae
• Prénom(s) : Satô
• Âge : 32 ans
• Race : Humain
• Pouvoir : ////
• Taille : 1m77
• Métier : Médecin de carrière / Infirmier à l'académie Seika
• Habitat : Une maison non loin de l'académie
• Inventaire : au choix
• Autres : Satô est, suite à un accident très grave, un être humain dont des membres ont été robotisés. Il garde sa nature d'être humain et n'est pas compté comme une vraie « machine ».
• Avatar utilisé : Ratio - Hamatora
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère & Physique
• Caractère : Silencieux – Froid – Compétent – Réservé – Téméraire

Satô aime son métier plus que tout et déteste l'injustice. Il passe dès fois dans le bureau du Directeur pour faire une partie d'échec avec lui, malgré qu'il n'a jamais pu gagner une seule partie.

À détailler !

• Physique : Cheveux noir de nature, puis coloré en bleu foncé. Yeux bleu, dont un sous un cache-oeil, l'oeil droit est modifier et permet d'avoir une vision thermique à courte portée. Ses avant bras ont également été remplacé par des prothèses métallique assez lourde, mais équipé d'un condensateur d'énergie.  Le poids de ses prothèses étant assez important, il a le pas assez leste, et la démarche un peu lourde.

À détailler !


Pouvoir, capacités & histoire
• Stats : 70/20/00

• Pouvoir : x

• Capacités : Oeil droit modifier, offrant une vision thermique, permettant de détecter toutes sources de chaleur sur une portée de 5m devant lui. Il l'utilise surtout pour détecter les blessures internes,  étant donné qu'elles augmente la chaleur dans une petit périmètre autour de la zone endolorie.

Ses avants bras métalliques, sont muni chacun d'un condensateur d'énergie. En absorbant l'air environnant il peut graçe à ses prothèses, délivré des coups de poings qui ont la puissance d'une masse. Capable de briser plusieurs os aussi facilement que l'on casserait une petite branche d'arbre.

Le poids de ses prothèses le rends aussi agile qu'un hippopotame et ne lui facilite pas du tout la vie. C'est pourquoi il évite tout combat contre des ennemis trop rapide. Préférant les créatures assez imposante et lourdeau, car elles lui laissent le temps de se préparer au combat, qui, après quelques coups de poings bien placés, ne dure jamais longtemps...

---

• Histoire : Sur terre, Satô était un chirurgien profitant du groupe révolutionnaire. Il était odieux et insupportable, mais prodiguait des soins aux rebelles qui se battaient contre le gouvernement. Celà ne l'empêchait pas de vendre ses services à très haut prix, sous peine de trahir la moindre personne ne payant pas les soins qui lui étaient dû. Il lui arrivait parfois de « malencontreusement » tué ses patients, simplement car ça l'amusait, ou qu'il n'avait pas confiance en la personne qu'il avait entre les mains.

Spécialiste du corps humain, il connaissait l'anatomie humaine et savait parfaitement comment mettre fin à la vie d'une personne sans éveiller les soupçons, et ne pas se faire accuser de meurtre.
Hélas, ses diverses mascarades furent découverte, et il finit rapidement fusillé pour trahison.

Dans sa nouvelle vie, il fut hanté par les souvenirs des différentes personnes qu'il a tué de la sorte, et décidait donc de se racheter. Partant en voyage autour du monde pour sauver bénévolement les gens souffrants ou à l'article de la mort... Jusqu'à ce que lui même soit entre vie et mort suite à un éboulement, durant l'une de ses missions « humanitaires ». Il perdit ses bras, et son œil droit. Le tout fut remplacé par des prothèses.

Quelques années plus tard, toujours en voyage, il rencontre un homme dans les montagnes, sur le point de mourir suite à une chute. Il le sauve en s'occupant de ses blessures durant son coma pendant plusieurs jours. Cet homme, Masaru Kojima, se liait rapidement d'amitié avec le médecin et ne le quittait plus d'une semelle.

Quelques mois passaient et les deux hommes étaient comme deux frères, Masaru prit la suite de son père en tant que directeur de l'académie, et Satô agissait en tant que bras droit et Infirmier à l'académie.



Infos utiles
Ce personnage a été créé par Kazuma . Veuillez lui envoyer un MP pour plus d'informations si il/elle est présent(e).

Niveau de rp requis : Bon niveau On vous demande juste de faire le moins de fautes possible et d'arriver à vous mettre dans la peau du personnage.

Kit (ou avatar) proposé:
 

- L'avatar est difficilement négociable
- Le nom et le prénom ne sont pas négociables



>> Relations

Masaru Kojima • Ami/confident Masaru Kojima, directeur de l'académie Seïka, est pour Satô son seul et unique ami. Après avoir sauvé le directeur de l'académie d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie alors qu'il n'était qu'un étranger pour lui. Il se lièrent d'amitié et juraient d'avancer ensemble avec pour objectif de monter l'académie et d'aider un maximum de jeunes gens dans le besoin.


Kanae Miya • Petite sœur Kanae Miya, petite sœur de Satô, est une jeune fille de 19 ans travaillant pour un pharmacien, elle adore son frère, mais lui ne semble pas lui rendre la pareille, ou n'arrive pas à lui manifester ses véritables sentiments fraternel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

[Libre] Kanae Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prédef's-