Partagez| .

Yôsuke Haru - Pretty Flower. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 18 Mar 2017 - 17:31

Yôsuke Haru
Le perso' en bref• Nom : Yôsuke!
• Prénom(s) : Haru!
• Surnom(s) : Petite fleur~
• Race : Mi-Humaine, Mi-Démonne.
• Pouvoir : Le full contact, qui me permet d'être plus rapide, plus forte et beaucoup plus efficace et résistante. Une.. Vapeur, s'échappe de mon corps, il s'agit de l'eau contenu dans celui-ci. Je peux l'utiliser dix minutes en discontinu, sinon je me dessèche.
• Taille : 150 cm.. Je suis trop petite..
• Métier : Je n'en ai pas.
• Habitat : J'habite avec ma mère dans une petite bâtisse, avec un petit potager.
• Inventaire : Deux petites dagues sur chacune de mes hanches.
• Autres : Je porte toujours la casquette que m'a offert mon frère.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Marion, en général on m'appelle Masae!
• Comment as-tu débarqué ici ? : Partenaire avec PeekABoo!
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'adore, j'adhère, je valide!  
• Avatar utilisé : DeadMaster - Black Rock Shotter
• Code du règlement : Lilà a remplacé le code par un cookie ~
image prez
La vie est un continuel commencement.

Caractère
Je suis une personne calme, c'est comme si j'étais pas là, je suis absente en quelque sorte, effacée. A vrai dire, je reste presque tout le temps chez moi. Je n'aime pas trop sortir, appart pour aller m’entraîner aux arts martiaux pour protéger ma mère. J'aime mon frère, énormément, et je ferai tout pour qu'il soit fier de moi. La casquette qu'il m'a offert est comme un porte bonheur. Je la porte tout le temps, pour me dire qu'il n'est jamais loin de moi. J'adore les sucreries en tout genre, bonbons, gâteaux, friandises.. Je suis trop gourmande pour mon propre bien! J'aime les sport, d'ou mon intérêt pour les arts martiaux. Mais heureusement que je cours, sinon, avec toute ces sucreries, je ressemblerai à une vraie patate! Rires. Mon frère me qualifie souvent d'enfant, et me dis que je suis naïve, même si je ne suis pas tout à fait d'accord! Je peux être mature quand je le veux, non mais ho. Lorsque je suis avec des personnes qui me sont pas familière, je suis encore plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Ils ne m'ont rien fais, non, mais temps que je ne connais pas, je ne préfère rien dire, rien faire. Je peux paraître un peu brutale, sans le vouloir, notamment quand j'agis sans réfléchir. Ça m'arrive souvent, surtout lorsqu'il s'agit de ma famille, notamment mon frère ou ma mère. Sachant que mon frère est un humain, je fais tout mon possible pour le protéger, y comprit ma mère qui elle même est aussi humaine.  
Physique
Mon physique est assez banal, appart mes yeux. Mes yeux sont roses, mais peuvent devenir rouges vifs lorsque je suis en colère, et qu'on s'attaque à ma famille. Je mesure 150 cm, et je me trouve beaucoup trop petite pour mon page, je trouve cela révoltant! Une aussi petite taille ne devrait pas exister! Je suis souvent habillé en sport, j'aime être à l'aise dans ce que je porte afin de mieux enchaîner mes mouvements. Je mange beaucoup, mai je me dépense énormément aussi, alors niveau poids, je ne fais que 40kg tout au plus! Je porte toujours la casquette de mon frère comme je l'ai expliqué tout à l'heure.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie -> 55/45/10

• Pouvoir : Comme je l'ai expliqué tout à l'heure, je possède le full contact, qui me permet de devenir plus rapide, plus forte et plus résistante en combat, qu'il soit rapprochée ou à distance. Quand je le lance, une vapeur s'échappe de mon corps, il s'agit de vapeur d'eau. Bien sur, le temps où je peux l'utiliser est minime, et varie en fonction de l'eau présente dans mon corps. Mais en moyenne, j'arrive à rester 10 minutes, en discontinue, avec l'activation de mon pouvoir. Mais bien sûr, après 10 minutes d'utilisation, je dois ma "ravitailler." Et c'est là que je bénis mon statut de mi-démone. Mes cellules démones me permettent une régénération plus rapide, et me permettent d'utiliser plus longtemps ce pouvoir. C'est pour que lorsque je m'apprête à combattre, je bois beaucoup juste avant. D'ailleurs, j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi au cas ou, la boisson est très importante pour moi. (Elle gagne 10 en force et 10 en agilitié lorsque le full contact est activé.)
• Capacités : Depuis mon plus jeune âge, je m'entraîne au combat, notamment aux arts martiaux. Je suis, sans vouloir me vanter, une experte en art martiaux. Cela me permet de protéger les êtres qui me sont chères. Je ne combat pas avec de grandes armes, avec ma petite carrures, ce serait compliqué. Non, je me bat soit à main nues, soit avec des dagues qui sont accrochés sur chacune de mes hanches au besoin. Grâce à mon statut de mi-démone, j'ai une puissance de frappe beaucoup plus grande que celle des humains. Mais pas que, ma vitesse, que se soit en esquive, réaction, ou mouvement d'attaque, est aussi plus développée qu'un humain normal. Pour prendre un exemple, un humain court en moyenne entre 10 et 15 km/h lors d'un jogging. Je peux facilement courir à 40km/h en jogging, alors imaginez en sprint! Mon frère me dit souvent que je suis mimi, et que je suis trop naïve.. Mais attention, je sais ma battre, alors gare à vos fesses!

Histoire
Je suis née un jour de printemps, c'est tout ce que je sais. De part mon prénom, qui veut dire printemps, et d'autre par, parce-que mes instituteurs me l'ont dit. Ils m'ont demandé de choisir une date entre 20 Mars, et le 21 Juin. J'ai choisis le 28 Mars, car nous étions 28 enfants abandonnés dans cet orphelinat. Je ne connaissais pas mes parents, ils avaient sans doute voulu une vie meilleur pour moi que de fugitif, car d'après mes instituteurs, c'était des rebelles. Alors, ils m'ont juste offert une lettre, pour quand j'aurais 14 ans:

"Ma chère et tendre fille,

Tu dis maintenant avoir 14 ans, et tu dois avoir beaucoup grandis. Ta mère et moi t'avons laissé ici pour que tu puisses mieux vivre qu'avec nous dans des taudis. Ne nous en veux pas.. Sache que quand tu auras la majorité, tu pourras venir nous retrouver si tu le souhaites. Nos noms sont ............. Et nous sommes rebelles. Nous savons qu'ils ont lu la lettre, mais il ne peuvent pas avoir lu ce qui n'est pas écris.."

Je n'ai jamais compris leur charabia. J'ai cherché ce qu'il n'avaient pas écris.. Mais je ne trouvai pas la réponse. Lors de mes 18 ans, je pu sortir de ce maudit orphelinat, et vivre ma vie. Je cherchai mes parents, parmi les rebelle. On m'appris qu'ils étaient mort. De la par de mes instituteurs. Alors, dans un excès de folie, et de rage, je m'armai de couteaux, et petites armes en tout genre, et les tuèrent tous. On me condamna à mort, et c'est la que je vis le noir. Cette femme, non, cette fille qui me regardais en souriant, me tendant la main.. Je ne pu que tendre la mienne. Son regard traduisait l'espoir, et le renouvellement. Je voulais vivre!

Et cela arriva. Je naquit d'une mère aimante, brune, accompagné d'un frère, qui avait les yeux vairons, dont un rose, comme mes nouveaux yeux. Je fut prise d'un élan d'amour pour eux comme jamais je n'en avait eu. Je grandis petit à petit, me souvenant de mon ancienne comme de celle-ci, comme ci aucun souvenir n'avait été proscrit malgré ma renaissance. A mes 11 ans, ma mère voulus que j'aille à l'école. Je n'ai jamais voulu. Je lui expliquai, de part mon ancienne vie à l'orphelinat, qui avait été assez marquante, et de mes parents qui avaient été tués par mes propres instituteurs. Je n'avais plus envie d'aller à l'école, alors je compensa ce vide en combattant. J'appris vite, je savais me battre comme un adulte après seulement deux, soit à mes 13. Alors, je continuait l'entraînement, tout en découvrant mes pouvoirs, notamment le full contact, qui apparut lorsque qu'on embêta mon frère quand j'étais petite. J'appris à la maîtriser, et à l'utiliser, même si aujourd'hui je ne peux l'utiliser continuellement, c'est toujours mieux qu'avant. Mon statut de mi-démone m'obligeait à protéger mon frère et ma mère, tout deux humains, d'un quelconque danger. Je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Alors, même si j'ai 16 ans aujourd'hui, je continue de m'entraîner pour les protéger tout les deux, car c'est mon seul but dans cet vie la.

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 19 Mar 2017 - 17:27

Bonjour et bienvenue parmi nous, Haru ! ^^

Le code du règlement est validé ~ 

Une première chose me pose problème : les fautes. Parfois tu inverses des mots à sonorité proche (à part / appart), d'autre fois tu oublies des lettres, des accords ... Si l'orthographe n'est pas ton fort, je te conseille de passer ton texte sur l'outil en ligne Scribens pour en corriger un maximum (quelques fautes ça passe, mais trop ...).

Ensuite, j'ai du mal à comprendre ta description de pouvoir. Pourras-tu la reprendre ? Tu peux même simplement copier/coller celle que Kazuma avait mis dans la fiche prédéfinie et la mettre à la première personne... et ne pas oublier d'indiquer la perte de stats pendant le tour de recharge ;)

Enfin pour l'histoire, deux petits détails me chagrinent :
"On me condamna à mort, et c'est la que je vis le noir. Cette femme, non, cette fille qui me regardais en souriant, me tendant la main.. Je ne pu que tendre la mienne. Son regard traduisait l'espoir, et le renouvellement. Je voulais vivre!" Hum, c'est normalement une silhouette blanche lumineuse ... (oui c'est un détail).
Et une petite partie de la piste d'histoire donnée par Kazuma n'est pas reprise dans la nouvelle vie de Haru (le départ de Kazuma pour l'Académie).

Ce sont des détails mais c'est principalement ce qui me dérange. Une fois les modifications faites, je te donnerais mon aval =)

•••

~ Modératrice ~

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Mar 2017 - 19:09

Bonjour Haru !

As-tu effectué les modifications demandées ? o/
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 8 Avr 2017 - 15:40

Sans réponse de ta part, je me permets d'archiver ta présentation ...
Si tu souhaites la récupérer par la suite, contacte un membre du staff ! o/

•••

~ Modératrice ~

Contenu sponsorisé

Yôsuke Haru - Pretty Flower. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1