Partagez| .

Miku Waname une fille joyeuse et sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange.
Pouvoir : Aérokinésie.
Habitat : Prairie enchantée
Métier : Ecrivain.
Soras : 336
Autre(s) compte(s) : Sayuki Fuyumi
Couleur de dialogue : #9900FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 25 / 60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuSam 18 Mar 2017 - 18:22

>> Waname Miku
>> Le perso' en bref• Nom : Waname
Prénom(s) : Miku
Surnom(s) : Aucun
Race : Ange
Pouvoir : Aérokinésie 
Taille : 1M30
Métier : Ecrivain 
Habitat : Aucun
Inventaire :Livre
• Autres : ...

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Cylia 
• Comment as-tu débarqué ici ? : En regardant sur Internet.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Pour l'instant je trouve le forum génial.
• Code du règlement : Code validé par Kazuma ~
image prez
>> Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre. 

Caractère
Miku est très gentille et sérieuse mais il lui arrive d'être méchante car elle ne veut pas faire se marcher sur les pieds par d'autres personnes. Dans son ancienne vie elle faisait un peu gamine trop gentille et peureuse mais dans cette nouvelle vie elle l'est beaucoup moins. Elle est très joyeuse, vous pouvez la taper, l'insulter etc... Elle gardera toujours le sourire. Miku avec l'aide de ses deux meilleurs amis écrit des livres. Elle adore toujours autant le rose et le blanc, elle ne sait vraiment pas comment elle aurait fait si ces deux couleurs n’existait pas. Elle déteste ceux qui sont contre la résistance..
Physique
 Elle a des beaux cheveux longs et bruns qu'elle attache souvent, elle a des yeux entre le marron, le vert et le noir. Miku a des ailes blanches qu'elle peut faire disparaître et apparaître à sa guise ce qui fait d'elle un ange. Miku a une poitrine de taille normale, ni trop petite, ni trop grande. Elle porte la plupart du temps des habits roses et blancs. Elle adore porter des ponpons, des rubans, des vêtements fait en coton avec de la dentelle. Enfin, elle porte tout ce qui est mignon. Miku a une petite cicatrice sur son bras droit et sa main gauche. Ces cicatrices ont été faites par deux personnes contre la Résistance. Miku est très petite et maigre à cause de ses souffrances du passé.

Pouvoir & capacités
• Stats : 35/25/60

• Pouvoir : Miku utilise la magie de l'aérokinésie ce qui lui permet de contrôler l'air, de voler de faire voler plusieurs objets.. Bref elle peut faire pleins de choses. Mais cela lui prend beaucoup d'énergie, donc elle peut utiliser son pouvoir 1 fois toutes les 30 minutes. Elle ne peut soulever que 5 objets à la fois et 1 personnes à la fois.

• Capacités :  Miku est très petite, elle peut facilement se cacher derrière des objets qu'elle fait voler et elle peut s'enfuir en volant... Miku est plutôt endurante mais ne sait pas trop se battre sans ses pouvoirs. Tout ce qu'elle peut faire sans ses pouvoirs c'est de balancer un ballon dans la tête de ses adversaires. Elle ne sait pas nager et n'a pas envie d'apprendre à nage. Elle peut aussi vous balancer des objets en pleine figure. Mais comme tout le monde, il lui arrive de se rater. Sa magie est inefficace contre les épées, les armes... Mais sa magie est très efficace contre les éléments du sol.  

Histoire
Dans son ancienne vie, Miku n'avait pas d'amis, les personnes de son lycée la manipulait et abusait de sa gentillesse. Les autres lycéens essayait également de lui demander des réponses pour les contrôles. Les personnes de son lycée continuait sans cesse de l'embêter. Malgré tout ça, elle gardait le sourire et restait gentille avec tout le monde. Elle faisait secrètement partie de la Résistance et participait à des actions. Un jour de printemps, deux garçons qui semblait être jumeaux arrivèrent au lycée. les deux garçons passèrent plusieurs journées à regarder la petite Miku. Un jour d'hiver, les deux jumeaux décidèrent de s'approcher de Miku, ils l'emportèrent de force en dehors du lycée. Ils parlèrent à Miku : 
"ça sert à rien de te cacher, nous t'avons démasqué, on sait très bien que tu fais parti de la Résistance et nous on n'aime pas la Résistance ! Adieu..." Les deux garçons prirent un fusil et tirèrent sur son bras droit et sa main gauche. Elle tomba par terre, mais personne ne venait à son secours. Les deux garçons profitèrent du fait qu'elle soit tombée dans les pommes pour tirer sur ses deux jambes et sur sa poitrine. Elle mourra...

Peu de temps après, elle vit du noir et une silhouette blanche qui lui tend la main... Elle ouvrit les yeux et vit un monde différent qui se nommait Tsuki's World... Miku regarda son bras et vit deux cicatrices, une à son bras droit et une autre à sa main gauche et elle vit aussi des ailes blanches dans son dos. Elle s'inscrivit dans un lycée et elle découvrit qu'elle possédait le pouvoir de l'aérokinésie. Elle vivait avec ses deux meilleurs amis dans une grande maison. Après les cours, elle s’entraînait à utiliser ses pouvoirs. Quand elle et ses meilleurs amis eu terminé le lycée, ils décidèrent de devenir écrivain. Leurs livres ont beaucoup de succès. Mais, quand elle a du temps libre elle s'entraîne à utiliser son pouvoir qu'elle adore plus que tout. Miku vit heureuse, cela fait maintenant 5 ans qu'elle est arrivé à Tsuki's World.

Dernière édition par Miku le Dim 26 Mar 2017 - 20:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 459
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 19 Mar 2017 - 14:17

Hello ! Bienvenue sur le forum. Je vais faire un rapide point sur ta fiche =3

Pour le pouvoir, ça me semble bon même si on demande en général de combiner deux pouvoirs en un, je préfère faire ma gentille et être compréhensive là dessus si par exemple on débute en peu dans le rp (enfin je sais pas si c’est le cas pour toi OxO)

Après le physique bon il est bon également. Après avoir lue deux fois, en comparant avec l'âge du perso. Bon, le caractère passe malgré le manque de petit détail qui peut laisser penser que le perso serait plus jeune que l'âge donné. Mais en supposant que tu débute en rp, je préfère dire que c’est okay car bon je conçoit qu'il peut-être assez difficile d'écrire le caractère d'un perso + vieux que sois.

De plus autre point qu'il faudrait éclaircir, tu n'en parle pas du tout de la résistance dans ton histoire. Il faudrait peut-être apporté plus de détails, par exemple si les mystérieux jumaux était contre la résistance ou je ne sais pas quoi. Enfin bref je te souhaite bonne chance pour la suite O.O

PS : L'histoire passe en priorité je pense, pour le caractère étant possible que je me plante je préfère voir si les autres membres du staff sont du même avis.

*donne un beignet*

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuSam 25 Mar 2017 - 8:53

Voilà ! J'ai rajouté la résistance et changé quelques petites choses qui me dérangeait !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 26 Mar 2017 - 0:18

Coucou passage rapide

Mental : "car elle ne veut pas se marcher sur les pieds par d'autres personnes. " <--- Manque un mot je crois là dedans

Physique : Rien à dire

Pouvoir : Je crois que c'est bon mais à voir avec le reste du staff

Histoire : On ne crève pas en se faisant tiré dans le bras ou dans la main. Sauf si on attend des heures et des heures à pisser le sang. M'enfin voilà. Je te proposerais au pire, si tu tiens tant à garder les cicatrices, que les jumeaux l’ont un peu torturer en lui tailladant les mains et etc pour tenter de lui faire cracher des info sur la résistance et que voyant que sa sert à rein l'aurait tuer en l’abattant d'un coup de fusil dans la tête ou dans la poitrine (en gros un point vital)

"Miku regarda son bras et vit deux cicatrices, une  dans son dos et elle vit aussi des ailes blanches." <--- Je comprends pas elle à une cicatrice dans le dos ? Si oui elle à eu ça comment ? C’est ce qui remplace ses ailes quand elle les camoufles ? Ou bien la phrase en question est juste mal formulée ?

En tout cas y a du mieux c’est indéniable. Il manque pas grand chose. Sinon n'hésite pas à préciser que c’est une silhouette blanche qui te tend la main, je sais que la fonda y tiens beaucoup à sa petite "silhouette blanche".

PS : Sorry pour le temps de répons,e j'avais ma semaine de Bac Blanc ^^'

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuDim 26 Mar 2017 - 11:04

Voilà, j'ai corrigé ^^ Pour les phrases c'était que sans faire exprès j'ai déplacé des trucs et j'avais oublié de préciser qu'elle est restée plusieurs semaines par terre sans que personne vienne à son secours.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 26 Mar 2017 - 13:37

Coucou c'est encore moi, bref rien à redire sur les derniers point sauf...
oui il y a un... SAUF

sauf cet histoire de la manière dont tu meurt :

Quand tu te prend une balle dans le bras en général l'instinct de survie dit pas de rester planter là à rien faire et de te laisser vider de ton sang mais plutôt d'aller chercher de l'aide pour être soigner

ou bien

Ton perso entre temps elle a pu se faire un garot ou un autre truc pour arrêter le saignement

Bon je conçois que ça peux être hardcore de se faire un garot avec les deux mains de bousiller mais chercher de l'aide, si on est pas ligoter ou immobilisé, c'est faisable.

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuDim 26 Mar 2017 - 14:50

J'ai modifié ^^

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 26 Mar 2017 - 16:26

Voilà c'est mieux, même si je pense que avec une balle dans la poitrine faut pas des heures pour mourir ça passe mieux et cela me semble plus logique. Bref ça semble sinon approximativement correct, pour une première fiche pour son tout premier forum rp =D

PS : Le reste du staff sinon voudrait bien que tu rajoute dans ton histoire le fait que tu sois arrivé 5ans sur Tsuki par rapport à aujourd'hui. En gros, dans ta vrais vie, ta perso si elle était au lycée devait avoir approximativement 17ans approximativement. Sur Tsuki tu en à 22, donc 5ans décart comportant 4 pour les années lycée et une pour devenir écrivaine d'après déduction de Lilà. Voila voilà.

(Désolée d'être chiante :c) *cookie pour twoa*

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikuDim 26 Mar 2017 - 19:17

Voilà, j'ai modifié ^^
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 26 Mar 2017 - 20:43

Bonjour Miku et bienvenue parmi nous !

J'ai suivi toutes les discussions sur la ChatBox, les modifications qui t'ont été demandées .. et tu as fait de ton mieux !

Aussi, après avoir discuté avec le staff, je te donne mon avis positif.
Encore un d'un autre modérateur ou administrateur, et tu seras validée !

N'oublie pas d'activer et de remplir ta feuille de personnage, dans ton profil.

Et si tu as du mal à écrire (orthographe, gramaire, conjugaison) n'hésite pas à utiliser un correcteur comme celui de Word ou Scribens en ligne.

Evidemment, le staff reste disponible si tu as des questions ! ^^

Bon courage pour tes débuts de rp ! o/

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Mar 2017 - 19:16

Bienvenue !

Comme tu as modifié tout ce qu'il te fallait et qu'on t'a pas mal fait attendre...  

Validé !
>> Par Shio - Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Miku Waname une fille joyeuse et sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1