Partagez| .

Dangereuse fleur, épanouie du mal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 19 Mar 2017 - 11:20

>> Leiko Seifuku
>> Le perso' en bref• Nom : Seifuku
• Prénom(s) :Leiko
• Surnom(s) : x
• Race :Esprit
• Pouvoir : Hyper sensorialité traumatique
• Taille :1 mètre 68
• Métier :Etudiante
• Habitat :Manoir abandonné
• Inventaire : Une peluche de lapin avec laquelle elle ne peut malheureusement plus interagir
• Autres : x

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : JP
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par partenariat
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ça manque de clarté pour certains points (je pense au métier) mais c’est jolie
• Avatar utilisé :MAYU de Vocaloid (et oui encore une)
• Code du règlement : Code validé par Laeva~ <3

>> Si j'en viens à les haïr, c'est légal. Si j'en viens à les aimer, c'est légal et ensuite, les limites deviendront floues

Caractère
Contrairement à ce qu’elle essaie de faire croire, Leiko n’est pas une fille très difficile à cerner. Bien qu’elle semble au premier abord calme voir assez méprisante (ce qui n‘est pas tout à fait faux) elle s’avère aussi être une jeune femme particulièrement possessive voir impulsive par moment. Elle manque indubitablement de self-control mais pas de confiance en elle. Malheureusement, cette tendance à la précipitation et assez conflictuel avec ses envies de maîtrise constante de sa situation. Elle s’avère cruelle, dépourvu de pitié voir même sadique par moment. Ce qu’elle aime ? L’odeur et la couleur écarlate du sang, le frisson de la mort procurer par les cris impuissants des pauvres victimes, la souffrance plus généralement.
C’est une demoiselle particulièrement névrosée qui n’hésitera pas à user des techniques les plus fourbes pour obtenir ce qu’elle désir, pouvant aller jusqu’à l’automutilation pour faire céder les plus coriaces. Véritable sujet de sociopathie, Leiko s’attache peu aux autres et c’est tant mieux car, si vous avez le malheur de devenir sa propriété, elle n’hésitera pas à vous le faire comprendre à vous et votre entourage. Si elle se montre amicale, attachante voir sympathique, c’est uniquement dans le but de manipulé, ne vous attendez à rien d’autre d’elle. Issue d’un milieu aisé, elle a pris l’habitude de prendre un ton condescendant avec n’importe qui, ce n’est pas à prendre personnellement mais pas à prendre bien non plus puisque c’est sincère (et c’est surement l’une des rares choses qui les chez elle). Il n’est cependant pas impossible d’acquérir un capital sympathie à ses yeux, c’est même assez simple pour le peu que vous ne soyait pas une gêne mais reste à savoir pour combien de temps occuperez- vous ce statue ?
Physique
Long cheveux d’un blond platine couplé d’un dégradé multicolore aux pointes et yeux verts doublés de lentilles jaunes visant à dissimulé la couleur original, Leiko est loin d’évoquer la terreur, elle parait même plutôt sympathique et joyeuse si on ne fait que la regarder. Elle s’habille pourtant généralement de couleur assez sombre (rouge, noir, gris,…)mais son sourire (pourtant légèrement psychotique) lui permet d’aborder une attitude discrète auprès des autres, une fille coloré et heureuse, sans plus d’intérêt. Malgré son actuel statut de spectre, les couleurs de la jeune femme reste assez vive bien que légèrement translucide ce qui la rend difficilement identifiable en tant qu’esprit si on le l’observe pas avec précaution. A noter qu’elle possède également une énorme cicatrice qui lui traverse le dos en diagonal, souvenir malheureusement oublié de sa vie terrestre.  

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque(magie)/esquive : 62/30

• Pouvoir : Leiko possède la capacité de crée des hallucinations sensorielles qui relève donc de l’un de vos 5 cinq sens. Evidemment elle ne peut s’en prendre qu’à un sens à la fois et dans de brefs délais (pas plus de cinq minutes). Lorsqu’il s’agit d’hallucinations visuelles, odorantes, auditifs ou de gouts, ses pupilles se rétractent aux maximums et un simple contact visuel suffit à vous affecter, il faut préciser que ce genre de leurre peut affecter jusqu’à six personnes mais la durée ce réduit alors crescendo pour se bloquer à deux minutes lorsqu’elle atteint un maximum de victime. Pour les hallucinations d’ordre « contact physique », le procéder et un peu différent. Leiko doit avoir un « véritable » contact avec son adversaire et une fois celui-ci réalisé, elle peut crée l’illusion d’un coup avec une douleur accrue alors qu’il n’y a en réalité aucun dommage physique concret, la durée dépend alors du coup infligé puisqu’un ressentit violent (calcination, amputation,…) lui demandera beaucoup plus d’énergie qu’un coup classique, dans les cas les plus violents, l’illusion ne dure pas plus de trente seconde. Ce type d’illusion ne peut évidemment pas affecter plus d’une personne à la fois.
Son second sort et un sort de pénétration mentale, La demoiselle peut lire l’une de vos pires phobies ou traumatisme qui vous hante pour l’utiliser à son avantage, il lui est bien sur impossible d’en voir plus d’un à la fois et cela se fait de façon fragmentaire, ne lui laissant que des flashs à interpréter. Capable de faire remonter vos pires blessures psychiques à la surface, Leiko compense son manque d’offensive sous sa forme « esprit » par une inflexibilité à vous faire douiller psychologiquement.

• Capacités : L’étudiante n’a pas de capacité physique hors-norme. Pas particulièrement rapide ni forte, elle sait cependant se démarqué par une détermination incommensurable lorsqu’elle prend quelque chose au sérieux, ce qui lui vaux tout de même une assez bonne résistance en combat puisqu’elle est capable de surmonté assez aisément la douleur (Il faut dire qu’elle doit également ça à la pratique). Bonne stratège, elle est également capable de concevoir un plan de A à Z sans faillir à la réalisation de celui-ci, une fois qu’un choix et fait, il est définitif pour elle. Elle s’avère cependant être une très mauvaise coéquipière puisque incapable de travailler correctement en équipe. Elle reste, malgré cette rigidité, assez désordonné. Ses techniques de combats reste trop aléatoire car trop impulsive et elle se laisse rapidement débordé par ses émotions.

Histoire
La vie de Leiko n’a en soit rien de fascinant. Petite fille bourgeoise aillant rapidement acquit son indépendance en raison de parent très peu présent, la demoiselle c’est très vite séparée d’un quelconque lien avec ces derniers. Il faut dire que, tout comme le visage de façade qu’afficher ses géniteurs, l’amour que ses derniers lui portaient était tout aussi artificiel. Mentir, c’est l’une des premières choses qu’elle a appris à faire. Faire bonne figure devant les autres malgré la haine accablante qu’elle leurs portait est devenu comme une seconde nature chez elle. Cependant, cette tromperie continue à fini par détruire définitivement son empathie pour qui que ce soit. Punie voir frapper dès lors qu’elle ne faisait pas quelque chose dans les règles de bonne conduite, Leiko a fini par devenir impitoyable, incapable de pardonner le moindre affaissement de caractère des autres, jugeant qu’il n’y a pas de place pour la faiblesse ici-bas.
Cependant, la rigidité de ses parents vis-à-vis de son éducation n’en a pas faite une irréprochable jeune femme, bien au contraire même. La haine s’est accumulée au fil des années dans son esprit et l’absence d’entourage n’a fait qu’accroitre cette dégénérescence et plutôt que de plonger dans une forme de dépression, Leiko a pris la seconde route réservé aux individus aussi névrosés, la voie de la violence. Rejoindre la résistance, voilà de quoi laisser parler sa haine sous l’alibi d’une noble cause. Noble cause qu’elle oublia bien vite, emporter dans ses élans de violence. Mais voilà, contrôlé par sa rage et son désir fou de destruction, la demoiselle en perdit la notion de ce qui l’entourait et c’est sans surprise qu’elle se fit achever d’un énorme coup de hache dans le dos. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas le gouvernement tyrannique qui a provoqué sa mort mais ses alliées de la résistance eux-mêmes, jugeant qu’elle desservait la cause, qu’elle était tout aussi nocive au bon fonctionnement de la nouvelle société qu’ils essayé de bâtir que le gouvernement lui-même.

Lumière blanche, silhouette infantile, Leiko ne comprend pas vraiment les raisons d’une telle apparition, persuadée elle-même qu’elle irait tout droit vers les enfers lorsque son heure viendrait mais il semblerait qu’elle se soit trompé. Elle saisit la main qui lui est tendu pour finalement achevé son voyage dans un tout nouveau monde. Bien plus vaste culturellement que l’ancien. Elle flotte, traverse le décor sans problème, à croire qu’elle était devenu ce qu’on appeler communément un fantôme et ça ne manqua pas, elle était dorénavant un esprit errant mais comment aurait-elle pût sans plaindre ? C’est indubitablement le sort qu’elle avait mérité. Son nouveau corps ne lui permettais plus de tuer le commun des mortels, un peu comme-ci cette soudaine résurrection était son purgatoire, endroit où elle devait à présent méditait sur les horreurs qu’elle avait commis. Malheureusement, c’est avec indifférence que Leiko commença cette nouvelle vie, toujours aussi cruelle que par le passé. Ses souvenir de sa vie d’humaine reste décousu, si bien qu’elle se souvient à peine du visage de ses parents et de la quantité de sang qu’elle a fait couler mais une chose est sûre, ce n’est pas ici qu’elle pourra reproduire ce pourquoi elle a rejoint cette univers.

Dernière édition par Leiko Seifuku le Dim 19 Mar 2017 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 19 Mar 2017 - 13:43

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir un esprit~ <3 Pour le code du règlement, ce que tu à marquer est ce que tu dois écrire sur le topic du règlement, une surprise apparaitrat si tu fais-ça ;)

Sinon j'ai lue la fiche et pour moi le caractère est nice. Oui il est bon, BON de LA BONTEE en découle... non je plaisante hihi... enfin bref, moi j'aime bien les personnages manipulateurs et etc.

Le physique rien à redire.

Les stats pareil ça me semble propre, après le pouvoir en lui même je trouve que c'est assez bien décrit et que ça colle avec la race d'esprit mais faut voir si le reste du staff est du même avis. En tout cas moi je trouve le pouvoir super cool (surement à cause d emon côté maso qui ressort)

Puis l'histoire est propre aussi, ça fait plaisir de voir une autre personne étant tuer sous les coups des résistants hihi

Bon dès que tu aura trouvée le vraie code pour moi ça sera un gros oui pour que tu sois validée !

Edit Par contre dans information tu as marqué Manoir en habitat, je ne sais pas si ça passera vraiment. A moins que ce sois un manoir abandonné limite que ton perso aurait décidé d'occuper... enfin faudra peut-être des explications je pense. ><

*donne un cookie*

•••

Dernière édition par Laeva Pandémonia le Dim 19 Mar 2017 - 14:01, édité 1 fois
Invité
InvitéDim 19 Mar 2017 - 13:56

Oh pardon, je corrige ça tout de suite ♥
(Ah très bien, je vais éditer avec "abandonné" et je vais attendre de voir ce que les autres modos en disent -w-)
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaDim 19 Mar 2017 - 14:18

Le code est validé et en même temps, tu as ton premier oui pour ta validation ! Un avis positif de la part d'un autre membre du staff et tu pourra commencer ta sinistre et sanglante petit aventure magnifique et jolie petite rose du mal~

Je t'invite également à activé ta feuille de personnage sur ton profil et à completé ce dernier ^^

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 19 Mar 2017 - 16:05

Bonjour et bienvenue, Leiko ! 

J'ai parcouru ta fiche et j'abonde globalement dans le sens de Laeva. Mais un gros point me chiffonne : il y a beaucoup trop de faute, de grammaire et de conjugaison surtout.
Si l'orthographe n'est pas ton fort, je te conseille de passer tes textes sur l'outil en ligne de Scribens ;)

Ensuite concernant le pouvoir ...
Plusieurs petites choses posent souci.

Déjà : tu réunis sous une seule appellation deux pouvoirs distincts; l'un relève de la manipulation mentale et de l'illusion, l'autre d'une forme de télépathie. Or tu ne peux utiliser de pouvoirs différents que si tu les combines.
Ton pouvoir hallucinogène c'est illusion + manipulation.
Ta pénétration mentale c'est télépathie mais il manque un raccordement de ce pouvoir au premier.
Tu devrais proposer quelque chose comme : "après avoir trouvé l'information dans la tête de la personne, je l'enferme dans une hallucination à ce sujet", peut-être ?

Ensuite pour l'utilisation de tes pouvoirs justement, il manque une limitation importante. A la lecture de ce que tu as écrit pour l'instant, on pourrait imaginer qu'à part dans le cas d'une très violente hallucination tactile de contact, ton personnage pourrait enchaîner les hallucinations jusqu'à briser l'esprit de son adversaire quelle que soit la durée du combat sans se fatiguer.
Nous souhaiterions que tu limites ton pouvoir à 3 utilisations par jour par personne pour éviter l'abus de pouvoir et laisser une chance à tes adversaires ;)

Une fois ces modifications faites (et notamment les fautes à corriger), je donnerai mon aval ! :)

Si tu as des soucis ou des questions pour modifier ton pouvoir, n'hésite pas à contacter le staff ~ On ne mord que sur demande ! ^^

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 28 Mar 2017 - 19:08

Bonjour Leiko !

As-tu effectué les modifications demandées ? :)
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 8 Avr 2017 - 15:40

Sans réponse de ta part, je me permets d'archiver ta présentation ...
Si tu souhaites la récupérer par la suite, contacte un membre du staff ! o/

•••

~ Modératrice ~

Dangereuse fleur, épanouie du mal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1