Partagez| .

Elyos - Fall [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 19 Mar 2017 - 17:11


>> Elyos
>> Le perso' en bref• Nom : ///
• Prénom(s) : Elyos
• Surnom(s) : Elie pour la plupart des gens, Elyly pour les intimes
• Âge : 31 ans
• Race : Ange
• Pouvoir : Pluie d'étoiles
• Taille : 1m84
• Métier : Professeur de magie blanche de l'académie Seïka
• Habitat : Dans le vieux quartier, dans une petite maison
• Inventaire : Un tome rassemblant diverses formules magique ancestrales, un sabre antique n'ayant pas servi depuis bien longtemps, un kit de soin essentiel
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Léo et/ou Wuf
• Âge : Entre 0 et 200 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Reboot !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime toujours autant le contexte !
• Avatar utilisé : Mukazuki Munechika
• Code du règlement : Shio valide ~
image prez
>> Même avec des ailes dans le dos, je ne peux plus m'envoler.

Caractère
Elyos est un homme très sage et posé. Il aime la politesse et le calme. Grand féru de littérature, il ne peut pas supporter les enfants turbulents et lui manquant de respect. Très traditionnel, il est attaché à ses origines et à ses traditions. Egalement un grand religieux, il apprécie tout particulièrement la musique traditionnelle, le bruit du papier d'un livre se froissant et l'odeur des bibliothèques poussiéreuses. Il renvoie souvent l'image d'un homme froid, sévère et antipathique, mais en réalité, c'est tout l'inverse. Il est délicat et attentionné. Il est aussi très perfectionniste et même un peu maniaque sur certain point, comme la propreté par exemple. Elyos est particulièrement sensible et se vexe assez facilement, il est assez rancunier.

Mais malgré c'est un professeur très doux et amical si vous ne le prenez pas dans le mauvais sens ou que je vous ne le caressais pas à rebrousse poil. Elyos est silencieux, il ne parle que lorsqu'il y a une réelle utilité à ça, il est très perspicace, il est dur d'échapper à son oeil attentif. Il est relativement intelligent et surtout très cultivé. Il aime autant apprendre qu'apprendre aux autres. Il est très pédagogue et possède une grande patience. Bref, il a tout d'un bon professeur pour les bons élèves et d'un enquiquineur pour les mauvais élèves.
Physique
Elyos est d'une beauté reconnaissable. Même si il est très modeste, il n'est pas rare d'entendre des élèves piaillaient en le voyant arriver. Après tout, il est vrai qu'avec un visage aux traits aussi fins et avec une carrure aussi bien proportionnée, il est dur de ne pas reconnaître qu'il est au moins "pas mal". Son nez est parfaitement centré sur son visage, ses yeux dorés semblent quelque peu envoûtants, ses lèvres pulpeuses ont une couleur rosée ayant presque l'air fausse et des mèches noirs aux reflets bleutées viennent encadrer le tout. Il est finement musclé, et possède de belles mains aux doigts fins et longs comme celles d'un pianiste. Il prend particulièrement soin de son corps, il y apporte une certaine attention et pense que tout le monde devrait faire de même. Ses jambes à la longueur presque infinie sont d'une pâleur remarquable. Sa peau en général est très blanche, presque laiteuse. Par-ci, par-là, on peut remarquer de petites cicatrices, sur son torse bien dessiné, ses bras, ses jambes et même son dos, venant de ces nombreux voyages. Il dit souvent que les cicatrices sont importantes et qu'elles marquent le passé.

Ses cheveux lui arrivent à la mâchoire et lui tombent de temps en temps dans les yeux à cause de leur longueur, ils donnent un petit côté efféminé à son visage. Il porte le plus souvent des vêtements traditionnels de son pays et quand ce n'est pas le cas, il est habillé très élégamment avec des chemises, des cravates et autres costumes. Le plus souvent, il est vêtu de bleu et de doré qui sont ses couleurs emblématiques et préférées. Il affectionne aussi beaucoup les accessoires dorés, boucles d'oreille, bracelets, bagues. Bref, Elyos est grand, fin et élancé. Sa démarche est presque "féline" tant elle est élégante et ses gestes sont toujours d'une précision et d'une délicatesse remarquable.


Pouvoir & capacités
• Stats : 50/65/70

• Pouvoir : Elyos est un bon mage, il utilise uniquement la magie blanche. Il a nommé une de ces invocations la plus puissante, "pluie d'étoiles" qui parle d'elle-même. Ce sort lui permet de faire pleuvoir des bouts de roches qui s'abat à une vitesse telle qu'elles font presque penser à des étoiles filantes en grand nombre.

• Capacités : Elyos sait et sait faire de nombreuses choses, il a une très bonne mémoire et une soif sans fin d'apprendre depuis qu'il est très jeune. Il se cultive dès qu'il le peut, sur tout les domaines possibles et imaginables. Les conversations avec lui sont rarement ennuyantes grâce à sa culture inépuisable. Il connait un grand nombre d'incantations, parfois même par coeur, mais il ne maîtrise que la magie blanche. Il est particulièrement sensible à la magie noire, qui pompe son énergie à une vitesse record. Elyos possède également de grandes ailes blanches immaculées, semblable à celle d'un cygne. Il est donc capable de voler, mais pas lors de temps pluvieux ou orageux, gonflées d'eau, ses plumes deviennent de véritables fardeaux et les éclairs pourraient lui coûter la vie. Si il y a trop de vents, Elyos est incapable de voler, il se fait rapidement emporter par le vent. Grâce à la magie blanche, Elyos est capable de guérir des blessures, mais ce pouvoir, si il est trop utilisé, pourrait lui être fatal. En effet, ce pouvoir aspire son énergie à petit feu, lui donne des migraines, parfois allant jusqu'à l'évanouissement. C'est donc pour ces raisons, qu'il n'utilise ses sorts de guérissons quand cas d'extrême nécessité.  

Mais ce n'est pas tout, notre surdoué est aussi très bon avec des armes dans les mains. Il a gardé des souvenirs très clairs de ses entraînements avec son père adoptif. Il maîtrise particulièrement bien les épées légères tel que les sabres japonais, il n'a pas la musculature nécessaire pour porter des armes plus lourdes.
Elyos est très souple et agile. Il bouge avec une fluidité étonnante et il est assez mobile. Mais il n'encaisse pas très bien les coups et il reste assez fragile, il garde les aspects d'un mage tout de même, même si il sait maîtriser des épées et se battre au corps à corps. Elyos est aussi capable de tirer à l'arc, une autre activité qu'il a apprise avec son père adoptif. Il n'est pas très bon et un peu rouillé, mais il est tout de même capable de se débrouiller avec un arc entre les mains.



Histoire


• Naissance •

Elyos est un enfant né de l'union d'une ange déchue à cause de ses fréquentes rebellions et d'un mauvais prête ayant succombé aux charmes de la belle ange dissidente qu'était la mère d'Elyos. Elle était d'une beauté à couper le souffle mais d'une froideur refroidissant la majorité des hommes. Pendant toute sa grossesse elle a été dans le plus grand des dénis, refusant de croire au fait qu'elle s'était faite engrosser par le père d'Elyos qui n'était rien de plus, aux yeux de l'ange, qu'une de ses nombreuses conquêtes. Elle a accouché caché du regard de tous, lors d'une froide nuit d'hiver qui a été la pire de toute, la sueur, le sang et les larmes ont fait naître Elyos. Les heures qui suivirent la naissance d'Elyos furent pire que son accouchement. Dans cette forêt sombre, reculée de toute civilisation, elle avait passé la nuit complète à hésiter. La rivière juste à côté d'elle aurait pu servir à tuer ce bébé dont elle n'aurait jamais voulu, mais elle n'a jamais réussi à faire autre chose que nettoyer l'enfant dans ce petit cours d'eau. Elle a fini par vivre avec son enfant dans cette forêt, donnant tout son amour à cette pauvre petite chose restant jour et nuit dans ses bras. Même si c'était à cause de cette chose si elle ne pouvait plus remettre un pied dans la ville dans laquelle elle avait toujours vécu en tant qu'ange, elle aimait cet enfant, son enfant. Il avait des cheveux semblables aux siens, de la couleur du ciel d'une nuit sombre. Elle l'aimait du plus profond de son coeur et plus les lunes descendaient pour remonter dans le ciel étoilé, plus elle aimait ce bambin. Jusqu'à cette nuit.

• Sept-cent trente-quatrième lunes •


[EN COURS D'ECRITURE] (ça vient, ça vient)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 1 Avr 2017 - 14:00

Bonjour et rebienvenue ~ !

Où en es-tu avec ta prez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 466
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 8 Avr 2017 - 15:39

Sans réponse de ta part, je me permets d'archiver ta présentation ...
Si tu souhaites la récupérer par la suite, contacte un membre du staff ! o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyos - Fall [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-