Partagez| .

Rien qu'un esprit errant...[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 22 Mar 2017 - 20:59

>>Miiko Hanami
>> Le perso' en bref• Nom :Miiko
• Prénom(s) :Hanami
• Surnom(s) : Hana-chan
• Race :Esprit
• Pouvoir : personnification des objet
• Taille : 1 mètre 50
• Métier :///
• Habitat :
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Akane
• Comment as-tu débarqué ici ? :listing forum
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :il a l'ai cool!♥
• Avatar utilisé :The girl/Clannad
• Code du règlement :
image prez
>> Je ne suis plus la même personne...mon monde est mort..je ne suis plus s'un vulgaire esprit errant...

Caractère
Mon être est mort, je ne suis qu'une poupée vide de sentiments, alors mon caractère il n'y a pas trop de chose a dire, je suis calme, attendant qu'un être me regarde, attendant qu'une personne, je me rabaisse souvent, je ne me souvient plus de ma mort, je ne sais même alors pessimiste oui, je le suis.
Je suis assez discrète et isolé même avec les autres esprits, je suis toujours distante, de peur que l'on se serve de moi comme d'un jouet.
Sinon a part ça, on peut dire qu'au niveau de l'intelligence, je me situe dans la moyenne sans me vanter, car je n'aime pas ça !
J'aime tout ce qui meurt, j'aime la mort, comme je suis morte, je regarde la mort venir au chevet des gens, je suis comme la mort, elle et toute ma pauvre vie, finis.
Eh oui, j'aime aller dans les champs morts, car au moins je suis entouré de vie morte, finis comme la mienne, je suis assez bizarre, je sais, c'est sans doute pour ça que je suis seule..Donc voilà pas grand chose encore a dire, ah oui, je hais les humains, ces être horrible qui ne profite pas de leur vie, je les hais, mais surtout, je les envie, j'aurais aimé moi aussi avoir leurs vies être encore vivante à l'heure où je vous parle, mais non.
My world is die, voilà ce que je pense, mon monde et mort depuis ma mystérieuse mort de ma mystérieuse vie, mais je m'y fait à ma vie d'esprit et surtout que maintenant, j'ai un pouvoir que je pense, je n'avais pas en étant humaine !
Je peux donner vie a tous les objets que je veux, amusant non ? C 'est pour ça que je me suis créé mon petit robot, c'est mon seul ami !
Physique
Décrivez le physique de votre personnage en 60 mots minimum. Si vous êtes quelqu'un de plutôt flemmard, n'hésitez pas à lister les éléments principaux du physique ou même ne parler que de ce qui n'est pas visible sur l'avatar : du moment que vous remplissez le nombre de mot minimum demandé, il n'y a aucun problème ~

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section, vous pourrez même la supprimer.

• Capacités : Décrivez en 150 mots minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple. Attention à ne pas rendre votre personnage surpuissant dans cette partie.

Histoire
Racontez en 450 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 28 Mar 2017 - 17:28

Bonjour Miiko !

J'ai bien vu que tu passes régulièrement et que tu as posté ta présentation, néanmoins je tiens à te rappeler qu'il faut avant tout signer le règlement ! Et que ce n'est qu'à ce moment-là que tu auras le code pour valider ta fiche et ton inscription ...

Bonne continuation, et on a hâte de voir un nouvel esprit parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 1 Avr 2017 - 13:59

Bonjour et bienvenue Miiko !

Où en es-tu avec ta présentation ? ~
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 8 Avr 2017 - 15:40

Sans réponse de ta part, je me permets d'archiver ta présentation ...
Si tu souhaites la récupérer par la suite, contacte un membre du staff ! o/

•••

~ Modératrice ~

Rien qu'un esprit errant...[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1