Partagez| .

Règles des clubs/associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 17/10/2015
Messages : 158
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseSam 25 Mar 2017 - 18:25



Clubs & associations
>> Tous réunis pour la même chose
Image fiche pub'
Bonjour à toutes et à tous !

Le forum ayant passé le cap de la première année, le staff a prit la décision d'instaurer un nouveau système de Rp... Il s'agit des Clubs Scolaires et Associations Culturelles/Sportives !

Ainsi, sous certaines conditions, tous les membres pourront participer, s'ils veulent à des clubs ou Associations afin d'étendre leurs activités sur le forum, donné des idées de Rp, se réunir dans des Rp Libre... Occasionner des évents avec l'accord et la participation du staff, et j'en passe !

Hélas, un petit hélas, tout ceci a besoin de règles pour être tenu correctement. Elles ne sont pas très strictes, mais vous empêchent de faire tout et n'importe quoi !

• Les clubs appartiennent à l'Académie Seika, et les Associations à la Capitale.
Ce qui signifie, que les élèves ne peuvent participer qu'au club de l'académie, et les non-étudiants (professeurs et personnels d'académie inclus) ne peuvent participer qu'à des Associations ! N'essayez pas d'aller encontre cette règle parce que quelqu'un que vous appréciez n'est pas élève alors que vous si... Il faudra faire avec !

• Le thème de votre club, ou de votre association n'est pas forcément lié à l'histoire de votre personnage. N'importe qui peut ouvrir n'importe quel Club/Association, dans la mesure du possible. N'allez pas créer le club du petit Nazi parfait, il sera refusé ! Et soyez logique... Un unijambiste ne peut pas créer un club d'athlétisme, il ne sera pas prit au sérieux. Dans la même lignée un/une aveugle ne peut ouvrir une association de Tir à l'arc par exemple... Quoiqu'avec un co gérant... Enfin bref !

• Parce qu'on aime vous mettre des bâtons dans les roues, le nombre limité de personnes pouvant s'inscrire dans un même club ou association est limité, bien entendu... Les clubs scolaires ne pourront accueillir qu'un maximum de 10 à 15 élèves (à définir vous-même lors de la création du club). Les Associations elles, sont un peu plus large et peuvent accueillir une trentaine de personnes... Toujours à définir à la création, mais évitez d'atteindre les maximales, car vous serez vite dans le bordel le plus absolu !

• Lorsque votre club/association à été validé(e), vous aurez une zone de Rp exclusif au club/association, sous forme de "QG", inscrit dans la catégorie choisie déjà existante sur le forum. L'emplacement sera à définir par vos soins : Terrain de sport, Gymnase, Salles de classes / Rue Marchande, Grande Place, Quartier Résidentiel... Etc etc ! Mais encore, soyez logique... Ne créez pas un club de Paintball dans la salle de chimie... Ça le ferait moyen !

• Pour créer un Club/Association, merci d'utiliser le code prévu à cet effet :
Code:
<div class="fond_postclub"><div class="ttl_postclub">Club/Association de... </div>
<div class="sstre_postclub">(Fondé(e) par [b]....[/b])</div>
<div class="textcontent">
[b]Activité :[/b] (Mettre ici un rapide descriptif de ce que fera le club, les activités, et ainsi de suite)
[b]
Effectif :[/b](Indiquer ici le nombre max de membre dans le club/association, jusqu'à 10 et 15 pour les clubs et jusqu'à 25/30 pour les associations.)
[b]
Lieu du Club/Association : [/b] (A définir : Un endroit à l'académie pour les clubs, un endroit en ville pour les Associations)
[b]
Horaire :[/b] (A choisir, ce n'est qu'esthétique, mais ajoute du corps au Rp et de la matière à travailler, en plus de mettre tout le monde d'accord sur l'heure ou se passe les Rp !)

[b]Indication Particulière : [/b](A indiquer si vous avez quelque chose de particulier à dire sur votre club/association, une règle spéciale, ou que sais-je. A supprimer si rien à dire !)
<div></div>
Aperçu :
Spoiler:
 

Avec ça, vous avez de quoi faire, poster à la suite de ce message pour demander une création de Club/Association... Le staff examinera votre demande et validera (ou non) la demande ! Et s'en occupera dans les plus brefs délais... Suite à la validation, le fondateur devra s'occuper lui même du recrutement des membres, en postant une annonce dans cette catégorie-même (grapher sur Photoshop, Paint, ou n'importe quoi, vous avez même le droit de réutiliser le petit code ci-dessus et de l'arranger à votre sauce), en rédigeant l'annonce, en en parlant sur Cb, etc etc... Une fois validé, vous êtes le seul maître à bord !

Bonne chance à tous, et bon Rp ~



•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 155
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Avatar utilisé : I have no idea
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaSam 25 Mar 2017 - 21:53

Club de Kendo

(Fondé(e) par Kukai Sawaka)


Activité : Le club de Kendo de l'academie Seïka ouvre ses portes aux natifs et non natifs désireux de montrer leur valeur dans l'art noble de l'escrime japonaise. Ce club accepte les adeptes tout comme les débutants. comme son nom l'indique, dans ce club, on fait du kendo, si vous voulez venir avec votre attiraî personnel, pas de problème, mais pas de katana, le club offre le le Bogu (l'armure), le shinaï et le Boken. Venez rejoindre cette voie d'honeur, vous êtes votre champion, respect et honneur sont notre fondement.

Effectif :
Nous acceptons 10 personnes maximum dans notre club

Lieu du Club/Association :
Les "cours" se ferons dans le gymnase de l'académie

Horaire :
Les "cours" se feront de 19h00 à 21h00, oui, c'est long mais nos entrainement prennent du temps, il y'a, le renforcement musculaire, la relaxation, l'étude du sabre, les combats, les courses, l'apprentissage de notre philosophie, l'histoire du kendo... ET oui, nous ne faisons pas que de nous battre comme des gros bourrins chez nous. Nous sommes "des philosophes de la guerre"

Indication Particulière : Nous rappelons que les combats au Boken sont autorisés à partir de 16 ans, et que les combats au katana sont STRICTEMENTS INTERDITS !

•••



Dernière édition par Kukai Sawaka le Jeu 30 Mar 2017 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéJeu 30 Mar 2017 - 20:03

Association des "Amoureux du livre"

(Fondé(e) par Fuyu)


Activité : Cette association a pour but de découvrir de nouveaux livres, trouvés un peu par hasard ou en fouillant - pas de classiques donc, ou alors des vieux classiques - puis ensuite en parler, comment on a trouvé le livre par exemple. Et si besoin, faire des analyses littéraires de certains passages intéressants !

Effectif :
5

Lieu du Club/Association :
Petite salle dans le Nouveau Quartier

Horaire :
Généralement les Mardi de 18h à 21h et les Jeudi de 18h à 21h également. Il peut aussi y avoir des exceptions (Si la majorité ne peut pas venir un jour ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 30 Mar 2017 - 20:51

Validés !


Le Club de Kendo a été validé ! Son fondateur peut commencer à recruter des membres et commencer ses activités dans la zone qui lui est destiné !

L'association des "Amoureux du Livre" est validée ! Sa fondatrice peut commencer ses activités et recruter quelques "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Règles des clubs/associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Partie RPG :: Clubs & associations-