Partagez| .

Unasarera Darakushita - Incorruptible visage de marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 7
Race : Ange Déchue
Pouvoir : Ailes Cauchemardesques
Habitat : Quartier Résidentiel
Métier : Juge de l'application des peines
Soras : 19
Avatar utilisé : Suigintou de Rozen Maiden
Couleur de dialogue : Couleur Mauve : #542287


Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/40/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Unasarera DarakushitaDim 26 Mar 2017 - 22:01


>> DARAKUSHITA Unasarera
>> Le perso' en bref• Nom : Darakushita
• Prénom(s) : Unasarera
• Surnom(s) : Una
• Âge : 28
• Race : Ange déchue
• Pouvoir : Ailes Cauchemardesques
• Taille : 1m85
• Métier : JAP (non pas Japon triple andouille ! Juge de l'application des peines ! è^é )
• Habitat : Une demeure tout à fait acceptable dans le quartier résidentiel.
• Inventaire : Une épée mais qu'elle laisse en général chez elle.
Plein plein plein de dossier de plein d'affaires !
• Autres : Atteinte de fibromyalgie

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Laeva Pandémonia
• Âge : 17
• Comment as-tu débarqué ici ? : Mazy
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Bien
• Avatar utilisé : Suigintou de Rozen Maiden
• Code du règlement : Lilà a remplacé le code par un cookie ~
image prez
>>En enfer, l'argent est le meilleur avocat, mais face à moi, ça ne sera point le cas.

Caractère
Unasarera est une demoiselle qui dégage quelque chose qui se rapproche à de la froideur. Elle est stricte, autoritaire et ne revient que très rarement sur ses décisions. Elle sait ce qu'elle veut et ne tolère point le mensonge. Son manque de pitié et d'affection on fait qu'elle fut rapidement rejetée des autres anges, sans parler de son pouvoir qu'elle préfère éviter d'évoquer.

Unasarera a, en effet, suffisamment entendue d'histoire atroce et horrible pour avoir l'air totalement insensible face à n'importe quelles histoires. Elle ne ferme pas les yeux sur les choses quand elle passe à côté en les ignorants, au contraire, elles les voient parfaitement et juge d'un tact presque effroyable si les choses méritent oui ou non son attention. Du moins, ceci est l'idée que tous se font de son caractère lorsqu'elle est juge à la court. Qu'importe l'âge, le sexe, l'apparence, la situation ou bien le statut social, le marteau d'une justice effroyable et sans pitié à frapper de nombreuses fois par le biais de ses mouvements de poignets et de bras et les peines ont toujours été plus lourdes pour les bons à rien et les misérables larves qui ont tenté de la corrompre avec de l'argent voir pire par des menaces.

En effet Unasarera déteste la corruption et a, grâce à son tact et ses nerfs d'acier, toutes les cartes en mains pour être le pire des bourreaux aux yeux des personnes se protégeant derrière l'or, l'argent et un statut social. De plus, l'ange déchue à un certain sens de la stratégie et a au fil de ses années d'expérience, sue tisser quelques relations avantageuses afin de pouvoir exercer sa justice qu'elle perçoit comme étant sans faille dans les tribunaux de Tsuki's World. Son but étant de réparer les erreurs commises par son père lors de sa première vie.
Physique
Unasarera a un visage pâle cascadé par de beaux et longs cheveux d'argent. Ses yeux de couleur violâtre, brillant d'une lueur intense dans le noir, ressortent parfaitement de cette couleur blême et blanchâtre. Celle-ci est vêtue d'une grande robe noire, épaisse et sombre couvrant ainsi un chemisier blanc. De quoi lui tenir chaud en cas d'hiver rude. Dans ses cheveux se trouve un serre-tête ornementé de rubans et de bordures en dentelle. Sa beauté sans pareil fait bien souvent pensé à la perfection d'une poupée sans expression. Effectivement, le visage de Unasarera est rarement embelli par les émotions comme la joie ou la colère. Non.. son visage est aussi neutre qu'une pierre couverte de neige. Et enfin.. de son dos sortent deux silhouettes noires, deux ailes sombres comme les ténèbres. Une paire d'ailes, magnifique et effroyable en même temps, se déployant avec grâce dans le ciel.

Néanmoins, le corps couleur de porcelaine de la demoiselle est loin d'être parfait. Il la torture, lui fait mal, la fait serrer des dents derrières ses lèvres fermées laissant échapper aucun sentiment. Un mal qui ne se guérit pas, une maladie qui la suit et la hante durant ses deux vies. La fibromyalgie, une douleur inexplicable, qui vous torture, tiraille le muscle, dans le pire des cas vous paralyse. Unasarera utilise alors qu'à de très rares occasions ses ailes et n'est point très musclée à cause de ses difficultés à pouvoir s'entretenir physiquement en faisant du sport. Se levée tous les jours, marcher et travailler est déjà quelque chose qu'elle estime de bien ardu à ses yeux. L'ange déchue marche donc de manière très lente, semblant prendre son temps lors de ses déplacements, mais cela ne reflète en rien son caractère où l'on peut clairement sentir au fond de sa voix et cela, qu'importent les circonstances, ce tact autoritaire qui lui est propre.


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie
20 / 40 / 75

• Pouvoir : Ailes cauchemardesques
Ailes Cauchemardesques:
 
Mélange de métamorphose et de cauchemars. Les ailes de Unasarera sont son pouvoir. Celle-ci en plus d'être seulement noires déclenchent des visions d'horreur à quiconque les touches directement où touche à l'une de ses plumes, peu de temps après qu'elle soit tombée de ces dernières.

En évo (LOCK):
 

C'est à cause de ce pouvoir que nombreux sont ceux remettant en question ses origines angéliques, elle qui n'a comme pouvoir celui de terroriser et d'effrayer son entourage de par la simple silhouette de ses ailes noires.

Unasarera préfère donc attaquer par le biais de ses plumes qui ont tendance à facilement se détacher de ses ailes difformes pour s'en prendre à vous mentalement plutôt que physiquement. D'un battement d'ailes effectué volontairement, tout en étant posée au sol, elle peut vous envoyer quelques plumes jetées vers vous comme s'il s'agissait de fléchettes, elle ne peut cependant vous faire ce sale tour de passe-passe en étant en vol, cela demande trop de technique pour le moment. Il vaut mieux par conséquent se tenir en garde si elle a ses ailes de déployer et que vous l’attaquez aux corps-à-corps. Certes, elle y laissera peut-être des plumes, mais là est tout le problème. Faites donc attention à vous. Néanmoins, tout cela n'est que dans les circonstances où elle se voit obliger de combattre.

• Capacités : Unasarera possède des ailes qui peuvent lui permettre de voler lorsqu'il est nécessaire. En effet en raison de sa maladie, elle n'en abuse guère. Elle peut à tous moment allongé ses ailes, les faire se rétracter autour d'elle ou bien les cachées des yeux des autres afin de pouvoir se balader tranquillement en ville. En effet, ses ailes noires comme les ténèbres soulèvent bien souvent trop de questions et leur passif peuvent terroriser les personnes les plus influencées par sa magie. (En rp de Combat, si Unasarera déploies ses ailes pour la première fois, un jet de dé est lancé pour savoir si l’adversaire à un malus dans ses statistiques, le malus est déterminé par un jet de dé 5 pour déterminer combien de point l’adversaire perd dans sa statistique la plus élevée de manière temporaire durant tout le long du combat. (non car bon... on sait tous que si on a 10 à une statistique et qu'on a le choix de choisir ou se recevoir le malus on va le mettre dans celle-ci puisque de base, elle sert à rien...) Néanmoins, rassuré vous, cela n'est qu'au tout début du combat et n'ai pas un passif utilisable lors des tours suivant. Soyez courageux et tâchée de ne pas vous laisser paralysée par la peur.

Faiblesse : Atteinte de fibromyalgie.



Histoire



Le marteau retentit, le jugement est prononcé. De la bouche de cet homme sort alors le mot : "Acquitté" Le tribunal tout entier est effaré.
Jugements Corrompus

Un juge corrompu par la tyrannie et le gouvernement, sans pitié et sans honneur déclare moult tyrans "innocents" et plusieurs innocents résistants "coupables" d'actes qui ne sont point les leurs. Corrompu par l'argent comme bien d'autres tribunaux, la justice avait quitter les tribunaux lors de l’ascension de la tyrannie.

Avide d'argent, pour des raisons qu'il gardait obscure et cachée, un gros pot de vin lui fut verser, pour qu'un meurtrier et chef de guerre sois innocenté. Son jugement déclencha une véritable boucherie et quelques jours plus tard, le feu fût mit à sa maison. Plus tard en retrouvât dans la demeure le corps d'un père et de sa fille âgée de 21 ans, ensemble, calciné.



Si je l'avais écouté, je ne l'aurais pas plongé dans le pêché.
Graine de la corruption

Parmi les jeunes résistants, une demoiselle de 18 ans et des amis. Ils sabotent, se soulèvent, malgré son statut social qui la met fort à l'aise, la jeune fille, prunelle des yeux d'un père magistrat et juge d'application des peines, se battait aux côtés de ses camardes, et ce, malgré les avertissements de son père de ne jamais, au grand jamais devenir amie avec des résistants. Il tenait tant à elle, puis vin un jour une explosion lors de ses activités nocturne. La voilà qu'elle chute, lourdement, sur le dos. Crack... une vive douleur, mais elle ne meurt point. Ses amis la ramènent chez elle, plus jamais il ne la revoit. Dans la demeure familiale, une dispute éclate. Le père sait pourquoi sa famille est paralysée et handicapé. Mais il garde le secret et invente un accident d'une chute dans l'escalier. Vin alors le désir d’amasser et d'accumuler moult richesse afin d'espérer pouvoir un jour soigner sa fille adorée. Mais le péché de l'avarice les rattrapes et sur eux, l'enfer à fermer ses mâchoires.

Une silhouette blanche est passée, à emportée sur les deux, celle qui avait voulu résister, mais à quel prix l'avait-elle fait ? Aux prix d'un père qui l'avait aimée, d'un corps qui ne pouvait plus bouger et de milliers de personnes condamnées pour des crimes qu'ils n'avaient pas faits.

Je suis née différente, cette famille bourgeoise d'ange ne l'a pas toléré.
Renaissance du cycle maudit
Dans le monde de Tsuki existe deux sortes de non-natif. En effet, il y a les natifs puis ceux qui sortent de nuls parts et ceux qui naissent, reprenant leur vie à zéro, mais récupérant leur mémoire passé au fils du temps. Certains de ces nouveaux nés, viennent aux mondes avec des indices sur le passé. Ce fut le cas de celle dont les parents l'appelèrent : Unasarera. Une ange née avec des ailes aussi noires que les ténèbres et des yeux violacés et perçant. Sa naissance fut un choc, le père et la mère eurent une violente dispute, car il voyait ici sous leurs yeux ce qui leur semblait être un fruit corrompu. La graine de corruption qu'elle était dans sa vie passée était devenu un fruit immonde dont personne ne voulait dans cette nouvelle vie, ce nouvel enfer. Le père accusait sa femme de l'avoir trompée avec un démon pour avoir pu mettre au monde un enfant pareil.

La femme voulue se débarrasser de l'enfant, le père la garder, rejetant toute la faute sur la mère en qui il voyait un monstre qui l'avait trompé et qui voulait maintenant tuer un bébé venant tout juste de naître. Ils se sont séparés, Unasarera fut alors élevé par un père en compagnie d'une sœur aînée et d'une belle-sœur cadette qui toutes deux lui firent vivre un enfer en raison de sa différence. Unasarera eut alors rapidement envie quitté la demeure familiale, et dès ses 18 ans, après avoir fini le lycée et l'académie, s'en allait construire sa propre vie. Elle avait pris cette décision après avoir rassemblé tous les morceaux qu'étaient le puzzle de sa vie précédente. Elle changeait alors de nom de famille, ne supportant pas l'idée que si elle devait réussir dans sa vie, elle dorerait le nom de la famille l'ayant si mal accueillie. La demoiselle déterminée avait alors fait des études de droit dans la prestigieuse académie de Seïka et semblait bornée à l'idée de créer une justice parfaite et implacable sans discrimination ni différence dut à l'expérience vécue durant sa première vie et la seconde également.

C'est en devenant maître dans l'art de ma corruption, que je deviendrais reine de la justice.
Jugements par la corruption
Unasarera n'avait pas seulement des ailes d'ébène pour avoir été considérer dans sa famille comme étant une gêne. Non, son pouvoir, qu'elle a toujours tenu au secret était la corruption, ou plutôt ce don qu'elle avait de faire plier les personnes qui étaient à ses yeux des obstacles par la peur, et cela, sans que personne ne s'en aperçoive jusque-là. Ses ailes noires et obscures étaient comme une barrière, un mur que les criminels ne pouvaient oser franchir, car la peur leur nouait le ventre. Elle l'utilisait et en abusait afin de terroriser ceux déjà noyés dans le mal, car selon elle, c'était en corrompant le mal par la peur qu'elle arriverait à créer un semblant de bien. Son pouvoir ne serait point au service du mal, mais du bien. C'était là ce qu'elle souhaitait.

Aujourd'hui retentit encore le son d'un marteau, de la mouche d'une jeune femme ayant fait de longues années d'études pour en arriver là, mais ayant eu son diplôme haut la main sort le mot "coupable". Aujourd'hui nombreux encore sont ceux qui sont étonnés par sa jeunesse et par l'emploi qu'elle exécute en même temps. Mais après tout, des histoires de tribunaux et des affaires douteuses, elle en avait déjà suffisamment entendu venant de la bouche de son père, qui, chaque jour de son ancienne vie, lorsqu'il venait la voir, lui racontait sa longue et pénible journée de travail. Unasarera n'a jamais apprécié le père de sa nouvelle vie, son cœur lui était tout dédier à celui de la précédente, hélas celui-ci n'était pas résistant et elle songeait à lui, l'imaginant en enfer à cause du simple fait que : "Elle a voulue être résistante." Sur elle, Unasarera se rejette alors les fautes que son père a pu commettre, ce plongeon dans le péché de l'avarice, une chute inévitable prenant sa source à cause de sa paralysie passé, cette paralysie qui semblait la traquée à travers une maladie contre laquelle elle devait lutter. La fibromyalgie... En effet, une silhouette blanche l'avait fait renaître, mais la grande déesse ne lui avait guère accordé d'autres faveurs. C'est par un travail de dur labeur que l'on peut espérer obtenir la rédemption. Aujourd'hui, plus aucun innocent se sera envoyé en prison. Du moins, c'était ce qu'elle espérait et imaginait.




Dernière édition par Unasarera Darakushita le Mer 29 Mar 2017 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 29 Mar 2017 - 18:26

Re-bievenue ! :3

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

Et comme je n'ai rien à redire et que les détails ont été vus et corrigés, je te donne mon accord pour la validation ! Il te faudra attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 502
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 29 Mar 2017 - 19:37

Hellow Unasarera !

Tu as effectué les corrections que je t'avais demandées, et je t'en remercie ! Rien à redire pour le reste, ton pouvoir me semble intéressant et j'ai bien aimé ton histoire !

Et un avis positif pour moi ~

Amuse toi bien parmi nous (mais ne nous mets pas tous en prison ;) )

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 29 Mar 2017 - 20:27




Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Unasarera Darakushita - Incorruptible visage de marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-