Partagez| .

Un accident de fatigue [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaLun 27 Mar 2017 - 19:46

Bouahhh, cette journée a été épuisante. J’ai commencé ma journée par un réveil puissant, sérieux, je ne savais pas qu’un réveil pouvait sonner aussi fort. C’est peut-être avec mes oreilles de Neko. Mais bon… passons cette péripétie pour passer au stage de la toilette, Wouaw… l’eau était d’une froideur… brrr. Ensuite, l’habillage, je veux bien admettre que l’uniforme est facile à mettre, mais je me sens vraiment à poil sans mon costume. Bon… je ne pense pas que le directeur va m’engeuler si je garde au moins ma chaine chat quant au walkman avec la playlist de Michael Jackson, j’ai envie de le prendre, mais ce ne serait pas honnête, je vais attendre le retour de mon colocataire pour lui demander si je peux lui prendre. Bon, je suis habillé, coiffé, lavé, parfumé, j’ai bien préparé mon sac de cours avec tous les cahiers dont j’aurais besoin, c’est bon… je n’ai rien oublié.

Quand les cours ont commencé, j’ai vite été surpris par le fait que j’allais commencer par les maths. Je sais que j’ai besoin de cette matière mais bon… j’ai toujours eu des difficultés avec cette matière. Doc voilà, je commence les cours, le directeur me fait entrer et me présente à la classe vu que je suis nouveau. Tout ce passe bien, on me dit bonjour, je dis bonjour, on me trouve une place près du radiateur, donc là, c’est cool. Et là. Le cours commence. Comment expliquer la mouise dans laquelle j’étais. En plein milieux de l’année, on me parle de vecteurs… c’est quoi ce truc ? Une formule de mouvement ?  Bo, heureusement, c’est le début du chapitre, donc je peux me rattraper si je bosse bien.

Une fois les math terminées, c’est l’heure du cours d’histoire. Là c’est bon, je gère… enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je me souvienne que je suis fort en histoire mais… sur terre, ici, je ne connais pas grand-chose. Donc je suis le cours, j’arrive à gérer car le professeur est doué dans ses explications et il a déjà été informé de mes problèmes scolaires. Ils appellent ça, la dysgraphie, la dyspraxie, et la dyscalculie. C’est un prof sympathique, assez détendu dans l’explication qui possède un certain talent pour nous mettre dans l’histoire. Et voilà, j’ai passé deux heures de math et deux heurs d’histoire.

Ensuite, les cours se sont enchainés, quatre heures de cours différents, un cours de sport, un cours d’apprentissage théorique sur la magie, pour la pratique, on m’a laissé aller à la bibliothèque.

À la fin des cours, j’aurais dû aller à la cantine, ce que j’ai fait, et au club de kendo, ce que je ‘ai pas fait. Le club de Kendo était fermé aujourd’hui, je n’ai presque pas dormis de la journée et me voilà me raconter a journée à moi-même, je me plains tout seul, je suis vraiment stupide. Bon, je vais mette ça sur le dos de la fatigue.

Je suis exténué, j’ai les yeux presque clos, je vais aller dans ma chambre et dormir, je ferais mes devoirs demain, on est mardi après tout. Je continue de marcher, les bras ballants, je marche avec non-chalence, sans aucune vie dans mes yeux. Je marche automatiquement, sans vraiment faire attention ou je mets les pieds. Mon équilibre de neko me permet de rester debout sans tomber. Je continue de marcher, une seule envie en tête, dormir. Je suis vraiment crevé. Je ne discerne même plus mes mouvements, je continue de marcher tel un zombie en quête de cervelle à manger… sauf que moi, c’est dormir que je veux, je pourrais faire un beau rêve, un rêve où je trouve Lila, un rêve ou on mange des nouilles instantanées.je vois ce qui semble être ma porte. Je m’avance doucement, je mets la main sur la poignée… et là… c’est le réveil instantané, je ne ressens plus la fatigue. Ce que je vois est assez perturbant à vrai dire.

Je vois plusieurs filles, déjà en pyjama, en train de parler entre elles, enfin en pyjama… elles sont en train de mettre leur pyjama. Sérieux… Quesque mon colocataire à bien pu foutre encore. Je ne l’ai jamais vu mais je commence déjà à penser que c’est une sorte de gros dragueur ou un truc dans le genre. C’est quoi sa manie d’amener un harem dans notre chambre ? Les filles se mettent à crier, franchement, elles me cassent les oreilles, c’est bon quoi j’ai rien fait moi, c’est elles qui sont dans ma chambre. Elles se couvrent la poitrine et me jettent toutes sortes d’objets à la figure. Des livres, des oreillers, des pantoufles, d’autres livres. Je ne bouge pas et commence à me mettre en colère.
« Mais c’est bon là, vous avez finis vos conneries oui ? Et puis d’ailleurs, qu’est ce que vous foutez dans ma chambre ? »

Je comprends suite à leur réponse et leur voix un peu plus calme que je ne suis pas dans ma chambre. Mais dans le dortoir des filles, à l’étage. J’aurais monté un étage sans même m’en rendre compte ? C’est fou !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 30 Avr 2017 - 18:01

Bonjour Kukai,

Suite au départ de Kazuma, ce rp est clôturé et archivé.
Tes soras seront cependant comptabilisés.

Je t'invite à trouver un nouveau partenaire pour continuer à t'amuser parmi nous ~

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas

Un accident de fatigue [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1