Partagez| .

I'm Back...man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 27 Mar 2017 - 21:22

>> Lansbury Henry
>> Le perso' en bref• Nom : Lansbury
• Prénom(s) :Henry
• Surnom(s) :Pas pour l'instant ~
• Race : Elfe
• Pouvoir : Personnification de l'âme.
• Taille : 183 cm
• Métier : Étudiant
• Habitat :Une chambre à l'académie ~
• Inventaire :  Un sac à dos de base qu'il a toujours eu sur lui, une petite dague "au cas où",
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Shaad en général is my true name.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce aux copinages avec The Last Sheep <3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Très cool, j'aime beaucoup la profondeur du contexte et les possibilités qu'ils offrent !
• Avatar utilisé : Hikkigaya Hachiman de Yahari ~
• Code du règlement : Shio secoue le code
image prez
>> Fake People have a image to maintain. Real People just don't care.

Caractère
Je m'appelle Henry Lansbury. Mais je suppose que vous en avez rien à cirer jusque là. Tout ce que vous souhaitez, c'est avoir une idée de ma personnalité. Des "Mind eaters" comme je les appelles, des personnes qui se considèrent avoir le droit de connaître tout le monde pour créer des liens les uns avec les autres. Je n'ai aucune intention de faire partie de votre monde fait de strass et paillette. Tout ce qui compte à mes yeux est de rester fidèle à moi même, peu importe les attentes et les espoirs que les gens mettent inconsciemment ou consciemment sur mes épaules. Égocentrique ? Ego-maniaque ? Égoïste ? Totalement, mais c'est le seul moyen de ne pas être écraser pas la fausse modestie et ce désir maladif de se faire aimer des autres. Il ne faut pas devin avec pour comprendre que je suis très antipathique et à la limite de faire de l'asociabilité une maladie grave, mais tout ceci n'est que le fruit d'une vie passé à observer les humains et analyser leur comportement. J'ai d'ailleurs eu une spécimen très précieuse pour m'aider dans mes recherches : Ma sœur. M'enfin on s'écarte du sujet là. Revenons en au fait. Je suis complètement à l'inverse de tout ce que ce monde semble chercher, mais ne vous inquiétez pas, je suis comme un point noir au sein d'une immense peinture immaculé de blanc. On ne le voit pas. Vous ne me croyez pas ? Imaginé donc une goutte d'eau dans torrent de flamme. Vous voyez, rien ne changera, et on ne verra même pas que cette goutte a fini dedans. Voilà comment il faut me définir. Une simple goutte, une tempête dans un verre d'eau, qui n'aura jamais aucune influence sur le monde ni même sans doute sur ceux qui l'entoure. Mais bon, soyez rassuré, tout comme je ne pourrais jamais changer le monde, celui-ci ne pourra jamais me changer et vous pourrez continuer à m'observer tout comme je vous observe, dans le statut quo le plus parfait et parce qu'au fond, j'aime beaucoup la fatalité dans laquelle je vis, comme un destin tout tracé et dont je n'ai aucune responsabilité...
Physique
Bon, bah vu que vous m'avez obligé à prendre une photo de ma tronche, je vous laisse avec pour vous faire une idée de mon physique général, et je vais me consacrer sur ce qui n'est pas vraiment visible sur cette photographie. Donc pour résumer, j'ai une taille complètement banale et un poids a peine plus hors de l'ordinaire, ayant une morphologie plutôt svelte. (En gros, un mètre quatre-vingt trois pour soixante-dix kilos), personne au monde ne s'arrêterait à ma vue, elle n'a rien de spécial, la banalité incarnée. Pas de tatouage, pas de piercing, pas de cicatrice badass, à peine l'iris de mes yeux sont plutôt fines pour le commun des mortels. Bref, je vois pas grand chose d'autres à dire sur mon physique, et puis, je suis un peu mal à l'aise d'en parler, ça vous dérange si on arrête ? (Sorry, aucune idée de quoi dire d'intéressant)... Ah si merde, je suis devenu un elfe putain, c'est quoi ces conneries ?! J'ai de longues oreilles ! Bon elle se voit pas à travers de ma coiffure constamment ébouriffé, mais j'ai deux petites oreilles bien pointue comme il le faut, pour qu'on soit parfaitement dans le cliché raciste, c'est parfait ~

Pouvoir & capacités
• Stats : Sans persona : 20/40/45 / Avec Persona : 45/60/65 pendant 3 tours(invocation comptant comme Tour 1 vu si il y a l'attaque), avec 2 tours de rechargement.

• Pouvoir : Mon pouvoir me permet d'invoquer une personnification de mon âme. Celle-ci se matérialise à ma volonté et se bat à ma place. Une fois invoqué, celle-ci se bat librement tant que je lui donne aucun ordre précis. Il ne dure pas éternellement et, selon les circonstances de comment se déroule le combat et le moment où je la rappelle à moi, peuvent affecter ma psyché à un certain point. Je ne vais évidemment pas devenir fou, mais ressentir de gros séquelles à plus ou moyen termes. Par exemple, si elle se fait extrêmement battre au combat, mon moral va prendre un coup énorme et avoir pour envie de fuir aussi vite que possible. De plus, mon invocation a un pouvoir qui lui permet d'utiliser les ombres pour se battre ou se camoufler à l'intérieur de celle-ci.

La tronche de mon invocation:

• Capacités : Henry n'est clairement pas un combattant. Ne lui demander pas de se battre en combat singulier, il perdra en se coupant avec sa dague. Il garde celle-ci qu'en cas de véritable dernier recours. Néanmoins, il a quelques talents cachés qui ne le déservent pas trop en combat, comme son odorat légèrement plus développé que la normale. Sans doute est-ce venu avec l'habitude de sentir tout les traquenards et les emmerdes dans lesquelles on l'a fichu toute sa vie, néanmoins, ce talent, il l'a. Mais il n'a pas uniquement ce don, il a aussi acquis avec le temps une très grande qualité d'analyse. En effet, Loin des combats et de la sueur suintante du métal et des torses huileux, le jeune homme a facilement une vision globale de tout ce qui se passe, et peut relativement vite découvrir les tenants et aboutissant d'un projet, d'une personne ou bien les points faibles d'un pouvoir si le temps lui permet...  

Histoire
Bon pour ma vie, on va faire, mais alors très vite. Celle ci ne mérite aucunement qu'on s'attarde dessus trop longtemps, donc je vais vous la raconter en résumé.

Je suis née il y a vingt ans à Londres, d'une famille plutôt moyenne, ni riche, ni pauvre, dans la normalité absolue. Accompagné par une (demi)-sœur diabolique, littéralement, de deux ans mon ainée et qui est très certainement la raison de ma personnalité aussi renfermée et bornée à le rester. Toute notre jeunesse, jusqu'à la séparation de nos parents. Elle repartant avec sa mère de son coté, et moi vivant avec mon père. Ma mère étant morte peu de temps après ma naissance. Je ne lui en ait jamais voulu d'avoir refait sa vie par la suite à sa mort, je peux facilement comprendre que les humains ne peuvent pas vivre seul pour la très grande majorité. Et puis même si j'en parle comme si c'était une véritable démone avec moi, il faut avouer que l'on se retrouve l'un en l'autre assez facilement avec Rân. Et puis elle a été le seul véritable lien social que j'ai eu, et j'ai fini pas la tolérer, de toute façon, j'aurais rien pu faire pour la repousser.

Jusqu'à notre adolescence donc, puis ensuite nos deux parents se sont séparés, et chacun est partie vivre de son coté. Nous, nous sommes restés à Londres avec mon père, eux aussi, mais dans la banlieue malfamé de Londres, la mère de Rân n'ayant pas les moyens de vivres dans les quartiers chics de la ville. Après cela, j'ai commencé des études de psychologies, pour définitivement comprendre la psychologie des humains. Il parait que c'est à cette âge que se pose la plupart de nos convictions. Les miennes étaient déjà bien ancrées en moi et n'avait aucunement besoin de ces fichues rebelles pour s'exprimer. Oui, j'en parle mal. Oui, ils m’énervent, pire, m’exècrent, et suis tombé dans un vulgaire guet-apens tendus certes par le gouvernement, mais non contre moi, mais pour ces rats.

Une soirée organisée par une "amie" de Rân qui tourne au drame. A la base, je ne devais même pas y aller. Finir enfermé dans un bâtiment avec des idiots bourrés à écouté de l’électro ou de la techno, vous comprendrez que c'est pas trop mon truc, j'avais déjà ma soirée prévu devant Football Manager 2176. Mais on m'a pris par le bras à la fin du dernier cours de la journée et m'a lâchement séquestre dans une salle jusqu'à que j'accepte de m'y rendre. Quelle gamine sérieux... Arrivé là bas, toute les idées reçues que j'avais ont été bousculé. Et pas dans le bon sens je tiens à le dire. Le bâtiment où était prévu la fête avait été assiégé par des forces d'élites de l'armée dominant ce monde. Je n'ai pas bien compris le délire lors de notre arrivée, mais il semble qu'à mon insu, je fus amené à l'une de leurs foutus  réunions de recrutement de nouveaux clandestines. Qu'ils aillent en enfer avec leurs idéaux suicidaires ! Pourquoi devais-je être pris dans ces histoires ? Pas le temps de palabrer indéfiniment, le souffle qui sort de ma bouche ne sera jamais assez forte pour repousser les balles qui nous sont tirés dessus. Et d'ailleurs, je ne pus jamais en esquiver une. Et voilà comment je suis mort. Dans la peau d'un rebelle désirant une liberté futile, et à l'avenir qui s’assombrit à chaque seconde... J'entends aussi Rân et l'ami qui nous a accompagné tombé en face de moi, et étrangement, il n'y a qu'un sourire qui finit par prendre part sur mon visage....

Ugh... Ma tête... Je... Je suis pas mort ? Je me touche le torse, puis le cœur, il bat encore. J'ouvre lentement les yeux, avant de les écarquillés comme ceux d'un Koala. Je suis vivant ?! Je relève mon buste à toute vitesse, et tourne la tête dans tout les sens, pour tenter de comprendre. Mais une chose me dérange, j'étais sur une route, quelqu'un peut il m'expliquer ce que je fais dans une forêt ? Je me lève, et tente de comprendre ce qui m'arrive, mais peu de chose font du sens. Pour le moment, nous allons laisser cela de coté et prendre le temps de réfléchir à ce qui  m'arrive car, si il y a bien un chose qui semble sur, c'est que mon cœur bat, et que par déduction, je suis vivant. Un rêve ? Il suffit de me pincer pour que je..Aïe ! Non plus. Je suis bien vivant, et cette endroit est bien réel. Soudainement, je ressens une présence derrière moi. Paniqué, je me retourne à toute vitesse avant d'être éblouis. Quelque chose me souris, c'est l'unique chose que je vois. Instinctivement, je recule un peu, mais pas trop, c'est trop bizarre qu'on me sourit. Mais étrangement, je fini par m'avancer... Wow, je n'aime pas ça, c'est quoi ces conneries, lâche ma main, lâche ma main ! Mais rien à faire, et je suis lentement emporté vers je ne sais où par cette créature...

Quelques jours après...

Je me suis assez rapidement habitué à cet endroit, bien que je reste complètement perplexe sur le comment du pourquoi je suis arrivé ici, j'ai réussi, lentement à m’accommoder à tout ça, et même réussit à reprendre ma vie d'étudiant, je suis resté le même au final, beaucoup de chose ont changé, et je pense qu'il va falloir que je m'habitue à tout ça, j'ai obtenu tout ce qu'il faut pour vivre une vie honnête, sans rebondissement aucun, une chambre avec des gens auxquels je ne parle jamais, et avec qui je n'ai pas spécialement envie de parler, des profs qui, bon au moins m'apprennent des trucs sur ce monde, et donc un monde sans personne pour me faire chier à m'amener n'importe où je peux me faire fusiller, un monde où il ne semble pas avoir de guerre ridicule pour des causes que je considère... C'est ça, la vie putain.

Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 547
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMer 29 Mar 2017 - 14:18

Avis positif, étant donner qu'il s'agit de ton ancienne fiche qui à déjà été validée.

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 29 Mar 2017 - 18:26

Pour la forme, je donne le deuxième avis positif ~
Un admin viendra te valider ^^

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéMer 29 Mar 2017 - 20:26

Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

I'm Back...man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1