Partagez| .

Qui a dit que les anges sont tous bons ? || Fuyu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange
Pouvoir : Expansion Squelettique
Habitat : Nouveau Quartier de la Capitale
Métier : Bibliothécaire de l'Académie
Soras : 38
Avatar utilisé : Sakura Saber - Koha Ace
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 55 / 30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuMar 28 Mar 2017 - 18:32

>> Fuyu
>> Le perso' en bref• Nom : -
• Prénom(s) : Fuyu
• Surnom(s) : -
• Race : Ange
• Pouvoir : Contrôle de la croissance des os couplé à une résistance à la douleur
• Taille : 1m65
• Métier : Bibliothécaire à l'Académie
• Habitat : Nouveau Quartier
• Inventaire : Un katana
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Aka
• Comment as-tu débarqué ici ? : J'suis un ancien !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Toujours aussi bien
• Avatar utilisé : Sakura Saber Koha Ace
• Code du règlement : Shio fait un high kick au code
image prez
>>Profite de ta mort

Caractère
Ton passé, il explique très facilement ta façon d'être. Tu es détachée de tout et il n'est pas rare que tu perdes le fil des conversations. Tu as aussi un mal fou à réussir à exprimer tes sentiments, pourtant, tu es une personne très émotive mais ton visage reste figé. Ça peut paraître paradoxal mais on t'a appris à rester de marbre en permanence. Tu es associale, tu apprécies moyennement la compagnie de gens lambda.

Ce qu'on t'a appris c'est également à ne compter sur personne et à accorder difficilement ta confiance, tout le monde s'avère être un potentiel ennemi jusqu'à ce qu'il prouve son innocence grâce au temps. Tu ne sais montrer tes côtés bienveillants et empathiques que devant tes vrais amis. Les autres profitent de ta froideur et de ta nonchalence, ta bienveillance disparait totalement pour une sorte d'égoïsme, tu ne vis que pour toi, ce qui te rend assez dure à approcher. Les autres t'importent peu tant que tu sais que tu es la meilleure. Parce que oui, tu aimes la compétitivité, tu as pour but de devenir la meilleure dans tous les domaines qui t'intéressent. Tu sais également t'impliquer dans ton travail - que tu as d'ailleurs choisi pour le calme de la bibliothèque -, tu es douée pour aiguiller les élèves mais tu n'es pas pour autant particulièrement gentille avec eux.

Tu aimes passer du temps seule, plongée dans des livres ou près d'un cours d'eau. Tu aimes bien méditer, te reposer mais tu n'es pas pour autant flemmarde. Tu aimes aussi t'entraîner, le dur labeur, jouer avec ton fidèle katana. Tu es précise et habile avec tes armes même si tes coups ne sont pas forcément puissants.
Physique
-Cheveux blancs tirant vers le rose pâle, assez courts, accompagnés d'un grand ruban noir
-Yeux or, tirant sur le vert selon la luminosité
-Peu souriante
-Expression généralement neutre
-Démarche assurée
-Odeure florale/vanillée
-Toujours accompagnée de son sabre, à la taille (Même au travail)
-Souvent en habits traditionnels japonais
-Ne porte pas souvent de robes - et n'est pas réellement féminine.

Pouvoir & capacités
• Stats : 35/55/30

• Pouvoir : Ton pouvoir ? Il est assez simple à comprendre : tu peux aggrandir autant que tu veux n'importe quel os de ton corps. Seulement ça c'est la théorie, la réalité est bien plus compliquée. Tu restes une humanoïde, tu ressens donc la douleur - même si elle est atténuée. Un os qui sort de ton corps est suffisament douloureux pour te destabiliser - mais pas suffisament pour t'empêcher de frapper. Généralement tu aggrandis suffisament ton os pour pouvoir t'en servir comme d'un sabre en affinant la pointe et en créant un fil. Les plaies que causent les os sortant de ton corps mettent autant de temps à se fermer que pour n'importe qui, ce pourquoi tu évites d'utiliser ton pouvoir de cette manière puisque ça s'avère dangereux si personne ne peut refermer ta plaie efficacement. Néanmoins tu peux également l'utiliser à des fins défensives : faire pousser des os en dehors de ton corps pour arrêter l'attaque d'un ennemi, par exemple
• Capacités : (150 mots) Ta principale qualité dans l'art du combat est ton agilité. Tu es douée pour les pirouettes et tu sais parfaitement comment doser des impulsions ce qui compense ta force, trop faible. Tu manies le katana comme une experte, c'est une arme que tu manies depuis une dizaine d'années. Ton plus gros point faible est donc ton attaque : tu es extrêmement mauvaise pour donner des coups puissants mais tu sais parfaitement les placer. Tu as également appris à maîtriser les ailes de ton nouveau corps si bien que tu peux maintenant les utiliser et voler correctement - ce qui peut s'avérer utile pour éviter une attaque, par exemple. Sinon tu as une tendance à te sur-exposer durant un combat, tu es toujours sur la ligne de front même si le monstre devant toi te domine de plusieurs mètres. Par contre, désarmée, tu ne sers plus à rien, tu ne connais rien du combat à mains nues

Histoire
Tu as mal à la tête. Ton souffle est court. Tu as du mal à inspirer. Qui es-tu ? Où es-tu ? Tu te sens mal. Souviens-toi. Tu n'y arrives pas. Au plus, tu cherches à attraper tes souvenirs, au plus ils glissent encore plus profond dans ton subconscient, surement à cause de ce mal de tête horrible.

Tu parviens à te calmer, enfin, le décor autour de toi se précise. Tu vois qu'il y a des gens et que tu es allongée au beau milieu d'une rue. Ça ne semble choquer personne... tout le monde continue sa route sans faire attention à moi.

Un souvenir resurgit et tu l'attrapes sans le laisser partir. Il te semble frais, tu ne l'as pas vécu il y a longtemps. La pièce est sombre, l'air chaud, tu vois qu'une source de lumière émane d'une jeune fille, pas plus de quinze ans, mais tu ne peux pas être précise, car la lumière qui provient de son corps cache ses traits, elle me sourit. Pourquoi ? Elle t'invite à la suivre, elle te tend la main, ça t'emplit d'une certaine nostalgie sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Tu ne peux pas m'empêcher de tendre ta main, tu as l'impression d'être spectatrice de tes actions. Tu es aveuglée et tu arrives ici.

Tu ne sais pas bien ce qui s'est passé, mais au fur et à mesure, les souvenirs vagues se précisent. Tout ton passé afflue dans ta tête.

Tu te revois, enfant, pas plus de six ans. Tu vis dans la rue, tes habits sont déchirés, tu as faim et soif. Tu es sale. Un homme d'environ quarante ans vient te voir. Il te tend une main, à l'image de cette jeune fille il y a peu de temps. Il te tire, littéralement, et te sors de la rue.

Tu as maintenant un toit alors que tu avais été abandonnée par tes parents, tu ne te souviens plus de qui ils sont. Il t'avait accueillie au sein de son foyer et te nourrissait maintenant. Tu étais devenue sa fille, il était infertile et n'aurait jamais d'enfant et surtout, il ne s'intéressait pas réellement aux femmes. Il avait un dojo et c'est là-bas que tu commenças à t'entraîner, dans un premier temps avec un boken en bois.

Plusieurs années plus tard, tu appris qu'il faisait partie de la rébellion et tu lui demandas de t'intégrer à leur groupe, ce qu'il fit. Tu étais talentueuse, ta maîtrise du katana et ta finesse seraient des atouts pour eux. Mais il te surprotégeait toujours, tu ne pouvais jamais participer à une mission.

Puis vint le jour où tu participas finalement à une mission, avec ton père d'adoption. Tu étais inexpérimentée et on t'envoyait déjà en première ligne. Cet ordre semblait facile à exécuter, pourtant, comme il était - presque - coutume, on vous tendait une embuscade. Tu vis tes camarades tomber comme des mouches autour de toi.

Ton père finit par être ciblé. Dégainant son arme, il se battit avec toute la force dont il était capable, mais tu voyais le coup fatal arriver. Tu te jetas entre l'arme et celui qui t'avait élevé. Une larme à l'œil, tu pris une balle dans le ventre.

Tu tombais au sol, tu craches un peu de sang, mais souris, ton père te prend et te soulève

"Pourquoi tu as fait ça ?"

Le temps s'était arrêté, il se fichait de tout ce qui l'entourait et les autres semblaient malgré tout saluer ton courage en te laissant dire ton dernier mot à ton père et partir sans le voir mourir. Tu sens ton souffle se couper et dans ton dernier soupir, tu lui dis :

"Je t'aime. Adieu"

Et tu t'étais retrouvée ici, dans Tsuki's. Ça fait maintenant quelques mois que tu y es et tu as pris tes marques dans ce nouveau monde. Tu sais qui tu es et tu es heureuse. Tu n'as plus à voir des horreurs perpétrées par des monstres et dans le fond, ça te fait du bien. Ton dernier soupir fut bien ton véritable dernier soupir, dans tous les sens du terme.

Dernière édition par Fuyu le Mer 29 Mar 2017 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuMer 29 Mar 2017 - 18:05

J'annonce que ma fiche est finie !
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 29 Mar 2017 - 18:57

Re-bienvenue !

En premier lieu, n'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage !

Je n'ai quasiment rien à redire, si ce n'est sur le pouvoir : en effet, pour le moment, ton personnage ne pourra pas encore faire sortir les os de son adversaire, même avec concentration et contact longue durée x) Aussi, la résistance à la douleur c'est plus une "capacité innée" liée à la race du personnage, si tu vois ce que je veux dire.
A part ça, j'ai vraiment rien à redire

Courage pour les modifications !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuMer 29 Mar 2017 - 19:57

J'ai changé ces quelques mots. Et je vois ce que tu veux dire. Je voulais rajouter ça pour pas que mon perso soit au tapis dès qu'elle utilise son pouvoir, ça reste quelque chose d'assez acceptable niveau résistance
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 29 Mar 2017 - 20:12

Du coup, comme tu as apporté les modifications, je te donne mon accord o/ Tu dois cependant attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé o/
Invité
InvitéMer 29 Mar 2017 - 20:30

Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Qui a dit que les anges sont tous bons ? || Fuyu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1