Partagez| .

Cure-dents, aussi appelés gobelins [PV. Miku] [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 1 Avr 2017 - 11:09

Une bonne journée s'annonce, un rayon de soleil filtrait déjà, éclairant faiblement ta chambre, en ouvrant tes volets tu te rends compte qu'il fait beau, les petits piaillements d'oiseaux et toutes ces choses qu'en réalité tu n'affectionnes pas.

Tu te lèves doucement, tranquillement, sans trop te brusquer, comme toujours. Tu pars prendre un bon petit-déjeuner accompagné de ton livre que tu dois lire pour bientôt. Tu soupires avant de te lever et de partir pour ta chambre et t'habiller. Les jours de repos, tu t'en fiches, tu aimes être occupée sinon tu finis par t'ennuyer.

Aujourd'hui ce sera entraînement. Tu as entendu parler d'une histoire de gobelins qui cherchaient à faire des farces aux habitants. Tu avais décidé que tu passerais ta journée là-bas, pour t'occuper. Les gobelins sont d'une facilité déconcertante à tuer...

Tu t'étais enfin habillée, avec un yukata de couleur bleue et ton sabre, accroché comme d'habitude à la ceinture. Tu te dirigeais vers le quartier résidentiel. Une fois là-bas tu entrepris de chercher un habitant et tu vis une ange, tu t'approchais d'elle en lui souriant. Tu dis :

"Bonjour, je cherche des informations sur la bande de gobelins qui cherchent à effrayer les gens d'ici, vous avez une idée ?"

Tu t'étais mise devant elle, elle était incroyablement petite... facilement 30cm plus petite que toi. Tu la dominais largement et ton expression froide pourrait lui faire peur mais tu avais veillé à parler de façon relativement amicale. Tu espérais juste qu'elle détenait les informations que tu cherchais. Tu soupirais un peu et sortais à peine ton katana pour lui montrer la lame.

"Je suis ici pour nettoyer ce quartier de ces stupides bestioles"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 1 Avr 2017 - 11:29

Je me lève très tôt, aujourd'hui est une grand jour ! C'est le jour de ma toute première quête qui consiste à chasser des gobelins, j'ai décidé de commencer à vraiment explorer le monde car avant je restait toujours avec mes deux meilleurs amis. Mais, mes meilleurs amis, eux, ne voulait pas explorer le monde. Je ferme la porte de ma petite maison achetée l'autre jour, c'est une maison située dans la prairie enchantée. Et oui, je n'habite désormais plus dans la même maison que mes deux bons amis.

Arrivée au quartier résidentiel, je vois une autre ange qui s'approche de moi et me dit :

"Bonjour, je cherche des informations sur la bande de gobelins qui cherchent à effrayer les gens d'ici, vous avez une idée ?"

J'observe l'ange, elle est beaucoup plus grande que moi. Elle possède un magnifique katana, comparé à elle je fais vraiment pitié. Avant que je puisse répondre à sa question elle me dit :

"Je suis ici pour nettoyer ce quartier de ces stupides bestioles"

Elle aussi doit s'occuper de nettoyer ce quartier, je dois lui proposer de le faire avec moi. Comme ça la quête sera peut-être plus facile. Je lui dis en souriant :

"Moi aussi je dois nettoyer ce quartier, et si on faisait ça ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 1 Avr 2017 - 12:24

Tu soupirais, travailler avec elle ? Une petite fille ? Impossible. C'était bien trop dangereux. Tu te forces à sourire et tu lui dis :

"Désolé, mais c'est un travail de grand. Il faut savoir se battre"

Tu t'éloignes un peu et pars chercher une autre personne qui, éventuellement, pourrait te donner des indications sur où trouver des gobelins. La jeune fille n'était même pas armée, comment pouvait-elle penser qu'elle serait d'une quelconque utilité. Il y a bien des prodiges partout mais elle te semblait un peu trop chétive pour faire quoi que ce soit. Alors que tu n'as fait que quelques pas, tu te retournes

"Je suis désolée mais ce genre de travaux sont réservés à des personnes expérimentées, si tu veux apprendre à te battre je te conseille l'Académie Seïka, j'y travaille. Elle forme très bien les jeunes qui sont motivés."

Tu ne voulais pas t'encombrer d'un poids, si en plus c'était un enfant. Tu ne voulais pas à avoir le poids de sa mort sur la conscience. Les gobelins sont minable mais contre un enfant, ils sont trop puissants. Elle n'a rien pour se défendre, hormis sa magie et tu ne sais pas à quel point elle sait l'utiliser.

Tu continues ensuite ton chemin en cherchant une personne. Il était encore relativement tôt et si des gobelins sévissaient tu aurais du mal à trouver âme qui vive - du moins dehors. Tu t'imaginais déjà qu'elle te sauterai dessus et essaierai de te prouver sa valeur alors tu mis une main sur ton katana pour pouvoir le prendre plus rapidement si elle voulait tenter quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 1 Avr 2017 - 18:10

La fille me répond :

"Désolé, mais c'est un travail de grand. Il faut savoir se battre"

Encore une de ces personnes qui me jugent sur la taille... L'autre ange s'éloigne de quelques pas de moi, elle se retourne et me dit : 

"Je suis désolé mais ce genre de travaux sont réservés à des personnes expérimentées, si tu veux apprendre à te battre je te conseille l'Académie Seïka, j'y travaille. Elle forme très bien les jeunes qui sont motivés."

Je soupire, elle me prend pour une petite. Cela ne se vois certainement pas mais j'ai 22 ans, depuis 5 ans je pratique de la magie avec mes deux meilleurs amis. Je lui répond sèchement :

"Je ne suis pas petite, j'ai 22 ans figure-toi ! Je sais me battre !"


Je soupire encore une fois, j'espère qu'elle va me laisser combattre des gobelins. Et puis, de toute façon elle n'a pas le droit de m'interdire de faire cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 1 Avr 2017 - 18:22

Rien ne se passa, juste une réponse. Elle n'est pas petite, oh mon dieu. Elle a vingt-deux ans et elle sait se battre. Il faudrait être vraiment crédule pour croire à des idioties pareilles. Tu savais bien qu'elle mentait, vu sa taille, elle ne pouvait juste pas avoir cet âge là, puis regardez cet accoutrement ! Elle fait tout sauf adulte, même ce ton faussement blessé t'avait l'air stupide. Mais si elle sait se battre, alors pourquoi pas. Qui sait, elle pourrait bien être l'une des prodiges de Seïka.

"Tu sais, je ne suis pas aussi crédule que tu le crois. Me prendre pour une débile ça ne marchera pas. Vois-tu, j'ai un cerveau. Mais si tu sais te battre, soit, prouve-le et je te laisserai m'aider."

Je me retourne, dégaine mon sabre et l'invite à m'attaquer. On verra bien ce qu'il se passera. En tout cas, je m'attend déjà à un coup dévastateur, alors je prend bien appui sur mes pieds et me prépare déjà à esquiver un potentiel coup de sa part
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 2 Avr 2017 - 15:34

Aujourd'hui était une journée qui s'annonçait plutôt bien... Pas de personne potentiellement dangereuse à l'horizon, les gens semblaient préférer rester prudents et ne pas sortir de chez eux... Le gobelin s'étira, se cala confortablement contre le mur et tapota son ventre rond et tendu de ses doigts potelés. Il avait quelques miettes sur son visages, signe d'un repas satisfaisant. Il se ferait bien une petite sieste... Dommage que personne ne se profilait à l'ho...

Un bruit le fit se redresser un peu. Il distinguait deux silhouettes au loin... Il plissa les yeux, comme si cela pouvait l'aider à mieux voir. Oh, deux... euh... femelles ? mâles ? Il n'avait jamais réussi à faire la distinction entre les deux, chez ces créatures humanoïdes... Il nota aussi que les deux se faisaient face, et que l'un des deux était armé... Hm, dangereux. Mais tant qu'il ne s'en servait pas contre lui, tout devrait aller, non ? Et puis, les deux ne l'avait même pas remarqué ! Tout guilleret, il alla rejoindre ses amis pour discuter de sa trouvaille : peut-être avait-ils de la nourritures sur eux ? ... ou elles ?

Peu de temps après, deux gobelins, un armé d'une massue et l'autre d'une petite épée, se postèrent sur un endroit élevé, mais pas trop non plus, et proche des deux jeunes gens, mais pas trop près là aussi : les deux avaient décidé de prendre chacun un intrus. Les deux ne semblaient toujours pas avoir remarqué leur présence... Ils s'élancèrent alors, pour assener un méchant coup aux intrus ! Profitant de l'effet de surprise, trois autre sortirent de nul part et se précipitèrent sur les inconnu(e)s.

En garde, car ils ne vous laisserons pas une minute de répit et son prêt à en découdre !

Stats:
 

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !


Dernière édition par Dieu du Jeu le Mar 18 Avr 2017 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 2 Avr 2017 - 15:34

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 45, 46

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 8, 13

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 2 Avr 2017 - 16:04

Deux gobelins attaquent Fuyu et moi, j'essaye d'esquiver mais je me rate et tombe au sol.

"AAAH !!!" 

Fuyu a t-elle réussi à esquiver elle, comparé à moi ?

Et si j'essayais de contre-attaquer ?

Hum... Oui aller c'est parti !

J'ai jamais combattu contre des gobelins, espérons que je vais réussir mon attaque ! Je ne dois pas paniquer, je dois aller droit au but. Aller courage moi !

Je commence par m'approcher doucement du gobelin et je met mes mains en direction du gobelin en forçant dessus. Je réussis à le soulever un peu, J'AI REUSSI !!!!!! Bon, je dois rester concentrer. Je soulève le gobelin jusqu'à ce qu'il soit à 100 mètres de hauteur à peu près. Je le laisse quelques minutes en hauteur puis le relâche. Je crie sans m'en rendre compte :

"YAAAHHH ! Prend-ça vilain gobelin !"


JE SUIS TROP CONTENTE J'AI REUSSI MA CONTRE-ATTAQUE ! Et oui, pour moi c'est un miracle de réussir une contre-attaque ! Normalement après ça, elle doit accepter de faire équipe avec moi ! Malheureusement maintenant je dois attendre plusieurs longues minutes pour pouvoir utiliser à nouveau ma magie, j'ai un livre dans mes poches qui pourra mettre utile en attendant. Je peux aussi voler dans le ciel....


Dernière édition par Miku le Lun 3 Avr 2017 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 2 Avr 2017 - 16:04

Le membre 'Miku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 92

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 10

--------------------------------

#3 'Dé de Dégâts' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 3 Avr 2017 - 18:18

Tout s’est passé bien trop vite. Alors que tu étais préparée à une attaque venant de la fille, ce fut un gobelin qui se jeta sur toi pour t’attaquer. Tu ne l’avais même pas vu venir, ha ha. Tu avais juste entendu un cri alors que tu préparais à répliquer.

Un léger filet de sang coule le long de ton bras, manque de chance, ça avait touché celui qui te sert à manier ton arme. Tu devais prendre une décision, et vite. Allais-tu répondre à cette attaque avec une seule main ou les deux même si tu ne serais plus autant précise.

Tant pis, tu te jettes sur ce pauvre gobelin à l’épée, tu tentes de lui asséner un coup à l’aide d’une seule main mais le katana est trop lourd et tu ne parviens pas à être suffisamment précise. Tu te retournes pour voir comment se débrouille la gamine et tu vois qu’elle est en bien meilleure posture que toi. Tu te sens pathétique et lâche un hurlement

« TU CROIS QUE TU M’AS FAIT MAL ? TU CROIS QUE TU VAS T’EN SORTIR ? »

L’espace d’un instant tu te questionnes sur ta légitimité à tester la jeune. Elle avait l’air toujours aussi idiote en criant sa phrase et pourtant elle se débrouillait mieux que toi. Tu soupires avant de te redresser et de te remettre bien sur tes appuis, avec une garde solide et tes deux mains sur ton arme. Tu sens une vague douleur dans ton bras lorsque tu bandes ton muscle pour te préparer à l’attaque suivante.


Dernière édition par Fuyu le Lun 3 Avr 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 3 Avr 2017 - 18:18

Le membre 'Fuyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 68, 91

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 8 Avr 2017 - 19:37

Les gobelins n'ont pas le temps de savourer leur victoire que déjà les jeunes gens contre-attaquent. L'un se met à voler et atterrit lourdement sur les fesses. L'autre gobelin, en revanche, a eu plus de chances. Ils se remirent vite de leurs émotions et s'élancèrent sur les deux jeunes femmes. Les trois autres gobelins restaient sagement en retrait, peut-être en attente d'une faille... ou tout simplement n'ont-ils pas envie de participer ? Du moins pour l'instant...

Stats:
 

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !


Dernière édition par Dieu du Jeu le Mar 18 Avr 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 8 Avr 2017 - 19:37

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 25, 31

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 13, 12

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 8 Avr 2017 - 22:14

Peu de temps après que ma coéquipière ait raté son esquive et son attaque, les gobelins foncent sur nous. Je m'envole pile au moment où le gobelin était prêt du but. Le gobelin est un peu perdu, c'est le bon moment pour contre-attaquer. Malheureusement je ne peux plus utiliser mon pouvoir mais je peux quand même faire une contre-attaque.

Je prend mon grand livre qui est resté dans mes poches, celui que j'avais écris juste avant de venir et je fonce à toute vitesse sur le gobelin.
 
En plein dans mon élan je lui donne deux-trois coups avec mon grand livre. Cela m'épuise et cela n'a pas l'air de faire mal à ce gobelin. 

Je range mon livre et me repose en attendant sa prochaine attaque.


Dernière édition par Miku le Dim 9 Avr 2017 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 8 Avr 2017 - 22:14

Le membre 'Miku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 38

--------------------------------

#3 'Dé de dégâts' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 9 Avr 2017 - 15:22

Le salaud. Sal gobelin. Il t'en faisait voir de toutes les couleurs avec son épée brisée. Tu étais sacrément énervée. Tellement énervée que son prochain coup fut esquivé avec une incroyable agilité. L'épée allait foncer sur toi mais tu avais fait une joli pirouette en arrière. Tu lui souris, d'un sourire empli d'une soif de sang. Soif de son sang que tu allais boire après l'avoir tué. Enfin, ce n'était qu'une image, tu n'es pas une barbare mais tu voulais le voir mort par-dessus tout. Lui qui avait tenté de t'humilier devant la gamine.

Tu pris ton katana avec tes deux mains, pris une inspiration et lui sautais dessus en tranchant sa poitrine. Tu te retrouvais derrière lui, arme entre les mains, faisant un coup sec pour faire tomber le sang de la lame. Tu souris et te retourne :

"Voilà ce qu'il coûte de tenter de m'humilier"


Dernière édition par Fuyu le Dim 9 Avr 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 9 Avr 2017 - 15:22

Le membre 'Fuyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 3, 14

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 18 Avr 2017 - 10:48

Grâce au magnifique coup de Miku, vous réussissez à vous débarrasser du premier gobelin ! Cependant, il en reste encore 4 à vaincre... Et dans votre état, il vaut mieux que vous vous en débarrassiez au plus vite avant de vous retrouver dans une situation critique...
Par chance, les gobelins semblent ne pas vraiment savoir quoi faire. Ce serait du suicide de se diriger vers ces personnes qui ont déjà vaincues l'un des leurs ! Pourtant, elles étaient en train de les gêner, donc il fallait les faire fuir au plus vite !
Un gobelin particulièrement téméraire s'élança vers les deux jeunes femmes en poussant un cri censé lui redonner courage. Mais, aveuglé par sa peur, il visa à côté et son épée rouillée alla se planter dans le sol ; il poussa un grognement de mécontentement.
Vous pourrez aussi remarquer, quand vous aurez fini de porter votre attention sur le gobelin maladroit, que le reste de la troupe a disparu... Qu'est-ce que cela peut- bien signifier ? On-t-il battu en retraite u est-ce une stratégie, chose incroyable venant d'un gobelin ?

Stats:
 

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !


Dernière édition par Dieu du Jeu le Mar 18 Avr 2017 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 18 Avr 2017 - 10:48

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 59

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 19 Avr 2017 - 19:45

Grâce à mon coup on a réussi à vaincre un gobelin ! Un autre gobelin, celui qui attaquait l'autre fille s'élance vers nous deux mais son épée rouillée se plante dans le sol. Ouf, pas besoin d'esquiver ! Je ne sais pas encore si je peux réutiliser mes pouvoirs mais j’essaierai toute à l'heure.

Je décide de réutiliser mon livre qui est maintenant abîmé. Heureusement j'ai le livre en plusieurs fois mais les autres sont chez moi ! J'essaye de donner un coup à ce gobelin mais je me rate et trébuche sur quelque chose. Je tombe violemment par-terre, je garde mon calme et regarde la fille qui combat avec moi en lui faisant un grand sourire.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, si je me fait mal c'est uniquement de ma faute ! Je suis nulle je le sais, pour toi je ne suis qu'une gamine je le sais aussi !"


Voilà, fallait que ça sorte, fallait que je me libère de ses émotions négatives. Cela me soûle un peu le fait qu'elle me prend pour une gamine...


Dernière édition par Miku le Mer 19 Avr 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 411
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 19 Avr 2017 - 19:45

Le membre 'Miku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 68

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Cure-dents, aussi appelés gobelins [PV. Miku] [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sculpture] Comment réaliser des armes ?
» Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.
» Hoy all! Voici Koepi, aussi appelé " Petit épis de blé "
» Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C]
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: La Capitale :: Les quartiers :: Quartier résidentiel-