Partagez| .

Après 4 mois! La voilà enfin!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange
Pouvoir : Anima et cor
Habitat : Pensionnat
Métier : Étudiantes à temps plein
Soras : 134
Couleur de dialogue : [color=#7e92b2]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/55/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Berry PinesLun 3 Avr 2017 - 5:30

>> Berry Pines
>> Le perso' en bref• Nom : Pines
• Prénom(s) : Berry
• Surnom(s) : Perry
•  ge : 17 ans
• Race : Ange
• Pouvoir : Anima et cor
• Taille : 1m 39
• Métier : Étudiante à temps plein
• Habitat : L’académie
• Inventaire : La toile de mon ami Christopher
• Autres : Mon premier est le résultat de 147-123 / Mon second est le dernier de l'année / Mon tout donne la journée de ma naissance.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Shayu Ou Abi. Au choix
•  ge : 15 ans et toute mes dents :D
• Comment as-tu débarqué ici ? : omg je me souviens pas du tout xD un top site je crois
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : c'est booooooh!
• Avatar utilisé : I dunnot know.. ;^;
• Code du règlement : Lilà remplace le code par un cookie ~
image prez
>> L’ange s’envola avant d’avoir ses ailes.

Caractère
Mon caractère.. C'est une bonne question ! Je suis une personne empathique aux extrêmes, on me reproche souvent de trop l'être et on me conseille pour mon bien mental de moins l'être. En effet, quand je sonde les gens pour savoir ce qu'ils ressentent, je commence à le ressentir aussi. Alors il n'est pas rare que je passe par toutes les gammes d'émotion en une journée et souvent, ça me rend un peu irritable, alors je m'isole dans un endroit que j'aime pour écrire ou lire. On me retrouve donc souvent dans des parcs, les bibliothèques ou les cafés. Malgré ma curiosité qui peut parfois énerver les gens, je reste une personne aimable et attachante.
J'imagine que je dégage une énergie apaisante, puisqu'on a tendance à se confier facilement à moi, et j'écoute les autres avec plaisir.
Bien sûr, tout n'est pas rose et bonbons. J'ai mes défauts comme toute personne en ce monde. Personne n'est parfait et je n'y échappe pas ! Par exemple, j’ai la fâcheuse tendance de mettre mon nez où il n'a pas d'affaire. Je suis très curieuse et c'est ce qui irrite les gens, j'imagine. Je suis aussi une personne très franche, disons que je ne censure pas ce que je pense et ce que je dis. #NoFilter!!! J'ai aussi le défaut d'être très sensible aux mauvaises critiques. N'ayant pas beaucoup de confiance en moi, je doute assez facilement. Alors je ne crois pas que ça soit une bonne idée de sortir de l'ombre malgré les encouragements de mes amis.
Ah et j'ai mon propre dictionnaire aussi qui mélange des mots sortis de ma tête et du franglais. Alors je vous conseille d'ignorer les mots un peu zarbis que je pourrais dire. Ça vous épargnera du temps et de la salive ! Conseil d'ami.

Physique
Si vous n'avez pas de yeux, ou que vous êtes dans l'impossibilité de me regarder, j'ai de longs cheveux bleus souvent en bataille, qui s'agencent parfaitement avec mon teint de neige qui refuse de bronzer au soleil, j'ai de grands yeux bleus-gris, un visage très enfantin et une carrure très faible. En bref, j'ai l'air d'un enfant, mais ce n'est pas tout ! Je devais avoir la taille aussi, actuellement, je fais la taille d'un enfant de dix ans ! N'essayez pas, j'ai mesuré ! Une gamine dans la dizaine fait environ un mètre quarante, moi, je fais un mètre trente-neuf, et si vous êtes perfectionnistes, ajoutez un cinq seizième de centimètre.
Surprise surprise!!! J'ai des ailes en plumes ! Avouez, vous n'auriez jamais deviné ! Ce n'est surtout pas comme si j'étais un ange et que ça venait en combo cette histoire. Je n'ai pas d'auréole, encore heureux !

Pouvoir & capacités
• Stats : 30/55/55

• Pouvoir : Anima et cor (Coeur et âme en latin), me permet de savoir les sentiments d'une personne et la raison de ce sentiment. Je vous laisse imaginer l'utilité de ce pouvoir en combat !
Mise en contexte boboche
Un gobelin sauvage apparaît ! Berry utilise Anima et cor, elle apprend que le gobelin est fâché, car il n'a pas mangé depuis longtemps. Gobelin utilise coup de marteau, c'est un coup critique!! Berry just fainted.
Fin de la mise en contexte boboche

Alors comprenez que je ne me bats pas souvent, voir jamais.
J'ai dû apprendre à me contrôler, car au début, mon pouvoir fonctionnait sans arrêt. Je ressentais donc les émotions de tous les gens à moins de cinq mètres de moi. Je vous dis, ça fait un bon milkshake d'émotions ! Mais peu à peu, j'ai su le désactiver et de ne l'utiliser que sur une seule personne à la fois, quand je le souhaitais.
Mon pouvoir n'a pas vraiment de contrepartie, je sais qu'à la longue, je m’épuise si je l'utilise trop souvent et, ou longtemps. Mais, je ne vois pas trop l'intérêt de sonder les émotions d'une personne pendant quarante-cinq minutes.

• Capacités : Cent cinquante mots pour ça ? Sérieusement ? Bon… Quand il faut y aller, faut y aller!! (Moi gagner des mots ? Naaaaan!!! Je plaide non-coupable!!!)
Donc, je crois que vous aviez deviné, mais j'ai la capacité de savoir les émotions des autres. Mais étrangement, les gens semblent portés à se confier à moi sans que j'ai besoin d'utiliser mon pouvoir. Je dois dégager une énergie qui apaise les gens, ou je ne sais pas trop. Disons que tout ça c'est un peu nouveau pour moi. On m'a expliqué un peu, mais j'en ai encore beaucoup à apprendre selon moi. Ce monde reste encore un grand mystère à mes yeux.
À part de ça, j’ai un petit talent dans ce qui touche la littérature, du coup, j'écris beaucoup d'histoires qui sont quand même pas mal appréciées des autres, mais je n'ai jamais osé les partager à grand public.

Before I fall
Pour une fois, c’était calme en ce bas monde, on aurait presque dit que la Terre avait cessé de tourner pendant un moment. Mais, peut-être était ce qu’une simple illusion qui me faisait croire à cette tranquillité. Le vent soufflait doucement contre mes joues trempées par les larmes que je versais.  Qui aurait cru que ça finirait ainsi cette folie d'homogénéité? Une guerre envers la différence, qui est pourtant si magnifique. Je n’ai pas connu le monde d’avant, j’aurais adoré lire les journaux relatant des événements d’un point de vue différent, débattre avec quelqu’un sans avoir peur de mourir d'une balle dans le crâne. Aujourd’hui, la société décide de notre façon d’agir, de penser, d’être.. Ma mère m’avait déjà parlé d’une déclaration universelle des droits de l'homme. Article 1, tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Article 18, toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. Article 19, tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Ce n’est que trois parmi tant d’autres, mais étrangement, ces droits n’avaient plus droit d’existence. Ils ont préférés abolir toute forme de loi qui les empêchaient de réaliser cette société parfaite et homogène

J’ai grandi dans une famille relativement unie. Mes parents m’aimaient, moi et mes frères et sœurs. J’avais eu une enfance plutôt heureuse, avec des camarades sympathiques, quelques copains, et surtout mon meilleur ami, Christopher. Amis depuis l’enfance, on était inséparables...
Quand on est jeune, on ne s’en rend pas compte, mais la vie n’est pas facile. Dans le pays où je vivais, le gouvernement avait imposé des rationnements à tout le monde. L’accès aux soins était conditionné. Tout le monde était surveillé, par tout le monde. On ne pouvait jamais rien faire sans que quelqu’un soit au courant. Vive la vie privée hein?
Mes parents ont pourtant tenté de m’éduquer autrement. Ils voulaient que je sois libre de faire ce que je voulais. De poser des questions, de rencontrer des gens, de lire la nuit si je voulais. Alors dans le quartier, on ne nous aimait pas énormément, je ne comprenait pas trop pourquoi les autres parents ne voulaient pas que leurs enfants jouent avec moi. Il n’y avait qu’à l’école que je me sentais intégrée, mais plus je vieillissais, plus je voyais à travers cette belle illusion, on me jugeais, comme si les idées de mes parents pouvaient contaminer les autres.
Entre la rigidité des règles à l’école, la surveillance par les militaires, la police et les voisins, et un comportement que je trouvais illégal du côté de mes parents, j’essayais tant bien que mal de réussir ma vie scolaire. À l’époque je me confiais beaucoup à mon meilleur ami, il était comme un frère pour moi.
En grandissant, je me sentais de plus en plus déchirée entre ce que je voyais chez moi et ce que j’apprenais. De vive et curieuse, je devins calme et discrète, tout pour m’effacer. Je ne traînais plus avec les jeunes de mon âge, je restais dans mon coin à écrire ou à lire. Parfois je dessinais, mais je n’avais pas le talent de mon ami Christopher.
Et puis un jour, en cours, j’appris que les gens comme mes parents avaient un nom : des rebelles. Mais à l’école, on apprenait que les rebelles finissaient exécutés et leur famille, détruite. Je ne voulais pas ça, les rebelles ne sont pas méchants, ils défendent leurs convictions c'est tout!
Les années passèrent et j’étais devenue une adolescente. Je traînais toujours avec mon meilleur ami, mais mes camarades m’évitaient encore, si ce n’était pas plus qu'auparavant. Mes parents partaient souvent en mission et quand ils étaient là, ils me reprochaient d’être trop conformiste, alors que je ne tentais que de concilier ce que j'apprenais et ce que j’avais comme exemple à la maison. Les lois devenaient de plus en plus dures et le peuple avait de moins en moins de libertés.
Mon monde s’écroula durant l’été de mes 15 ans, on m’avait apprit la mort de Christopher, mais on ne voulut jamais me dire comment il était mort. J’imagine qu’ils avaient voulu se pardonner eux même de me cacher des détails, ils m’avaient donc offert la dernière toile de mon ami. Une toile qu’il m’avait promis de faire, elle n’est pas finie, mais je l’adore. Elle représentait beaucoup pour moi, car elle me rappelait mon ami...
L’année de mes 17 ans, le gouvernement avait décidé que les livres étaient une menace et avaient interdit beaucoup d’auteurs, ne laissant qu’une vingtaine d’auteurs et une trentaine d’ouvrages autorisés. Je n’avais plus aucun moyen de m’évader de ce monde à la con, plonger dans un univers différent du mien, où mes problèmes et mon quotidien n’existent pas. La police commença à faire le tour des résidence pour vérifier qu’ils n’y avaient pas de livres illégaux, mais, je refusai de leur ouvrir quand vint mon tour. Ils forcèrent la porte, me plaquant ainsi contre le sol. En l’absence de mes parents, je n’avais aucun moyen de me défendre, ils m’avaient appris des trucs intellectuels, mais pas comment me battre.. Je refusai de les guider jusqu’à notre bibliothèque, affirmant que nous n’avions aucun livre. Mais ils ne me crurent pas. À croire que je parais vraiment différente dans le fond. Ils commencèrent à fouiller tout les recoins de notre maison jusqu’à trouver les livres. Ce fut trop pour moi, la jeune fille qui s’était toujours sentie rejetée par les autres, déchirée entre les idéaux de mes parents, le lavage de cerveau qu’on subit à l’école, j’avais trop tenté de plaire à tout le monde, mais décidément, le centre n’est pas la meilleure des positions à adopter..  Plus j'y pense et plus je me dis que je n'étais décidément pas au centre. J'avais été élevée par des rebelles. J'étais une rebelle, même s'il m'avait fallu longtemps, et que le gouvernement touche à ce qui m'était cher, pour que je m'en rende compte.
Le lendemain, je partis en cours comme si rien ne s’était produit, mais au lieu d’aller en cours, je montai sur le toit de mon école. Je m’assis sur le rebord, personne ne sembla me remarquer, car on ne tenta pas de m’arrêter. Je sortis de mon sac la toile que j’adorais tant, celle que Christopher avait fait pour moi, on m’y voyait le sourire aux lèvres. C’était il y a longtemps, ma vie n’a plus le même sens maintenant, quoi que je fasse, je suis déchirée en deux. Aujourd’hui, je dépose les armes...

Pour une fois, c’était calme en ce bas monde, on aurait presque dit que la Terre avait cessé de tourner pendant un moment. Mais, peut-être était ce qu’une simple illusion qui me faisait croire à cette tranquillité. Le vent soufflait doucement contre mes joues trempée par les larmes que je versais.  Qui aurait cru que ça finirait ainsi cette folie d'homogénéité?

Alors que mon corps rencontrait le sol, tout devint noir, je ne pouvais qu’entendre les cris lointains des jeunes qui m’avaient vu tomber. J’ouvris les yeux, une silhouette lumineuse se trouvait devant moi, me tendant la main, la part de moi vive et curieuse que j’avais enfouie très loin au fond de moi il y a de cela bien longtemps refit surface, j’attrapai la main de la jeune fille qui me sourit. Tout s’éclaira autour de moi, me laissant devant la vue d’un nouveau monde, meilleur? Je ne pourrais pas dire, ce que je sais, c’est que c’était ma chance d’un nouveau départ!  

Dernière édition par Berry P. le Mer 19 Avr 2017 - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 4 Avr 2017 - 19:00

Bonjour Berry, et je peux officiellement le dire ... Bienvenue parmi nous !

Après tant de temps, nous avions tous hâte de voir ce que serait ta fiche !

Deux petites remarques de ma part :

* Il y a pas mal d'erreurs d'inattention : mots manquants, pluriels hasardeux, singuliers mal placés ... Je te demanderais de bien vouloir en corriger la majorité.

* La partie capacités : je suis désolée mais je souhaiterais que tu remanie cette partie.
"Je suis très sensible aux mauvaises critiques disons.. N'ayant pas beaucoup de confiance en moi, je doute assez facilement. Alors je ne crois pas que ça soit une bonne idée de sortir de l'ombre malgré les encouragements de mes amis." > Cela correspond plus à du caractère qu'à la partie capacité.
Voici quelques pistes : est-ce que ton personnage pratique une activité sportive ? Est-ce qu'elle est souple, agile, rapide ? Est-ce qu'elle a bonne mémoire, ou est-ce qu'elle se perdrait même dans une pièce fermée ? Est-ce qu'elle parle plusieurs langues ou lit le braille ? Est-ce qu'elle nage ? Est-ce qu'elle médite ? Bref... ce genre de choses.

Une fois ces modifications faites, je te donnerais ton premier avis positif !

Bon courage ~

•••

~ Modératrice ~

Race : Ange
Pouvoir : Anima et cor
Habitat : Pensionnat
Métier : Étudiantes à temps plein
Soras : 134
Couleur de dialogue : [color=#7e92b2]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/55/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Berry PinesDim 16 Avr 2017 - 23:03

Modifications faites
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 16 Avr 2017 - 23:24

Hellow Berry !

Pour moi du coup c'est tout bon !
Je te donne un Avis Positif o/

Il te faudra celui d'un autre membre du staff pour être validée.

En attendant n'oublie pas d'activer ta fiche personnage via ton profil ;)

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 20 Avr 2017 - 10:04

Bienvenue officiellement ! :D
Comme tout a été déjà dit et que je n'ai pas grand-chose à redire non plus...

Validé !
>> Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Après 4 mois! La voilà enfin!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1