Partagez| .

Quand on se rend compte que certains valent plus que d'autres [PV. Mary Pandémonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange
Pouvoir : Expansion Squelettique
Habitat : Nouveau Quartier de la Capitale
Métier : Bibliothécaire de l'Académie
Soras : 38
Avatar utilisé : Sakura Saber - Koha Ace
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 55 / 30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuLun 3 Avr 2017 - 17:56

Une succession de journées toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. Deuxième vie, tu parles. Tu soupires en te levant, une fois de plus. Et accomplir ton rituel matinal, une fois de plus. Les volets s'ouvrent pour découvrir une ville déjà animée. Bien trop animée pour toi. Tu as besoin de calme et de paix pour pouvoir vivre correctement. Toujours le même petit déjeuné et un livre entre les mains.

Toujours le travail. Toujours la même répétition. Sauf aujourd'hui, c'est le week-end. Ca casse la routine, une quête par-ci, une activité par-là. Le week-end, c'est une bouffée d'air frais pour faire un doigt au quotidien.

Tu attendais toujours autant le moment où tu quittes Seïka pendant deux jours d'affilée. Deux jours de pur bonheur. Aujourd'hui en tout cas, ce sera une quête. Tu avais entendu parler d'un homme qui avait besoin d'aide pour aller chercher des plantes sous-marines. Paraît qu'il y avait des élémentaires devant. Tu soupires en te dirigeant vers le lieu qu'on t'avait indiqué, ça semblait être sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 3 Avr 2017 - 23:12

Décidément... Cette semaine, les cours étaient limite plus ennuyeux que d'habitude, j'ai l'impression. Et je ne disais pas ça parce que les seuls cours que j'appréciait ou qui m'intéressaient avaient été annulés en raison d'absences de professeurs mais... En fait, si, c'était totalement ça, la raison. Et croyez moi, j'essayais de suivre du mieux que je peux ! Mais c'est compliqué de rattraper un train qu'on a loupé depuis un moment... M'enfin, bref. J'espèrais juste également que ma soeur ne m'en voulait pas d'être partie en solo... Une journée de plus. Elle devait en avoir l'habitude... Mais bon. Depuis le départ d'une certaine personne qui m'était chère, je m'étais promise de devenir encore plus forte, pour qu'à son retour, un jour, si elle revient, elle soit fière de moi et de ce que j'étais devenue. C'est pour ça que j'effectuais souvent des quêtes, pour m'améliorer sans cesse, encore et encore. Même si rares étaient les quêtes ou je devais y aller à fond et me surpasser... Je devrais peut être passer au niveau supérieur, au final. Mais... Pas aujourd'hui. Je n'en avais tout simplement pas envie. Je voulais rentrer le plus vite possible, histoire de ne pas manquer de me prendre une explosion dans la face...

M'enfin, bref. La quête que j'avais décidé d'accomplir était une simple collecte d'herbes sous-marines... Dans un endroit gardé par des élémentaires d'eau. Et comme ils sont fait à 100% d'eau, et que je manipule les éclairs... Ce sera plus facile que prévu, de les exterminer, sauf si il y a une mauvaise surprise qui nous attend ! Mais je doute qu'un gros monstre extrêmement dangereux ait l'envie et l'idée de se pointer en plein milieu d'un lieu paumé comme ça parce que ça l'amuse, hein ? Quoi que, ça pourrait être amusant de tenter de vaincre une telle chose... Même si je serais certainement seule et que je ne pourrais pas, en fait. M'enfin, bref. Je ne sais pas exactement pourquoi cet homme avait besoin d'herbes sous marines ni comment il comptait s'y prendre une fois que j'aurais dégagé le terrain, mais si personne ne le fait, jamais il ne pourra le faire, sauf si les élémentaires décident de migrer un jour parce qu'ils en ont marre de rester statiques comme des ennemis scriptés de jeux vidéos. Sur la note contenant la quête, un endroit était indiqué, il s'agissait sûrement de l'habitation de l'homme.

Ni une, ni deux, mes dagues attachées à mes cuisses, je me dirigeais vers l'endroit qui était indiqué. Quelque part sur le continent Nakamara... C'est fou, j'ai l'impression que ça fait un moment que je n'y étais pas retournée, et pourtant, je jurerais y être déjà allé il y a peu de temps ! C'est sûrement le manque de sommeil, ou une sorte d'impression de déjà-vu... La route était longue, et ayant une flemme absolue d'y aller à pied, j'avais payé un taxi, pour qu'il me dépose au plus près de l'endroit indiqué. Un charmant petit village, pas loin du plutôt connu Lac Eenn... Enfin, pas loin, à quelques kilomètres près. Une fois là-bas, alors que j'allais frapper à la porte de la maison. Quelques bruits de pas, qui venaient ici et là, se firent entendre... Mais ils ne venaient pas de la maison, j'ai l'impression. Mais plutôt des alentours... Comme si quelqu'un d'autre arrivait. Peut-être le propriétaire de la maison qui rentrait d'une sortie ? Bref. Je vis une silhouette approcher... Mais elle me semblait féminine. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre qui venait ici pour ça, au final ? Je m'approchais légèrement, avant de regarder qui c'était. C'est drôle... Elle me rappelait quelqu'un. Sûrement que j'ai du la croiser à l'académie... Bref. Je la saluais, prenant la parole. Par contre, elle m'avait l'air plus âgée que moi... J'allais donc me la jouer prudente et être un minimum... Polie.

- Bonjour. Vous êtes ici pour la quête, vous aussi ?

•••

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se rend compte que certains valent plus que d'autres [PV. Mary Pandémonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1