Partagez| .

Morgan, enfant des forêts [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride (Dryade/Démon)
Pouvoir : Varda Harmonio
Habitat : Cascade Mira
Métier : Herboriste
Soras : 153
Avatar utilisé : Morgan, dessiné par moi
Couleur de dialogue : #996600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/45/65
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Mar 4 Avr 2017 - 15:20

>> Ashe Morgan
>> Le perso' en bref• Nom : Ashe
• Prénom(s) : Morgan
• Surnom(s) : /
• Race : Hybride Dryade/Démon
• Pouvoir : Varda Harmonio
• Taille : 1m75
• Métier : Herboriste
• Habitat : Cascade Mira
• Inventaire : Des graines de vignes dans les poches. Un bâton rétractable.
• Autres : Ne sait pas nager, mais ne l'avouera jamais. Il chipote avec ses cheveux quand il est nerveux.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Yuki
• Comment as-tu débarqué ici ? : Une membre du fofo m'a beaucoup parlé de vous, héhé.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Joli! Par contre je suis pas trop fan des avatars penchés, déso. x)
• Avatar utilisé : Morgan, dessiné par moi
• Code du règlement : Lilà remplace le code par un cookie ~
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère
Morgan semble être un jeune homme confiant, amical et en total contrôle de ses moyens. Pourtant, il est rare qu'il soit réellement proche de quelqu'un… Pourquoi ? C'est simple : sous son apparence cool et décontractée, Morgan est la timidité incarnée.
En effet, il se sent gêné très facilement et il suffit de le prendre par surprise ou de le mettre dans une situation à laquelle il ne s'est pas préparé pour qu'il perde tous ses moyens.
Son premier réflexe pour se sortir d'une situation qui le met mal à l'aise, c'est de flirter. Avec des inconnus, ça fonctionne assez pour détendre l'atmosphère et/ou lui donner une excuse pour s'enfuir, mais dès qu'on le connaît un peu personnellement...il est dur de le prendre au sérieux, et il suffit de répondre à ses avances pour qu'il devienne plus rouge que la plus rouge des tomates.

Malgré cela, Morgan reste quelqu'un d'agréable et sur qui on peut compter, que ce soit pour des services à rendre ou des secrets à garder. Il arrive même qu'il arrive à surmonter sa timidité dans des cas d'urgence.

En partie à cause de sa partie Dryade, Morgan aime beaucoup la nature et s'y sent plus à l'aise qu'en ville. Il n'est pas rare de le voir se promener dans les jardins, et sa chambre est remplie de plantes en tout types, certaines même toxiques(raison pour laquelle peu de gens sont autorisés à y entrer).
Morgan est plutôt gourmand et est particulièrement friand de pâtisseries, surtout les donuts et boules de Berlin

Malgré son comportement pseudo-suave, Morgan ne cherche pas vraiment à se mettre en couple, mais qui sait, les gens changent...
Physique
Morgan est un jeune homme qui mesure environ 1m75. Sa peau a un teint mat, et ses longs cheveux sont brun foncé et attachés en une couette qui part sur le côté. Ses yeux sont de couleur bleue relativement foncée.
Morgan porte le plus souvent des vêtements légers clairs et colorés.
Malgré son ascendance de Démon et Dryade, il ne semble pas présenter de traits spécifiques à ces espèces en temps normal, ressemblant à n'importe quel humain. Mais si jamais vous le surprenez chez lui...le masque pourrait bien tomber, révélant un être androgyne et verdâtre par endroits, couvert de vignes et ayant des cornes à l'avant de sa tête.

Pouvoir & capacités
• Stats : 35/45/65

• Pouvoir : Avec son potentiel inné de contrôler la magie élémentaire et les plantes grâce à son ascendance, Morgan utilise surtout la magie lui permettant de contrôler et les plantes. Il peut leur donner des ordres par la pensée, mais il doit également les toucher en même temps pour leur transférer son énergie afin qu'elles soient physiquement capables de les exécuter(après tout, en temps normal, les plantes ne sont pas très vives).

En touchant des plantes, il devient comme une source de nourriture « express » pour celles-ci, elles absorbent alors son énergie pour grandir et/ou devenir plus rapides. Cependant, Morgan est affaibli proportionnellement à l'énergie donnée. S'il ne fait pas attention et donne trop d'énergie, il risque de tomber dans le coma.
Pour cette raison, il privilégie toujours soit la taille, soit la force, ou soit la vitesse, mais jamais plusieurs en même temps. Cela lui évite de donner trop d'énergie en voulant faire des plantes indestructibles, mais elles ont donc toutes leurs faiblesses respectives.
Pour attaquer, il utilise le plus souvent des graines de vignes qu'il a toujours dans ses poches.

Morgan ne peut pas inverser le processus et rendre aux plantes leurs attributs normaux, elles restent ainsi jusqu'à leur mort/destruction.

• Capacités : Morgan possède une résistance particulière à la plupart des poisons faits à partir de plantes. Cette résistance lui permet de faire pousser tout un tas de plantes empoisonnées dans sa chambre sans se mettre en danger.
Morgan sait préparer des remèdes à base de plantes pour guérir les maux de la vie de tous les jours (exemple : rhumes, douleurs musculaires, maux de tête, etc), mais n'a pas les connaissances nécessaires pour s'occuper des maladies et blessures graves(guérir un cancer ou restaurer un cœur à moitié arraché ? Oubliez).
Si nécessaire, Morgan se débrouille plutôt bien avec un bâton, qui lui permet d'incapaciter ses ennemis sans pour autant les blesser mortellement.
Même si Morgan a une force moyenne, sa rapidité compense plus qu'assez. Il sait courir vite et sur de longues distances, ce qui lui permet de s'enfuir de situations trop dangereuses(à moins qu'il ne vienne de donner beaucoup d'énergie à ses plantes. Dans ce cas, la distance qu'il peut parcourir est plus courte, mais sa vitesse reste la même).
Morgan a la capacité de prendre une apparence humaine pour se fondre dans la foule.

Histoire
Le monde est devenu sans pitié. Le ciel est aussi gris que le béton sur lequel se tiennent des bâtiments de métal, imposants et impitoyables de la même façon que ces créatures floues qui dirigent le pays.
Qu'il fasse pluvieux ou ensoleillé, l'enfant perçoit le monde sans couleurs, sans vie.
Cet enfant...sa famille a peu d'importance. Les créatures avec lesquelles il vit ne sont que de vulgaires imitations, de simples poupées qui se font passer pour une « famille » heureuse, et surtout, obéissante.
L'enfant grandit en un adulte dans ce monde incolore, lui aussi une poupée de cette entité qu'est le « Gouvernement », jusqu'à ce qu'un certain événement vienne chambouler ses habitudes et convictions...

Ce jour-là, la panique est totale. Dans un récit normal, il aurait vu sa vie défile devant ses yeux, mais le jeune homme était trop blasé pour ça. Alors il regarde.
Il regarde le bâtiment exploser. Il regarde les forces de l'ordre arriver et abattre tous ceux qu'ils jugent « dangereux ». Il regarde les panneaux numériques géants sur les bâtiments voisins et lit, en direct : « Attaque terroriste », « Sévères punitions », « Anti-gouvernementaux ».
Quelque chose en lui se débloque, ses yeux s'écarquillent, son esprit autrefois embrumé se met à réellement travailler pour la première fois.

Le jeune homme rejoint la résistance.

À l'aide de ses nouveaux camarades, il s'infiltre dans des bâtiments hors-limites, vole des dossiers confidentiels et, parfois, fais exploser des endroits importants… Leurs cœurs sont remplis d'espoir.

« Un jour, tout le monde sera libre, » lui dit un jour une femme relativement âgée, mais toujours vive et passionnée.

Un jour, peut-être. Mais le jeune homme ne verra jamais ce jour arriver.

Son plus grand regret aura été de ne pas avoir eu une mort plus digne.

Le jeune homme, accompagné de quelques camarades de son âge(pour éviter trop de suspicions) est sur un bateau en direction de la capitale. Leur prochaine mission est simple : s'infiltrer, collectionner des informations, revenir à la base. Ne pas prendre de risque, ne pas éveiller les suspicions, éviter toute confrontation.
Une mission simple à laquelle le jeune homme est habitué.
Mais le destin en veut autrement.
Le temps se gâte, une énorme tempête se déclenche alors qu'ils sont à bord.
Le bateau tangue. Une fois. Deux fois. Tout le monde s'accroche à ce qu'il trouve pour ne pas passer par dessus-bord. Trois fois. Quatre fois. Quelqu'un attrape le jeune homme, qui lâche ce qu'il tenait.
Il passe par dessus-bord, accompagné d'un bon nombres de passagers.

Dans la mer glacée, le jeune homme étouffe.
Alors que tout s'assombrit, une douce lumière le réchauffe. Il n'a plus mal. Il n'a plus peur. Il ne respire plus, pourtant, il n'étouffe plus.
Dans la lumière, une silhouette féminine lui tend la main ; il la tend également.
Guidé par la douceur de cette étrange silhouette blanche, le jeune homme renaît.

Morgan naît dans une forêt, deux visages lui sourient.
Une dryade à la beauté envoûtante porte le nouveau-né, son sourire épuisé, mais réel. Pendant ce temps, un démon prend soin de la mère et de son enfant. Pour ces deux personnes, aujourd'hui est le plus beau jour de leur vie.

Morgan grandit dans la forêt, ignorant tout du monde extérieur et de son passé. Parfois, il rêve en gris, mais il n'y fait pas attention, car son père lui apprend à changer d'apparence pour se mélanger à la foule dans le monde extérieur, ce qui est tellement plus important que des rêves qu'il ne comprend pas ! En même temps, sa mère lui apprend tout ce qu'il y a à savoir sur les plantes de la forêt dans laquelle ils habitent tous les trois.

Les années passent, Morgan grandit et devient curieux à propos du monde extérieur, mais en même temps, il a peur. Comment sont les gens ? Leurs coutumes ? Va-t-il s'intégrer ou sera-t-il mis sur le côté ?
Il espère qu'ils sont différents des poupées des souvenirs qu'il a récupérés d'une ancienne vie qui fut vouée à l'échec.

Quand il décide de partir, il a 18 ans. L'âge de sa mort, mais aussi de sa nouvelle vie.
Ses parents lui sourient, il part en direction de la capitale.

Cela fait maintenant deux ans qu'il vit à la capitale. Il y a découvert pleins de choses, notamment les pâtisseries dont il raffole ; et il découvre plein de choses nouvelles chaque jour.

Morgan est à son bureau. Il écrit une lettre.
« Chère Mère, cher Père,
Je me porte bien... »

(c'était plus long que prévu...oups?)

Dernière édition par Morgan A. le Mer 5 Avr 2017 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 5 Avr 2017 - 13:31

Bienvenue ! :3

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ce n'est pas déjà fait !

Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, sauf un ou deux petit détail : si j'ai bien lu, ton personnage arrive à se transformer pour passer pour un humain lambda ? Si c'est le cas, rajoute-le dans les capacités o/ Qu'entends-tu par "communication" dans le pouvoir ?

Courage pour les modifications ! o/

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Mer 5 Avr 2017 - 14:03

Héhé merci!

Par "communication", je voulais surtout parler du fait qu'il puisse donner des ordres aux plantes via la pensée. Je vais clarifier ça. x)

•••

You looked vacantly at the sky—
I wonder if you still remember:

The seasons that we watched pass by, steeped in uncertain feelings.

If that memory can at least become a fragment in the corner of your heart,
I hope the smile you had then can remain in its proper place.
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 5 Avr 2017 - 19:01

D'accord o/
Du coup, tu as mon accord pour la validation o/ Il te faudra cependant attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Mer 5 Avr 2017 - 21:32

Ok, merci bien! (^▽^)

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 5 Avr 2017 - 22:07

Hellow Morgan et bienvenue parmi nous !

Je me présente, Grammar Nazie pour te servir o/ Ou plutôt non ... c'est toi qui va devoir servir ma cause ! J'ai repéré de rares fautes qui mériteraient d'être corrigées mais .... je ne t'y oblige pas !

La seule chose qui me retient de te donner un avis positif, c'est l'absence du code règlement.
Je confirme, il est disséminé dans tout le règlement, mais il existe !
Quand tu l'auras mis, je te donnerais mon accord ... Bon courage ! ^__^

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Mer 5 Avr 2017 - 22:19

Bon, la chasse au code recommence, alors! x)

Edit : Bon bah c'était rapide et facile à trouver en fait... Ça a peut-être buggé de mon côté quand j'ai essayé de le trouver la première fois...?
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 5 Avr 2017 - 22:25

Dans ce cas ... un avis positif pour moi ~

•••

~ Modératrice ~

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraJeu 6 Avr 2017 - 9:28

Bienvenue à toi, ô inconnu.

Je ne sais pas pourquoi, je sens que l'on va... très mal s'entendre °^°
Oui, je sais, je sais, quel dommage de ne pas s'entendre avec la représentation-même de l'innocence et de la serviabilité que je suis u_u

PS: je vais manger Morgan tout cru dès ta validation eµe

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Morgan A.Jeu 6 Avr 2017 - 10:38

Bien sûr, quel dommage, tu es pourtant la pureté et la gentillesse incarnée!

PS : Je te conseille d'un peu assaisonner Morgan avant de le manger, parce que bon la salade crue c'est un peu fade hein...

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraJeu 6 Avr 2017 - 12:16

Fourbe! Tu sais que j'aime pas la salade ene

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 7 Avr 2017 - 18:35

Yop, je viens ici pour la validation ! c; Du coup, comme tout me va, je vais pas tergiverser !

Validé !
>> Par Mary Pandémonia - Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Morgan, enfant des forêts [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1