Partagez| .

Un pinceau dans la gorge ? (Fini !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 7 Avr 2017 - 2:39

>> Christopher Woodbury
>> Le perso' en bref• Nom: Woodbury
• Prénom(s) : Christopher
• Surnom(s) : Chris
•  ge : 22 ans
• Race :Démon
• Pouvoir : Animavitae
• Taille :1m75
• Métier : Étudiant et peintre de passion
• Habitat :Académie
• Inventaire : Un cahier à dessin, un crayon quelconque qu’il garde en souvenir de son passé, un foulard.
• Autres : Adore gribouiller dans ses notes de cours

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Karl, Karlus ou Karlinourson selon les personnes
•  ge : 14 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Une amie du nom de Berry
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : L’idée est très original et je m’y plait bien ^-^
• Avatar utilisé : Dessin personnel
• Code du règlement : Shio valide ~
image prez
>> Aurais-tu aurais un pinceau dans la gorge ?

Caractère
Malgré ses airs de flemmard, de prétentieux et de rêveur bon à rien, Christopher reste une personne créative qui aide ses amis dans le besoin. Parlant d’amis, il connaît beaucoup de personnes, mais il est très peu entouré. Il préfère être entouré de personne de confiance qui lui permettront de le faire avancer dans sa vie personnelle. Puisqu'il connaît plusieurs personnes, ça lui vaut la réputation d’un bon informateur, mais il risque de vous envoyer promener et d’ignorer votre requête à moins que vous payez le prix fort. Il a ce tempérament depuis sa mort, car il croit que les démons règnent sur le monde. Après sa mort, il commença à éprouver un dégoût envers les humains dû aux séquelles que lui ont laissées sa vie antérieure. Ce qui lui complique un peu sa vie de tous les jours… Comme son pouvoir le sous-entend, il adore créer et animer des créatures ou objets du quotidien. Il a un petit penchant sur les dessins de femmes, car il a quelques difficultés à en aborder. Il préfère, donc les dessiner et il sait vivre avec. Oui on peut le dire, il est un petit peu pervers. En même temps son caractère n’est pas des plus facile à vivre. Malgré cela, il reste un homme de confiance et sait utiliser ses atouts à bon escient afin de faire le bien autour de lui. En bref, Christopher est un jeune homme aux premiers abords froid et prétentieux, mais qui par la suite s’ouvre à vous pour vous faire découvrir ses joies et passions.  
Physique
Christopher est un jeune homme de 22 ans ayant une barbe du lendemain rousse et des cheveux de la même couleur. Il porte fièrement ses cornes de démons, mais préfère cacher sa queue. Il porte toujours un pendentif qu’il trouva dans la rue en arrivant dans le nouveau monde. Il essaie aussi de cacher sa cicatrice sur la gorge qu’il reçut de la pointe de son pinceau. Il essaie donc de porter un foulard en tout temps avec son uniforme. Son foulard est uni avec son uniforme afin qu’il ne se fasse pas trop remarquer.~

Pouvoir & capacités
• Stats : 45/56/57

• Pouvoir : À l’aide de n’importe quel crayon et d’un cahier à dessin, il peut faire apparaître ce qu’il dessine. Quand il signe son nom sur l’oeuvre dessinée, cela fait apparaître la créature ce qui engendre l’effacement du dessin sur la feuille utilisée. Par contre, la signature reste sur la feuille en signe d’invocatation. Si Chris souhaite faire disparaître sa créature, il lui suffit de le penser et la signature disparaîtra au même moment. Ce qui fera disparaître du fait même la créature. La créature disparaît en flottant, ce qui ne laisse aucune trace.  Plus le dessin est détaillé, plus la créature ou l’objet sera puissant. En contrepartie, plus il utilise sa capacité longtemps ou plus le dessin est détaillé, moins il est résistant aux attaques encaissées. De plus, ses créations sont très vulnérables à l’eau. Ce qui fait de Christopher un combattant de bas niveau en zone humide. Par contre, ses créations ne craignent pas la terre et sont friands d’ombre. Une utilisation trop abusive du pouvoir peut affecter la santé de l’utilisateur. Par exemple, Christopher à déjà fait apparaître un petit chien pendant une journée entière et il faillit en mourir, il resta au lit pendant plusieurs semaines… Par contre, il peut utiliser plusieurs fois son pouvoir dans un court lapse de temps. Par exemple, il peut invoquer deux créatures en même. Cela risque quand même d’aggraver sa santé physique et c’est créatures seront moins fort de moitié que si Chris n’avait invoqué qu’une créature (1 créatures= pleine puissance, 2 créatures= 50/50). Par contre, ses créations se limitent à des actions physiques et ne peuvent utiliser des attributs normalement utilisé par la création en question. Par exemple, un dragon créé par Christopher ne pourra pas cracher de feu, mais pourra cependant voler si il a des ailes.

• Capacités : Devant prendre beaucoup de temps à dessiner une création, Christopher s’est entraîné à esquiver toute attaque et peut donc aisément bouger tout en dessinant. Il est doué aussi d’un excellent coup de crayon ce qui lui apporte un bon avantage vu son pouvoir. Il a appris aussi avec le temps à dévoiler ou cacher sa queue, elle peut aussi renforcer son appuie et donc lui faire un chevet. Il n’a cependant aucune aile apparente et ne peut donc pas voler. Ayant vécu plusieurs années sans parent, Christopher a appris à cuisiner et est donc apte à se débrouiller avec un chaudrons et quelques ingrédients. Gribouillant toujours dans ses notes de classes, Chris a dû se trouver des techniques pour se concentrer tout en dessinant.  Il a donc une bonne concentration. Sa cicatrice sur son cou lui permet d’effrayer les jeunes enfants dans la rue (Ça compte comme une capacité, c’est même sa meilleur !).

Histoire
Yo… c’est pas que j’veux vraiment te raconter ma vie, mais c’est dans le règlement donc… Je suis né près de Manchester en Angleterre et j'étais avec ma famille bien tranquille. Un jour ma mère était partit sans aucun avertissement. Mon père m’a dit qu’elle ne reviendrait plus car des méchantes personnes l’avaient enlevée. Avant je ne savais qui c’était ces méchantes personnes, mais à l’âge de 10 ans j’ai pris conscience de l’enfer dans lequel on vivait... Des hommes de la dictature à chaque coins de rue. Ils vous surveillaient, vous fixait, vous oppressaient. À l'âge de 12 ans, un homme m’a recruté dans la rébellion. Il voyait en moi une flamme qui pouvait se traduire dans l’art. Il eu raison, car peu après je dessinais tout ce qui pouvait l’être. Je m’amusais et me plaisait bien auprès de la rébellion. Quelques fois, des gens se rajoutaient, d’autres disparaissaient, mais personne n'avait l’air de s’en préoccuper réellement. J’eu quelques missions du genre faire un graffiti provocateur ou tout simplement mettre des affiches sur des murs ce qui était totalement interdit avec la dictature. Je ne faisais aucune mission de terrain, car je n’avais pas la carrure d’un guerrier. On m'appelait le révolutionnaire tranquille, car je ne faisais que des oeuvres pour la cause de la rébellion. J’ai bien failli me faire prendre plusieurs fois, mais j’étais toujours avec ma meilleure amie Berry. Je la connaissait depuis tout jeune et nous étions les seules à nous comprendre. Elle se confiait toujours à moi et je faisais de même. Pendant les missions, elle avertissait du danger et ce fut très utile à plusieurs reprises. À l’âge de 15 ans, on me confia une unité d’artiste. Elle m’aidait dans ma tâche de ‘’révolutionner’’ tranquillement. Je ne me sentais pas à la hauteur, mais il le fallait car la cause était plus importante que mes états d’âme ...Je pris donc le rôle au sérieux et ce jusqu’à mes 19 ans. À cette âge là, je fus promus et quelqu’un d’autre pris ma place en tant que commandant de l’unité. Je gérais de petites sections et c’était peu compliqué, presque facile. Un jour, alors que j’étais à trois semaines d’avoir 20 ans, j’étais dans un hangar abandonné en train de peindre une toile que j’avais promis à ma meilleure amie. C’est alors, que j’entendis le bruit d’une porte s’ouvrir derrière moi. Je croyais qu’il s’agissait de Berry ou un autre de mes camarades, mais ce n’est pas du tout ça… Je me fis prendre par une épaule et jeté au sol. Je perdis le souffle et eu de la misère à entrevoir mon agresseur. J’aperçus cependant l’insigne de la dictature et je su que je n’avais pas beaucoup de chances de survie… Je l’entendit fouiller dans ma pochette à pinceau et pris celui qui me semblait avoir le manche le plus pointu. Il me pris d’une main et m’adressa avec un grand sourire narquois la dernière phrase que j’eu entendre de mon vivant…
<>
Il m’enfonca alors mon pinceau dans la gorge… Qui aurait cru que mon outil de création deviendrait celui de ma destruction ?
Je sentais mon poul descendre et ma respiration venait à manquer…
La flamme de créativité venait de perdre sa lumière, mais j'espérais que le flambeau soit passé à un autre. Dans mon dernier souffle, je me suis remis en cause et j’ai commencé à éprouver un profond dégoût envers moi et tous les humains…

C’est alors que tout devint obscur autour de moi, je ne voyais rien, à part une silhouette lumineuse plutôt charmante d’une jolie jeune fille. Je vint m’en approcher et celle-ci me faisait un sourire des plus attirants et me tendit la main. Je le pris comme de la courtise et je lui tendit ma main. Ne fut pas ma déception quand une lumière aveuglante surgit de nul part. Quand j'ouvris mes yeux, je me senti.... différent. Je me gratta les cheveux et je senti deux appendices. Je fus très surpris. Je me rappela alors ma mort tragique et je toucha mon cou immédiatement. Je ne toucha qu’une petite enflure en signe de cicatrisation. Je ne comprenais rien, j’étais perdu, je ne savais pas quoi faire et une queue venait de se montrer. Elle provenait du bas de mon dos. En même temps, si j’avais des cornes, je ne verrais pas pourquoi je n’aurais pas une queue. Après quelques minutes, je constata qu’un chemin de terre battue était juste devant moi. N'ayant pas grand choix, je décida de le suivre. Sur le chemin je rencontra plusieurs personnes. Certaines avaient des ailes blanches, d’autres ne semblait avoir rien de bien particulier a part bien sur des cornes comme moi et… il y avait des humains. Plusieurs avait un petit recul envers ma cicatrice au niveau de mon cou, je décida alors de mettre le foulard qui m’a été donné divinement avec mon crayon et mon carnet à dessin. Je pu me repérer un minimum grâce aux indications de gentils voyageurs et je compris que je me trouvais près de l’académie Seika. Étant un bon repère, je m’empressa d’y aller. J’arriva à celle-ci et j’étais bizarrement déjà inscrit dans cette institut. De plus, mes cours étaient déjà choisi. J'étais associé aux arts plastique et aux cours que j’appelle d’ennuie. Ceux-ci constituait les mathématiques, la géographie, le français, l’anglais et l’éducation physique. Je familiarisa rapidement à ma nouvelle vie même si j’étais perdu au début…

Ayant conscience du monde en général,  j’eu connaissance que d’autres dans mon genre arrivaientt dans ce monde un peu comme moi. Ils apparaissaient plus ou moins au même endroit que j’ai pu le faire. J’allais donc à chaque jour dans le secteur afin de me rassurer. Je ne voulait absolument pas que Berry soit ici. Cela voudrait qu’elle a vécue la mort et ce surement bien trop tôt… Un peu comme moi d’ailleur… J’eu conscience aussi par accident que je pouvais faire apparaître ce que je dessinais dans mon cahier à dessin. Je fus choquée qu’une belle femme apparaisse à moi en plein cours… C’est alors que je voulu pratiquer et en savoir plus sur mon pouvoir. Je m'entraina à esquiver afin d’être mobile et à dessiner en détail en peu de temps. Je devint à un niveau que j'estimais acceptable. De toute façon qui voudrait faire face à mon espèce. Nous les démon, être les plus puissants de ce monde ! Comment je sais ? Mais c’est évident voyons, les démons sont fait pour régner voilà tout !

Après deux ans sur ces terres, je connaissais beaucoup du monde qui m’entourait. Je m’étais fait quelques amis clés en qui j'avais toute ma confiance. Je connaissais aussi beaucoup de personne. J’étais réputé comme bon informateur bien qu’aider des inconnus ne m'intéressais pas du tout. S'ils ont besoin de moi sans me connaître, c’est qu’ils sont faibles. Par contre, si je suis payé, ça ne me dérange pas de donner quelques indications. Je continuais de vérifier à chaque jour si ma chère Berry était malheureusement apparut et je ne la vis heureusement jamais. Je m’étais aussi trouver un petit travail comme peintre près de l’académie, j’y travaillait après les cours ce qui m’apportait un peu d’argent. J’étais maintenant à 22 ans et j’étais un démon sachant dessiner et esquiver. En bref ma nouvelle vie était bien tranquille et je m’y plaisais bien plus que dans mon ancien monde remplie de monstre ayant qu’une seul idée homogène en tête...

Dernière édition par Christopher W. le Mer 12 Avr 2017 - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 7 Avr 2017 - 19:23

Bienvenue ici ! :3

En premier lieu, n'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, sinon quelques détails sur le pouvoir :
- Plus la créature invoquée est détaillée, plus elle consomme de l'énergie, vu qu'elle est plus puissante ?
- Si ton personnage invoque plusieurs créatures en même temps, la puissance sera divisée par le nombre de créatures invoquées ? Exemple avec des chiffres qui ne veulent rien dire mais ça illustre ce que je veux dire : imaginons que la puissance d'une feuille de papier soit de 30 en temps normal. Si tu en invoque deux, la puissance sera divisée par deux pour chaque feuille, soit 15 pour chaque feuille, etc.
- Invoquer quelque chose pendant une semaine... hm... c'est peut-être un peu trop xD
- Lorsque que quelque chose est invoqué, comment ça se passe ? Le dessin sort du papier ? Il revient sur son support à la fin de l'invocation ou disparaît ?

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant o/
Courage pour les modifications ! :3
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 23 Avr 2017 - 21:20

Bonsoir Christopher !
Et bienvenue, évidemment ~

As-tu fait les modifications demandées ?

Par ailleurs en parcourant ta fiche j'ai remarqué que tes stats ne sont pas très équilibrées ... Il faudrait idéalement les baisser un peu et mieux les répartir.

Bon courage pour les modifications o/

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 1 Mai 2017 - 19:26

Avec pas mal de retard, tu obtiens un accord pour la validation, les principales modifications ayant été effectuées ! Il faudra cependant attendre un autre membre du staff pour être validé ~
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 1 Mai 2017 - 22:23

Je n'ai rien à redire après Shio donc ~

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous ! ♥

•••

~ Modératrice ~

Un pinceau dans la gorge ? (Fini !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1