Partagez| .

La mystérieuse informatrice [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 6
Race : Anomalie
Pouvoir : Shadow Queen
Habitat : Prairie Enchantée
Métier : Informatrice
Soras : 15
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : Aura
Couleur de dialogue : Purple~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MatsurikaVen 7 Avr 2017 - 21:26


♣ Matsurika ♠
>> Le perso' en bref• Nom : /
• Prénom(s) : Matsurika
• Surnom(s) : /
• Âge : Inconnu
• Race : Autre: Anomalie
• Pouvoir : Shadow Queen
• Taille : 1m65
• Métier : Informatrice
• Habitat : Prairie Enchantée
• Inventaire :
• Autres : Matsurika a une voix magnifique résonnant lorsqu'elle commence à chanter.
>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : la reine hybride, ou Aura-sama pour les intimes
• Âge : /
• Comment as-tu débarqué ici ? : /
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Eh bien... ça a clairement changé (en positif, hein) depuis ma première fiche u_u
• Avatar utilisé : /
• Code du règlement : Shio tacle le code ~
image prez
♦ Le savoir a un prix... ♥

Caractère
Matsurika apparaît pour quelqu'un de très neutre; elle ne s'engage dans aucun combat et ne prends pas parti dans un conflit à moins d'y être forcée ou de penser pouvoir en retirer quelque chose de suffisamment important pour quelqu'un qui ne s'intéresse à ce monde qu'en tant qu'observatrice.

Mais malgré sa neutralité, les rares personnes qui ont la chance de pouvoir avoir une véritable discussion avec elle se rendent vite compte que malgré sa réputation d'avoir des informations pouvant entraîner le monde dans un nouveau tournant... l'anomalie est assez... amicale. En effet, Matsurika garde sans cesse un calme olympien et sourire serein peu importe à quel point la personne en face se montre irritante ou en piteux état.

Elle se comporte de manière égale avec tous et sait se montrer tendre même envers le plus parfait inconnu... Pourtant elle n'est pas réellement quelqu'un d'extraverti. En effet, elle n'essaye pas de s'intégrer dans la société malgré ses origines mystérieuses ou plutôt, elle semble un peu "à l'écart" de cette réalité dont elle connaît tellement d'aspects... Enfin, derrière son apparence enchanteresse, elle est un peu paumée quoi. Aussi, il peut lui arriver de dire des choses gênantes sans vraiment s'en rendre compte ou de paraître songeuse alors qu'elle est juste facilement dans la lune... Mais peu de personnes semblent s'en rendre compte, à son grand avantage.

Enfin, le trait dont personne ne peut douter c'est qu'elle est dotée d'un charme mystérieux, qui en séduit certains et en interroge d'autres. En effet, il peut lui arriver de révéler certaines informations à des personnes spécifiques pouvant avoir un grand impact sur leur avenir cependant personne n'a jamais réussi à obtenir la moindre information à son sujet, d'où les nombreuses circulant au sujet de "L'informatrice"; certains pensent qu'il s'agirait d'une entité immortelle guidant les simples mortels sur le chemin de leur destinée... D'autres qu'elle serait un grand démon prenant notre âme en échange d'un souhait... Pourtant, son identité d'anomalie est la seule chose qu'elle révèle sans problème, avec son nom, mais pour certains cette explication est trop vague et ils en font une représentation encore plus mystérieuse que ce qu'elle n'est déjà.

En soit, une attitude plutôt "normale" venant d'un être qui ne devrait pas exister, n'est-ce pas? Mais il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un de sage et de savant, et une stratège hors pair par dessus tout! Aussi si elle se retrouve impliquée malencontreusement dans une affaire, elle s'en déliera facilement ou mettra fin elle-même à l'affaire concernée.

Enfin, Matsurika a une passion indescriptible pour la musique et sait jouer de nombreux instruments... En passant il y a peu de choses qu'elle ne sait vraiment pas faire grâce à ses connaissances et son expérience mais soit. Il lui est même arrivé d'accorder des faveurs à d'excellents musiciens ou des chanteurs hors pair... Mais rares sont ceux qui égalent sa voix cristalline et profonde, une voix capable de nous transpercer, de nous faire entendre sa mélodie de l'intérieur et... une voix semblant empreinte d'une douce nostalgie avec une pointe de mélancolie. Il arrive à certains d'entendre une berceuse lorsqu'ils se rendent compte que l'anomalie qui se trouvait devant eux il y a un instant a soudain disparue...
Physique
♦Forme humaine♦
Matsurika peut facilement passer devant quelqu'un sans que la personne concernée ne s'en rende compte mais dès qu'on la voit, on se demande comment on ne l'a pas remarquée plus tôt... En effet, l'anomalie est décrite comme étant une mystérieuse jeune femme à l'apparence ensorcelante. Son teint pâle ne fait qu'accentuer ses yeux dont le bleu vire au mauve vers le haut de son iris. Ses longs cheveux, assortis à son regard, sont d'un mauve clair virant à un bleu glacial vers le bas de ses cheveux arrivants jusqu'au milieu de ses cuisses.

Son corps correspond correspond bien à sa réputation, avec des formes matures, ses longues jambes et sa fine taille. En effet, son corps -comme son visage- respire l'élégance et la noblesse. Sans parler des ses vêtements qui ne font qu'ajouter du poids à ce dernier trait. l'informatrice s'habille de longues robes élégantes, avec des détails soignés et parfois même des corsets... En effet, ce n'est pas un style que tout le monde peut porter, et quand on s'aperçoit de sa présence, on comprend vite pourquoi tant de rumeurs courent quant à sa "véritable identité". Une autre particularité est qu'elle se coiffe de manière très sophistiquée avec de superbes fleurs assorties à ses yeux ornant sa coiffure.

♦Forme d'anomalie♦
Parce que oui, Matsurika a une forme encore moins commune que celle qu'elle arbore habituellement. Sous sa véritable forme ses yeux s'illuminent et le blanc de ses yeux vire au noir tandis que ses cheveux semblent refléter l'espace lui-même; ils s'assombrissent en gardant des teintes bleutées et violacées tout en étant parsemé d'éclats hypnotisants...
Inutile d'expliquer pourquoi elle ne se promène pas sous cette apparence n'est-ce pas?

Enfin, en plus du fait que ses bras et ses jambes vont en dégradé vers un violet foncé rappelant sa chevelure particulière. Encore une fois, on pense y voir des étoiles.. ou des infimes cristaux. En effet, si quelqu'un venait à entrer en contact avec elle sous cette apparence, il pourrait sentir que sa peau semble s'être soudainement durcie et refroidie.

Mais le plus important est que, sous cette forme, le paysage autour d'elle semble être métamorphosé, que ce soit un fait réel ou psychologique, l'ambiance autour d'elle en devient terrifiante et le décors sombre... Peut-être est-elle juste imposante?


Pouvoir & capacités
• Stats : 30/50/70

• Pouvoir :
♠Shadow Queen♠
•Ce nom n'était à la base pas celui de son pouvoir mais bien un surnom lui ayant été attribué alors qu'elle était sous sa forme d'anomalie... L'ambiance environnante s'assombrit soudain et les personnes à l'entoure se sentent subitement prises d'une peur paralysante... En effet, sous cette forme, la matière qui la constitue -appelée simplement "matière noire", n'ayant pas beaucoup d'information sur cette dernière- devient visible et rend chacune de ses apparitions et chacun de ses gestes aussi terrifiants que magnifiques... Mais il ne s'agit là que du reflet de sa véritable identité, tout n'est que psychologique, même pour un vétéran de guerre. La seule chose réelle est son apparence... Aussi rassurez-vous, dès lors que vous vous en rendrez compte, le décors sera toujours aussi sombre et inquiétant, mais rien ne vous empêchera de bouger. A moins que vous soyez un sacré trouillard, mais là Matsurika n'y est pour rien. Aussi ce n'est pas un pouvoir en soi mais juste le reflet de ce qu'elle appelle la "réalité". Aussi, fermez les yeux si vous ne pouvez vraiment pas le supporter... En espérant que vous sachiez combattre les yeux fermés.

•Le corps de Matsurika est composé d'une matière invisible à l’œil nu et dont peu connaissent l'existence. Cette matière concentrée en un seul endroit finit par se cristalliser, formant un corps qui de l'extérieur semble "normal". Elle peut contrôler cette matière noire qui la compose et qui l'entoure comme bon lui semble, voir même sacrifier des objets déjà créés ou son propre corps pour en faire autre chose, mais bien que la matière noire se régénère, elle reste limitée à ce qu'elle a à sa disposition.

•Cependant, en libérant ses véritables pouvoirs, il devient alors possible de voir ses réelles capacités et ce qui se cache derrière l'efficacité de "simples" cartes lors d'un combat. Elle utilise son propre "corps" afin de créer ses cartes en leur donnant l'apparence souhaitée avant d'en faire ce qu'elle souhaite. La matière noire se détache alors de son corps pour prendre une autre forme, ce qui est assez effrayant -ou plutôt écœurant- à voir. Cependant, mis à part son corps, donner forme à quelque chose demande beaucoup de matière noire et elle évite généralement de créer quelque chose de plus grand qu'une carte. Même si son corps continue de se régénérer, il y a des limites à ne pas franchir si elle tient à ne pas définitivement disparaître...

•Sous sa forme humaine, on ne voit que des objets apparaître en constatant qu'ils sont "un peu" coupants... Mais sous sa vraie forme, tout devient plus sombre, car c'est à ce seul moment qu'il possible de voir ce qui se passe vraiment à la création de chaque carte, et le spectacle n'est pas beau à voir... Pour une personne normale, c'est comme si son corps se décomposait en matière noire comme si ses entrailles étaient arrachées et dévorées par l'objet... Aussi peu importe à quel point sa véritable apparence peut se montrer ensorcelante, c'est probablement difficile de se concentrer dessus lors d'un tel spectacle...

•Enfin, quoi qu'il en soit, son pouvoir en soit reste le même, la seule différence c'est que sous forme humaine, on ne voit que le résultat final... Et que son pouvoir ne semble pas tellement redoutable, mis à part lors d'une partie de poker. Et les effets seraient les mêmes sous sa véritable forme contre quelqu'un qui a vraiment de sacrées tripes. De plus il est rare qu'elle prenne cette forme, donc même si elle s'impose naturellement, vous avez peu de chances de vous sentir réellement écrasé pas sa présence. Mais Matsurika tient trop à se faire discrète pour se risquer à montrer sa véritable forme, aussi vous avez peu de chances de vous rendre un jour compte de ce qu'elle est vraiment.

• Capacités :
Matsurika a une ouïe particulièrement développée, en effet, le moindre de ses gestes se base sur ce qu'elle entend, jusqu'au moindre bruissement produit par la manche d'un passant. N'étant très clairement pas constituée de manière normale, l'anomalie n'a pas de besoins tels que manger, dormir ou aller aux toilettes... Bien qu'elle puisse tout de même en faire autant qu'un être vivant quant aux deux premiers besoins. Il peut lui arriver de s'endormir en se laissant emporter par le bruit des feuillages cependant elle est démunie du sens du goût et de ce fait, manger lui procure un immense malaise, ayant déjà profiter de ce sens dans son ancienne vie... Elle boit cependant fréquemment du thé, pour l'odeur apaisante qu'il s'en dégage.

Ensuite, Matsurika ne peut pas réellement être épuisée, en effet elle ne ressent pas la sensation de fatigue bien qu'elle ait elle aussi des limites à ne pas franchir. C'est aussi grâce à ça et à sa furtivité qu'elle peut passer d'un endroit à l'autre rapidement sans même que la personne qui se tenait face à elle ne s'en rende compte... lui permettant d'amasser les informations sans se faire remarquer.

Matsurika est aussi excellente aux jeux de cartes... Même si vu son pouvoir et la manière dont elle la tournée, tout devient clair à ce sujet. Cependant, même sans l'utiliser, Matsurika a bien d'autres tours dans sa manche, aussi elle ne l'utilise que lorsque ce qui est à la clé est vraiment important pour elle.


Histoire

♣Terre♣
Son histoire sur Terre, personne ne la connait, elle-même en a oublié une grande partie. Mais elle se souvient de l'essentiel, de la source de son immense savoir. En effet, Matsurika fut la toute première réussite d'humain artificiel: MK-01. Elle fut longtemps gardée en laboratoire, connectée à ordinateur lui permettant l'accès à toute information, c'est d'ailleurs pourquoi ils la gardèrent enfermée aussi longtemps -bien qu'elle ne se souvienne plus de la durée exacte- afin de la déconnecter du système le plus tard possible: elle permettait l'accès à toute information, un piratage rapide et la création de gros programmes sans intervention humaine, comme un personnage de science-fiction.

Cependant, les rebelles finirent par entendre des rumeurs et s'attaquèrent au laboratoire, qui pour éviter d'être découvert avec été construit sous-terre avec un effectif minoritaire. Les gardes comme les scientifiques furent massacrés, et une fois que la source du conflit fut débranchée... Elle perdit instantanément tout accès au serveur, en effet il s'agissait d'une action irréversible, la transformant en humaine lambda... Si l'on mettait de côté le savoir immense qu'elle avait accumulé.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut tout d'abord surprise. Pour la première fois, elle n'était pas reliée à quoi que ce soit et sentait la sensation de vêtements sur sa peau. En effet, les rebelles l'avait soumise à une analyse et n'y discerna rien d'anormal, hormis le fait qu'elle ait été créée artificiellement. Pas de force herculéenne, de vitesse surnaturelle, de pouvoir psychiques ou quelques autres fantaisies... Aussi elle fut interrogée en bonne et due forme, bien qu'en compagnie de gardes, au cas où elle montrerait des signes d'hostilités. Cependant, elle répondit purement et simplement à chacune des questions qui lui étaient posées. C'est ce qu'elle avait toujours fait, apporter des réponses.

Les rebelles décidèrent alors de ce servir de cette inexpérience à leur avantage, en lui demandant de n'obéir qu'à trois personnes, au cas où deux d'entre eux mourraient lors d'une même mission. Cependant, le gouvernement ne pouvait pas laisser passer ça aussi simplement, il était trop tard pour la reconnectée, leur seule option logique était donc de s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard. N'étant pas formée au combat, bien qu'ayant les connaissances pour, Matsurika -nom choisit par les personnes en charge d'elle- devait rester en lieu sûr, là on ne pourrait normalement pas l'atteindre... Malheureusement pour eux, le gouvernement lui avait intégrer un mouchard au cas où les choses tourneraient mal et firent exploser la base où elle se trouvait. Mis à part ces grands faits, elle ne se souvient que de quelques autres détails. Elle sait qu'elle a vécu très longtemps dans le laboratoire et l'espace de quelques jours chez les rebelles, et peut-être qu'il n'y a rien d'autre à savoir...

♣Tsuki's World♣
C'est là que plane le plus grand mystère au sujet de Matsurika... Elle naquit d'une manière inconnue et se souvient d'avoir ouvert les yeux sous la forme d'une enfant de 5 ans mais elle ne connait pas les détails de son "apparition" et a jugé qu'encore une fois, il n'y avait rien à savoir... D'où son titre d'"anomalie". En effet, une anomalie, un être qui ne devrait pas exister, expliquerait peut-être l'étrange sensation qu'ont les personnes qui croisent son chemin.

Cette fois encore, elle passa son temps à amasser des informations, comme par habitude, jusqu'à ce qu'un foyer, la voyant orpheline insiste pour la garder au village. Un village chaleureux et accueillant où la vie est simple et où tout le monde se connaît. C'était la première fois qu'elle voyait un si beau tableau. Son regard commença à s'illuminer à ce moment là sa personnalité se fonda sur l'ambiance qui régnait en ces lieux.

Souvent, elle s'isolait dans la forêt environnante. En effet, rester trop longtemps en compagnie de nombreuses personnes la mettaient vite mal à l'aise. Au coin d'une rivière, elle retrouvait chaque fois une vieille dame qui lisait la bonne aventure dans une ville voisine et avec qui elle aimait jouer aux cartes. En effet, la vieille était très calme et ne posait pas de questions, elle se contentait de passer le temps et de discuter à l'occasion de faits divers.

Un beau jour ensoleillé d'automne, on vint lui apprendre que la divinatrice était morte paisiblement dans son sommeil. Evidemment, Matsurika n'y est pas restée insensible mais plutôt que de passer son temps à pleurer, elle le passa à apprendre à se servir de son pouvoir, qui même si il était invisible aux autres, lui apparaissait clairement à elle.

L'anomalie considère d'ailleurs avoir eu une existence heureuse et se contente d'ignorer les éléments dérangeants. Pas de proches perdus brutalement, pas d'enfance réellement difficile, pas de cœur brisé... Même dans sa vie précédente... Ah, en fait dans ce cas, elle n'a juste pas eu le temps de souffrir, mais le résultat reste le même. Elle quitta le village une fois "adulte" pour continuer à explorer ce monde et à continuer son éternel apprentissage.

Sa passion pour la musique vint en voyageant, depuis sa sortie du village, personne ne sait depuis combien de temps elle voyage... Son âge est l'une des seules choses qu'elle ne sait pas mais depuis quelques années, de plus en plus de cas similaires au sien -des personnes venues d'un autre monde- apparaissent et l'anomalie sait qu'elle ne pourra pas rester à l'écart des conflit dans une neutralité parfaite indéfiniment. Malgré ça, elle continue de prendre son temps, et de se perdre dans des lieux aléatoires, au gré du vent.

Elle se fit rapidement une réputation entant qu'informatrice mystérieuse, particulièrement difficile à rencontrer. En effet, elle ne se montre que lorsqu'elle en a décidé, et les rares personnes trouvant son chalet et venant frapper à sa porte sont ceux qui méritent réellement réponses à leurs questions... Peut-être vous aussi, trouverez-vous votre réponse autour d'une tasse de thé en sa compagnie?


Dernière édition par Matsurika le Lun 24 Avr 2017 - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/03/2017
Messages : 20
Race : Ange
Pouvoir : Expansion Squelettique
Habitat : Nouveau Quartier de la Capitale
Métier : Bibliothécaire de l'Académie
Soras : 38
Avatar utilisé : Sakura Saber - Koha Ace
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35 / 55 / 30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
FuyuSam 8 Avr 2017 - 0:08

Bienvenue ewe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 6
Race : Anomalie
Pouvoir : Shadow Queen
Habitat : Prairie Enchantée
Métier : Informatrice
Soras : 15
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : Aura
Couleur de dialogue : Purple~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MatsurikaSam 8 Avr 2017 - 0:54

Merci~ Même si "Rebienvenue" serait plus approprié Fuyucchi x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 568
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 9 Avr 2017 - 20:10

Rebienvenue ! ♥

N'oublie pas de compléter ton personnage et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

Ensuite, vient le problème épineux du pouvoir Strange Way.... x) En effet, ayant été jugé beaucoup trop puissant (pour un non-dieu), il ne va hélas pas pouvoir être accepté. En revanche, Crystal Body peut-être gardé, sachant qu'en l'état actuel des choses, il ressemble plus à une capacité qu'à un pouvoir.
Voici donc quelques pistes, si tu décides de laisser Crystal Body en pouvoir :
Crystal Body pourrait laisser des petits cristaux, néfastes pour les êtres vivants (par exemple en les rendant malade, leur provocants de légers malaises... je te laisse définir les conséquences). Au fur à mesure, cette partie pourrait évoluer pour ressembler à un pseudo-Strange Way au final o/

Voilà, désolée pour cette mauvaise nouvelle ;-; Si tu as besoin d'aide, tu peux me mp ou mp un autre membre du staff !

Bon courage pour les modifications ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 6
Race : Anomalie
Pouvoir : Shadow Queen
Habitat : Prairie Enchantée
Métier : Informatrice
Soras : 15
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : Aura
Couleur de dialogue : Purple~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MatsurikaJeu 13 Avr 2017 - 16:16

Changé~

Je suis sûre que ça va râler, mais juste à cause de la manière de le présenter, je tiens à insister que sa puissance n'a rien d'exceptionnel, c'est comme la nourriture, tout est dans la manière de la présenter èvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 465
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 21 Avr 2017 - 17:30

Bonjour Matsurika et "bienvenue" ^^

J'aimerais être celle qui t'annoncerait que tout va bien dans le meilleur des mondes maiiiis ... Une fois encore, quelque chose bloque au niveau de ton pouvoir, même après explications et discussions internes.

Voici le détail de ma pensée à ce sujet :

- corps fait d'une matière noire qui se cristallise : d'accord
- double apparence humaine / matière qui fait peur : d'accord; ça ferait un premier pouvoir du coup, celui de passer d'une apparence à l'autre. La peur inspirée est un effet lié à l'apparence "matière" et me semble normal.
- manipulation de la matière pour créer des objets : il manque des conditions d'action, de réalisation. Est-ce que ça provient d'elle ? Est-ce que ça l'affaiblit, la paralyse temporairement, la bloque temporairement sous une forme cristalline ? Combien de temps dure l'objet ? Quel est son effet ?
- l'intention derrière le pouvoir : pourquoi Matsurika créerait des cartes qui auraient le même effet que si elle dévoilait la véritable apparence de son petit doigt ?

Je suis désolée, j'ai peut-être complètement mal compris le pouvoir de ton personnage, mais dans ce cas, aucun de nous n'a vraiment compris ni l'essence du pouvoir et ce que tu comptes faire avec.

Du coup ça ressemble à un double pouvoir :
1. Apparence normale ou cristalline qui fiche la frousse = changement d'apparence
2. Matière cristalline + manipulation de matière = création d'objet
Mais l'effet serait le même au final : rendre les gens mal à l'aise ? Et est-ce que si elle se crée une tasse de café, elle s'auto-inspirerait un sentiment de malaise ? Les deux pouvoirs sont liés (ce qui correspond à ce qui est demandé) mais si l'effet est le même, à quoi ça sert ?

Peut-être qu'il manque des choses dans ta description de l'usage du pouvoir de Matsurika ?

Evidemment nous restons à ta disposition pour en discuter, pour mieux comprendre. Cette fois ce n'est pas tant la puissance qui pose problème mais ... l'usage en général qui n'est pas compris et du coup, rend la prise de décision difficile. Si on ne voit pas trop ce que fait le pouvoir de ton personnage et dans quelles conditions il est utilisé, on ne peut même pas savoir s'il est puissant ou pas ! x)

... J'espère avoir été claire sur ce qui nous pose problème =S
N'hésite pas à nous mp ou à faire des signaux de fumée ou à faire des formes bizarres dans des champs de maïs pour en discuter !

Cookie ?

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 6
Race : Anomalie
Pouvoir : Shadow Queen
Habitat : Prairie Enchantée
Métier : Informatrice
Soras : 15
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : Aura
Couleur de dialogue : Purple~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MatsurikaLun 24 Avr 2017 - 20:00

- manipulation de la matière pour créer des objets : Je l'ai précisé dans ce pavé gigantesque (désolée pour ça d'ailleurs xD), mais la "matière" provient de son propre corps, et elle ne ressent pas la fatigue... Mais elle est limité à la matière noire qu'elle a à disposition (elle peut par exemple sacrifier un objet déjà "créé" pour en récupérer ou même son propre corps, au final tout provient du même "composant"...

- l'intention derrière le pouvoir : ça, c'est juste en rapport avec son caractère, ça lui permet juste de rester discrète à vrai dire x3 C'est pour ça que je dis que ce n'est qu'une question de présentation eve

Ensuite...

1. Apparence normale ou cristalline qui fiche la frousse = Tout comme pour les démons, anges, hybrides, etc... Ce n'est pas vraiment un pouvoir en soit, mais plus une particularité physique °^°

2. Matière cristalline + manipulation de matière => La matière noire EST la matière cristalline, c'est le même composant (ex: l'eau à l'état gazeux ou solide). Si elle l'utilise sous sa forme humaine, ce ne sont que des objets "normaux", mais en plus coupant. Aussi, étant née ainsi, elle ne voit pas vraiment où est le problème et voit sans arrêt la matière noire autour d'elle, un peu comme on voit notre main ou notre pied.

En gros, sous sa forme humaine,  elle fait juste apparaître des objets (dans ce cas des cartes) pour attaquer... ou tricher au poker. Et sous sa forme d'anomalie, les autres voient juste le processus qui permet réellement la création de ces objets et sont surtout intimidés par l'apparence du truc... Elle est surtout imposante (et un peu beaucoup effrayante).

Je peux essayer de réécrire le pouvoir, mais je ne garantis rien xD J'espère cependant avoir réussis à t'éclairer, j'avais déjà expliquer à Shio, mais vois-tu j'ai un très grand défaut...

J'explique MAL, mais vraiment, aussi je comprends que l'on ne me comprenne pas xDD

PS: Je précise que la raison pour laquelle elle ne ressent pas la fatigue est parce qu'elle n'est pas un être vivant à proprement parler. Aussi, si elle va trop loin, son corps finira par se briser avant même qu'elle s'en rende compte u_u. Mais mine de rien, c'est une VRAIMENT TRÈS vieille femme -malgré son apparence- aussi elle a assez d'expérience pour savoir quand s'arrêter, même sans le ressentir x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 465
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 6 Mai 2017 - 11:06

Hellow Matsurika, et désolée pour cette attente.

Après moult discussions, dissections et lectures, il apparaît que nous sommes enfin d'accord et même si nous n'avons pas forcément tout compris, l'essentiel est acquis.

Du coup je te donne un avis positif. Comme tu le sais, il te faudra l'avis d'un autre membre du staff, etc etc.

Mais si tu veux mon opinion, si pour toi le fait de changer d'apparence est une particularité physique de ton perso, tu devrais le mettre dans "Capacité", histoire de clarifier ce qui relève purement du pouvoir ou pas !

Voilà ~

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 568
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 6 Mai 2017 - 11:25

Re-bienvenue !

Comme je n'ai plus rien à dire non plus...




Validé !
>> Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La mystérieuse informatrice [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-